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Zest - Prix
Zest n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.
Produits similaires à Zest
Zest - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Zest
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Zest : un outil complet et facile d'usage !
Cela fait plus de 2 ans que je travaille avec Zest, outil qui m'a plu grâce à sa pluralité d'usages (baromètre complet, enquête flash, remontée du Mood au quotidien). Il me permet d'avoir une image à 360° du ressenti de mes collaborateurs.
Avantages
Un interface ergonomique et facilité de prise en main
Un suivi accessible et régulier par les équipes
Une pluralité dans l'utilisation des différents outils
Inconvénients
L'aspect "back-office" : attribution des droits, ajout des collaborateurs
- Secteur d'activité : Produits chimiques
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un logiciel facile d'utilisation, adaptable et ludique
L'utilisation pour l'enquête engagement est facile à mettre en place, les fonctionnalités sont ajustables à tout instant (on peut corriger quand on a fait une erreur) et il est ludique pour les utilisateurs.
Avantages
- facilité d'utilisation
- plateforme très ludique pour les utilisateurs
- sondages clés en main
- accompagnement professionnel des équipes ZEST
- résultats en automatique
- aide à la création du plan d'actions
Inconvénients
- SmartOrg compliqué au démarrage avec l'import des collaborateurs
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Simple et intuitif
Avantages
Adoption très facile de l'outil par tous (RH et collaborateurs), qui offre de larges possibilités de personnalisation et une bibliothèque de templates qui fait gagner beaucoup de temps !
Inconvénients
Pas possible de customiser l’outil selon notre charte graphique
- Secteur d'activité : Think tanks
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Un outil intuitif, complet et qui est accessible aux salariés sans email
Analyse complète et détaillée de l'outil et demo par des équipes prof et à l'écoute.
Avantages
Outil très complet. Adoption facile et intuitive. Souplesse de l’outil et larges possibilités de personnalisation. Le grand plus : bibliothèque de templates qui fait gagner beaucoup de temps !
notamment pour les salariés sans email
Inconvénients
Inconvénients
Pas d’inconvénients majeurs, de récentes évolutions comme l’analyse des verbatims ont comblé certains manquent initiaux.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Disponibilité des équipes : un vrai plus !
Avantages
Bloomin est très simple a prendre en main : très intuitif ! De plus, l'équipe est présente et disponible pour toutes questions. On se sent accompagné et même coaché !
Inconvénients
Certains éléments ne sont pas personnalisable : exemple le temps d'affichage des questions (trop rapide a mon sens)
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
première enquête d'engagement collaborateurs : 80% de taux de réponses !
première enquête d'engagement pour notre ETI (secteur industriel) sur nos 5 entités ACTIA France couvrant plus de 1000 collaborateurs. projet couplé à un enquête clients (externe) via la fonctionnalité "sondage"
Avantages
accompagnement de l'équipe projet CSM, réactivité, facilité de l'utilisation de l'outil pour répondre à l'engageomètre, personnalisation des questions de l'enquête
Inconvénients
analyse des résultats nécessite une bonne maitrise du back office
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Une plateforme simple et efficace
La plateforme, qui est simple d'utilisation et très agréable tant pour les administrateurs que pour les répondants, nous permet de prendre le pouls, au sein de l'ensemble de l'entreprise ou de certaines directions, pour suivre les ressentis globaux dans le cadre des transformations de l'entreprise. A l'issue de ces enquêtes, nous pouvons ainsi adapter nos actions pour mieux répondre aux besoins exprimés.
Avantages
Facilité de prise en main, ergonomie, bibliothèque de questions, éléments pour passer à l'action
Inconvénients
Rares fonctionnalités manquantes (exemple : pouvoir utiliser un lien unique/QR code comme mode de diffusion tout en ayant automatiquement les axes d'analyse des répondants à partir de leur identification via SSO).
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une solution agréable à utiliser et qui s'améliore !
Bloomin permet d'obtenir une cartographie des problématiques et met en évidence des constats.
Avantages
Le produit est facile à utiliser et les équipes support sont très réactives. Bonne concertation et travail d'équipe
Inconvénients
La compilation des rapports avec plusieurs entités n'est pas proposée par le logiciel
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Fun et performance ne sont pas incompatibles !
Principalement, prendre le pouls de l'entreprise et des collaborateurs, avec une fréquence trimestrielle;
Par ailleurs, on utilise aussi l'outil après des formations ou des séminaires pour évaluer l'événement (fond et forme) et faire encore mieux la prochaine fois !
Avantages
Facile à utiliser et à mettre en place (service support très disponible)
C'est ludique et fun pour les utilisateurs, mais très efficace pour prendre le pouls d'une entreprise et favoriser la remontée de pistes d'amélioration
Une base de questions type mise à jour régulièrement (par ex le covid) et très utile: un gain d'efficacité !
Inconvénients
On cherche... (qq petites fonctionnalités en plus qui seraient les bienvenues on déjà été transmises au service client)
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un très bon outil de communication
Les solutions Bloomin nous permettent d'apporter une nouvelle dimension de communication dans nos offres, mais nous servent également en interne
D'un point de vue managériale j'ai beaucoup apprécié mettre les Pulse en oeuvre pour favoriser les échanges dans les deux sens
Avantages
De prise en main aisée
Interface moderne, permettant sérieux ou légèreté selon le public
Options d'analyse variées
Inconvénients
Le back office pourrait être amélioré
J'aimerais pouvoir dupliquer des blocs au sein d'un Pulse
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel pratique
Bloomin nous permet de mesurer le ressenti des collaborateurs sur des actions quotidiennes menées par les équipes dirigeantes, de prendre le pouls des équipes pour rester au plus proches des préoccupations et du bien-être des collaborateurs, de l'énergie les actions nécessaires pour l amélioration de l l'environnement au travail.
Avantages
Facilité d utilisation. Mesure du ressenti des collaborateurs, segmentation des résultats, lecture rapide des retours pour plan d'action, sondage rapide et ludique
Inconvénients
Améliorer et diversifier le type de questions (classement des réponses...), injection des fichiers RH en autonomie, report croisés
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Bloomin - une solution intuitive et adaptable.
Avantages
Simplicité d'utilisation et de lecture des résultats via la PlateformeAdaptabilité de l'outil facilitant la mise en place de nouveau projet adapté aux problématiques internes. Disponibilité de l'interlocuteur Bloomin.
Inconvénients
Quelques fonctionnalités manquantes, à la marge.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
point d'étape
Bonne expérience, facile à mettre en place et à exploiter
Avantages
Facilité de lancement et d'utilisation, reportings fournis
Inconvénients
export vers excel et relance automatique en central à développer
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un super service
C'est une super plateforme qui permet de veiller au bien-être des collaborateurs et d'agir rapidement ainsi qu'efficacement lorsqu'il y a un problème.
La mise en place de la solution a été très simple grâce à un accompagnement au top des équipes !
Avantages
La solution est ludique et permet la participation d'un maximum de personnes.
Les rapports sont faits en temps réel.
Presque tout est automatisé, ce qui permet de gagner du temps.
Inconvénients
On ne peut pas tout extraire dans la partie "Analyser".
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Simplicité
Réactivité, écoute, accompagnement = Top
Avantages
Facilité d'utilisation, Duplication des enquêtes, convivialité des résultats
Visibilité des verbatims par l'équipe
Inconvénients
Méthode de restitution aux participants
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Témoignage GGVIE
Une vraie expérience partenaire depuis mes premiers échanges avec le [CONTENU SENSIBLE] jusqu'à maintenant avec l'ensemble des mes interlocuteurs Bloomin
Avantages
L'ergonomie de l'interface a beaucoup plu et a permis de faciliter l'acculturation des collaborateurs aux enquêtes
Inconvénients
L'analyse des verbatims reste un axe d'amélioration dans ce logiciel
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Simplicité, efficacité, convivialité
Suivre la QVT et les plans d’actions associés sont les premiers ps que nous avons réalisé avec Bloomin.
Ceux-ci sont très intéressants.
Avantages
Convivialité et efficacité font partie des qualités intrinsèques du produit ainsi que sa décentralisation.
Inconvénients
Sa simplicité et son efficacité peuvent générer beaucoup de données à analyser. Il faut prendre garde à cette masse d’informations à analyser et digérer ensuite.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Très bien, mais besoin d'améliorations
Avantages
je répond en français pour moi :-)
le résultat graphique des questions pour les présenter en réunion d'équipe
La facilité pour répondre aux questions
Inconvénients
L'accès à l'analyse des enquêtes pas facile
je n'ai pas trouvé le moyen de créer un favoris juste pour mon équipe, donc dans l' onglet "Analyser", je dois descendre la barre de navigation pour décocher ce qui ne m'intéresse pas et pour cocher ce qui m'intéresse. Il n'y a pas de sauvegarde de mes préférences, d'une session à l'autre.
Pas possible de réduire la liste des enquêtes
Dans l'onglet "analyser", je n'ai pas moyen de cacher la fenêtre de gauche pour avoir juste l'analyse qui s'affiche.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
An efficient solution to measure the employee experience
I’m definitely convinced that customer experience and employee experience are linked.
Bloomin is a powerful software solution to deliver a measure of employee experience. Answer rate to the surveys is >90% and the interface (conversationnal chatbot) is clearly a success key factor
Avantages
Very easy to use and set up : UI ++
Survey is a conversationnal bot
Using of GIF (option) to answer
Banks of HR topics
Inconvénients
Some improvements (in progess) to achieve for exporting results
- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Feedback on Zest tool by Chantelle Lingerie
Zest help us to measure the engagement and motivation of our employees, and empower the managers and the teams on those subjects (it's not only an HR subject). They are very attentive on our feedbacks to improve the tool and develop or optimise the features.
Avantages
We use the features "LISTEN" that includes the Engagement meter, Key drivers, and Polls. Those features are very easy to set and use. The major point is that the manager, the HR team and the Admin have an customized access to the results depending on their perimeter. The poll feature is very easy to set. The user don't need a lot of training to use this tool because it's very intuitive.
Inconvénients
The access to the results in back office for the HR and admin is easy but they could improve the ways the data are available in the tool, because if you wan to go further on the reporting the possibility to extract the data in excel could be improved.
The key board could be improved too for managers, HR and admin
The access of the historic, for the key drivers for exemple is not that intuitive
More link between the features to help the manager having an overview of his/her team or for one employee on the results
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Bloomin review its cool
Avantages
There are many possibilities provided by the program, including: * a database of pre-configured surveys; * a database of KPI; * the usage of GIF is a major plus; * the ability to planify surveys and simply build different lists of people.
Inconvénients
The back office's interface is not particularly "happy to use" or user-friendly, making it difficult to create, plan, or alter campaigns, for instance. I had a lot of clicks and needed the support staff's assistance. meticulously modifying every survey for weekly
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Great product for management & HR but also employees
Since we have zest we have improve all the Employee Experience : on boarding, offboarding, engagement surveys... It helped us a lot with the crisis as we have great templates and we checked up every month the mindset of employees... It helped a lot also managers to see the mood of their team with the "mood check" that is sent once a week. Managers also have templates to do their one on one with automatical reminder... It's a tool to give the voice of our employee, check the engagement for HR & managers and facilitate management life
Avantages
I love the fact that the product is easy to use, user friendly for everyone : managers, HR & employees. It is really easy to setup but also fun to answer... The customer service is also amazing, they answer really quickly to your request and listen to their customers for new features & improvement
Inconvénients
Some features are quite young so need a little improvement but that's normal I am not worried because everything is setup everytime in the next release...
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Let's go
Avantages
Ease of survey launch: the software is very user friendly, and very intuitive.
Zest team is very responsive and present.
Inconvénients
Whereas the soft is very ease to use for connected people, it is not designed for disconnected people like operators in plants. Hoping that the work in progress will overcome this difficulty.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Outstandig Design, making HR transformation simple
In the beginning our team was not convinced to change the classical HR processes to a new era. But in the end the success happend. So today we are facing a complete new culture with thanks to Zest.
Avantages
We changed our org structure from classical hierarchical pyramid to democratic and people centrics. No longer yearly appraisals or top-down-goals. Everything is now basis von employee engagement and continuous listenings. Zest made this transformation happen!
Zest can integrate to Slack! Very nice!
Inconvénients
After updating the App is loosing credentials, so I have to login manually after certain times (several weeks, not daily). But integration with SSO would help in future.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Great tool for measuring Employee Experience
We use Bloomin to create a dashboard to follow the efficiency of our on site training
Avantages
Very nice user experience, easy to set up and to train someone to use this tool. Teams really like the tool, uses cases can be very various and Bloomin will answer to most of your needs to measure your employee experience.
Customer Service is a big plus
Inconvénients
Like every start up, it's not always easy to implement such a tool in a big bank, you will probably face several challenges (IT, compliance, legal) to solve.