En savoir plus sur SnapSupport

SnapSupport est une solution web de maintenance des équipements conçue pour aider les entreprises de divers secteurs d'activité, notamment les télécommunications, la fabrication, les sciences de la vie, les semi-conducteurs, les services publics, les appareils médicaux, l'exploitation minière et les soins de santé. Les principales fonctionnalités comprennent la gestion des bons de travail, l'accès à partir de terminaux mobiles, la planification de la maintenance, la gestion des tâches, le partage de fichiers et la messagerie instantanée en temps réel. Les équipes qui utilisent SnapSupport peuvent proposer de manière proactive aux clients de la documentation d'aide, des FAQ, des manuels d'utilisation, des vidéos et d'autres documents d'assistance et prévoir les problèmes potentiels. Les problèmes signalés par les clients sont automatiquement acheminés vers le représentant le plus qualifié pour traiter le problème spécifique. En outre, les tâches non traitées sont transmises au bon contact au sein de l'organisation, ce qui garantit une résolution efficace des problèmes. SnapSupport propose des SDK Java et Android, facilitant ainsi l'intégration avec les systèmes ou sites web existants. Des applications mobiles pour appareils Android et iOS sont également disponibles, ce qui permet aux utilisateurs de gérer les activités commerciales à distance. La solution est disponible sous forme d'abonnement mensuel et l'assistance est assurée par courrier électronique et par un formulaire de demande en ligne.
SnapSupport Logiciel - 1
SnapSupport Logiciel - 2
SnapSupport Logiciel - 3
SnapSupport Logiciel - 1 - aperçu
SnapSupport Logiciel - 2 - aperçu
SnapSupport Logiciel - 3 - aperçu

SnapSupport - Prix

SnapSupport n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de SnapSupport est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Sakthi Ragunathan Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 17/04/2019

SnapSupport - A must for a Field Service environment

SnapSupport helps us to reduce the response time for incidents and provides audio-video interactions which has increased the number of incident resolutions in the first instance.
The new AI feature is interesting.
Overall a productive application and a real value for money.

Avantages

Easy customization according to your environment.
Swift response on support requests

Inconvénients

Android application could be more better.

Steve
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 11/08/2018

SnapSupport Review

SnapSupport are extremely approachable, adaptable and welcoming of any suggestions/development requirements you may have, making the tool completely configurable for your business.

Avantages

The ability to answer any incoming question at any location, totally mobile and still flexible enough to add comprehensive files to answer questions. The structured way of asking questions and the extractable data from the backend enabled diagnostics of problems to help rectify situations and stop them becoming questions in the future.

Inconvénients

The performance of the chat function and video calling were sometimes sporadic, not insurmountable problems but detracted from the overall experience.

Paul
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 17/04/2019

revieew so fat

good when it works definitely helps. needs further improvements and will surpass expectations I'm sure when some more minor changes are implemented for our needs

Avantages

allows field techs to upload in real time completed work in a template to be saved in PDF form.
works on all platforms
The development team is helpful and quick to respond to issues

Inconvénients

pdfs don't save with a title of the Document
the chat function is clunky
alerts don't always work
cant generate PDFs from the mobile app
issues with crashing and freezing during at end of uploads

Ahmed
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/07/2018

We use the snapsupport platform to handle support & troubleshooting for our ongoing projects.

Avantages

Mobile app, image & video elements are all designed in an intuitive way, which makes it much easier and quicker to address support issues.

Inconvénients

Notifications via email don't yet allow you to directly respond by email, but I believe they are working on this feature.

4 avis

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