Parcourir les avis sur Freshdesk

1 206 avis sur 3 380
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Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 26/01/2025

Un bon outil de gestion de service client.

Avantages

Je pense qu'il propose une interface intuitive et facile à prendre en main même pour les utilisateurs débutants.

Inconvénients

Je trouve que la personnalisation est assez limitée pour certaines parties

Caroline
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 03/01/2025

Intuitif et ergonomique

L'interface est claire et ergonomique, quand on se connecte tout est clair et précis. Le tableau de bord est bien pensé et permet une gestion facile et rapide des tickets.

Avantages

L'ergonomie globale de l'outil et ses fonctionnalités avancées en matière de gestion de tickets de support

Inconvénients

Peut être limité sur les connexions à des logiciels tiers

Arbi
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 05/02/2025

Une bonne plateforme de helpdesk

Avantages

Je trouve que l'interface est intuitive, facile à prendre en main avec une navigation assez fluide.

Inconvénients

Je pense que qu'il est moins flexible en termes d’interface utilisateur et de workflows que d'autres logiciels.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 14/01/2025

Une solution efficace et économique pour un support client de qualité

Avantages

Centralise les demandes des clients via email, téléphone, chat, réseaux sociaux, et autres canaux

Inconvénients

Aucun inconvénient pour le moment tout fonctionne parfaitement

Sana
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 22/01/2025

Une solution simple et économique pour améliorer votre service client

Avantages

Permet aux clients d'accéder à des articles d'aide pour résoudre leurs problèmes en autonomie

Inconvénients

Moins de flexibilité dans la personnalisation des interfaces et des fonctionnalités avancées

Olfa
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 06/02/2025

Efficace et intuitif, mais perfectible

Avantages

Interface intuitive, gestion efficace des tickets, bonne intégration avec d'autres outils

Inconvénients

Quelques lenteurs occasionnelles, certaines fonctionnalités avancées nécessitent un plan payant

Max
Max Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 20/09/2023

Freshdesk avis

Avantages

c'est la fonction qui permet de générer les ticket qui m'a le plus marqué

Inconvénients

c'est un logiciel complet pour ma part juqte le cout qui est un peu élévé

Jeanne
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 26/07/2023

Évaluation pour Freshdesk

C'est un bon outil de helpdesk de base pour une petite entreprise.

Avantages

Facile à utiliser et facile à comprendre. Facile de retrouver ses tickets de support : les filtres et la recherche dans les tickets fonctionne bien.C'est apprécié d'avoir des messages personnalisés pour la réception et le suivi des tickets.

Inconvénients

La partie ou se situe les échanges entre le demandeur et l'intervenant n'est pas optimale. C'est difficile à consulter car les échanges ne sont pas séparés les uns des autres de manière distincte.

Ezechiel
Ezechiel Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 27/11/2023

Freshdesk un logiciel a recommandé

Freshdesk est un logiciel facile à utiliser

Avantages

Freshdesk est un logiciel qui permet l'amélioration de l'attention c'est à dire ça collabore sur des problèmes difficile sans marché sur les pieds

Inconvénients

C'est un logiciel dont ses outils ne sont pas disponibles

Eunice Merveille
Eunice Merveille Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 12/10/2023

Outils CRM

Avantages

Ce logiciel est une application qui permet de gérer tous les interactions avec les utilisateurs ou clients J'aime l'option d'authentification des bases de connaissance des communautés

Inconvénients

Avec ce logiciel j'ai du mal à intégrer certains logiciels compatiblesCe qui rend mes actions difficiles

Ezeckiel
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 24/11/2023

une plateforme d'assistance

Avantages

Bonne structuration de la plateforme, utile pour l'assistance à distance .

Inconvénients

ça répond pas toujours parfaitement aux preferences

Casimir
Casimir Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 13/08/2023

Logiciel de service clients

Dans l'ensemble , C'est une bonne expérience avec Freshdesk que j'aime depuis que j'utilise en tant qu'un modérateur de service clients . Très facile et très bon . Je le recommande à tous le monde

Avantages

Je recommande Freshdesk pour sa facilité d'utilisation pour apporter plus d'aide pour le service clients . Très sécurisé et très efficace permettant de créer facilement des tickets. Je suis très satisfait pour ces fonctionnalités

Inconvénients

Un très bon produit de service clients et très performant . Je n'ai pas eu de soucis pour le moment

Maurice René
Maurice René Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 23/10/2023

Freshdesk meilleur logiciel

Avantages

Je suis extrêmement satisfait de Freshdesk entrant que solution de gestion de projet. Je recommanderais Freshdesk à tous ceux qui recherchent un système pour la gestion de leur projet.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré beaucoup difficultés mais le prix est un peu élève pour les petites entreprises.

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 31/10/2023

Bon logiciel

Avantages

Pour les assistances a distances ce logiciel est très

Inconvénients

Je ne lui trouve aucun inconvénient pour le moment

Oumarou
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 02/05/2023

Freshdesk

Avantages

J'ai particulièrement apprécié la simplicité et l'efficacité de l'interface d'utilisateur de Freshdesk ça bien facilite bien mon travail c'est une bonne solution des petites et moyennes entreprises pour une gestion clientèle simple et abordable

Inconvénients

Vraiment rien mauvais avec ce logiciel ça facilite bien mon travail

Delphine
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
2

4
Publié le 10/01/2023

Freshdesk

Important gain de temps et surtout une meilleure gestion des demandes des clients.Rappels, alerte.. Une très bonne solution de gestion des incidents

Avantages

Ce logiciel permet une personnalisation de nombreux éléments du tickets, la possibilité d'avoir de nombreux états de reporting pour suivre et gérer aussi bien les tickets que les contacts

Inconvénients

Support uniquement aux états Unis et difficultés d'échanger avec eux pour une demande spécifique.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/03/2023

consultant

Simplicité d'utilisation a tout moment Probabilité de recommander le produit

Avantages

nous pouvons obtenir tous les e-mails et les réponses des clients dans des tickets faciles à comprendre.et surtout le logiciel est le plus facile a utiliser

Inconvénients

beaucoup de personnalisation doivent être ajoutées selon le client. et parfoit on est obligé d,atendre que je serveur c,actualise avans d,affiche

Stacy
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 29/09/2022

Freshdesk

Avantages

On peut travailler plusieurs sur le même billet.

Inconvénients

Il y a un peu trop de cases partout.....

Olivier
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 27/12/2022

Bon outil de support

Avantages

La prise en main facile de l'interface.La possibilité de connecter une boite mail O365.La personnalisation de champs supplémentaires.

Inconvénients

La gestion des mails de retour vers les utilisateurs.

Alternatives envisagées 

Zoho Desk

Pourquoi passer à Freshdesk

Plus facile pour une utilisation directe
jean claude
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/12/2022

Le Service d'Assistance et de Communication en 2022

FRESHDESK est un bon logiciel d'assistance, mais ses tarifs sont élevés. Une note de 7,8/10 lui correspond.

Avantages

Freshdesk est le logiciel d'assistance en ligne le plus élaboré en 2022. J'apprécie sa coordination avec toutes les communications (mail, chat, réseaux sociaux...). Partout et n'importe quand, un PC ou un Portable feront l'affaire... Le pilote automatique gère pour vous.

Inconvénients

Petit bémol, pour profiter des avantages des fonctionnalités disponibles, il vous faudra choisir la version maximum TRES ONEREUSE. En outre, des frais dissimulés ne sont pas à exclure.

Cyrille
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 13/12/2022

Critique

Avantages

Elle est très efficace en ce qui concerne les chat direct

Inconvénients

Elle est parfois lente et un peu chère à mon avis

Ayoub
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 30/08/2022

Mon avis

Notre équipe a réussi à automatiser et à contrôler un certain nombre de flux de travail de nos processus grâce à l'aide de Freshdesk. En outre, il s'agit d'un meilleur outil que les questions et problèmes de support transmis par e-mail. Freshdesk autorise nos clients à voir l'état et un historique de leurs billets, ainsi qu'à envoyer leurs commentaires et leur évaluation, ce qui facilite le processus de fourniture d'un excellent service à la clientèle.

Avantages

Les analyses sont très utiles, elles nous permettent de gérer l'assistance, la base de connaissances et le succès des clients. La gestion de la base de connaissances en 6 langues est très conviviale et facile à gérer. Nous avons pu développer progressivement les fonctionnalités, en commençant par les développer nous-mêmes pour les intégrer à notre backend. Nous avons ensuite intégré la gestion du chat, JIRA et la gestion des révisions .

Inconvénients

La recherche pourrait peut-être être améliorée, car les filtres qui s'ajoutent aux termes de la recherche sont assez limités. Certains paramètres par défaut (comme la nécessité d'avoir une zone définie pour un ticket) sont énervants mais pas limitants.

Clément
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 27/02/2023

Gérer votre centre d'appel avec Freshdesk

Avantages

C'est un logiciel très complet pour un centre d'appel, qui permet à toute l'équipe de suivre ses statistiques en temps réel, et simple à utiliser pour le manager.

Inconvénients

C'est un logiciel très couteux pour une jeune entreprise.

Corneille
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 04/03/2023

Avis d'utilisateurs

Avantages

Tres bon pour la gestion de projet et des entreprises

Inconvénients

Just quelques fonctionnalités à améliorer et le logiciel serai parfait

Kewin
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 07/11/2022

correct

Avantages

Ce qui est super c'est que les fonctionnalités proposé par Freshdesk sont larges, et couvrent avec efficacité les besoins quotidiens !

Inconvénients

Manque de liberté au niveau de l'automatisation de certaines actions

25 avis sur 1 206

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