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Stéphane
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 18/07/2022

Ordonnancement des commandes facilité

Avantages

La gestion multi critères des commandes que nous devons livrer (stock disponible, date de livraison souhaitée, regroupement des commandes, informations particulières,...)

Inconvénients

Il faut décrire le besoin clairement et avancer conjointement avec l'équipe Ganacos pour avoir un outil adapté au besoin. Les changements d'interlocuteurs au début ne nous ont pas facilité la tache.

Matthieu
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/03/2022

Showroomprivé.com x Ganacos

La mise en place de Ganacos s'est effectuée de manière agile, efficace et dans les délais pour améliorer la gestion du S&OP.

L'accompagnement des équipes Ganacos a été très apprécié par les équipes métiers.

Avantages

La flexibilité, la facilité d'utilisation et la rapidité d'implémentation

Inconvénients

Pas de point particulier à remonter à date

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