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Amaury
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

3
Publié le 02/03/2023

Incohérence dans la stratégie commerciale de l'éditeur

Avantages

Sellsy était autrefois un système complet, simple et accessible en terme de tarif

Inconvénients

Après de très nombreuses années client du logiciel, le prix a augmenté d'une manière inconsidérée. Dans mon cas, on est passé de 480€ à 720€. L'éditeur prétexte qu'une entreprise, même individuelle, doit avoir au minimum deux comptes utilisateurs. Je te trouve cela pitoyable. D'autre part, il prétexte des évolutions. Cependant celles-ci sont des addons facturés en sus du prix. Mon utilisation du logiciel était restée inchangée. Au renouvellement, je n'ai plus la partie facturation. Je crie au scandale et ceci me pousse à ne plus recommander la solution Sellsy aux entrepreneurs. Les offres ne sont plus adaptées aux entreprises individuelles. Pourquoi payer 2 licences quand on en utilise qu'une seule ?

Réponse de Sellsy

Bonjour Aurélien, comme évoqué avec Quentin notre directeur du service client par téléphone, il s'agit d'une augmentation de 10€ /mois après 5 ans au même tarif. Nous ne proposons pas pour le moment l'accès à Sellsy, à un seul et unique utilisateur. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy

Répondu le 08/03/2023
Clémence
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/06/2022

Avis positif

Expérience assez simple d'utilisation

Avantages

Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis

Inconvénients

Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage

Réponse de Sellsy

Bonjour Clémence.

La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées.

Bonne journée à vous !

Répondu le 16/06/2022
Capucine
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 13/07/2022

Satisfaite de l'outil

Très bien

Avantages

Le listing des factures, la recherche de clients/documents, le nouveau design qui est sympa

Inconvénients

Ne pas pouvoir copier coller le lien de la facture directement (parfois, le titre de facture s'affiche en texte sans lien, ce serait pratique de systématiquement afficher le titre de facture avec le lien dedans, pour copier coller pour mon reporting)

Réponse de Sellsy

Bonjour Capucine,

Merci pour votre avis sur la suite CRM Sellsy. Nous communiquons votre suggestion à nos équipes produit.

Bonne journée à vous !

Répondu le 18/07/2022
3 avis sur 3

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