En savoir plus sur OpenTable

OpenTable est une solution cloud de gestion de restaurant qui permet aux gérants d'accepter les réservations en ligne et d'optimiser la disposition des sièges. Cet outil convient aux restaurants de toutes tailles. OpenTable offre deux modules : Connect et Guest Center. Le module Connect enregistre les réservations et peut être configuré pour donner aux clients des informations relatives aux offres et promotions. Des notifications automatiques par e-mail et SMS sont envoyées aux clients lorsqu'ils effectuent une réservation. L'outil enregistre également les informations des clients, y compris leurs préférences en matière de sièges, les occasions spéciales et d'autres demandes personnelles. Le module Guest Center permet aux propriétaires de restaurants de reproduire le plan d'étage sur leur appareil mobile grâce à OpenTable. Les responsables peuvent suivre les disponibilités de tables et surveiller les délais de service pour chaque client. OpenTable propose également des modules complémentaires afin de gérer les cadeaux, les paiements et les dîners privés. Le module de cadeaux permet aux clients de recevoir et d'offrir des cartes-cadeaux de restaurant. Le module de paiement permet aux clients d'effectuer des paiements en ligne au moyen de leurs téléphones portables.
OpenTable Logiciel - 1
OpenTable Logiciel - 2
OpenTable Logiciel - 3
OpenTable Logiciel - 4
OpenTable Logiciel - 5
Vidéo de OpenTable
OpenTable Logiciel - 1 - aperçu
OpenTable Logiciel - 2 - aperçu
OpenTable Logiciel - 3 - aperçu
OpenTable Logiciel - 4 - aperçu
OpenTable Logiciel - 5 - aperçu

OpenTable - Prix

OpenTable est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de OpenTable est disponible à partir de 149,00 $US/mois.

À partir de :
149,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur OpenTable

1 310 avis sur 1 310
Classer par :
Raymond
Raymond Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 21/10/2023

Un logiciel de réservation en ligne

Avantages

OpenTable est une plateforme très facile d'utilisation. C'est un outil qui nous a permis de faire des réservations en ligne dans plusieurs restaurants, il nous permet de faire aussi des paiements en ligne très facilement.

Inconvénients

OpenTable n'est pas trop sécurisé. Avec un coût relativement élevé.

Hatem
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 11/04/2024

Plateforme fantastique

Avantages

Open Table est une fantastique plateforme de réservation et de gestion de tables

Inconvénients

Certains outils de planification sont un peu compliqués lorsqu'ils ne correspondent pas à vos normes

Osiano
Osiano Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 12/10/2023

Logiciel de réservation et de commande

C'est un logiciel très puissant et facile. Grâce à OpenTable, je gère bien mes réservations et mes commandes en ligne sans me déplacer. Je le recommande

Avantages

C'est un logiciel de réservation très facile à utiliser avec une interface très abordable. Il me permet de réserver de la place et de faire des commandes en ligne facilement depuis là maison.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités comme les paiements en ligne doivent être améliorer pour des paiements plus fiable et sécurisé

Abdelaziz
Abdelaziz Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 19/10/2023

Un logiciel très efficace dans la gestion des restaurants

Avantages

C'est un logiciel très efficace qui me permet de bien gérer mon restaurant. Très facile et fiable, OpenTable me permets de recevoir des commandes en ligne. Il offre une interface intuitive et des fonctionnalités plus précieuses.

Inconvénients

J'aime bien ce logiciel que j'utilise beaucoup et j'aimerais une amélioration au niveau des paiements

Jérôme
Jérôme Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 20/09/2023

Un outil de réservation facile et rapide

OpenTable est très important et facile à utiliser. Grâce à ses fonctionnalités, il me permet d'éviter des perte de temps inutile. Je le recommande

Avantages

L'utilisation de OpenTable permet de gagner beaucoup de Temps grâce aux réservations et aux paiements en ligne. Il est doté d'une intégration des options de paiement et me permet de planifier mes rendez-vous ainsi que de personnaliser les agendas

Inconvénients

Les paiements en ligne rencontre souvent quelques difficultés, ce qui pourrait être source de frustration pour certains utilisateurs

Rami
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 02/04/2024

OpenTable c'est Top

Avantages

La visualisation sur plusieurs plateformes nous permet de contrôler avec beaucoup de détails et de précision la réservation de nos clients

Inconvénients

Comprendre la planification demande un peu d'essais et d'efforts

Sylvie Florence
Sylvie Florence Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 14/10/2023

Logiciel de réservation

Avantages

Un super produit très simple et professionnel. Rapide et efficace pour les commandes en ligne . J'adore et je recommande

Inconvénients

Un meilleur produit très simple et sécurisé pour les commandes en ligne. Je le recommande

Lyne
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 22/11/2023

réservation

Avantages

Je trouve que c'est facile de trouver une plage horaire pour nos réservation de restaurant

Inconvénients

rien, je le trouve très facile de naviguer et de réserver par opentable

Issifou
Issifou Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 07/09/2023

Réservation en ligne

C'est un logiciel qui aide les entreprises dans la réservation. Mon expérience avec OpenTable est simple merveilleux.

Avantages

Facile et utile pour les restaurants, je l'utilise pour faire des réservations pour ne pas manquer de place dans les restaurants.

Inconvénients

C'est un bon logiciel de réservation mais certains notifications peine à s'afficher et cela crée parfois de mésentente entre les clients et le chargé de réservation.

Souleymane
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 17/01/2023

Essai expérimentale avec open Table

Bien sûr car elle nous facilite le travail de sorte à faire moins de mouvement possible open table règle certains de mes soucis franchement j'adore

Avantages

Bonne applicationJ'aime la commodité et la manière de faire des réservations sur cette application facile a utiliser et je sais qu'avec quelques mis à jour du logiciel elle pourrait être plus excellente. Franchement OpenTable est génial Et elle a la performance et un bon marketing des produits

Inconvénients

Ce qui est le moins apprécié pour moi cette application c'est que defois on n'obtient pas des notifications pour des réservations faite en ligne et c'est dommage mais quand même un mis à jour sur ça et tout sera perfect

Hélène
Hélène Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 05/02/2023

Quelques défauts à rectifier

Ce logiciel est bon, mais pas transcendant.

Avantages

Réservation en ligne simple à mettre en place mais aussi facile à suivre pour les clients. Un support client efficace et rassurant.

Inconvénients

Beaucoup trop de bug pour les paiements en ligne, les clients sont obligés de ressayer à plusieurs reprises ce qui ne les rassure pas pour le débit.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 23/01/2021

avis sur opentable

J'adore ce logiciel, très utile pour l'organisation d'un restaurant.

Avantages

Logiciel très utile dans les restaurants, parfait pour les hôtesses. Nous l'utilisons a chaque jour, afin de savoir quelle table est prise, les réservations et les contacts.

Inconvénients

Il est presque impossible de changer l'organisation des tables dans le restaurant. Par exemple, si on veut changer de place les tables réservées, etc. De plus, le logiciel a beaucoup de fonctions , il n'y a pas un document qui explique celle-ci.

Akram
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 19/03/2023

Les avantages et les limites d'OpenTable pour la réservation de tables de restaurants en ligne

Avantages

la facilité de réservation de tables de restaurants en ligne, la possibilité de visualiser les menus et les avis des clients, ainsi que la disponibilité de plusieurs options de paiement. La plateforme offre également une grande variété de restaurants et de cuisines, ainsi que la possibilité de gagner des points de récompense pour les réservations effectuées

Inconvénients

des frais de réservation élevés ou des difficultés à trouver des disponibilités dans certains restaurants populaires

Julio
Julio Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/08/2024

Love using open table

It's awesome to use and very user-friendly. You can create and cancel a reservation and you can see how busy a restaurant is if you're trying to book.

Avantages

I love how it lets me pick out the details and specific times and to let them know if it's for a special occasion or not. It's awesome too, that you earn points.That can go towards things.

Inconvénients

As of right now, I don't have any issues with open table.

Joelle
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 13/02/2025

Wonderful software - a little pricey

OpenTable serves its intended purpose well, providing a straightforward platform for customers to easily find my restaurant. It offers a functional and reliable reservation system, but doesn’t evoke strong feelings—neither exciting nor disappointing. Its main role is focused on marketing, and the experience is generally neutral without any standout features.

The reservation system works efficiently, with solid functionality and a range of useful features. It does the job, though it doesn’t go above and beyond.

One downside is the cost. The price can feel a bit high, especially considering the platform is primarily used just for reservations. And, The waitlist feature was not the best fit for us.

Reason for Choosing OpenTable
I've been considering switching from OpenTable to Toast for our reservation system but am still figuring out how best to communicate the change to our customers, both existing and new.

Avantages

Optimized bookings, seating flow, and intuitive reservation booking. The status updates for tabling is incredibly helpful as well.

Inconvénients

Our waitlist was too complicated to implement. We still use our own in house waitlist.. managing the app and walk-in's became a communication issue for staff and guests. The cost is a little more than we would like as well.

Alternatives envisagées 

Toast POS

Pourquoi passer à OpenTable

OpenTable offered a more personalized experience, and we needed specifics in our specialty.
Som
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
1

1
Publié le 25/02/2025

Beaware of Sales Tactics.

Good with the setup and getting us to start. Very bad with ones you request to change the package.

Avantages

Initial conversations, helpful to setup. Later we realized why.. (We are an Australian restaurant)

Inconvénients

They have 2 packages. They use the cheaper package to compare it with the one you use and offer a free period to get you on-board. Then they say to try the other package and say it can be downgraded anytime. But, when they send the contract they add the higher package. After sign, they do not downgrade. That is the trick.

Supakorn
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 16/04/2024

Good reservation software but not pricing friendly

The software serves its purpose adequately, allowing customers to easily spot my restaurant's name on the list. It doesn't bring much joy or disappointment, but it is primarily intended for marketing purposes. The overall experience is moderate, with no significant highs or lows.

Avantages

The reservation software is commendable in terms of functionality and features. However, it may not be particularly accommodating in terms of pricing.

Inconvénients

The cost of utilizing it is rather steep, especially considering its sole functionality of making reservations.

Alternatives envisagées 

Toast POS

Pourquoi passer à OpenTable

I have been contemplating the idea of transitioning our reservation system from OpenTable to Toast. However, I am still deliberating on the most effective approach to market this change to both our existing and potential customers.
Ilana
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 29/04/2024

Sisserou's Restaurant

Avantages

The POS integration and that it is widely used by patrons as a go to reservation source.

Inconvénients

Would like more customizable reporting features on the back end and shortcut features on the floorplan view for hosts. We used Yelp prior to switching to OpenTable and their user interface for hosts had more shortcut features that our hosts do miss.

Tony
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
2

3
Publié le 16/04/2024

OpenTable Feedback

It feels like it is a necessity for restaurants to have this platform in order to succeed and OpenTable takes full advantage of it by squeezing as much as they can with monthly fees as well as per person booking fees.

Avantages

Ease of use for both customers and restaurants.
Dominates market share for booking reservations.

Inconvénients

Very expensive with variable cost depending on bookings from OpenTable platform versus the restaurants own booking networks.
Huge market control makes it almost impossible to succeed as a restaurant if you are not using them.
No clear or transparent way to accurately sort what reservations were made through OpenTable and what weren't when invoicing.
There is no option to rate diners the same way as restaurants are reviewed so you can select the best customers and decline and the rest during busy times.

Allegra
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/04/2024

Good but $$$$!

Avantages

Customer service is always spot on and helpful.

Inconvénients

Cost to run promotions is too high. If I pay $7.50/pp, I lose money.

Chelsey
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 28/08/2024

Helpful and convenient

Great! It is a very helpful app. I order take out a lot and use this app for orders and viewing restaurants etc.

Avantages

The convenience of it definitely. I love that you can view the restaurant menu’s, make reservations and even see customer reviews.

Inconvénients

It would crash on my phone every now and again, typically when I’m out of internet range.

Leo
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
2

3
Publié le 22/06/2023

Wouldn't use it if I didn't have to

Avantages

Some elements of the platform are intuitive and easy to use. Pacing controls work pretty well, but I don't like much else.

Inconvénients

I spent years avoiding using OpenTable because I take issue with their pricing structure. In 2022 our brand mandated its use, so we made the switch. There are a handful of useful features but I have largely been unimpressed with it. I dislike that each device you use it on has different functionality -- I feel we should largely be able to do the same things on the mobile app that we can on an ipad or a PC. It makes things more cumbersome than they should be. I still take issue with their pricing structure as we operated our business for nearly 20 years using platforms that do not have a per-cover charge. And for the price we should have more robust messaging (SMS), better automated confirmation processes, and we should be able to take a credit card guarantee via our local website booking widget without having to pay the per-cover price (this is an issue with their API and I have not been given any timeline of a fix). Overall I'm largely unimpressed, just as I always expected to be.

Kelly
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/03/2025

OpenTable for the win

It’s a great booking system. OpenTable provides accurate ratings and feedback to make sure you are aware of your dining options.

Avantages

What I like most about OpenTable is the simplicity of the app

Inconvénients

I don’t have any cons at this time for OpenTable

Vincent
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 14/03/2024

Love the App and Love the Rewards System

I have been using OpenTable for over six years (since 2018). I have accumulated wealth of points, rewards, and enjoy OpenTable VIP status and absolutely love my experince with this app. I only wish that more restaurants would adopt the app for their reservation system because it is so easy to use. Everytime I use to app, I always have my table waiting when I arrive at the restaurant. Beautiful!

Avantages

I love that OpenTable is so intuitive and easy to use to book reservations. I have been using OpenTable since 2018 and have accummulated OpenTable VIP status with over 150+ booked and completed reservations. They have an awesome rewards system where you can redeem OpenTable points for cool things like Amazon gift cards.

Inconvénients

I have one "if only" for OpenTable. If only. . .you could change the day of a reservation that is already booked, it would be GREAT! Currently, you can only change the time of the reservation. You cannot add people and you cannot change the day to an already booked reservation. You have to go in and cancel to start over.

Amaria
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/04/2024

User friendly with good customer service

Great platform, user friendly for the restaurants as much as for the clients, very expensive especially if we want to compete with other restaurant who chose to spend money on the marketing add-ons.

Avantages

Being able to manage reservation from anywhere, get data insights and the fact that anybody can quickly learn how to use it.

Inconvénients

It is an expensive service, especially for a high volume restaurant.

1 310 avis

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