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Nicolas
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  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 07/10/2020

Aucun support

Avantages

Quand ça fonctionne c'est cool, les reportings sont clairs, l'utilisation est relativement aisée après une prise en main de quelques heures et cela fait gagner bcp de temps

Inconvénients

Depuis plus de 5 semaines, il est impossible d'avoir de réponses de la part du service support, alors qu'ils ont été racheté par Zendesk spécial support client... Motif la solution n'est plus mis à jour - pour un logiciel à 450 euros par mois, c'est honteux

Heriberto
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/05/2017

BIME is a BI producto with the right focus on how easy BI should be.

Solved my dashboard needs... published information to several types of users and they can interact with their information very easily.

Avantages

Very nice visualizations (charts), very intuitive, elegant simple approach to BI.
You can build dashboards very easily and fast,,, and have them published in a few minutes...

Inconvénients

There are a few features that need to mature a little bit. There are other products that offer lower pricing than BIME.

2 avis sur 2

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