En savoir plus sur LiveChat

LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de discuter avec leurs visiteurs et clients. La solution s'intègre au site web de l'entreprise qui permet aux visiteurs en ligne de communiquer avec les agents via une fenêtre de chat. Outre la fonctionnalité principale de chat, l'outil propose un vaste éventail de modules complémentaires (p. ex. pour les ventes ou le marketing automation) et d'intégrations à des plateformes CRM (Customer Relationship Management) tierces. Les entreprises peuvent installer LiveChat sur plusieurs sites web et communiquer avec un public plus large. Les clients peuvent également être invités à rejoindre la boîte de chat en recevant un lien de chat par e-mail ou SMS. Chaque chat est noté automatiquement en fonction de l'analyse des réponses fournies par les clients. LiveChat est une solution personnalisable qui permet aux utilisateurs d'ajouter différents thèmes et couleurs à leurs fenêtres de chat. La plateforme propose un support client par chat, e-mail et téléphone.
LiveChat Logiciel - 1
LiveChat Logiciel - 2
LiveChat Logiciel - 3
LiveChat Logiciel - 4
LiveChat Logiciel - 5
LiveChat Logiciel - 6
Vidéo de LiveChat
LiveChat Logiciel - 1 - aperçu
LiveChat Logiciel - 2 - aperçu
LiveChat Logiciel - 3 - aperçu
LiveChat Logiciel - 4 - aperçu
LiveChat Logiciel - 5 - aperçu

LiveChat - Prix

LiveChat n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de LiveChat est disponible à partir de 24,00 $US/mois.

À partir de :
24,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur LiveChat

1 696 avis sur 1 696
Classer par :
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 08/09/2023

LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.

Avantages

Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.

Inconvénients

LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

Nathaniel
Nathaniel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 01/12/2023

Mon avis sur LiveChat

Avantages

LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.

Inconvénients

Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.

julie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 26/12/2023

un bon outils de service client

Avantages

- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients
- la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients
- la simplicité d'utilisation

Inconvénients

- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer

yamina
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
0

4
Publié le 24/11/2023

Logiciel pratique

Avantages

Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel

Inconvénients

La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir.
Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français

nada
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/11/2023

Gestion relation client avec Livechat

je uis tres satisfaite avec mon experience

Avantages

Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details

Inconvénients

parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme

elia
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 29/12/2023

logiciel nécessaire pour un service client

Avantages

l'utilisation de live chat est très pratique , facile et nécessaire

Inconvénients

il n'y a pas de points négatif mais on peut encore ajouter quelque fonctionnalité

Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 30/09/2023

Logiciel de Support Agent

Avantages

C'est un très bon produit et très simple pour le chat en ligne direct . Avec de très bonnes qualités et de fonctionnalités . J'adore ce que propose LiveChat. Je le recommande

Inconvénients

Je n'ai aucun problème pour le moment. C'est un très bon produit de gestion client que je recommande

Bob Moïse
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 12/08/2023

Excellent

Avantages

C'est le meilleur des logiciels chat en direct

Inconvénients

Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème

Modeste Komlan
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 03/12/2023

Logiciel de communication

Avantages

Appréciable pour la communication en ligne et surtout instantané. Il offre également un programme de conseils entre virtuel et humain

Inconvénients

Pas d'inconvénients, c'est une plate-forme très exceptionnelle

Baghar
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 19/07/2023

Meilleur logiciel

Programme pionnier et facile à utiliser

Avantages

Plusieurs avantages permettent à ce programme d'être l'un des programmes phares

Inconvénients

Les points négatifs résident dans l'interruption de la diffusion

Cindy
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 22/06/2023

Un outil accessible de chat

Avantages

La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés

Inconvénients

Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée

Mathieu
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 07/07/2023

Excellente prise en main

Avantages

Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.

Inconvénients

Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.

Primaelle
Primaelle
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 03/08/2023

Plus de chat à notre disposition

Une bonne application pour satisfaire les clients

Avantages

Permet de faire des chat en live. Meilleur moyen de communiquer avec les clients

Inconvénients

Un peu cher. L'application est uniquement en anglais donc pas disponible en français

Carla
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 14/06/2023

LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble

Avantages

LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.

Inconvénients

Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.

Chris
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 14/09/2022

critique de l'application Livechat

Avantages

c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.

Inconvénients

ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.

Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 06/03/2023

LiveChat Review - Support client pratique et rapide

LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

Avantages

Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.

Inconvénients

LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

Tarik
Tarik
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 25/11/2022

un utilisateur de live chat

Avantages

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Lyne
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 22/02/2023

Avis live chat

Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire

Avantages

Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel

Inconvénients

Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍

Lilian
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/01/2023

Livechat

Du temps, super logiciel, efficacité

Avantages

Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel

Inconvénients

Il faudrai poussé un peu plus le logiciel

Cyrille
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 18/12/2022

Appréciation de chat en direct

Avantages

C'est le chat direct, elle est bien élaboré

Inconvénients

Cette application n'est pas connu de tous

Rosa
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/02/2023

Logiciel innovateur

Utilisation quotidienne

Avantages

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur

guidiga
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 28/12/2022

"LiveChat est très performant et facile a utiliser

Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s

Avantages

C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.

Inconvénients

j'ai plusieurs fois été mis en attente .

Mian Sylvain
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 21/11/2022

Très bon Logiciel de chat

Avantages

Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser

Inconvénients

Pas de point faible constaté en ce moment

Vaiana
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/11/2022

Discussion live chat

Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Avantages

Pratique pour communiquer entre collègues

Inconvénients

J’aime beaucoup ce logiciel , tout comme mes collègues

Hélène
Hélène
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
4

3
Publié le 05/02/2023

Un logiciel qui a besoin de s'améliorer

Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur

Avantages

Très bonne interface mobile, et logiciel rapide.

Inconvénients

Peu de fonctions intéressantes, un peu déçue par la difficulté d'utilisation

1 696 avis

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