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Freshdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshdesk est disponible à partir de 18,00 $US/mois.
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- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Un bon outil de gestion de service client.
Avantages
Je pense qu'il propose une interface intuitive et facile à prendre en main même pour les utilisateurs débutants.
Inconvénients
Je trouve que la personnalisation est assez limitée pour certaines parties
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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Intuitif et ergonomique
L'interface est claire et ergonomique, quand on se connecte tout est clair et précis. Le tableau de bord est bien pensé et permet une gestion facile et rapide des tickets.
Avantages
L'ergonomie globale de l'outil et ses fonctionnalités avancées en matière de gestion de tickets de support
Inconvénients
Peut être limité sur les connexions à des logiciels tiers
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Une bonne plateforme de helpdesk
Avantages
Je trouve que l'interface est intuitive, facile à prendre en main avec une navigation assez fluide.
Inconvénients
Je pense que qu'il est moins flexible en termes d’interface utilisateur et de workflows que d'autres logiciels.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Une solution efficace et économique pour un support client de qualité
Avantages
Centralise les demandes des clients via email, téléphone, chat, réseaux sociaux, et autres canaux
Inconvénients
Aucun inconvénient pour le moment tout fonctionne parfaitement
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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libérer la Business Intelligence
Avantages
Je peux enfin comprendre toutes ces données collectées par mon entreprise ! Zoho Analytics est clair et m'aide à voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Inconvénients
Bien que Zoho soit idéal pour visualiser des données, explorer les détails peut s'avérer compliqué. Cela ne me dérangerait pas de trouver des moyens plus simples d'analyser des points de données spécifiques.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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Correspond à nos attentes
Avantages
réponses prédéfinies, facilité d'utilisation, widget intégré au site web
Inconvénients
les mises en forme de texte, les émoticônes non intégrables dans les prédéfinis,
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à Freshdesk
correspondait bien à nos attentes. Nous a permis de gagner beaucoup de temps dans la gestion du service client- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Une solution simple et économique pour améliorer votre service client
Avantages
Permet aux clients d'accéder à des articles d'aide pour résoudre leurs problèmes en autonomie
Inconvénients
Moins de flexibilité dans la personnalisation des interfaces et des fonctionnalités avancées
- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Efficace et intuitif, mais perfectible
Avantages
Interface intuitive, gestion efficace des tickets, bonne intégration avec d'autres outils
Inconvénients
Quelques lenteurs occasionnelles, certaines fonctionnalités avancées nécessitent un plan payant

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Le meilleur programme de service client pour répondre à leurs demandes
Avantages
Il est facile à utiliser et ne présente aucune complication. Il fournit le service d'intégration de toutes les plateformes de médias sociaux en un seul endroit pour répondre aux demandes des clients. Il facilite une interaction et une communication accrues avec le public. La meilleure caractéristique de celui-ci est qu'il fournit de nombreux services gratuits.
Inconvénients
Depuis que j'ai utilisé le programme jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucune difficulté ou problème majeur au sein du programme.

- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Freshdesk avis
Avantages
c'est la fonction qui permet de générer les ticket qui m'a le plus marqué
Inconvénients
c'est un logiciel complet pour ma part juqte le cout qui est un peu élévé

- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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Freshdesk outils de marketing et de gestion de planification
Avantages
Freshdesk outils de marketing et de gestion de planification
Inconvénients
pas d'inconvénients dans l'utilisation de Freshdesk
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Je suis extrêmement satisfait de Freshdesk
Assistance intuitive et contextuelle
Avantages
solution de gestion de service client, en facilitant le travail des agents de support
Inconvénients
Je pense pas qu'il les inconvénients avec Freshdesk
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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Évaluation pour Freshdesk
C'est un bon outil de helpdesk de base pour une petite entreprise.
Avantages
Facile à utiliser et facile à comprendre. Facile de retrouver ses tickets de support : les filtres et la recherche dans les tickets fonctionne bien.C'est apprécié d'avoir des messages personnalisés pour la réception et le suivi des tickets.
Inconvénients
La partie ou se situe les échanges entre le demandeur et l'intervenant n'est pas optimale. C'est difficile à consulter car les échanges ne sont pas séparés les uns des autres de manière distincte.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Freshdesk un logiciel a recommandé
Freshdesk est un logiciel facile à utiliser
Avantages
Freshdesk est un logiciel qui permet l'amélioration de l'attention c'est à dire ça collabore sur des problèmes difficile sans marché sur les pieds
Inconvénients
C'est un logiciel dont ses outils ne sont pas disponibles

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Outils CRM
Avantages
Ce logiciel est une application qui permet de gérer tous les interactions avec les utilisateurs ou clients J'aime l'option d'authentification des bases de connaissance des communautés
Inconvénients
Avec ce logiciel j'ai du mal à intégrer certains logiciels compatiblesCe qui rend mes actions difficiles
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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une plateforme d'assistance
Avantages
Bonne structuration de la plateforme, utile pour l'assistance à distance .
Inconvénients
ça répond pas toujours parfaitement aux preferences

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Logiciel de service clients
Dans l'ensemble , C'est une bonne expérience avec Freshdesk que j'aime depuis que j'utilise en tant qu'un modérateur de service clients . Très facile et très bon . Je le recommande à tous le monde
Avantages
Je recommande Freshdesk pour sa facilité d'utilisation pour apporter plus d'aide pour le service clients . Très sécurisé et très efficace permettant de créer facilement des tickets. Je suis très satisfait pour ces fonctionnalités
Inconvénients
Un très bon produit de service clients et très performant . Je n'ai pas eu de soucis pour le moment

- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Freshdesk meilleur logiciel
Avantages
Je suis extrêmement satisfait de Freshdesk entrant que solution de gestion de projet. Je recommanderais Freshdesk à tous ceux qui recherchent un système pour la gestion de leur projet.
Inconvénients
Je n'ai pas rencontré beaucoup difficultés mais le prix est un peu élève pour les petites entreprises.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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Rien à dire
Avantages
Pour une fois, rien à redire : intuitif, la base de données permets de trouver une réponse rapidement pour les plaintes clients, rapide, fluide, on est dans la modif à la seconde avec les notifications qui permettent de ne pas perdre de temps....
Inconvénients
S'il faut vraiment trouver un défaut, je dirais que le design laisse un peu a désirer, mais ce n'est pas ce qu'on demande en premier lieu.
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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tu sera ravi 💎
Freshdesk eest une bonne appacation pour gagner de temps sur tout tes pat formes
Avantages
Avec Freshdesk tu n'a plus besoin d'ouvrier tout tes réseaux sociaux
Inconvénients
Avec Freshdesk j'ai pas des inconvénients
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Freshdesk meilleur application
Mon expérience avec cette application a été bonne
Avantages
Freshdesk est une application très efficace, et productif, flexible.
Inconvénients
Il faut faire évoluer l interface d'utilisation
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
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Avis de Freshdesk
Avantages
Freshdesk est un logiciel simple d’utilisation accessible pour tout niveau ,débutant comme expert.
Inconvénients
Le logiciel α des bugs quelque fois et je suis obliger de relancer pour que ça fonctionne

- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
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Bon logiciel
Avantages
Pour les assistances a distances ce logiciel est très
Inconvénients
Je ne lui trouve aucun inconvénient pour le moment
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
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Outils de chat
Meilleure outil de chat avec de très bonnes fonctionnalités.
Avantages
Freshdesk est un meilleur outil de chat. Cet outil dispose de très bonnes fonctionnalités qui me facilite la chat avec mes clients.
Inconvénients
Cet outil est accessible à tous. La qualité du service client est dynamique.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Un bon logiciel !
J’ai apprécié ce logiciel car il permet de tenir la relation avec les clients grâce au chat proposé,
Idéal pour les PME ou les cabinets juridiques, comptable
Avantages
Ce logiciel permet de tenir la relation avec la clientèle.
Inconvénients
J’ai rencontré aucun souci, aucun aspects négatifs
Catégories connexes
- Logiciels de service client
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