En savoir plus sur PandaDoc

PandaDoc est un logiciel cloud de gestion documentaire qui aide les utilisateurs à créer des propositions, des devis, des documents de ressources humaines, des contrats, etc. La solution est principalement utilisée par les équipes de vente, de marketing et de direction. PandaDoc permet aux utilisateurs de choisir parmi une variété de modèles de proposition qui peuvent être téléchargés et utilisés gratuitement. Le logiciel inclut également des options permettant de changer la langue et la devise des documents en fonction des normes régionales. Grâce à sa fonctionnalité de collaboration, diverses équipes peuvent collaborer sur un même document en ajoutant des commentaires et des enregistrements. La fonctionnalité de signature électronique intégrée permet d'approuver et de signer des documents de n'importe où et à tout moment. Les fonctions analytiques de PandaDoc fournissent des statistiques en temps réel sur les personnes qui ont consulté la proposition, combien de fois elles l'ont vu et combien de temps elles ont passé à l'étudier. Le tableau de bord fournit un aperçu sur les performances des propositions. PandaDoc est disponible via une licence sur abonnement et par utilisateur. Le logiciel peut être intégré à Salesforce, HubSpot, SugarCRM, ProsperWorks et bien d'autres.
PandaDoc Logiciel - 1
PandaDoc Logiciel - 2
PandaDoc Logiciel - 3
PandaDoc Logiciel - 4
PandaDoc Logiciel - 5
PandaDoc Logiciel - 6
Vidéo de PandaDoc
PandaDoc Logiciel - 1 - aperçu
PandaDoc Logiciel - 2 - aperçu
PandaDoc Logiciel - 3 - aperçu
PandaDoc Logiciel - 4 - aperçu
PandaDoc Logiciel - 5 - aperçu

PandaDoc - Prix

PandaDoc est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de PandaDoc est disponible à partir de 35,00 $US/mois.

À partir de :
35,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à PandaDoc

Conga Document Generation

4,4 (108 avis)
Conga Document Generation est une solution cloud de gestion des documents conçue pour les moyennes et grandes entreprise...

Formstack Documents

4,7 (112 avis)
Formstack Documents (anciennement WebMerge) est un système web de gestion documentaire qui permet aux utilisateurs de...

Zoho Sign

4,6 (78 avis)
Zoho Sign est une solution de signature électronique qui aide les entreprises de toutes tailles à capturer des...

QuickBooks Online

4,3 (7855 avis)
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

HoneyBook

4,7 (646 avis)
HoneyBook est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management), conçue pour les petites entreprises. La...

Formstack Forms

4,0 (114 avis)
Formstack est une solution cloud qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de formulaires...

Dropbox Sign

4,7 (1440 avis)
HelloSign est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à envoyer et à recevoir des signatures...

Concord

4,6 (236 avis)
Concord est un système de gestion des contrats qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs...

airSlate SignNow

4,6 (534 avis)
signNow est une solution de signature électronique basée sur le cloud pour les petites, moyennes et grandes entreprises....

Oneflow

4,6 (61 avis)
Plus qu’un simple outil, Oneflow simplifie chaque étape du cycle de vie des contrats, de la création à la signature, en...

Adobe Acrobat Reader

4,6 (10435 avis)
Adobe Acrobat Reader DC est une visionneuse de PDF qui permet aux entreprises de lire, de signer, de partager et...

Better Proposals

4,8 (164 avis)
Better Proposals est un logiciel de gestion des propositions qui aide les entreprises à créer, partager et organiser...

Qwilr

4,6 (388 avis)
Qwilr est une solution cloud de documentation commerciale et de RFP (Request For Proposal). Elle offre des fonctionnalit...

MSB Docs

4,9 (12 avis)
MSB est une solution de documents numériques adaptée aux entreprises à volume élevé, aux opérations intimes et à celles...

Jotform Sign

4,8 (172 avis)
JotForm est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de publier des...

PandaDoc - Avis

Note globale

4,5
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,3
Loading...

Tous les avis sur PandaDoc

Filtrer par :
Classer par :
1 197 avis
Paleonum
Paleonum
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 21/11/2023

PabdaDoc le meilleur.

Mon expérience globale avec PandaDoc est très bonne et je la recommande a toute personne .

Avantages

Ce que j'ai le plus aimé chez PandaDoc est le faite que cela facilite la création de document avec un champ automatique.

Inconvénients

La sélection de bloc ou texte est parfois difficile

Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 12/10/2023

Une plateforme d'automatisation des documents tout-en-un

Mon expérience avec PandaDoc est simplement impeccable. C'est un logiciel très important et facile d'utilisation

Avantages

PandaDoc est un logiciel très efficace qui permet de créer, envoyer, suivre et classer des documents dans une seule interface intuitive offrant plusieurs fonctionnalités très robuste que j'adore bien

Inconvénients

Pas de points négatifs enregistrer, c'est un logiciel qui répond parfaitement aux besoins

Akram
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 03/06/2023

Avantages appréciés et inconvénients à considére

Mon expérience globale d'utilisation de PandaDoc a été extrêmement positive. La plateforme offre une interface conviviale et intuitive, facilitant la création et la gestion de documents professionnels. Les fonctionnalités avancées telles que le suivi en temps réel, la signature électronique et la gestion des tâches ont considérablement amélioré notre flux de travail et notre productivité. PandaDoc est devenu un outil indispensable pour notre entreprise

Avantages

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans PandaDoc, c'est sa facilité d'utilisation. L'interface intuitive et conviviale rend la création et l'envoi de documents professionnels extrêmement simples, même pour les utilisateurs novices. De plus, la possibilité de suivre les documents en temps réel et de recevoir des notifications lorsqu'ils sont consultés ou signés est un réel avantage pour le suivi des transactions

Inconvénients

Ce que j'ai le moins apprécié dans PandaDoc, c'est la limite du nombre de documents disponibles dans le plan de base, ce qui peut être contraignant pour les utilisateurs ayant un volume élevé de documents. De plus, certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres plateformes, nécessitent un abonnement à un niveau supérieur, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises

Marie-Helene
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 13/11/2023

Logiciel de signature vraiment bien

Avantages

Il est facile à utiliser et la version gratuite est vraiment très bien. Plateforme intuitive.

Inconvénients

La version payante est vraiment dispendieuse.

Yannick
Yannick
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 18/09/2023

Avis sur pandaDoc

Mon expérience réellement est agréable car pandaDoc rassemble en son sein tous les outils de la création à la classification d'un document esign avec de surcroît une interface intuitive

Avantages

Les fonctionnalités les plus appréciés sont les suivantes la synchronisation des documents et un workfmow

Inconvénients

Réellement pas vraiment les éditeurs ont fait leur travail sachant que c'est un logiciel de suivi des documents

Eunice Merveille
Eunice Merveille
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

3,0
Publié le 21/10/2023

Logiciel de création

Avantages

Le logiciel est est adéquat et conforme pour la création des différents documents et leur suivieAccrochez vous a cet application et vous ne serez pas déçu

Inconvénients

Je n'ai probablement rien à reprocher au logiciel pour le moment en tout cas

Rufine
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 24/11/2023

Logiciel de gestion de contrat

Avantages

C'est un outil de travail que j'apprécie beaucoup à cause de sa facilité et le fait de gagner assez de temps sur un contrat
Je le recommande vivement

Inconvénients

Pour le moment je n'ai rien trouvé comme inconvénients sur PandaDoc

Jérôme
Jérôme
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 18/09/2023

Suivi des documents de vente

PandaDoc est un logiciel de création et de suivi des documents, facile à utiliser avec un interface intuitive et dotée de fonctionnalités fiable et robustes permettant aux entreprises de créer un flux de travail automatisé .

Avantages

J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation et de stockage des document. Il simplifie les processus de vente, securise les documents et améliore également le flux de travail.

Inconvénients

C'est un excellent logiciel que j'apprécie bien avec des fonctionnalités innovantes. Je recommande vivement

Abdelaziz
Abdelaziz
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 15/10/2023

Outil de signature électronique

Avantages

PandaDoc est un puissant logiciel facile à utiliser, très fiable et permet de faire des signatures électroniques ainsi que de la publicité par mail

Inconvénients

Je n'ai rien constaté de négatif chez PandaDoc

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 27/04/2023

Plateforme de choix pour la rédaction rapide de contrats, offres, et plus.

PandaDoc facilite beaucoup mon travail au quotidien, pour la rédaction d'offres de services. L'intégration avec le logiciel CRM que j'utilise me fait gagner beaucoup de temps également, comme tous les champs associés au client sont remplis automatiquement.

Avantages

PandaDoc permet de créer facilement des modèles de documents, avec champs automatiques (avec intégration d'autres plateformes).

Inconvénients

La sélection des blocs/textes est parfois difficile lors de modifications.

Cindy
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 22/06/2023

Gestion documentaire efficace

Avantages

Les fonctionnalités offertes par l'outil sont les plus complètes du marché. Avec un très bon rapport qualité prix de l'outil. La gestion de contrat et de signature de documents est simplifiée

Inconvénients

C'est un logiciel basique. Il n'y a donc pas d'aspects peu appréciés. L'envoi en bulk n'est pas simple via une interface peu développée

Didier
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 23/10/2023

Logiciel au top

Je suis très satisfait de cette application qui offre énormément de souplesse dans sa version gratuite

Avantages

La version d'essai apporte déjà beaucoup pour la signature électronique

Inconvénients

A ce jour , je n'en trouve pas . Tout fonctionne merveilleusement

Charlotte
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 10/07/2023

Excellent pour la signature de documents électroniques

Le produit me permet de créer et faire signer rapidement des documents et contrats.

Avantages

PandaDoc me permet de créer rapidement des documents signables, qui fonctionnent parfaitement sur mobile.

Inconvénients

Les nombreuses features rendent parfois l'interface confuse.

François
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 13/06/2023

Pandadoc mérite d'être connu

J'utilise Pandadoc uniquement sur la signature électronique de plusieurs parties

Avantages

Simple d'utilisation tant pour l'administrateur que pour les parties.

Inconvénients

Pouvoir réaliser une modification avant la signature des différentes parties

Elysé
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 25/10/2023

Outils de création et de suivie

Avantages

PandaDoc vous aide à modifier vos différents sorte de documents et vous vous guide pour une bonne suivie

Inconvénients

Pour le moment il n'y a rien que je puisse lui reprocher

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 28/02/2023

Créer, gérer et suivre facilement des documents professionnels

Avantages

PandaDoc me permet de gérer les signatures électroniques de documents à l'aide de la signature manuscrite ou de la signature numérique, ce qui facilite grandement la gestion des contrats et autres documents.L'intégration de l'outil avec des services comme Zapier, Google Drive, Dropbox,me facilite l'automatisation de mes flux de travail.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

Eliott
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 15/02/2023

Devenu indispensable pour les signatures

Très pratique pour l'envoi de document et signature électronique, je recommande !

Avantages

Facile à utiliser et à naviguer, avec une interface intuitive et conviviale. Permet de créer des documents variés, tels que des contrats, des devis, des factures et des bons de commande. Et intégration des services tels que Google Drive, Dropbox.

Inconvénients

Interface pas facile à comprendre pour les débutants, fonctionnalités parfois limitées, tarif mensuels franchement élevés.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 23/12/2022

Simplicité

Avantages

Facilité à faire la facturation, les devis, ainsi qu'a la signature électronique.

Inconvénients

Petit point faible au niveau de la conversion de fichier , qui nous fait perdre certains morceaux de documents lors de la conversion.

Joséphine
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/02/2023

Version gratuite

Avantages

Possibilité de conserver plusieurs mois des documents. Envoi facile via un lien sécurisé aux collaborateurs

Inconvénients

Tout est correct surtout pour un logiciel qui propose une version d’essai gratuite

Florent
Florent
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 07/01/2023

PandaDoc - Avis

Avantages

Permet d'effectuer des signatures électroniques de manière rapide et sécurisé. Je l'utilise au quotidien pour faciliter la gestion de mes documents et signatures.

Inconvénients

Je ne trouve pas de points négatif sur le logiciel, il y a même des fonctions que je n'utilise pas, mais qui sont particulièrement utile pour d'autres utilisateurs.

romain
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 25/12/2022

Signature électronique rapide et sécurisée

Application agréable au quotidien dans son utilisation

Avantages

Fonction de signature électronique rapide et sécurisé. Tres apprécié au quotidien pour faciliter la gestion des documents et signatures

Inconvénients

D’autres fonctions peu utilisées non nécessaire à mon quotidien

Valérie
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 04/10/2022

PandaDoc, c'est facile!

Avantages

La simplicité d'implantation et d'utilisation

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé à date que je n'aime pas

Lam
Lam
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5,0
Publié le 21/01/2025

E-sign document collection solfware

Great for sending documents and collecting signatures, can create and edit templates, but the formatting was not great.

Avantages

The anilities to collect files from signers within the documents sent out

Inconvénients

Customer support is only available via email and you have to go through a chat bot first.

Alternatives envisagées 

Docusign

Pourquoi passer à PandaDoc

Available price structures and customer reviews
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 06/01/2025

Expensive but Professional

Avantages

It's a really professional way for me to dispatch out contracts

Inconvénients

The cost is really high in my opinion, I'd like there to be more features and integrations for the cost

Jamie
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
1

2,0
Publié le 21/01/2025

Greedy Corporation

Services are functional but if you have any issues with billing, it will be the customer's fault, ALWAYS

Avantages

Their billing methods are intentionally misleading. They will not refund you even if the error is on their end, and you are required to pay for the error until your next annual billing cycle. If you forget to remove a license before your annual due date, they charge you for the entire year. Customer service is like talking to a robot, no matter what the situation the CUSTOMER is wrong. Getting blood out of a turnup would be easier than getting a refund from this company.

Inconvénients

Predatory billing, intentionally misleading, terrible customer service.

Réponse de PandaDoc

Hi Jamie, I'm so sorry to hear this has been your experience. That’s not the experience we want any of our customers to have, and we understand how upsetting it can be when you feel you aren't getting the support you need.

We would love the opportunity to make things right. If you’re open to it, we’d appreciate the chance to better understand what went wrong and see if there’s anything we can do to improve your experience. Please reach out to [email protected] so we can discuss this further.

Thank you for sharing your feedback—it helps us improve, and we hope to regain your trust.

Répondu le 29/01/2025

Catégories connexes