En savoir plus sur WEDO

WEDO est une solution Cloud pour la gestion de projet conçue pour aider les entreprises à gérer les tâches et les ordres du jour de manière collaborative. La plateforme permet de préparer et de mener tout type de réunions, d'enregistrer les comptes rendus et d'assurer leur suivi, ainsi que de créer automatiquement des tâches pour les membres de l'équipe. WEDO permet aux organisations de suivre l'avancement des tâches en cours, de créer des espaces de travail privés et de configurer les autorisations d'accès des utilisateurs. Les collaborateurs peuvent rédiger leurs ordres du jour en équipe et les partager aux autres participants de la réunion, tout en gardant un contrôle précis sur les droits de chacun. En outre, il permet aux administrateurs de stocker des documents dans une base de données centralisée, d'annoter des fichiers et d'utiliser la fonction de recherche pour retrouver des détails spécifiques. WEDO est compatible pour tous les secteurs d'activité : maisons de repos, administrations publiques, sociétés bancaires ou d'assurance, entre autres. La tarification est disponible sur la base d'abonnements mensuels et l'assistance est assurée par chat ou par visioconférence.
WEDO Logiciel - 1
WEDO Logiciel - 2
WEDO Logiciel - 3
WEDO Logiciel - 1 - aperçu
WEDO Logiciel - 2 - aperçu
WEDO Logiciel - 3 - aperçu

WEDO - Prix

WEDO n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de WEDO est disponible à partir de 19,90 €/mois.

À partir de :
19,90 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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WEDO - Avis

Note globale

4,7
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,8
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Tous les avis sur WEDO

Filtrer par :
Classer par :
18 avis
Alicia
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/01/2024

Je ne peux plus m'en passer :)

Je l'utilise tous les jours et je le recommande vivement très souvent autour de moi.
je ne sais pas comment je ferai sans WEDO pour les PV, la gestion des archives, de projet et la distribution des tâches aux collaborateurs.

Avantages

Simplicité d'utilisation.
On prend très vite l'outil en main et on peut évoluer tranquillement en découvrant les trucs et astuces qui nous simplifient tellement la vie!

Inconvénients

Aucun tout est super pratique.

Nathanaël
Nathanaël
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 22/03/2023

Feed-back

Je gagne beaucoup de temps dans l’organisation de mes séances. On peut encore aller plus loin mais c’est déjà pas mal.

Avantages

La gestion des meetings qui me simplifient la tâche.

Inconvénients

L’arrivée sur l’application. Il faut aller chercher l’info la séance les tâches plus tôt que de tout avoir de suite à dispo

Réponse de WEDO

Bonjour Nathanaël, merci beaucoup pour votre témoignage. Votre retour est très important pour nous et nous nous engageons à continuer d'améliorer notre logiciel pour répondre à vos besoins.

Répondu le 27/03/2023
Alexandre
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 22/03/2023

Plus!

La délégation des tâches et un suivi stricts des échéances est vraiment un "plus" pour moi!

Avantages

La création et le suivi des tâches est top et très utilisés dans mon organisation.Les mises à jours et améliorations du produits qui sont fréquentes est TOP!

Inconvénients

Rien de négatif à noter, ce logiciel a toutes les fonctions nécessaires à mon travail.

Réponse de WEDO

Nous sommes heureux que WEDO réponde à vos attentes et qu'il facilite votre gestion au quotidien. Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !

Répondu le 27/03/2023
François
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/03/2023

Facilite la collaboration et l'organisation quotidienne

Avantages

User friendly, simple d'utilisation, rapide et efficace

Inconvénients

Licences par 5 utilisateurs, on ne peut pas ajouter une seul licence à la fois

Réponse de WEDO

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre logiciel. Nous sommes ravis de voir que notre produit a répondu à vos attentes et nous vous souhaitons bonne suite avec WEDO !

Répondu le 27/03/2023
Stefaan
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 22/03/2023

un programme sympa

expériences positives

Avantages

assez intuitiffacile d'utilisationcommoditééchanges rapides

Inconvénients

Quelques difficultés tout au début.

Réponse de WEDO

Merci beaucoup pour votre retour. Si vous rencontrez à nouveau quelques difficultés dans la prise en main de l'outil, n'hésitez pas à demander une formation avec nos experts, ou à parcourir les articles et vidéos de notre centre d'aide. Nous sommes toujours à disposition pour vous éclairer dans l'usage de WEDO. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien!

Répondu le 27/03/2023
Michaël
Michaël
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/03/2021

Merci pour cet outil!

Wedo permet de simplifier la gestion des tâches et également de simplement transmettre des tâches aux collègues concernés sans devoir faire des échanges de mails avec le risque de perdre l'information.

Avantages

Simplicité d'utilisation et accès facile de n'importe où.

Inconvénients

pour ma part, il n'y a aucun point faible. Le support technique est au top et améliore constamment le produit.

Réponse de WEDO

Cher Michael,

Un grand merci pour les excellentes notes et pour les commentaires elogieux attribues a notre solution collaborative. Nous sommes ravis que WEDO ameliore la gestion de vos taches quotidiennes.

Cordialement, l'equipe WEDO.

Répondu le 29/03/2021
Noémie
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 22/03/2023

Je recommande vivement l'utilisation de WeDo.

Avantages

C'est un outil parfait pour la gestion de tâches !

Inconvénients

je ne sais pas.

Réponse de WEDO

Merci pour cet avis chaleureux et pour votre précieux soutien ! Votre retour est très important pour nous et nous nous engageons à continuer d'améliorer notre logiciel pour répondre à vos besoins.

Répondu le 27/03/2023
Catherine
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/03/2023

Un outil qui aide au gain de temps et en efficacité

Avantages

De pouvoir préparer à plusieurs l'ordre du jour d'une séance et faire les prises de notes à mesure. Les webinaires qui nous aident à une utilisation optimale de l'outil sont bien faits, clairs et très bien organisé. Le support répond rapidement aux questions de tout ordre.

Inconvénients

Que pas tout le monde ait une licence WEDO au sein de l'entreprise...

Réponse de WEDO

Un grand merci pour vos retours positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que notre logiciel vous soit utile dans votre quotidien professionnel et nous nous réjouissons de cette agréable collaboration. Merci pour votre fidélité.

Répondu le 29/03/2023
Sandy
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/03/2021

Simple, efficace et convivial !

Gain énorme de temps et tout est regroupé au même endroit, rapidité d'utilisation, pas de logiciel lourd

Avantages

Prise de PV, rapide, efficace, simple et tous les PV de toutes les séances sont au même endroit et peuvent facilement être exportés, imprimés ou envoyés.

Inconvénients

Serait idéal d'avoir une synchronisation avec Outlook (une séance est fixée dans Outlook et peut en 1 click être envoyée dans wedo pour préparer l'OJ ou lorsque la séance est déplacée dans Outlook, la date de la séance dans wedo se met à jour automatiquement)

Alternatives envisagées 

Microsoft Project

Pourquoi passer à WEDO

Simplicité, efficacité, convivialité

Réponse de WEDO

Chere Sandy,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour les excellentes notes attribuees a notre outil. Nous sommes ravis qu'il facilite votre travail quotidien et vous fasse gagner un temps precieux. Nous prenons note de vos requetes quant a l'amelioration de l'integration de WEDO avec le Outlook.

Cordiales salutations, l'equipe WEDO.

Répondu le 29/03/2021
Frédéric
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 19/03/2021

Directeur

il me permet de lâcher prise une fois que les tâches sont mises dessus. Il me permet d'avoir une vision en continue de l'évolution de certains dossiers. Facilite la collaboration à plusieurs sur un processus, exemple pour les RH

Avantages

Il facilite la vie au quotidien. Il permet une excellente transmission des informations entre les différents intervenants. Il centralise l'amélioration continue, tous les PV des réunions. Il participe au développement de projets et soutien la dynamique d'équipe. C'est un outil simple et toujours à portée de main.

Inconvénients

Les difficultés dans la saisie avec WORD.

Réponse de WEDO

Cher Frederic,

Merci pour vos agreables feedbacks. Nous sommes heureux que WEDO facilite votre travail quotidien et optimise la gestion de vos taches. Quant aux ameliorations suggerees, sachez que l'outil de saisie des comptes rendus est actuellement en cours de revision et d'optimisation. Il n'y a a ce jour pas de date precise pour l'implementation des nouvelles fonctionnalites, mais nous vous tiendrons informe en temps voulu.

Meilleures salutations, l'equipe WEDO.

Répondu le 29/03/2021
Jean-Daniel
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/03/2021

Wedo le top du top

Les équipes sont connectées avant, durant et après la séance. Tout est sous contrôle. Celui qui conduit une séance de Conseil d'administration peut y aller sans sans papiers ! Wedo allié à une GED, c'est la vie sans papier et le télétravail sans problème.

Avantages

La gestion des séances et des décisions et des tâches qui y sont liées.

Inconvénients

A mon sens, je n'ai rencontré aucun point faible.

Réponse de WEDO

Cher Jean-Daniel,

Nous vous remercions pour vos commentaires et notes particulierement positifs a l'egard de notre outil collaboratif. Nous sommes heureux de savoir que WEDO facilite la gestion et le suivi de vos reunions.

Avec nos meilleures salutations, l'equipe WEDO.

Répondu le 29/03/2021
Alain
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 18/03/2021

Wedo Points faibles/forts

Gain de temps pour le suivie des séances des tâches. Simplification des la planification personnel.

Avantages

L'interface est visuellement très clair, intuitif et agréable. Le tutoriel très efficace.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités sont un peu difficile à trouver dans les menus comme les sections ou les check-lists

Réponse de WEDO

Cher Alain,

Un grand merci pour vos retours agreables concernant notre outil WEDO. Nous sommes heureux que celui-ci vous aide a suivre vos taches et reunions et que l'interface vous plaise. Nous prenons note de vos remarques pour les ameliorations futures de notre plateforme. Nous avons a cur que l'experience de nos clients soient la meilleure possible !

Avec nos salutations, l'equipe WEDO.

Répondu le 29/03/2021
Sandra
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/03/2021

Avis sur Wedo

Il est très facile de gérer ses tâches et de les regrouper au même endroit. L'accès à cet outil peut se faire de partout.-

Avantages

La facilité d'accès et d'utilisation. Le support est également très efficace.

Inconvénients

La mise en page lors de la prise de procès-verbaux des réunions

Réponse de WEDO

Chere Sandra,

Merci pour vos retours positifs quant a notre plateforme collaborative. Nous sommes ravis que WEDO facilite la gestion vos taches au quotidien et que notre support vous aide lorsque vous rencontrez des difficultes. Quant a vos suggestions d'amelioration, nous en prenons bonne note. Notre equipe du developpement travaille actuellement sur une lourde refonte du module reunion afin de le rendre toujours plus efficace. Vous serez informee des que ces nouvelles fonctionnalites seront en ligne.

Cordiales salutations, l'equipe WEDO.

Répondu le 29/03/2021
Clerc
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3,0
Publié le 26/03/2021

Commune de Saillon

Satisfait.

Avantages

Le développement du module séance. Merci

Inconvénients

Lorsque nous sélectionnons une tâche, celle-ci n'occupe que le quart droit de l'écran.
Une vision plein écran serait plus convivial.

Réponse de WEDO

Cher Boris,
Un grand merci pour vos retours dont nous prenons note. Je me permets de preciser qu'il existe une astuce pour afficher une tache en plein ecran. Veuillez contacter le support afin que nous vous l'expliquions.
Avec nos meilleures salutations,
L'equipe WEDO

Répondu le 31/03/2021
Musliah
Musliah
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 12/07/2022

Valuable software for corporate and company.

Avantages

A central repository for most of a company's or organization's records, complete with rich text formatting and permission-based sharing, is a convenient feature. Although you deploy this across the organization, you may find it difficult to operate if you look at the data from a different department.

Inconvénients

It's pretty frustrating that, out of the box, PDF publishing is so unusable. Even more so, I don't understand the difference between Trello and Jira problems. Time and again, I fail to take advantage of opportunities because they are buried so deeply in WEDO.

Mohammed
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 05/07/2021

a competent and light weight software that does everything in the simplest way possible

We were introduced to WEDO by a foreign student who interned with our organization during the summer. Right from our initial internship opportunity interview, she recommended using WeDo. And by the end of the internship we had adopted it as our primary software for our University Research Collaboration Project. And all the participants of that project enjoyed the user experience.

Avantages

The ease of setting up meetings and managing the meeting outputs helps improve team work significantly. The discussion panel is also very intuitively designed to make participation very easy and inviting. Finally, the program is very easy to learn and get used to.

Inconvénients

The reporting features are a bit minimal, and has very limited integration with other software in it's category.

Alternatives envisagées 

Zoom Workplace

Pourquoi passer à WEDO

WeDO was lighter and easier to get used to for most of our student beneficiaries.
Nenad
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 08/05/2024

WEDO Feedback

Avantages

Gute Übersicht von Aufgaben, Aufgaben Zuteilung/Stand. Rasche Sitzungsprotokollerstellung

Inconvénients

Wedo funktioniert gut und zuverlässig. Wird laufend weiter entwickelt. Der Preis ist relativ hoch wenn man nicht alle Möglichkeiten die Wedo bietet nutzt.

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams
Chandra
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 07/05/2024

WEDO ist eine geeignete Form eine übersichtliche Aufgabenstruktur zu erstellen

Die Einführung von WEDO hat gut funktioniert und alle Beteiligten sind positiv überrascht von der Einfachheit und guten Übersicht der Daten und Aufgaben. Es macht Spass mit WEDO neue Wege zu gehen.

Avantages

- Prozessübersicht
- Aufgaben- und Sitzungsverwaltung
- Stellvertreterlösung
- Reduktion E-Mails / Rückfragen

Inconvénients

- Design der Protokolle
- Flexible Gestaltung Protokolle
- wenig Funktionen bei Sitzungsverwaltung (mehr Tools bzw. Eigenschaften wären wünschenswert)

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