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ServiceNow est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ServiceNow est disponible à partir de 100,00 $US/mois.
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ServiceNow - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur ServiceNow
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
ServiceNow, l’outil indispensable
Avantages
J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.
Inconvénients
Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Je valide ServiceNow
Avantages
Automatisation efficace des tâches répétitives, ce qui améliore la productivité
Inconvénients
Cout peut être prohibitif pour les petites entreprises
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Plateforme hautement sécurisée
L’interface modernisée permet une fluidité de navigation et une bonne expérience utilisateur.
Avantages
Ce que j'ai apprécié le plus c'est la facilité d'intégration avec d'autres outils type Slack, Jira et Salesforce
Inconvénients
Les licences de ce logiciel sont un peu coûteuses et surtout pour les petites entreprises.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Une plateforme robuste pour la gestion des workflows
Avantages
Permet d’adapter les workflows et modules en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise
Inconvénients
Il faut investir du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients
Avantages
Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)
Inconvénients
Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
bonne gestion des incidents
permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories
Avantages
facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations
Inconvénients
trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Une solution de gestion très bénéfique
Avantages
ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.
Inconvénients
ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Génial logiciel
Avantages
Très bon à utiliser surtout très efficace
Inconvénients
Juste quelques amélioration serait bien
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de bureau d'aide
Avantages
ServiceNow est un logiciel très spécial dans le traitement dans l'informatique et qui permet aussi de faire la surveillance total de tes produits.
Inconvénients
J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un super logiciel de support client
Avantages
C'est une solution de services informatiques qui fournit la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. Il est doté d'une interface simple et attirante avec des fonctionnalités innovantes
Inconvénients
J'aimerais que certaines fonctionnalités soit améliorées
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Outils pratique pour gérer les incidents et les demandes de support
Avantages
Si le logiciel est bien déployé dans votre organisation, il simplifie la gestion des demande d'incident et de problème. Il est également très pratique pour suivre son avancement, affecter à une ou plusieurs personnes, transférer la responsabilité et enfin audité le traitement.
Inconvénients
Le temps de prise en main est important et il est primordial de bien le déployer sinon il est difficile de l'utiliser correctement.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Gestion de tâche
Avantages
ServiceNow est automatique et très puissant grâce à ses fonctionnalités qui permet de gérer les tâches. Simple et facile à utiliser.
Inconvénients
C'est un très bon produit mais je souhaite quelque mise à jour de certaines fonctionnalités. J'adore et je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel très professionnel
Avantages
Un très bon produit flexible, simple , rapide et efficace. Facile à déployer et très puissant pour la gestion des tâches d'assistance.
Inconvénients
C'est un très bon produit mais dommage certaines fonctionnalités sont lentes. Veuillez revoir cela.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Un top produit
Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande
Avantages
ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects
Inconvénients
C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Support agent
Avantages
ServiceNow est le meilleur produit de gestion des tâches d'assistance très simple et facile à utiliser, avec de nombreuses avantages pour traiter les tâches.
Inconvénients
Un super produit mais je souhaite l'amélioration de l'interface d'utilisation.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Moyen de résoudre différentes tâches
Avantages
C'est un logiciel très spécial dans la résolution des tâches d'assistance et qui est d'ailleurs très facile à utiliser , c'est un logiciel impeccable.
Inconvénients
Ce logiciel est très bon mais parfois très lente , veillez trouver une solution à cela .
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Help Desk
Avantages
Un top produit de gestion clientèle et très simple et performant et qui facilite également les intégrations des autres produit. Je le recommande
Inconvénients
Je n’ai pas de critique sur ServiceNow pour le moment.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
Un très bon produit pour la gestion des tâches très simple et très professionnel.
Inconvénients
C'est un super produit, je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Meilleur logiciel de support agent
Avantages
C’est un bon logiciel dont la prise de main est très simple et l’interface aussi est compréhensible. C’est bon pour la gestion des tickets.
Inconvénients
Je n’ai pas encore d’inquiétude sur l’utilisation de ServicesNow surtout que le prix est abordable.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Et un ticket de plus !
Mon expérience toute jeune avec ce produit est très positive.
Avantages
Le produit, tel qu'il est mis en place dans mon organisation, répond à mes besoins.
Inconvénients
Je n'ai pas encore identifié d'inconvénient .
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
IT management tool
We are using this product to manage tickets , incidents . Handing all the tickets and it basically give a centralized view of all the incidents and timely alerts to configure the things.
Avantages
Easy handling and tracking of raised tickets , incidents.
Very well maintained and customied dashboard for notifications , alerts and information.
Setup , deployment and third party integrations are simple and a minute job.
Inconvénients
This includes a lot of features that require an ample amount of time to understand and proper expertise is needed to customize configurations.
Complex to understand licenses and although its simple but looks outdated.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Service now Ticketing tool
Avantages
we can manage incident, task and create change.
Inconvénients
service now Root ticket will create multiple task
Alternatives envisagées
JiraPourquoi passer à ServiceNow
Service now is used to Better customization and visualization- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Works in a pinch, but room for improvement!
My overall experience with ServiceNow is that it's okay. I've used other HelpDesk/Ticketing solutions such as ZenDesk, that I believe provided a better experience overall for the end user. I've also used on both sides, working tickets and submitting. Once again, it gets the job done, but has much room for improvement. ServiceNow may be able to be customized in a way that makes it an overall better experience, but as a user from multiple sides, that has used in many different organizations, it is generally very clunky and hard to navigate.
Avantages
Overall ServiceNow has done what it needs for my purposes as an end user. It is the HelpDesk solution I use now and have used it in the past with multiple different companies. I know that to a degree it's highly customized to cater to what it's used for. So my experience is that it gets the job done.
Inconvénients
The thing about ServiceNow I like the least would be the navigation. Now I believe that ServiceNow is customized by each business to a degree, to make it fit their needs. With that being said, I feel that maybe their level of customization/integration could be improved. For instance in my current environment, it works to get everything done correctly on the backend, but is always very tough to follow along tickets and such as an end user. So while this may be more about "the way my company uses it", based on past experiences, it always has felt a bit clunky and hard to navigate.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
ServiceNow GRC Tool
Avantages
I most like the search and filter functions of the ServiceNow GRC tool.
Inconvénients
I don’t think the ServiceNow GRC tool is the most user friendly compared to similar GRC tools such as Archer.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Streamlined workflow management with some minor gaps
ServiceNow is a great tool for any IT management it improves overall productivity by streamlining complex workflows. However, the cost and learning curve are not ideal for smaller teams and early-stage startups. For large enterprises, this is almost a go-to tool for any support-related team.
Avantages
ServiceNow streamlines the complex workflows, in my customer support setup it helped me in creating a proper workflow of issue creation till issue resolution and closure. This saves time and improves productivity.
Inconvénients
While it is a robust solution, it also has a steep learning curve, especially for someone new to IT. This requires separate training sessions for new joiners.
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