
Customer Communities
4,3
Note globale
Avis
Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Tous les avis sur Customer Communities Appliquer les filtres
Filtrer par :
Classer par :
1 avis
Parcourir les avis sur Customer Communities
1 avis sur 12
Tous les avis sur Customer Communities Appliquer les filtres
Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Maxime
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
4
Publié le 28/12/2017
The inSided platform is very easy to use.
Our customers can now find answers to questions that have already been asked online. This ensures that there is less contact with our Customer Service.
Avantages
Future requests are always taken seriously. They are always developing and improving to become better.
Inconvénients
It would be better if the customer can adjust even more himself. This is happening more and more though.
1 avis