En savoir plus sur Dropbox Paper

Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif basé sur le web qui convient aux équipes de toutes tailles et leur permet de créer, gérer et coordonner des documents en ligne. Parmi les principales fonctionnalités de la solution, on peut citer la génération de documents, l'annotation et les commentaires, l'intégration multimédia, la gestion de tâches et l'intégration de calendriers. De plus, Dropbox Paper propose une grande variété de modèles de documents pour répondre aux besoins des équipes travaillant dans divers cas d'utilisation. Des modèles sont disponibles pour les planifications de projet, l'intégration des nouveaux employés, les wikis et les bases de connaissances, les plans de lancement de produits, les contenus créatifs, les spécifications produit, les rapports de recherche utilisateur, les calendriers de contenu, les stratégies produit, etc. La solution comprend également des applications mobiles natives pour iOS et Android, qui permettent aux utilisateurs de prendre des notes et des photos et de donner leur opinion sur des documents où qu'ils se trouvent, à tout moment. Dropbox Paper peut être intégré aux calendriers des utilisateurs pour que les équipes puissent gérer et accéder aux documents directement à partir des réunions planifiées et créer des ordres du jour et des notes de réunion. Le logiciel est disponible gratuitement pour les utilisateurs de Dropbox et une assistance est proposée via une base de connaissances, un chatbot et un forum communautaire.
Dropbox Paper Logiciel - 1
Dropbox Paper Logiciel - 2
Dropbox Paper Logiciel - 3
Dropbox Paper Logiciel - 4
Vidéo de Dropbox Paper
Dropbox Paper Logiciel - 1 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 2 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 3 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 4 - aperçu

Dropbox Paper - Prix

Dropbox Paper est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Dropbox Paper

Basecamp

4,3 (14486 avis)
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en...

Airtable

4,6 (2142 avis)
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les...

Adobe Acrobat Reader

4,6 (10463 avis)
Adobe Acrobat Reader DC est une visionneuse de PDF qui permet aux entreprises de lire, de signer, de partager et...

Notion

4,7 (2489 avis)
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les...

Confluence

4,5 (3562 avis)
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et...

Dropbox Business

4,5 (21697 avis)
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux...

Microsoft OneNote

4,6 (1834 avis)
Microsoft OneNote est une application de prise de notes numérique accessible via Android, Chrome, Windows, iOS et Mac....

Pipedrive

4,5 (3039 avis)
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet...

LibreOffice

4,3 (2211 avis)
LibreOffice est une plateforme de gestion documentaire qui permet aux utilisateurs de créer, de modifier et d'enregistre...

Google Workspace

4,7 (17044 avis)
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour...

nTask

4,2 (107 avis)
nTask est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui s'adresse aux petites entreprises et aux particuliers...

Evernote Teams

4,4 (8277 avis)
Evernote est un outil de gestion de projet basé sur le web qui offre des fonctionnalités de collaboration sur des...

MeisterTask

4,7 (1159 avis)
MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures...

ABBYY FineReader PDF

4,7 (426 avis)
ABBYY FineReader PDF permet aux utilisateurs de convertir, modifier et partager des documents PDF. L'outil aux...

ONLYOFFICE Docs

4,5 (105 avis)
ONLYOFFICE Docs propose des outils d'édition open-source pour les documents, les feuilles de calcul, les présentations,...

Parcourir les avis sur Dropbox Paper

240 avis sur 240
Classer par :
Aboubacar Sidick
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 01/02/2024

Mon collaborateur virtuel

Avantages

Il se tape le boulot de mon assistante et me fait économiser beaucoup de temps

Inconvénients

Le prix est quelque peu impeut sallé à mon goût

jeremie
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

Utilisation de l apk

Elle m’a aidé dans l’enregistrement de nos fichiers.

Avantages

C’est une application qui aide à enregistrer les fichiers et facile à accéder.

Inconvénients

Pour l’instant je ne recommande rien. Puisque je trouve qu’il est efficace.

Florian
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 08/01/2023

Avis Dropbox paper

Avantages

Super logiciel pour travailler en équipe

Inconvénients

Il n’y a rien en particulier que je n’apprécie pas

Djakaridja TN
Djakaridja TN
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 14/12/2022

Parfait pour la creatoin de document

Avantages

Drop box est un excellent produit, Avec tous les choix qui s'offrent à vous, vous pouvez réaliser de jolis documents esthétiques !

Inconvénients

Parfois, il ne répond plus et le téléchargement prend beaucoup de temps. A part ça, je l'ai trouvé parfait.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Gestion de taches facilité pour professionnels

Globalement positive

Avantages

Facilites la gestion des taches au quotidien en entreprise, permet egalement de collaborer avec le reste de l'equipe et de programmer les taches

Inconvénients

La seule reticence c'est le prix de la licence

Jessie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 22/12/2022

Un logiciel a découvrir

Avantages

Simple a la mise en place du logiciel, assez bonne prise en main au démarrage

Inconvénients

Je n'aime pas trop le design et les fonctionnalités

Neelam
Neelam
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/08/2024

Great for Collaboration

My overall experience with Dropbox Paper has been positive. It offers a clean and intuitive interface that makes collaboration easy and efficient. The ability to work in real-time with others, coupled with its integration with Dropbox, streamlines project management. However, I wish it had more robust formatting tools to handle a wide range it documents.

Avantages

Its seamless collaboration features, allowing real-time editing and brainstorming with my team, all in one beautifully designed workspace.

Inconvénients

less advanced formatting options especially when trying to create more complex documents or presentations

Autumn
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 12/09/2024

Well organized

So far my experience has been well. I like the collaboration and organization features that are offered.

Avantages

I love the organization features when it comes to to-do list for the team and due dates

Inconvénients

I’m still new to it so I’m maneuver through, no cons yet

Brittany
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 05/01/2025

Easy, efficient

It’s efficient and stores all documents needs for my position.

Avantages

That it is efficient for jobs that are work from home but still need to access documents from the company.

Inconvénients

No dislikes at this time. It has been a benefit to us right now.

Shivani
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 07/04/2024

Good for collaborating on projects

I use Dropbox paper with projects at their nascent stage but for more involved steps in the later steps of a project, I use other tools that allow a wider set of app integrations.

Avantages

Dropbox paper is very useful when starting out with a project and the initial steps including:
-Setting milestones
-Assigning tasks to team members

Inconvénients

More sophisticated project needs like modifying it in any way and notifying the members each time is not as efficient. Also, everyone on the team needs to have access to dropbox paper to use most of the features.

Kay
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 15/12/2024

Simple, Clean, and Great for Teamwork

It’s been really solid for working with other people and keeping ideas organized. I’ve used it for lists, planning, and creative stuff, and it works great for that. It’s just not as powerful as Google Docs if you need all the bells and whistles

Avantages

I really like how clean and simple Dropbox Paper feels. It’s not cluttered like some other tools, so it’s super easy to just start writing or brainstorming. I also love that you can drop in videos, images, and even Spotify links – everything looks good and works smoothly

Inconvénients

It’s a bit basic when it comes to formatting. If you’re trying to make a super polished document, it’s not the best for that. Also, you can’t really use it offline, which can be annoying when you don’t have great internet.

Justin
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 27/10/2023

What is this for?

Great product for teams that are based in Dropbox. But if you're a lone-ranger in Dropbox and your team is in Google Workspace, you'll find it challenging to actually leverage either system for all of their benefits.

Avantages

I like the ease of use. The command button, the keyboard shortcuts, and the fact that it was integrated in my file system worked great.

Inconvénients

When I used Dropbox Paper, task management didn't feel like the purpose of the platform. It seemed like it wanted to give me an alternative to Google Docs. And, it sort of does, but largely didn't. I still needed to interact with my email which was in Gmail so I couldn't truly escape the Gmail ecosystem.

Alternatives envisagées 

Google Workspace

Pourquoi choisir Dropbox Paper 

I was optimistic about the integration with the Dropbox ecosystem.

Logiciel antérieur 

Google Workspace

Pourquoi passer à Dropbox Paper

Ultimately, I didn't. I reverted to Google Workspace because the people I was interfacing with most used Google Workspace AND I needed to access my own email which was in Google Workspace and the disconnect seemed like too much.
Kat
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 03/05/2024

Great product

Great product, would recommend for companies that have employees at different locations so they can collaborate on the documents.

Avantages

Great tool for keeping notes and have your team collaborate on it. The mobile app ensures team members that are working remotely or on a project site can access the notes. Nice features are being able to add a timeline so the entire team stays on track with their tasks and responsibilities.

Inconvénients

The editing features are limited, however there are many other programs if you need a more in depth editing program.

Cedric
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/05/2024

Dropbox Paper is a must have for any professional organization.

Avantages

Dropbox Paper combines ease of use, collaboration features, and customization options, making it a versatile tool for both individual note-taking and team collaboration.

Inconvénients

I have no cons for Dropbox paper. One feature that can be enhanced is the Offline limitations. Although Dropbox allows offline editing, some students and staff reported limitations. For instance, offline mode doesn’t support all features. This is the only improvement which can be considered.

Robert
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/05/2024

User friendly

Avantages

Was super easy to get used to using and the ways to get items to team members

Inconvénients

Didnt see any cons to the program to write about

Ian
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
3

2
Publié le 06/08/2024

Some useful aspects but better options

Useful but I think there are better options out there for project management

Avantages

Good for collaboration and group work - also a good note taking tool

Inconvénients

I found the user interface difficult to navigate and logins weren’t the easiest. Some members of my team seemed to be locked out of various projects

Alexis
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 08/03/2024

Nothing special, but some security issues

Avantages

It’s ease of use to collaborate with others on the same project

Inconvénients

If a link is shared but not as an invite to join, anyone who comes across that link can view the material just can’t edit or download. I think for security they should send a one time passkey to get into the folder at all.

Justin
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 06/11/2023

Awesome!

Avantages

I've been extremely happy with the ease of use of Dropbox!

Inconvénients

Was a perfect tool for what I had to use it for, it's been fantastic.

Emilio
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/09/2023

Innovative proposal and happy user

Very satisfying! 100% recommended.

Avantages

Dropbox paper renders a very user-friendly platform for sharing real-time documents with colleagues. Although this service has been provided by other services before, the way the interface displays is simply charming.

Inconvénients

It might crash at times but it can be easily solved by refreshing the page or rebooting the app.

Andrew
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/09/2023

Dropbox is great

Avantages

Ease of use for sharing scanned/faxed documents

Inconvénients

I don’t have anything bad to say about the software

Arlene
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 29/07/2021

Storing and sharing of files in Dropbox

Designing a simpler approach to keep files in sync was part of making work better for individuals. Today, it entails creating solutions that decrease busywork so you may concentrate on the important tasks.
The majority of productivity tools obstruct your progress. They ding, distract, and disturb the flow of your team, so you spend your days hopping between apps and tracking down feedback. It's a waste of time, not the important stuff. This is something we want to fix. I believe that there is a better way to work. Dropbox makes it easier for people to stay organized, stay focused, and communicate with their teams.

Avantages

Dropbox's key benefit is that it is absolutely free. There are no hidden fees or extra expenses after you begin using the service. When you sign up for a Dropbox account, you get two gigabytes (GB) of storage space for free. This is a generous amount of storage. There are, however, ways to expand your area without spending a dime. Sending Dropbox fan mail, connecting your Dropbox to social media, and urging family, friends, and other individuals to join Dropbox are all examples of these ways.

Dropbox allows you to share files. All you have to do is place the files in a folder that is designated for sharing with certain users or the general public to do this. Dropbox is also an excellent platform for storing and backing up data. This implies that if your computer or smartphone fails or is lost, you can simply access all of the files stored on it using Dropbox. This will save you a lot of time and effort.

Inconvénients

The security of the files is one of the tool's drawbacks. Dropbox's security has been called into question. There have been a number of instances of servers being hacked and data being stolen. As a result, any sensitive information stored on Dropbox should be kept safe. The encryption used to protect user data on Dropbox is currently only known by the developers. Users are not permitted to encrypt their information before uploading it to Dropbox.

Chase
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 03/08/2021

COULD be great, but it's just OKAY

Avantages

Dropbox is pretty great as a streamlined, limited-option software for document creation. It is generally aesthetically pleasing and really very easy to use, especially if you want a lot of nice-looking hyperlinks (automatically formatted to embed) and photos.

Inconvénients

However, unlike Google Docs and Google Drive, you cannot embed Dropbox Paper docs in other places. In my opinion and use case, this kills the experience of the software. The reason I like Paper is because of the ease and casualness of it. But its best use is not as a "main line," but rather as an "extension" to be utilized by some other main line—I hope that image comes across effectively.

It has so much potential, but you can tell Dropbox doesn't really care about it anymore. I'm sad about that because I really do enjoy it, despite my criticisms.

Shenali
Shenali
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/04/2021

Dropbox Paper Review

Overall, Paper is great as a group work software. It's generally okay and has a easy to use interface. It would be great if tiny facts like presentation handling were further improved. Training an employee or student to use it does not require a lot of effort, so that benefit makes it stand out from the rest of the type.

Avantages

Dropbox Paper is more of a unique software. It is quite easy to handle and is an excellent program for group work. The greatest feature I see is the ability to use many media types along with it compared to other programs of the same type. It's ease of creating tasks and assigning them are overwhelming.

Inconvénients

There are not many drawbacks when it comes to Dropbox paper, except for the fact that it does not include a spellchecker which is quite annoying sometimes. If this one feature was included I think Paper would be a more popular program in the business world.

Pankaj
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 17/02/2023

Drop box is soft shaduler

Avantages

Best feature of this software is easy to to use

Inconvénients

Sometimes we assigned lots of task which gives lots of notifications

Bram
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 07/04/2020

Superb note-taking tool

I've used Paper as a personal and professional note-taking app for the past few years. I see it as mainly a competitor to Evernote and Confluence, however it is superior to both in my opinion. The collaboration tools are excellent and the 'to-do' list is sufficiently powerful for the majority of use-cases. For myself, the best features are the fact that it uses normal markdown syntax and supports latex equations. All you need is a web-browser to use it and the mobile app is very solid.
The app is simple, but it makes excellent design choices and as a result, anyone can use it immediately. Low barrier-to-entry and simplicity are exactly what I want from a note-taking/collaboration tool, so I would highly recommend it.
It's not a replacement for a word processor, nor does it intend to be.

Avantages

Simplicity, markdown syntax, latex markup, web content embedding, cross-platform

Inconvénients

I would like footnotes and references. Performance stutters with very large documents.

240 avis

Catégories connexes