Tous les avis sur Sellsy Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Sellsy
Tous les avis sur Sellsy Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Incohérence dans la stratégie commerciale de l'éditeur
Avantages
Sellsy était autrefois un système complet, simple et accessible en terme de tarif
Inconvénients
Après de très nombreuses années client du logiciel, le prix a augmenté d'une manière inconsidérée. Dans mon cas, on est passé de 480€ à 720€. L'éditeur prétexte qu'une entreprise, même individuelle, doit avoir au minimum deux comptes utilisateurs. Je te trouve cela pitoyable. D'autre part, il prétexte des évolutions. Cependant celles-ci sont des addons facturés en sus du prix. Mon utilisation du logiciel était restée inchangée. Au renouvellement, je n'ai plus la partie facturation. Je crie au scandale et ceci me pousse à ne plus recommander la solution Sellsy aux entrepreneurs. Les offres ne sont plus adaptées aux entreprises individuelles. Pourquoi payer 2 licences quand on en utilise qu'une seule ?
Réponse de Sellsy
Bonjour Aurélien, comme évoqué avec Quentin notre directeur du service client par téléphone, il s'agit d'une augmentation de 10€ /mois après 5 ans au même tarif. Nous ne proposons pas pour le moment l'accès à Sellsy, à un seul et unique utilisateur. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Avis positif
Expérience assez simple d'utilisation
Avantages
Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis
Inconvénients
Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage
Réponse de Sellsy
Bonjour Clémence.
La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées.
Bonne journée à vous !
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Satisfaite de l'outil
Très bien
Avantages
Le listing des factures, la recherche de clients/documents, le nouveau design qui est sympa
Inconvénients
Ne pas pouvoir copier coller le lien de la facture directement (parfois, le titre de facture s'affiche en texte sans lien, ce serait pratique de systématiquement afficher le titre de facture avec le lien dedans, pour copier coller pour mon reporting)
Réponse de Sellsy
Bonjour Capucine,
Merci pour votre avis sur la suite CRM Sellsy. Nous communiquons votre suggestion à nos équipes produit.
Bonne journée à vous !
Catégories connexes
- Logiciels de gestion de projets marketing
- Logiciels de gestion de projets en ligne
- Logiciels de génération de leads
- Logiciels de caisse pour magasins de sport
- Logiciels CRM
- Logiciels de CRM pour start-up
- Logiciels de caisse portables
- Logiciels pour chargés de clientèle
- Logiciels de CRM pour entreprises de consulting
- Logiciels de gestion des cas d'assistance