En savoir plus sur Miro

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes d'historique des utilisateurs, la création de wireframe et toute une gamme d'autres activités collaboratives. La boîte à outils du tableau blanc de la solution permet aux utilisateurs de créer des maquettes et des schémas, d'écrire des idées et de laisser des commentaires sur les contributions des autres membres. Il est possible de créer les tableaux à l'aide de modèles préchargés et de les convertir en présentation ou de les enregistrer au format PDF. Miro est également fourni avec une bibliothèque intégrée d'icônes, de wireframes et d'autres contenus. Les utilisateurs peuvent aussi télécharger des fichiers, des images et des documents depuis leur ordinateur ou Google Drive.
Miro Logiciel - 1
Miro Logiciel - 2
Miro Logiciel - 3
Miro Logiciel - 4
Miro Logiciel - 5
Vidéo de Miro
Miro Logiciel - 1 - aperçu
Miro Logiciel - 2 - aperçu
Miro Logiciel - 3 - aperçu
Miro Logiciel - 4 - aperçu
Miro Logiciel - 5 - aperçu

Miro - Prix

Miro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Miro est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de :
10,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Miro

Microsoft Teams

4,5 (9813 avis)
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses...

Bluescape

4,3 (100 avis)
Bluescape est une plateforme de collaboration qui aide les équipes à gérer des projets, à modifier des fichiers et à...

Ziflow

4,8 (404 avis)
Ziflow est une solution cloud de vérification qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les processus de...

Blackboard Learn

4,2 (528 avis)
Blackboard Learn est un LMS (Learning Management System) interactif qui convient aux universités, à l'enseignement...

CANVAS

4,6 (4261 avis)
Canvas LMS de Instructure est un LMS (Learning Management System) cloud et spécialement conçu pour l'éducation, des...

Adobe XD

4,5 (1083 avis)
Adobe XD est un outil d'UX (User Experience)/IU (interface utilisateur) sur site qui aide les entreprises à concevoir...

Google Charts

4,6 (744 avis)
Google Charts est une solution cloud de business intelligence conçue pour aider les équipes à visualiser les données...

MindMeister

4,6 (297 avis)
MindMeister est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer les pipelines d'innovation grâce au brainstorming,...

Whimsical

4,6 (57 avis)
Whimsical est une plateforme d'espace de travail numérique collaborative qui aide les départements de conception,...

Asana

4,5 (13305 avis)
"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....

Canva

4,7 (12379 avis)
Canva est un outil cloud de design graphique utilisé par des entreprises de toutes tailles pour créer du contenu...

Jamboard

4,4 (125 avis)
Jamboard est une application de collaboration visuelle conçue pour aider les organisations à recueillir des idées, à en...

Lucidchart

4,5 (2143 avis)
Lucidchart est une solution cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer des projets, la visualisation des...

Trello

4,5 (23386 avis)
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée...

ClickUp

4,6 (4391 avis)
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et...

Miro - Avis

Note globale

4,7
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,5
Support client
4,3
Loading...

Tous les avis sur Miro

Filtrer par :
Classer par :
1 615 avis
Josiane
  • Secteur d'activité : Jeux d’argent et casinos
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 10/07/2024

Très performant comme logiciel

Miro est super parmi les outils que j'ai essayés. Jusqu'à présent, il fonctionne très bien et il est facile à utiliser pour collaborer.

Avantages

En tant que développeur de logiciel, j'aime beaucoup la fonctionnalité de tableau blanc. Elle me permet de créer des cartes mentales et des organigrammes sans problème. Il est facile à installer et plusieurs personnes peuvent l'utiliser en même temps, ce qui est parfait pour visualiser des données et réfléchir ensemble.

Inconvénients

Il y a encore beaucoup de fonctionnalités que je n'ai pas explorées, donc ça prend un peu de temps. L'importation de chiffres pourrait être plus simple, et bien que l'option gratuite soit sympa, ça peut devenir coûteux pour de grandes équipes.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 15/10/2023

Essentiel pour la collaboration

Avantages

J'apprécie principalement la facilité avec laquelle Miro permet de collaborer en équipe, particulièrement pour les équipes hybrides.

Inconvénients

Cependant, je trouve que Miro est un peu trop insistant pour inciter à ajouter des licences lors de l'invitation de collaborateurs.

David
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 01/03/2024

Miro est une solution très efficace pour visualiser et collaborer sur nos idées!

C'est une excellente solution que je suggère maintenant à tous mes amis.

Avantages

La simplicité d'utilisation, la navigation est très fluide comparé à d'autres logiciels, il y a des centaines de gabarits pour faciliter le démarrage des initiatives, la collaboration est facile et productive.

Inconvénients

Je n'ai rien à mentionner ici, le logiciel a beaucoup de profondeur et est à un très haut niveau de maturité.

laurie
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 01/12/2023

outil collaboratif très efficace qui permet de cadrer des réunions / ateliers mais aussi de...

Avantages

utiliser dans le cadre d'animation d'atelier de conception strat ou créa ou encore projet, cela permet de faire participer mais aussi de gagner du temps sur le compte rendu et étapes suivantes du projet.
préparation des boards en amont de l'atelier avec des thématiques et contribution de tous avec les posts it. top outil collaboratif.

Inconvénients

Les post it peuvent être parfois pas évidents à manipuler, les tailles de typo peuvent ne pas être harmonisées.

Julie
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 26/07/2023

Collaboration visuelle avec MIRO

Pour la gestion de projets, l'idéation, le brainstorming ...

Avantages

Collaboration visuelle qui permet aux équipes de travailler ensemble en temps réel sur des tableaux blancs virtuels, favorisant ainsi la créativité et la communication visuelle.

Inconvénients

Pour l'instant je n'ai rien à redire de Miro au vu de ses nombreuses fonctionnalités.

Mame Doudou
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 24/11/2023

Miro

Avec la Corona virus nous avons beaucoup utilisé Miro comme outil de liaison entre collaborateurs d'ici et d'ailleurs

Avantages

Cette collaboration rapide et instantanée en temps réel, c'est ça son plus grand avantage

Inconvénients

C'est d'un peut rendre simple le plateforme

Pauline
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

5,0
Publié le 03/12/2023

L'outil qui facilite la co-construction

J'aime beaucoup Miro, ce logiciel nous facilite la vie en nous permettant d'engager les clients dans les processus de création et d'idéation

Avantages

Miro est un outil très utile pour tous les projets nécessitant de la co-construction. Nous l'utilisons beaucoup avec les clients pour pouvoir travailler des plateformes de marque, des personas, ou encore des experiences map.

Inconvénients

La prise en mains est plus ou moins lente selon les clients. Mais la plupart réussissent rapidement à comprendre les fonctionnalités et apprécient la possibilité de collaborer à distance.

Abigaelle
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/11/2023

Logiciel de collaboration

Miro est un meilleur logiciel de collaboration en ligne de façon générale

Avantages

Miro est un meilleur logiciel en ligne de collaboration et de gestion de projet qui me permet de bien travailler en équipe ee manière efficace

Inconvénients

Miro est un outil de collaboration en ligne qui ne rencontre pas des difficultés en matière de connexion et ses fonctionnalités sont mieux utilisables

Issifou
Issifou
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 13/09/2023

Outil de gestion et de collaboration

C'est un logiciel de collaboration et de tableau utiliser par les entreprises et les professionnels pour travailler efficacement. Il est simple et facile à utiliser.

Avantages

Miro est excellent outil qui permet aux entreprise de collaborer dans un type de réunion virtuelle en temps réel. J'apprécie beaucoup la flexibilité de son plan gratuit et sa facilité d'utilisation avec des fonctionnalités puissantes comme les intégrations, modèle de clients.

Inconvénients

Miro ne propose pas de conseils pour les abonnements de niveau inférieur, l'interface se bloque tres souvent

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 26/09/2023

Un outil indispensable en entreprise

Avantages

Miro permet la planification des projets, le suivi et la gestion des diverses taches . Il s'occupe aussi de la gestion informatique et vous permet de suivre au fur et à mesure l'évolution des taches au sein de votre entreprise.

Inconvénients

Le cout élevé de la connexion pour y accéder constitue un frein pour certains qui peuvent en faire usage .

Johan
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
2

4,0
Publié le 23/02/2024

Bon logiciel freemium

Avantages

La possibilité de faire du mindpmaping et brainstorming

Inconvénients

Pas toujours si évident à utiliser. Pas encore assez intuitif

Joanna
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 07/12/2023

Fabuleux logiciel de partage

Avantages

Partage de tableau, d'info, le côté collaboratif, instantané, organique

Inconvénients

Board très vaste, très grand, on s'y perd quelques fois

Matthew B
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/06/2023

Miro bainstorming master

Miro c'est un outil indispensable dans mon travail et dans mon workflow, il m'aide a structurer tous mes recherche, mes idées en détail, je le recommande a tous les professionnels

Avantages

Miro c'est un outil complet pour faire des étude de marché, créer les product roadmap, les timelines

Inconvénients

je préfèré avoir aussi le coté gestion de projet et de produit pour compléter tous mes taches dans un seul outil

Largaton Ben Kruif
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 29/03/2023

Je suis extrêmement content de Miro. Cet outil me permet de créer des processus de travail...

Avantages

J’ai eu une excellente expérience avec l’outil qui m’a permis de créer des flux de travail complexes avec plusieurs options et de collaborer facilement lors d’ateliers. Les modèles préconçus m’ont fait gagner du temps lors de la création de tableaux.

Inconvénients

Je constate que Miro présente quelques limitations, notamment l’absence de fonctionnalités d’onboarding pour aider les nouveaux utilisateurs, la gestion des tâches qui manque de flexibilité, des restrictions dans la version gratuite et l’absence de mode sombre.

roland
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 01/12/2023

Très pratique

Avantages

Facilite la collaboration pour initier un projet.

Inconvénients

Peu d'intégration avec d'autres logiciels.

mohamed hamou
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/06/2023

White board master

Avantages

Product road map et mind trees, je l’utilise pour brainstorming et organisation de mes idées

Inconvénients

Pas trop, je trouve tout ce que je cherche

Michel
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 30/06/2023

Bon outil collaboratif parfois compliqué pour les utilisateurs

De nombreuses utilisations pour des animations de braistorm collaboratif.

Avantages

Nombreuses fonctionnalités pour gerer des mindmap, des tableaux blancs. Facile à utiliser, facile à parametrer, lisible et ergonomique. Pas cher

Inconvénients

La principale difficulté reside dans le partage a plusieurs de l'outil lors d'une collaboration. La grande liberté que Miro laisse fait que parfois laisser la main à plusieurs utilisateurs fait qu'ils sont perdus et ont du mal a collaborer et designer ensemble. Le mieux de mon experience est de garder la main seul sur la production collaborarive.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 25/06/2023

Collaboration visuelle simplifiée

Avantages

Plusieurs utilisateurs peuvent travailler simultanément sur des tableaux blancs virtuels. Les options de visualisations sont variées. Intégration à d'autres outils et il y a des fonctionnalités d'automatisation, très appréciables.

Inconvénients

La version gratuite à des limites, surtout vis-à-vis du nombre d'utilisateurs.

Anais
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 17/12/2023

Outil collaboratif précieux

Avantages

Facilite grandement le travail de groupe, le partage d'idées, a la fois en presentiel et a distance. Le tout de manière creative et organique

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénients a signaler dans le cadre de l'utilisation que j'en fais.

Quentin
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 03/12/2023

co-créer avec simplicité

Une expérience de travail ludique et créative.

Avantages

Une approche très ludique et ouverte de la co-création. La facilité pour favoriser les interactions et faire émerger les idées.

Inconvénients

J'aimerai pouvoir "verouiller" certaines de mes actions pour éviter qu'elles puissent être modifiées par d'autre intervenants.

Marielle
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/06/2023

Excellent pour l'organisation d'idées

Avantages

Ses différentes possibilités d'affichage et de customisation quasi illimités , ainsi que la possibilité d'être en simultané à plusieurs sur un dashboard complexe sans avoir des lenteurs inopinées

Inconvénients

Un peu difficile à prendre en main au début

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 22/06/2023

Un bon outil collaboratif

Avantages

Miro est simple d'utilisation et permet d'effectuer un travail collaboratif et convivial en temps réel.

Inconvénients

Le coût du programme est un peu élevé et le logiciel peut parfois être un peu lent si beaucoup de personnes travaillent simultanément par exemple.

Cassandra
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

5,0
Publié le 14/07/2023

Un puissant outil de gestion des tâches et collaboration

Avantages

Une plateforme collaborative intuitive qui facilite la visualisation des idées, la planification stratégique et la collaboration en équipe, améliorant ainsi l'efficacité et la créativité.

Inconvénients

L'outil est complexe, nous avons pris du temps avant de le prendre en mains

Leo
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

5,0
Publié le 07/12/2023

Dynamiser vos animations clients

Avantages

Solution très agréable pour avoir un seul support pour l'ensemble de sa présentation et rendre les sessions plus interactives. Le tracking des utilisateurs permet également de voir qui suit et de pouvoir rappeler tout le monde aux endroits précis

Inconvénients

Besoin de bien cadrer les utilisateurs car les gens ont tendance à explorer le support plus qu'à écouter la présentation

Jean-Baptiste
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 15/11/2023

Un outil collaboratif pratique

Avantages

Miro permet de collaborer de manière simple et efficace sur l'organisation de projets ou la création de schémas.
Il permet de suivre un utilisateur en direct, ce qui est très pratique.

Inconvénients

Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver, mais cela est plus lié à notre organisation qu'à l'outil lui-même.

Catégories connexes