Tous les avis sur Scaleway Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
3 avis sur 45

Parcourir les avis sur Scaleway

3 avis sur 45

Tous les avis sur Scaleway Appliquer les filtres

Filtrer par :
3 avis sur 45
Classer par :
Geoffrey
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
1

1
Publié le 19/09/2024

Expérience décevante avec Scaleway - Support inacceptable

Je suis extrêmement déçu par les services de Scaleway, en particulier le support technique qui laisse à désirer. Mon serveur, qui héberge des sites Web critiques pour mes clients, a rencontré un problème matériel (barrette de mémoire défectueuse). Malgré plusieurs demandes, Scaleway n'a pas été capable de fournir une solution adéquate ou rapide.

Leurs engagements contractuels de disponibilité et de réparation matérielle n'ont pas été respectés. J'ai demandé à plusieurs reprises des solutions (désactiver la RAM défectueuse, transférer les disques sur un autre serveur), mais ces demandes sont restées sans réponse. Résultat : des pannes prolongées, des données perdues, et un impact financier direct pour mes clients, qui ont dû réencoder manuellement des données perdues.

Avantages

Tant que ça tourne, ça va... Dés qu'il y a un problème hardware, il ne peuvent rien faire.

Inconvénients

Le qu'il y ai un support mais qu'il n'agit pas pour réparer leur matériel.

Mickael
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
1

1
Publié le 01/09/2021

Qualité des serveurs laisser à désirer

Avantages

les points fort sont simplement les tarifs qui sont attractifs

Inconvénients

2ans que j'utilise les serveurs dédibox de chez online que je paye 42euros/mois en 2ans j'ai du changer de serveur 2fois les serveurs crash , les disques ne tienne pas la route, la qualité des serveurs laisse à désirer. sincerement je ne conseille pas du tout , à fuir si vous voulez pas perdre des clients et du temps.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 03/03/2024

Lost all my data

Stay away if you're doing anything at all that you dont want to throw away.

Avantages

While there is value for money, they lose your data at the drop of a hat.

Inconvénients

Rebooted my server to find that all my data had been lost with no way to recover. This happened twice.

3 avis sur 3

Catégories connexes