En savoir plus sur ServiceNow

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des problèmes. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les services financiers, les soins de santé, l'enseignement supérieur, les sciences de la vie et le secteur public. ServiceNow fournit un portail en libre-service qui permet aux utilisateurs de signaler et de résoudre des problèmes tout en suivant les progrès. Le système peut également suivre les données financières, contractuelles et d'inventaire liées au matériel, aux logiciels et à l'infrastructure virtuelle. La solution offre un calendrier de modifications, un calculateur d'impact et un détecteur de collision pour évaluer les risques liés aux modifications de configuration informatique. Grâce aux fonctionnalités de gestion des incidents de ServiceNow, les services informatiques peuvent capturer les incidents via un portail en libre-service, par e-mail, via un chat et par téléphone. Les outils de gestion des problèmes permettent d'examiner les causes premières des interruptions de service, d'effectuer des analyses de tendance et de fournir des examens de configuration de service pour éviter les interruptions à venir. ServiceNow enregistre également tous les coûts informatiques et les présente aux parties prenantes à travers des rapports et des graphiques.
ServiceNow Logiciel - 1
ServiceNow Logiciel - 2
ServiceNow Logiciel - 3
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ServiceNow - Prix

ServiceNow est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ServiceNow est disponible à partir de 100,00 $US/mois.

À partir de :
100,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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ServiceNow - Avis

Note globale

4,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,2
Support client
4,3
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Tous les avis sur ServiceNow

Filtrer par :
Classer par :
290 avis
Gaetan
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 05/01/2024

ServiceNow, l’outil indispensable

Avantages

J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.

Inconvénients

Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 14/01/2025

Je valide ServiceNow

Avantages

Automatisation efficace des tâches répétitives, ce qui améliore la productivité

Inconvénients

Cout peut être prohibitif pour les petites entreprises

Hamdi
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 06/01/2025

Plateforme hautement sécurisée

L’interface modernisée permet une fluidité de navigation et une bonne expérience utilisateur.

Avantages

Ce que j'ai apprécié le plus c'est la facilité d'intégration avec d'autres outils type Slack, Jira et Salesforce

Inconvénients

Les licences de ce logiciel sont un peu coûteuses et surtout pour les petites entreprises.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 10/01/2025

Une plateforme robuste pour la gestion des workflows

Avantages

Permet d’adapter les workflows et modules en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise

Inconvénients

Il faut investir du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées

Nicolas
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3,0
Publié le 25/11/2023

Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients

Avantages

Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)

Inconvénients

Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair

maude
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 23/09/2023

bonne gestion des incidents

permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories

Avantages

facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations

Inconvénients

trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)

Nathaniel
Nathaniel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 29/11/2023

Une solution de gestion très bénéfique

Avantages

ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.

Inconvénients

ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.

Florida
Florida
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 28/11/2023

Génial logiciel

Avantages

Très bon à utiliser surtout très efficace

Inconvénients

Juste quelques amélioration serait bien

Samuel
Samuel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 25/12/2023

Logiciel de bureau d'aide

Avantages

ServiceNow est un logiciel très spécial dans le traitement dans l'informatique et qui permet aussi de faire la surveillance total de tes produits.

Inconvénients

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 27/10/2023

Un super logiciel de support client

Avantages

C'est une solution de services informatiques qui fournit la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. Il est doté d'une interface simple et attirante avec des fonctionnalités innovantes

Inconvénients

J'aimerais que certaines fonctionnalités soit améliorées

Leo
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 18/12/2023

Outils pratique pour gérer les incidents et les demandes de support

Avantages

Si le logiciel est bien déployé dans votre organisation, il simplifie la gestion des demande d'incident et de problème. Il est également très pratique pour suivre son avancement, affecter à une ou plusieurs personnes, transférer la responsabilité et enfin audité le traitement.

Inconvénients

Le temps de prise en main est important et il est primordial de bien le déployer sinon il est difficile de l'utiliser correctement.

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/10/2023

Gestion de tâche

Avantages

ServiceNow est automatique et très puissant grâce à ses fonctionnalités qui permet de gérer les tâches. Simple et facile à utiliser.

Inconvénients

C'est un très bon produit mais je souhaite quelque mise à jour de certaines fonctionnalités. J'adore et je le recommande

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 13/10/2023

Logiciel très professionnel

Avantages

Un très bon produit flexible, simple , rapide et efficace. Facile à déployer et très puissant pour la gestion des tâches d'assistance.

Inconvénients

C'est un très bon produit mais dommage certaines fonctionnalités sont lentes. Veuillez revoir cela.

Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 14/10/2023

Un top produit

Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande

Avantages

ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects

Inconvénients

C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient

Samson
Samson
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 12/10/2023

Logiciel de Support agent

Avantages

ServiceNow est le meilleur produit de gestion des tâches d'assistance très simple et facile à utiliser, avec de nombreuses avantages pour traiter les tâches.

Inconvénients

Un super produit mais je souhaite l'amélioration de l'interface d'utilisation.

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 30/10/2023

Moyen de résoudre différentes tâches

Avantages

C'est un logiciel très spécial dans la résolution des tâches d'assistance et qui est d'ailleurs très facile à utiliser , c'est un logiciel impeccable.

Inconvénients

Ce logiciel est très bon mais parfois très lente , veillez trouver une solution à cela .

Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 29/10/2023

Logiciel de Help Desk

Avantages

Un top produit de gestion clientèle et très simple et performant et qui facilite également les intégrations des autres produit. Je le recommande

Inconvénients

Je n’ai pas de critique sur ServiceNow pour le moment.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 13/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Un très bon produit pour la gestion des tâches très simple et très professionnel.

Inconvénients

C'est un super produit, je n'ai pas d'inconvénients

Estelle
Estelle
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 14/10/2023

Meilleur logiciel de support agent

Avantages

C’est un bon logiciel dont la prise de main est très simple et l’interface aussi est compréhensible. C’est bon pour la gestion des tickets.

Inconvénients

Je n’ai pas encore d’inquiétude sur l’utilisation de ServicesNow surtout que le prix est abordable.

Bertrand
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/10/2024

Et un ticket de plus !

Mon expérience toute jeune avec ce produit est très positive.

Avantages

Le produit, tel qu'il est mis en place dans mon organisation, répond à mes besoins.

Inconvénients

Je n'ai pas encore identifié d'inconvénient .

Agnoor
Agnoor
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 21/01/2025

IT management tool

We are using this product to manage tickets , incidents . Handing all the tickets and it basically give a centralized view of all the incidents and timely alerts to configure the things.

Avantages

Easy handling and tracking of raised tickets , incidents.
Very well maintained and customied dashboard for notifications , alerts and information.
Setup , deployment and third party integrations are simple and a minute job.

Inconvénients

This includes a lot of features that require an ample amount of time to understand and proper expertise is needed to customize configurations.

Complex to understand licenses and although its simple but looks outdated.

Ajaykumar
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 08/12/2024

Service now Ticketing tool

Avantages

we can manage incident, task and create change.

Inconvénients

service now Root ticket will create multiple task

Alternatives envisagées 

Jira

Pourquoi passer à ServiceNow

Service now is used to Better customization and visualization
Shaun
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

3,0
Publié le 07/10/2024

Works in a pinch, but room for improvement!

My overall experience with ServiceNow is that it's okay. I've used other HelpDesk/Ticketing solutions such as ZenDesk, that I believe provided a better experience overall for the end user. I've also used on both sides, working tickets and submitting. Once again, it gets the job done, but has much room for improvement. ServiceNow may be able to be customized in a way that makes it an overall better experience, but as a user from multiple sides, that has used in many different organizations, it is generally very clunky and hard to navigate.

Avantages

Overall ServiceNow has done what it needs for my purposes as an end user. It is the HelpDesk solution I use now and have used it in the past with multiple different companies. I know that to a degree it's highly customized to cater to what it's used for. So my experience is that it gets the job done.

Inconvénients

The thing about ServiceNow I like the least would be the navigation. Now I believe that ServiceNow is customized by each business to a degree, to make it fit their needs. With that being said, I feel that maybe their level of customization/integration could be improved. For instance in my current environment, it works to get everything done correctly on the backend, but is always very tough to follow along tickets and such as an end user. So while this may be more about "the way my company uses it", based on past experiences, it always has felt a bit clunky and hard to navigate.

Heather
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 11/10/2024

ServiceNow GRC Tool

Avantages

I most like the search and filter functions of the ServiceNow GRC tool.

Inconvénients

I don’t think the ServiceNow GRC tool is the most user friendly compared to similar GRC tools such as Archer.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 25/12/2024

Streamlined workflow management with some minor gaps

ServiceNow is a great tool for any IT management it improves overall productivity by streamlining complex workflows. However, the cost and learning curve are not ideal for smaller teams and early-stage startups. For large enterprises, this is almost a go-to tool for any support-related team.

Avantages

ServiceNow streamlines the complex workflows, in my customer support setup it helped me in creating a proper workflow of issue creation till issue resolution and closure. This saves time and improves productivity.

Inconvénients

While it is a robust solution, it also has a steep learning curve, especially for someone new to IT. This requires separate training sessions for new joiners.

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