En savoir plus sur Zoho Social
Zoho Social - Prix
Zoho Social est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Social est disponible à partir de 10,00 $US/mois.
Produits similaires à Zoho Social
Zoho Social - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Zoho Social
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un grand merci à Zoho
Mon expérience avec Zoho Social a été globalement très positive. La plateforme est intuitive et offre une gamme complète d'outils pour gérer efficacement mes réseaux sociaux. La planification des publications est simple, et le monitoring m'a permis de suivre l'engagement en temps réel, ce qui a considérablement amélioré ma stratégie de contenu. Bien que le coût puisse être un peu élevé pour les petites structures, les fonctionnalités avancées et l'efficacité du service en valent la peine. Zoho Social a véritablement optimisé ma gestion des réseaux sociaux.
Avantages
Je peux organiser mes contenus de manière fluide et efficace. Le monitoring intégré m'a permis de suivre l'engagement et les performances de mes publications en temps réel
Inconvénients
je dois admettre que son coût est un peu élevé par rapport à mes moyens actuels. Bien que les fonctionnalités offertes soient de grande qualité et très utiles, le prix reste un obstacle pour les petites entreprises ou les indépendants comme moi qui doivent gérer leur budget avec soin.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Zoho Social: Un outil complet pour une gestion efficace de nos réseaux sociaux !
Mon expérience globale avec Zoho Social a été très satisfaisante. Depuis sa mise en place, notre gestion des réseaux sociaux est devenue beaucoup plus structurée et efficace. Nous gagnons du temps grâce aux automatisations, et les insights fournis par l'outil nous permettent de mieux comprendre notre audience et d'optimiser notre contenu. C'est un excellent outil qui accompagne bien notre croissance.
Avantages
J'apprécie particulièrement la simplicité d'utilisation de Zoho Social et son interface intuitive. Les fonctionnalités de planification et de publication sont extrêmement pratiques, permettant de programmer facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Les rapports détaillés aident également à mesurer précisément l'engagement et à ajuster les stratégies en conséquence. En plus, le tableau de bord centralisé facilite la gestion des conversations et le suivi des mentions et des hashtags.
Inconvénients
Un point d'amélioration serait la flexibilité des options de personnalisation des rapports pour répondre encore plus aux besoins spécifiques de notre entreprise. Aussi, parfois, l'intégration avec certaines plateformes sociales pourrait être un peu plus fluide.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Zoho Social
Avantages
Avec Zoho Social, crée une marque de qualité sur les réseaux sociaux devient une realité. Non seulement il est doté d'un système puissant qui permet de bien planifier les publications, de les surveiller, mais aussi il permet également de bien collaborer avec nos équipes à travers les réseaux sociaux et d'analyser les performances de notre marque. En bref c'est un logiciel tout en un de community management.
Inconvénients
Zoho Social est un logiciel puissant de gestion de marketing de réseaux sociaux seulement que les prix d'abonnement bien qu'ils soint raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Meilleur suivi des réseaux sociaux
Zoho Social est utile pour améliorer les stratégies sur les réseaux sociaux, surtout pour les petites entreprises.
Avantages
Je l'ai utilisé pour analyser les posts avec le plus d'engagement, ce qui nous a aidés à ajuster notre stratégie.
Inconvénients
Naviguer dans les rapports a demandé un peu de pratique, mais ça devient plus facile avec le temps.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Excellent logiciel
Avantages
Pour une meilleure gestion des réseaux sociaux il nous faut ce logiciel très facile et rapide à utiliser
Inconvénients
Le prix est très élevé pour les petits entreprises
- Secteur d'activité : Électronique grand public
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
makemonyrapid
Application simple et superbe solution jamais bien
Avantages
Application génial qui fonctionne rapidements et magnifique
Inconvénients
Depuis quelques jours je ne resoit pas des notifications
- Secteur d'activité : Animation
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de réseau social
Zoho social est un meilleur logiciel de gestion de réseau sociaux de façon générale
Avantages
Zoho social est un bon logiciel puissant de gestion de marketing de réseau sociaux qui m'aide à
publier les marchandises de mon entreprise
Inconvénients
Zoho social est un meilleur logiciel de gestion de réseau sociaux seulement que le prix d'abonnement bien raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Je recommande tres fort ce logiciel zoho crm
Avantages
Le logiciel zoho crm est un tres bon logiciel qui m'aide par média la gestion des marketing.
Inconvénients
Le rapport prix tres accessible avec une qualification du logiciel zoho crm .
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel de marketing
Avantages
Le raccourcissement des liens est efficace car il facilite l'intégration des réseaux sociaux
Inconvénients
L'existence de limites sur les publications et la gestion des comptes Instagram
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
logiciel de publication
je recommande tres sérieusement ce logiciel .
Avantages
le logiciel zoho social est un tres bon logiciel qui aide les entreprises a faire les publications des marchandises.
Inconvénients
le rapport prix du logiciel zoho social est tres abordable que tous
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel d'analyse
Vraiment je dois recommander ce logiciel.
Avantages
Ce logiciel Zoho social aide mon entreprise a fait facilement et rapidement les analyses aux médias sociaux.
Inconvénients
Il a aussi un rapport prix très accessible .
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de marketing
Avantages
Ce logiciel permet le marketing, l'édition de livres et la gestion des abonnements. Par ailleurs il est un outil des réseaux sociaux, de veille concurrentielle et d'analyse des réseaux sociaux.
Inconvénients
Il ne regorge aucun inconvénients dans son utilisation.Je fais sa forte recommandation à tous les utilisateurs de ce logiciel.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Application au point
Avantages
La gestion des profils sociaux et analyse des médias sociaux.
Inconvénients
Surveillance de la marque et Rapport personnalisé.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion des réseaux sociaux
Avantages
Ce logiciel est un outil de veille concurrentielle, des réseaux sociaux et qui permet d'analyser les réseaux sociaux, la gestion des abonnements et de marketing. C'est également un logiciel de branding et éditeurs des livres.
Inconvénients
L'utilisation de ce logiciel nous facilite beaucoup pour la gestion de nos entreprises. C'est très utile et facile de l'utiliser. Ça n'a aucun inconvénients.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion des réseaux sociaux
Avantages
Cet logiciel permet la gestion des entreprises et donne plus visibilité et nous a permis de mieux gérer nos pages publicitaire.
Inconvénients
Je ne trouve aucun inconvénient de cet logiciel de gestion des réseaux sociaux. Nous le recommandons à tout un chacun de nous et aussi de le partager aux proches.
- Secteur d'activité : Système judiciaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion des médias
Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.
Avantages
Ce logiciel est un outil d'analyse des médias sociaux. Il est aussi le marketing des médias sociaux. Il permet la gestion de la marque. Il permet également la veille concurrentielle.
Inconvénients
Ce logiciel n'a pas d'inconvénients ou de problème.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Top
Un vrai de gain de temp pour communiquer
Avantages
Gain de temp pour poster sur les réseau sociaux
Inconvénients
Tarif un peu excessif, pour les petites entreprise
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Une bonne application
La facilité de contrôle de mes pub
Avantages
Je peux suivre tout mes resaux sociaux et suivre mes publicationL'application est tres simple est facile a utilisé
Inconvénients
Le temps de mise a jours est peut tard Je peux pas utiliser des images de mes cloud
- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel simple et efficace
Je valide ce logiciel sur tout les plan, espérant qu'il y aura des améliorations plus impressionnante dans le futur
Avantages
J'aime beaucoup ce logiciel car dispose d'une interface relativement simple
Inconvénients
Je reproche une lenteur au niveau de la réponse du support client
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meilleure plateforme sociale
Avantages
Le plus gros avantage avec Zoho est la simplicité et la transparence de la configuration. Tout est bien clair.Zoho est convivial et dispose de processus simplifiés qui permettent de contrôler votre monde des médias sociaux en un seul endroit.
Inconvénients
Aucun inconvénient à signaler . C’est une très bonne plateforme
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Superbe application
En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.
Avantages
La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top
Inconvénients
Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau.
Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Zohi social expirience talk
j'ai trop aime et je le recommande à tout le monde
Avantages
j'ai trouver que c'est facile à l'utiliser il aide beaucoup dans la gestio de mon entreprise.
Inconvénients
il est un peu long mais il fonctionne trés bien.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Facile et efficace
Avantages
Je l'utilise pour planifier mes posts LinkedIn. C'est simple, le calendrier est très pratique. Et surtout, c'est le seul outil que j'ai trouvé qui me permette de citer des comptes dans mes posts.
Inconvénients
J'aimerai pouvoir citer aussi des comptes personnels, mais je crois que c'est LinkedIn qui bloque.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Recommandé
Avantages
Je recommande vivement cette solution pour les professionnels
Inconvénients
La simplicité de l'utilisation ainsi que l'efficacité
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Me rend la vie plus simple!
Avantages
Me fait gagner du temps
Me permets d'avoir une vision sur le mois grâce au calendrier
Inconvénients
L'intégration dans Instagram n'est pas optimal