Tous les avis sur Zendesk Explore Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Zendesk Explore
Tous les avis sur Zendesk Explore Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Aucun support
Avantages
Quand ça fonctionne c'est cool, les reportings sont clairs, l'utilisation est relativement aisée après une prise en main de quelques heures et cela fait gagner bcp de temps
Inconvénients
Depuis plus de 5 semaines, il est impossible d'avoir de réponses de la part du service support, alors qu'ils ont été racheté par Zendesk spécial support client... Motif la solution n'est plus mis à jour - pour un logiciel à 450 euros par mois, c'est honteux
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
BIME is a BI producto with the right focus on how easy BI should be.
Solved my dashboard needs... published information to several types of users and they can interact with their information very easily.
Avantages
Very nice visualizations (charts), very intuitive, elegant simple approach to BI.
You can build dashboards very easily and fast,,, and have them published in a few minutes...
Inconvénients
There are a few features that need to mature a little bit. There are other products that offer lower pricing than BIME.