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- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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CARL la GMAO incontournable à recommander !
Malgré quelques difficulté au démarrage du projet il y a 4 ans,
nous avons enfin stabilisé le fonctionnement.
tous les intervenants sont d'une rare compétence, nous avons rencontré peu de limite au système.
CARL fait évoluer sa solution en permanence.
CARL est arrivé à maturité avec la version 7
un effort à été porté particulièrement sur l'application ANDROID et la partie Demande d'interventions CARL FLASH
Nous recommandons l'application
Très bon retour d'expérience
Avantages
- Ergonomie des différentes applications (Web et Android)
- Paramétrage fonctionnel fin
- Connectivité avec les systèmes sur mesure
- Compétence des équipes d'accompagnement & support
Inconvénients
- La disponibilité des équipes pour planifier les installations (rançon du succès)
- Dommage que l'application mobile n'utilise pas toujours exactement les mêmes terme pour désigner les objets
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Bonne GMAO mais compliqué de travailler le support CARL
Lorsque vous nous livré un spécifique, il n'est jamais testé de votre côté, et dès l'installation nous détectons immédiatement de nombreux bugs, cela fait ping-pong avec vous et on perd un temps fou
Avantages
La facilité de paramétrage de l'outil, et son niveau de personnalisation sur les formulaires.
L'outil est intuitif à prendre en main pour les utilisateurs finaux
Inconvénients
L'écran d'accueil unique n'est vraiment pas adapté à notre utilisation.
Très difficile de trouver les critères lorsque l'on crée un filtre avancé.
le service support qui est vraiment plus que light dans les réponses, on voit bien qu'ils ne se prennent pas beaucoup la tête pour creuser la réflexion. On aimerait parfois, si ce qu'on demande n'est pas possible, qu'ils nous orientent sur une aitre solution, idée.
Réponse de CARL Software
Bonjour Maxime,
Nous vous remercions pour votre retour constructif sur notre solution CARL Source GMAO.
Nous regrettons que notre support n’ait pas toujours répondu à vos attentes. Sachez que nous avons renforcé nos processus internes pour mieux accompagner nos utilisateurs, dans la résolution de leurs tickets.
Nous regrettons que votre écran d’accueil ne corresponde pas à votre usage. Nos dashboards sont entièrement personnalisables pour chaque utilisateur. Dans le but de permettre à chacun d’accéder simplement aux informations qui le concernent. Si vous désirez obtenir plus d’informations sur le sujet, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur CARL.
D’ailleurs, nous sommes ravis que vous appréciiez la facilité de paramétrage et le haut niveau de personnalisation des formulaires, deux atouts majeurs pour adapter l’outil aux besoins spécifiques de vos équipes.
Votre interlocuteur dédié reste à votre disposition pour échanger davantage sur ces sujets.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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carl map erreur système en ticket depuis + d'un an
Avantages
Carl touch avec la gestion des stocks, la possibilité de modifier l'interface widget.
Inconvénients
L'impossibilité pour nous d'utiliser carl maps, beug système depuis 1.5 an.
l'import export de données d'une base a l'autre pas pratique du tout.
Réponse de CARL Software
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous trouvez la fonctionnalité de gestion des stocks intégrée à votre application mobile CARL Touch utile pour gérer vos pièces-détachées directement sur le terrain. Nous sommes également satisfaits de savoir que la personnalisation de votre tableau de bord grâce à de nombreux widgets simplifie le suivi quotidien de vos opérations.
Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à l’impossibilité d’utiliser notre solution de cartographie. Nos équipes techniques restent pleinement mobilisées et travaillent en collaboration pour identifier et résoudre la source du problème. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour débloquer cette situation et reviendrons prochainement vers vous. Votre interlocuteur dédié est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous tenir informé de l’avancement.
Merci pour votre confiance. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de notre prochain ClubU Belgique.
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