Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Tous les avis sur SnapSupport Appliquer les filtres
Filtrer par :
Classer par :
1 avis
Parcourir les avis sur SnapSupport
1 avis sur 4
Tous les avis sur SnapSupport Appliquer les filtres
Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Ahmed
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
5
Publié le 22/07/2018
We use the snapsupport platform to handle support & troubleshooting for our ongoing projects.
Avantages
Mobile app, image & video elements are all designed in an intuitive way, which makes it much easier and quicker to address support issues.
Inconvénients
Notifications via email don't yet allow you to directly respond by email, but I believe they are working on this feature.
1 avis