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OpenTable - Prix
OpenTable est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de OpenTable est disponible à partir de 149,00 $US/mois.
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- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Un logiciel de réservation en ligne
Avantages
OpenTable est une plateforme très facile d'utilisation. C'est un outil qui nous a permis de faire des réservations en ligne dans plusieurs restaurants, il nous permet de faire aussi des paiements en ligne très facilement.
Inconvénients
OpenTable n'est pas trop sécurisé. Avec un coût relativement élevé.
- Secteur d'activité : Animation
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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Plateforme fantastique
Avantages
Open Table est une fantastique plateforme de réservation et de gestion de tables
Inconvénients
Certains outils de planification sont un peu compliqués lorsqu'ils ne correspondent pas à vos normes

- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Logiciel de réservation et de commande
C'est un logiciel très puissant et facile. Grâce à OpenTable, je gère bien mes réservations et mes commandes en ligne sans me déplacer. Je le recommande
Avantages
C'est un logiciel de réservation très facile à utiliser avec une interface très abordable. Il me permet de réserver de la place et de faire des commandes en ligne facilement depuis là maison.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités comme les paiements en ligne doivent être améliorer pour des paiements plus fiable et sécurisé

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Un logiciel très efficace dans la gestion des restaurants
Avantages
C'est un logiciel très efficace qui me permet de bien gérer mon restaurant. Très facile et fiable, OpenTable me permets de recevoir des commandes en ligne. Il offre une interface intuitive et des fonctionnalités plus précieuses.
Inconvénients
J'aime bien ce logiciel que j'utilise beaucoup et j'aimerais une amélioration au niveau des paiements

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Un outil de réservation facile et rapide
OpenTable est très important et facile à utiliser. Grâce à ses fonctionnalités, il me permet d'éviter des perte de temps inutile. Je le recommande
Avantages
L'utilisation de OpenTable permet de gagner beaucoup de Temps grâce aux réservations et aux paiements en ligne. Il est doté d'une intégration des options de paiement et me permet de planifier mes rendez-vous ainsi que de personnaliser les agendas
Inconvénients
Les paiements en ligne rencontre souvent quelques difficultés, ce qui pourrait être source de frustration pour certains utilisateurs
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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OpenTable c'est Top
Avantages
La visualisation sur plusieurs plateformes nous permet de contrôler avec beaucoup de détails et de précision la réservation de nos clients
Inconvénients
Comprendre la planification demande un peu d'essais et d'efforts

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant pendant l'essai gratuit
-
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Logiciel de réservation
Avantages
Un super produit très simple et professionnel. Rapide et efficace pour les commandes en ligne . J'adore et je recommande
Inconvénients
Un meilleur produit très simple et sécurisé pour les commandes en ligne. Je le recommande
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
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réservation
Avantages
Je trouve que c'est facile de trouver une plage horaire pour nos réservation de restaurant
Inconvénients
rien, je le trouve très facile de naviguer et de réserver par opentable

- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Réservation en ligne
C'est un logiciel qui aide les entreprises dans la réservation. Mon expérience avec OpenTable est simple merveilleux.
Avantages
Facile et utile pour les restaurants, je l'utilise pour faire des réservations pour ne pas manquer de place dans les restaurants.
Inconvénients
C'est un bon logiciel de réservation mais certains notifications peine à s'afficher et cela crée parfois de mésentente entre les clients et le chargé de réservation.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Essai expérimentale avec open Table
Bien sûr car elle nous facilite le travail de sorte à faire moins de mouvement possible open table règle certains de mes soucis franchement j'adore
Avantages
Bonne applicationJ'aime la commodité et la manière de faire des réservations sur cette application facile a utiliser et je sais qu'avec quelques mis à jour du logiciel elle pourrait être plus excellente. Franchement OpenTable est génial Et elle a la performance et un bon marketing des produits
Inconvénients
Ce qui est le moins apprécié pour moi cette application c'est que defois on n'obtient pas des notifications pour des réservations faite en ligne et c'est dommage mais quand même un mis à jour sur ça et tout sera perfect

- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Quelques défauts à rectifier
Ce logiciel est bon, mais pas transcendant.
Avantages
Réservation en ligne simple à mettre en place mais aussi facile à suivre pour les clients. Un support client efficace et rassurant.
Inconvénients
Beaucoup trop de bug pour les paiements en ligne, les clients sont obligés de ressayer à plusieurs reprises ce qui ne les rassure pas pour le débit.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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avis sur opentable
J'adore ce logiciel, très utile pour l'organisation d'un restaurant.
Avantages
Logiciel très utile dans les restaurants, parfait pour les hôtesses. Nous l'utilisons a chaque jour, afin de savoir quelle table est prise, les réservations et les contacts.
Inconvénients
Il est presque impossible de changer l'organisation des tables dans le restaurant. Par exemple, si on veut changer de place les tables réservées, etc. De plus, le logiciel a beaucoup de fonctions , il n'y a pas un document qui explique celle-ci.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant pendant l'essai gratuit
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Les avantages et les limites d'OpenTable pour la réservation de tables de restaurants en ligne
Avantages
la facilité de réservation de tables de restaurants en ligne, la possibilité de visualiser les menus et les avis des clients, ainsi que la disponibilité de plusieurs options de paiement. La plateforme offre également une grande variété de restaurants et de cuisines, ainsi que la possibilité de gagner des points de récompense pour les réservations effectuées
Inconvénients
des frais de réservation élevés ou des difficultés à trouver des disponibilités dans certains restaurants populaires

- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Love using open table
It's awesome to use and very user-friendly. You can create and cancel a reservation and you can see how busy a restaurant is if you're trying to book.
Avantages
I love how it lets me pick out the details and specific times and to let them know if it's for a special occasion or not. It's awesome too, that you earn points.That can go towards things.
Inconvénients
As of right now, I don't have any issues with open table.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Wonderful software - a little pricey
OpenTable serves its intended purpose well, providing a straightforward platform for customers to easily find my restaurant. It offers a functional and reliable reservation system, but doesn’t evoke strong feelings—neither exciting nor disappointing. Its main role is focused on marketing, and the experience is generally neutral without any standout features.
The reservation system works efficiently, with solid functionality and a range of useful features. It does the job, though it doesn’t go above and beyond.
One downside is the cost. The price can feel a bit high, especially considering the platform is primarily used just for reservations. And, The waitlist feature was not the best fit for us.
Reason for Choosing OpenTable
I've been considering switching from OpenTable to Toast for our reservation system but am still figuring out how best to communicate the change to our customers, both existing and new.
Avantages
Optimized bookings, seating flow, and intuitive reservation booking. The status updates for tabling is incredibly helpful as well.
Inconvénients
Our waitlist was too complicated to implement. We still use our own in house waitlist.. managing the app and walk-in's became a communication issue for staff and guests. The cost is a little more than we would like as well.
Alternatives envisagées
Toast POSPourquoi passer à OpenTable
OpenTable offered a more personalized experience, and we needed specifics in our specialty.- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Beaware of Sales Tactics.
Good with the setup and getting us to start. Very bad with ones you request to change the package.
Avantages
Initial conversations, helpful to setup. Later we realized why.. (We are an Australian restaurant)
Inconvénients
They have 2 packages. They use the cheaper package to compare it with the one you use and offer a free period to get you on-board. Then they say to try the other package and say it can be downgraded anytime. But, when they send the contract they add the higher package. After sign, they do not downgrade. That is the trick.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Good reservation software but not pricing friendly
The software serves its purpose adequately, allowing customers to easily spot my restaurant's name on the list. It doesn't bring much joy or disappointment, but it is primarily intended for marketing purposes. The overall experience is moderate, with no significant highs or lows.
Avantages
The reservation software is commendable in terms of functionality and features. However, it may not be particularly accommodating in terms of pricing.
Inconvénients
The cost of utilizing it is rather steep, especially considering its sole functionality of making reservations.
Alternatives envisagées
Toast POSPourquoi passer à OpenTable
I have been contemplating the idea of transitioning our reservation system from OpenTable to Toast. However, I am still deliberating on the most effective approach to market this change to both our existing and potential customers.- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Sisserou's Restaurant
Avantages
The POS integration and that it is widely used by patrons as a go to reservation source.
Inconvénients
Would like more customizable reporting features on the back end and shortcut features on the floorplan view for hosts. We used Yelp prior to switching to OpenTable and their user interface for hosts had more shortcut features that our hosts do miss.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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OpenTable Feedback
It feels like it is a necessity for restaurants to have this platform in order to succeed and OpenTable takes full advantage of it by squeezing as much as they can with monthly fees as well as per person booking fees.
Avantages
Ease of use for both customers and restaurants.
Dominates market share for booking reservations.
Inconvénients
Very expensive with variable cost depending on bookings from OpenTable platform versus the restaurants own booking networks.
Huge market control makes it almost impossible to succeed as a restaurant if you are not using them.
No clear or transparent way to accurately sort what reservations were made through OpenTable and what weren't when invoicing.
There is no option to rate diners the same way as restaurants are reviewed so you can select the best customers and decline and the rest during busy times.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Good but $$$$!
Avantages
Customer service is always spot on and helpful.
Inconvénients
Cost to run promotions is too high. If I pay $7.50/pp, I lose money.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Helpful and convenient
Great! It is a very helpful app. I order take out a lot and use this app for orders and viewing restaurants etc.
Avantages
The convenience of it definitely. I love that you can view the restaurant menu’s, make reservations and even see customer reviews.
Inconvénients
It would crash on my phone every now and again, typically when I’m out of internet range.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
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Wouldn't use it if I didn't have to
Avantages
Some elements of the platform are intuitive and easy to use. Pacing controls work pretty well, but I don't like much else.
Inconvénients
I spent years avoiding using OpenTable because I take issue with their pricing structure. In 2022 our brand mandated its use, so we made the switch. There are a handful of useful features but I have largely been unimpressed with it. I dislike that each device you use it on has different functionality -- I feel we should largely be able to do the same things on the mobile app that we can on an ipad or a PC. It makes things more cumbersome than they should be. I still take issue with their pricing structure as we operated our business for nearly 20 years using platforms that do not have a per-cover charge. And for the price we should have more robust messaging (SMS), better automated confirmation processes, and we should be able to take a credit card guarantee via our local website booking widget without having to pay the per-cover price (this is an issue with their API and I have not been given any timeline of a fix). Overall I'm largely unimpressed, just as I always expected to be.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
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OpenTable for the win
It’s a great booking system. OpenTable provides accurate ratings and feedback to make sure you are aware of your dining options.
Avantages
What I like most about OpenTable is the simplicity of the app
Inconvénients
I don’t have any cons at this time for OpenTable
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
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Love the App and Love the Rewards System
I have been using OpenTable for over six years (since 2018). I have accumulated wealth of points, rewards, and enjoy OpenTable VIP status and absolutely love my experince with this app. I only wish that more restaurants would adopt the app for their reservation system because it is so easy to use. Everytime I use to app, I always have my table waiting when I arrive at the restaurant. Beautiful!
Avantages
I love that OpenTable is so intuitive and easy to use to book reservations. I have been using OpenTable since 2018 and have accummulated OpenTable VIP status with over 150+ booked and completed reservations. They have an awesome rewards system where you can redeem OpenTable points for cool things like Amazon gift cards.
Inconvénients
I have one "if only" for OpenTable. If only. . .you could change the day of a reservation that is already booked, it would be GREAT! Currently, you can only change the time of the reservation. You cannot add people and you cannot change the day to an already booked reservation. You have to go in and cancel to start over.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
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User friendly with good customer service
Great platform, user friendly for the restaurants as much as for the clients, very expensive especially if we want to compete with other restaurant who chose to spend money on the marketing add-ons.
Avantages
Being able to manage reservation from anywhere, get data insights and the fact that anybody can quickly learn how to use it.
Inconvénients
It is an expensive service, especially for a high volume restaurant.