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Vincent
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/08/2020

Fun et performance ne sont pas incompatibles !

Principalement, prendre le pouls de l'entreprise et des collaborateurs, avec une fréquence trimestrielle;
Par ailleurs, on utilise aussi l'outil après des formations ou des séminaires pour évaluer l'événement (fond et forme) et faire encore mieux la prochaine fois !

Avantages

Facile à utiliser et à mettre en place (service support très disponible)
C'est ludique et fun pour les utilisateurs, mais très efficace pour prendre le pouls d'une entreprise et favoriser la remontée de pistes d'amélioration
Une base de questions type mise à jour régulièrement (par ex le covid) et très utile: un gain d'efficacité !

Inconvénients

On cherche... (qq petites fonctionnalités en plus qui seraient les bienvenues on déjà été transmises au service client)

Dirk Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/04/2020

Outstandig Design, making HR transformation simple

In the beginning our team was not convinced to change the classical HR processes to a new era. But in the end the success happend. So today we are facing a complete new culture with thanks to Zest.

Avantages

We changed our org structure from classical hierarchical pyramid to democratic and people centrics. No longer yearly appraisals or top-down-goals. Everything is now basis von employee engagement and continuous listenings. Zest made this transformation happen!

Zest can integrate to Slack! Very nice!

Inconvénients

After updating the App is loosing credentials, so I have to login manually after certain times (several weeks, not daily). But integration with SSO would help in future.

Thibault
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 13/09/2019

Global and complete survey tool - for your team, departement or compagny

Very good experience with the help of the CSM team very available to help us to implement the solution. The tool is a real keystone to ask for feedback and follow-up the feeling of team, the evolution of project or manage some events...

Avantages

Lot of possibility offered by the tool :
* database of pre-configured survey
* database of KPI
* use of GIF is a real +
* ability to planify survey and create multiples list of people easily

Inconvénients

Ergonomy of the back office is not so user friendly and "happy to use" for example to launch a campaign / planify it.. or to modify it. Lot of click and I needed the help of the support team.
Fastidious modification of each survey for weekly or daily one... We should be able to configure global tone of voice of global canva
Fastidious modification of each question and answer... lot of click

guilhem
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/04/2019

Bloomin a very good solution to get feedback from employees

The Bloomin team is very supportive and the added value for the client is great

Avantages

The user interface is nice.
The set up of the solution is easy

Inconvénients

reporting and dashboarding are going to be enhance very soon

Julien
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 13/09/2019

Great Product !

Avantages

Easy to implemente, Easy to use and Easy to analyze the results

Inconvénients

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5 avis sur 5

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