En savoir plus sur FareHarbor

FareHarbor est une solution de réservation de circuits et d'activités basée sur le cloud computing qui permet aux voyagistes de gérer leurs opérations commerciales quotidiennes. Elle offre des portails de gestion des réservations et de paiement en ligne et s'intègre aux sites web des utilisateurs. Elle est conçue pour fonctionner sur des appareils mobiles et de bureau. Les clients peuvent consulter les visites et activités, créer des réservations et soumettre des paiements à l'aide de FareHarbor. Le tableau de bord utilisateur fournit un calendrier, des détails de réservation et des outils de gestion des réservations via une interface unique. Dans le calendrier, les voyagistes peuvent consulter les informations relatives au paiement des clients pour les activités individuelles et les paiements en souffrance. Les réservations peuvent être filtrées par type d'activité, ce qui permet aux utilisateurs de voir quelles activités et quels circuits sont les plus souvent réservés. Les utilisateurs peuvent intégrer FareHarbor à des sites web existants ou utiliser la plateforme de création de sites web du service. Les fonctionnalités de reporting permettent aux utilisateurs de suivre les opérations, les réservations et la comptabilité en temps réel et les intégrations avec PicThrive et TripAdvisor leur permettent de promouvoir leur activité via d'autres canaux.
FareHarbor Logiciel - 1
FareHarbor Logiciel - 2
FareHarbor Logiciel - 3
FareHarbor Logiciel - 4
FareHarbor Logiciel - 1 - aperçu
FareHarbor Logiciel - 2 - aperçu
FareHarbor Logiciel - 3 - aperçu
FareHarbor Logiciel - 4 - aperçu

FareHarbor - Prix

FareHarbor est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de FareHarbor est disponible à partir de 0,01 $US/unique.

À partir de :
0,01 $US/unique
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à FareHarbor

Calendly

4,7 (3935 avis)
Calendly est un outil de planification. Des entrepreneurs aux équipes de vente, en passant par la réussite des clients,...

Shopify

4,5 (6537 avis)
Shopify est une plateforme d'e-commerce basée sur le web qui offre un système de PDVm (point de vente mobile). Le PDVm...

bookingkit

4,1 (42 avis)
bookingkit est une solution de gestion des réservations en ligne qui aide les prestataires de voyages et d'activités à...

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18774 avis)
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Regiondo

4,2 (54 avis)
Regiondo est un logiciel de réservation B2B tout-en-un qui vous permet de vendre des billets en ligne, de gérer les...

TrekkSoft

4,4 (232 avis)
TrekkSoft est une solution cloud de réservation de visites et d'activités destinée aux tour-opérateurs de toutes...

Bookeo

4,3 (100 avis)
Bookeo est une solution cloud de réservation qui s'adresse aux tour-opérateurs, agences de voyages, écoles, thérapeutes,...

Bókun

4,8 (407 avis)
Bokun est un système de gestion des réservations basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises de voyages et de...

SimplyBook.me

4,6 (1257 avis)
SimplyBook.me est une solution cloud de planification basée conçue pour les entreprises de services de plusieurs...

Xola

4,7 (579 avis)
Xola est une solution cloud de réservation qui permet aux entreprises de loisirs et de tourisme de gérer les réservation...

Eventbrite

4,6 (5638 avis)
Eventgrid est une solution cloud d'inscription et de billetterie événementielle qui aide les utilisateurs à organiser...

Rezdy

4,5 (233 avis)
Rezdy est une solution cloud B2B qui permet aux tour-opérateurs de vendre leurs produits sur des sites web et plusieurs...

Bookinglayer

4,7 (74 avis)
Il s'agit d'une solution cloud de gestion des réservations pour hôtels. Elle est conçue pour les PME du secteur du...

Checkfront

4,5 (316 avis)
Checkfront est un logiciel cloud de gestion d'affaires conçu pour les tour-opérateurs, les entreprises de location et...

SmartAgenda

4,3 (3 avis)
Smart Agenda est un logiciel de gestion des rendez-vous en ligne 100% paramétrable. Proposez la prise de rendez-vous en...

Parcourir les avis sur FareHarbor

1 120 avis sur 1 120
Classer par :
Tania
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
5
Support client
1

1
Publié le 16/08/2024

À fuir, ne mettez pas les pieds la dedans.

très grosse déception, sans parler du temps et de l'argent perdu

Avantages

a part le paiement en ligne je ne vois pas.

Inconvénients

Très peu de souplesse pour enregistré les produits. Difficile de coordonnées les disponibilités avec les partenaires.
Initialement ne prenez des frais qu'aux clients, finalement ils nous en prennent aussi. Leur service client est tout simplement horrible. Et leur service d'affiliation est tout simplement nul et inefficace.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Tania, thank you for sharing your feedback. We understand the concern surrounding the API fee change. However, by introducing the API fee, we can maintain and enhance our level of service for API bookings. You will still benefit from a tailor-made Dashboard, our high-converting booking system, our 24/7 technical support, and our range of free services to help you expand your online presence and boost online conversion!

If you have any further questions or require additional information, please don’t hesitate to contact our support team.

Répondu le 18/09/2024
Espedi
Espedi
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 04/01/2024

Une plateforme de gestion et de réservation

Avantages

De par sa facilité d'utilisation, FareHarbor est un logiciel de gestion et de prise de rendez-vous très efficace. Il nous permet une planification client et une réservation très sympa.

Inconvénients

Le prix de FareHarbor n'est pas du tout mal surtout pour les grandes entreprises. Néanmoins, ses fonctionnalités sont très limitées.

Réponse de FareHarbor Holdings

Thank you for taking the time to review our product. Please reach out to let us know which features you would be most interested in!

Répondu le 07/03/2024
Anicet
Anicet
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 31/10/2023

Une plateforme pas comme les autres

Avantages

FareHarbor est un logiciel qui m'a beaucoup marqué depuis sa première utilisation. Très facile et fiable, il m'a permis une planification du personnel de notre entreprise. Magnifique et sympa, il me permet la réservation de groupe, la gestion ainsi que la prise de rendez-vous avec les clients. A ne pas s'en passer.

Inconvénients

FareHarbor serait sans inconvénients si seulement si son tarif est affiché de façon publique.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Anicet, we appreciate hearing your positive review and feedback!

Répondu le 10/11/2023
Raymond
Raymond
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 20/10/2023

Magnifique et excellent tout simplement

Avantages

Un logiciel sécurisée et fiable, FareHarbor est excellent dans son ensemble. J'apprécie sa facilité d'utilisation, car il me permet de prendre et de gérer des rendez-vous, de faire la réservation de groupe.

Inconvénients

Ses nombreuses fonctionnalités lui confère son caractère d'efficacité, seulement que son prix est disponible sur demande.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Raymond, thank you so much for your positive review!

Répondu le 10/11/2023
Douglas
Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 08/09/2023

Réservation en ligne

Avantages

C'est un logiciel bien conçu pour les sites de réservation Très rapide et très fiable dans l'utilisationPermet d'économiser de l'argent et de temps en plus Franchement je le conseille vivementÇa va facilite vos mouvements et vos agendas

Inconvénients

J'aimerais avoir plus d'idées ça ne suffit pasEt aussi il doit avoir des moyens plus stricte pour certifier que l'on ne soit pas fraudé

Gildas Douglas
Gildas Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 19/10/2023

Site de réservation

Avantages

Ce logiciel est un logiciel service client ça facilite les mouvements et mes agendasJe le conseille à tous c'est super

Inconvénients

Bien qu'il est génial je trouve que FareHarbor est très coûteux

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello, we appreciate hearing your thoughtful response!

Répondu le 10/11/2023
Chilo
Chilo
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 23/10/2023

Logiciel de caisse

Avantages

J'ai apprécié cette logiciel qu'a cas aide les gens à mieux comprendre sui Les tarifs

Inconvénients

Main ce que j'ai pas trop apprécié est que vous êtes coûteux

Laureine Claire
Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 15/09/2023

FareHarbor facilite la gestion de la billetterie lors de nos événements

Avantages

Le système de réservation de billets et la planification de l'événement par ce logiciel sont excellents

Inconvénients

FareHarbor doit améliorer son système de gestion des données clients

Réponse de FareHarbor Holdings

We appreciate you taking the time to review our product — we cannot improve without hearing from our customers!

Répondu le 06/10/2023
David
David
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 29/11/2023

Un super outil de réservation et de prise de rendez vous

Avantages

Facilité d'utilisation, facilité de réservation et de rendez vous en ligne, planification client

Inconvénients

Les notifications lors des paiements tardes parfait à venir

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi David, thank you for taking the time to review our product!

Répondu le 05/12/2023
Lucien
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 07/09/2023

Mon avis

C'est une meilleur application

Avantages

FareHarbor est un logiciel intuitif facile et rapide à utiliser.

Inconvénients

Je prie les acteurs d'améliorer la performance de ces fonctionnalités

Réponse de FareHarbor Holdings

Thank you for your review, we will take your insight into consideration for improvements!

Répondu le 06/10/2023
Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 09/10/2023

Très fiable pour la gestion des rendez vous et réservation

Avantages

C'est logiciel qui facilite la gestion des calendriers, gestion et prise facile des rendez vous, planification client, un super assistance client.

Inconvénients

C'est un logiciel très puissant mais coûte un peu cher

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Osiano, thank you for the positive review!

Répondu le 10/11/2023
Hervé
Hervé
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 27/09/2023

Excellent outil de réservation et de gestion d'agenda

Avantages

C'est un excellent logiciel qui facilite les réservations en ligne, les réservations de groupe, gestion des calendriers

Inconvénients

Pas trop d'inconvénients sauf qu'il faut améliorer son efficacité au niveau des paiements

Réponse de FareHarbor Holdings

Thank you very much for your great review and feedback on our payment features.

Répondu le 06/10/2023
Elysé
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 30/10/2023

Logiciel de réservation

Avantages

C'est un logiciel de réservation qui permet aux entreprises de leur différentes réservation touristique et d'excursionsIl vous permet d'économiser votre temps et votre argent

Inconvénients

Il faut plus d'astuces pour certifier la clientèle

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Elysé, thank you for sharing your feedback with us!

Répondu le 10/11/2023
Abdelaziz
Abdelaziz
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/10/2023

FareHarbor, un logiciel de prise de rendez vous

Avantages

J'aime le plus sa facilité d'utilisation, son interface personnalisable. Grâce à ses fonctionnalités, je prends mes rendez-vous en ligne facilement

Inconvénients

C'est un bon logiciel que j'aime beaucoup mais je souhaite que certains fonctionnalités soit améliorer

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Abdelaziz, we appreciate hearing your feedback and would love to hear which features you would like to see in the future.

Répondu le 10/11/2023
Elis
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 28/10/2023

Logiciel de réservation

Avantages

Le tableau de bord est très efficace et accessible aux clients

Inconvénients

Honoraires très élevé. Je n'aime pas les frais

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Elis, we appreciate hearing your feedback.

Répondu le 10/11/2023
Penzias
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Un parfait logiciel très pratique et très sécurisé, il permet la gestion des ressources.

Inconvénients

Aucun problème avec le logiciel, je suis heureux de l'avoir.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Penzias, thank you very much for the positive feedback!

Répondu le 10/11/2023
Benjamin
Benjamin
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

3
Publié le 12/05/2021

Énormes problèmes de fraudes à la carte de crédit

Elle aurait pu être belle, mais cet outil finit par nous couter beaucoup trop cher, nous n'avons aucune confiance en ce logiciel et envisageons de migrer vers une autre solution,

Avantages

Rassemble toutes les fonctionnalités et solution de customisation possible. Facile à utiliser pour les clients, et rapide.

Inconvénients

ATTENTION : Fareharbor n'a aucune lutte contre les fraudes à la carte de crédit. Leur procédure de recours est inexistante, et vous n'avez pratiqyuement aucune chance d'obtenir gain de cause malgré toutes les procédures de préventions que vous mettez en place.
Pour défendre un dossier, nous soumettons le dislcaimer d'embarquement + les copies des photos d'identité. Même ca ca ne suffit pas !

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Benjamin,

Fighting fraud claims can be difficult and we're sorry you did not find our resources adequate for winning your case.

Our team is always happy to provide more insight into the dispute handling process and would encourage you to reach out if interested.

Répondu le 16/06/2021
Elodie
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 02/10/2019

Très bon logiciel de réservation en ligne

Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu augmenter de plus de 80% le nombre de réservation en ligne

Avantages

La simplicité d'utilisation du dashboard et du processus de vente pour les clients
La gestion du planning des croisières et vente de billets en ligne ou en direct
La réactivité de l'ensemble de l'équipe de FareHarbor en cas de problème/questions

Inconvénients

Manque d'une caisse intégrée
intégration à Google Agenda à simplifier

Réponse de FareHarbor Holdings

Hi Elodie -

Thank you for taking the time to write this review! We are glad your transition to FareHarbor has been smooth and found the software easy to use. FareHarbor not only streamlines your operations but also creates a better buying experience for your customers!

Our Product Team is always developing and testing new features and enhancements so be on the lookout for our emails!

Répondu le 02/12/2019
Julien
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 02/10/2019

Une aide qui change tout

Super !
Des le moindre problème, l'équipe du support mets tout en oeuvre pour vous venir en aide.
ILS SONT EXCEPTIONNELS . En plus de 10 ans d'expérience, c'est la première hotline qui sont aussi gentils et performants

Avantages

- Facilité de gestion des réservations
- Edition des rapports exceptionnels
- Ventes à distances
- Relation clients (confirmations - rappel...)
- Facilité pour les facturations...

Inconvénients

- Logiciel trais lent
- Difficultés pour assimiler toutes les fonctions

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Julien -

Thank you for providing this review! We are glad that FareHarbor has made such an impact in such a short amount of time. Our software is filled with robust features and functionalities, however, we understand that some of them may be more complex. If you would like additional training, please let me know, I am more than happy to set it up!

Répondu le 02/12/2019
dotinme seindou
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/02/2023

super logiciel

C'était une expérience vraiment satisfaisant et appréciable

Avantages

très bon logiciel à explorer sans modération

Inconvénients

pas grande chose à dénoncer sur ce programme

Réponse de FareHarbor Holdings

We appreciate you taking the time to send in your positive review!

Répondu le 06/03/2023
Ilich Rafael
Ilich Rafael
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 18/06/2024

Fair in FareHarbor

Overall the experience that I have with FareHarbor is very Fair and good.

Avantages

The most thing that I like about the FareHarbor is the User-Friendly Interface of the program it allowed me to use it easily without any hassle, as well as its implementation of 3rd party programs.

Inconvénients

The cost is what makes it quite a setback for me, but overall the quality of the program compensates the price. You get what you paid for.

Réponse de FareHarbor Holdings

Thank you for leaving your feedback!

Répondu le 23/07/2024
Molly
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 27/10/2023

Great option overall

Avantages

FareHarbor is an extremely user friendly platform for our business. We take daily reservations for scheduled times, and this program makes it easy to set capacity limits, collect custom information, and process payments. One aspect that is very helpful is the ability for administrators to make changes to all aspects of the experience listings without having to submit a ticket and wait for approval. The customer service is available 24/7 and the representatives are always knowledgeable or willing to find the answer. They will also walk you through the steps to make changes so that you know how to do it in the future.

Inconvénients

Having come from another system, there are a few things I would have liked to have seen in FareHarbor. One is the ability to see abandoned carts. This was a good way to convert sales in our old system, and I feel that loss with FareHarbor. I would also like more control over emails sent out and the ability to cancel automated emails for a particular client or date.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Molly, thank you very much for sharing you review and feedback with us. We will take your suggestions into consideration!

Répondu le 10/11/2023
Mark
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 16/02/2025

Exorbitant fees we couldn't pass on with a clear conscience.

After a somewhat rocky trial experience things did work and the system was obviously comprehensively featured. We decided that the 6% booking fee was way to much though and would've meant our average customer paying £9 in fees. Added that Fareharbor would make £10,000/year or more providing their booking system to us - didn't seem like a realistic price.

Avantages

Full-featured with abundant OTA linking.

Inconvénients

Exorbitant fees that we couldn't with clear conscience pass on to customers.

Alternatives envisagées 

Checkfront

Pourquoi choisir FareHarbor 

For OTA integration. But went back to Bookinglayer in the end.

Logiciel antérieur 

Bookinglayer

Pourquoi passer à FareHarbor

Checkfront - both the system and the support - was truly terrible.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Mark, thank you for taking the time to leave your feedback about our product and input regarding our fees.

Répondu le 19/02/2025
Shawn
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 22/11/2024

No integrity or accountability

I will never recommend FareHarbor to any business.

Avantages

They made promises that they said would “never” change…

Inconvénients

After doing business with them for 6 years, they violated everything they promised us. Stole money out of our revenue on terms we never agreed to. Opened our business up to disputes with zero help. Even support and our “account manager” neglects to help fix issues they caused.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Shawn, we are sorry to hear of your negative experience. Please reach out to our Support team for assistance as they will be able to answer your questions for your specific business.

Répondu le 11/12/2024
cynthia
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/12/2024

Best booking platform around

My experience with this platform has been amazing. If I can't figure something out, I go to support tickets and that get back to me quickly. Our account manager checks in with me once a month which is great!

Avantages

How easy it is to use. You can find answers easily.

Inconvénients

Some things have to be done by FareHarbor, that I can easily do on my own.

Réponse de FareHarbor Holdings

Hello Cynthia, thank you for the great review. We appreciate you being a part of the FareHarbor family!

Répondu le 02/01/2025
1 120 avis

Catégories connexes