En savoir plus sur Aidi





Aidi - Prix
Aidi n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Aidi est disponible à partir de 1 000,00 $CA/mois.
Produits similaires à Aidi
Tous les avis sur Aidi Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Aidi
Tous les avis sur Aidi Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Adoption de la plateforme Aidi
Je recommande la plateforme à tout donneur d'ouvrage qui veut passer à l'ère moderne. L'Éfficacité prend tout son sens avec Aidi.
Avantages
La plateforme Aidi uniformise la structure de gestion de projet. Pratiquement l'ensemble des acteurs d'un projet peuvent être impliqués. Aidi permet de retracer chaque étape d'un projet et de contrôler la gestion documentaire. Beaucoup de processus sont automatisés et par le fait même permette de réduire les tâches administratives. Idéal pour les donneurs d'ouvrages, cette plateforme, visuellement facile à comprendre et à utiliser, permet de contrôler également les accès des différents intervenants selon leurs rôles. Le point le plus important, le soutient techniques des administrateurs de Aidi est sans contredit exeptionnel.
Inconvénients
L'implantation de la plate forme à même un service est plutôt simple mais d'extrapoler le services à l'ensemble des acteurs est un peu plus exigent. Du temps considérable est à prévoir pour mettre en place cette solution vers l'ensembles des services et acteurs. Cependant, le temps accordé pour le déploiement est rentabiliser par cent lorsque la structure devient fonctionnel pour tous.
Réponse de Aidi
Merci pour tes commentaires Maxime !
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Plateforme de gestion complète pour le suivi d’un projet en réalisation.
Avantages
La gestion des changements (extras) se fait comme un charme avec cette plateforme.
Une fois la chaîne d’approbation organisée, l’automatisation des envois de courriel incluant les documents liés au changement, optimise notre temps, de plus, l’historique des actions se consulte à l’aide d’un seul clic.
Autre point intéressant est l’organisation des tableaux contenant les DC/ODC, qui très conviviales. La consolidation de ces données nous permet d’avoir la photo de notre projet au moment de l’émission de ces rapports.
Inconvénients
Pour avoir utilisé plusieurs plateformes de gestion dans le milieu de la construction, après plus d’un an d’utilisation journalière, rien à redire.
Réponse de Aidi
Merci Jerome d'avoir laisse vos commentaire sur la plateforme Aidi!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Logiciel efficience pour les donneurs d’ouvrage
Il permet d’obtenir une multitude d’information en temps réelle sur l’ensemble de nos projets et ce avec une grande facilité et simplicité
Avantages
Logiciel , simple ,efficient et très bien adapté aux besoins d’aujourd’hui en matière de gestion contractuel pour les donneurs d’ouvrage
Inconvénients
Aucun , il évolue et s’améliore constamment. Bravo
Réponse de Aidi
Merci M. Bouvrette pour vos commentaires constructifs sur la plateforme.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Pour donneur d'ouvrage
Facile d'utilisation, les processus interne sont relativement facile à adapter dans Aïdi (chaîne d'approbation).
Avantages
Facilite la gestion contractuel des projets de construction (demande de paiement, directives...). Instaure une surveillance des budgets et des dépassements. Permet d'avoir une vue global sur l'ensemble des projets. Un excellent support de l'équipe de Aïdi.
Inconvénients
Le tableau de bord général n'est pas encore très évolué (à venir dans les prochaines versions). L'échéancier et la gestion des tâches est aussi à améliorer.
Alternatives envisagées
SciformaPourquoi passer à Aidi
Aïdi est le seul produit spécialisé en construction pour les donneurs d'ouvrages. Produit Québécois et peu dispendieuxRéponse de Aidi
Merci Francis d'avoir laisse vos commentaires sur la plateforme Aidi !
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Excellent produit
Expérience avec AIDI excellente!
Avantages
Implantation rapide et facile, soutien au client excellent et programme facile à utiliser
Inconvénients
Il manquait pour nous certaines options et nous ne pouvions pas l'intégrer à notre système comptable. Ce qui nous donnait une charge de travail plus élevé. Peut-être que le système s'est amélioré par contre.
Réponse de Aidi
Merci Judith d'avoir partage vos impressions sur la plateforme Aidi.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Oratoire St-Joseph
A1!!!
Avantages
La disponibilité de ses gens, leur compréhension de nos besoins et leur très grande rapidité de répondre.
Inconvénients
Il y a toujours place à amélioration mais nous fonctionnons très bien avec l'outil et les améliorations apportées depuis que nous avons lancé notre projet.
Réponse de Aidi
Merci Alain pour vos bons commentaires sur la plateforme Aidi.

- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Great product by a great team
The key success of a project is centralized information. Project are going so fast these days, it is a challenge of keeping the latest information and data in the hand of everyone. Transparency with your client and responsibility and engagement from all stake holders. The experience is perfect for what we offers, has a project management firm.
Avantages
The simplicity. Everything you need is there, you don’t need to search for your different sections. It fully represent the needs of an end client or a portfolio or project manager.
Inconvénients
The section that could benefit a certain upgrade is the schedule section.
Alternatives envisagées
ProcorePourquoi passer à Aidi
The price. I’m from Montreal, it is a « local » product. Best representative of the needs of a project manager or an end client. Other product are better for contractor needs.Réponse de Aidi
Thanks Shane for sharing your thoughts on the platform.
- Secteur d'activité : Entreposage
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
AÏDI : Perfect companion for Project manager.
The lead time for processing our invoice and purchase order was significantly reduce with less error. Another great feature of AÏDI is reducing the paper consumption a lot with everything being processed electronically, witch respond to our paperless company initiative
Avantages
Ease of use of the web platform for everyone involved in a construction project, the B2B aspect is interesting for every party involved in a big construction project. Architect, consultant, General contractor, Clerk, Project Manager, etc... all connected through one platform. The fact that AÏDI let external party input their own documents for ongoing project requirements (Directive, Change order, Payment request, Invoice, etc... ) in a efficient and structured way, witch give the project manager more time to focus or other critical items in is day to day task. That is were AIDI become a good solution for time saving. This process reduces number of error and keep the lead time for processing all those documents faster through a pre-establish approval chain while keeping a traceability for project closure.
The development of the software is flexible and was able to quickly adapt to our highest standard business process and is always looking for improvement and new functionality.
Inconvénients
Some modules are still in process of development, like the scheduling and milestone chart, can’t wait to see it finalise and working, so that a Project manager can rely of this feature for project supervision.
Réponse de Aidi
Thanks Patrick for reviewing the platform, your comments are well noted !
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Great Tool!
Avantages
anagement and monitoring of invoices; ease of finding documents.
the grouping of project information.
Inconvénients
The error message instead of having the solution to our problem.
Réponse de Aidi
Thanks for your constructive feedback Fouzia, we'll work on it.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Best of all
I have used it in public (hospitals) and private environments, for several types of projects. Everything is easily adaptable depending on the project, simply wonderful. No more Excel sheets, no more errors. Everything is in one app, including doceuments and pictures.
Avantages
So far, it is the most complete and easy-to-use application I have come across for budget planning and monitoring. It is an application that evolves according to the comments of its users. It's a web platform so it works for everyone.
Inconvénients
Field customization depending of the type of project
Alternatives envisagées
SciformaPourquoi choisir Aidi
Limitation of functions, access limits for users and the need for investment in upgradesPourquoi passer à Aidi
Ease of useRéponse de Aidi
Thank you Marc for your review !
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
THE software for Real Estate Project Portfolio Management
The Aïdi software is easy to implement and the Development team is very open to suggestions and modifications brought forward by the users.
Avantages
Aïdi is tailored for the Owner. You can manage all your properties and capital projects on One single platform and report in real time.
Inconvénients
The software is in french and english but there are some translation issues. Fortunately, the guys at Aïdi are on it quickly when we flag these issues.
Pourquoi passer à Aidi
Price, ease of modifications and supportRéponse de Aidi
Thanks Benoit for reviewing Aidi !
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Perfect for project administrators
I personally love the software: I enjoy the project-oriented bench-marking, the ease with which I can tag and recover project-related documents, and the follow-up functionalities linked to hierarchical approvals.
Avantages
This software is perfect for job follow-up, reporting, and eases users through preset chains of command.
Inconvénients
The menu bar could be more graphic-oriented.
Réponse de Aidi
Thanks Muriel for your feedback on Aidi, it is well noted.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Many uses and functions
Useful tool for billing and construciton project tracking
Avantages
Online app and not a separate application
Inconvénients
Requires intensive modifications to customize to your liking
Réponse de Aidi
Thanks Jordano for reviewing Aidi !