En savoir plus sur Jalios

Efficaces ensemble ! Jalios Workplace est une plateforme collaborative regroupant tous les usages numériques courants des organisations, de l'Intranet à la Digital Workplace. Travaillez où que vous soyez ! Jalios Workplace est la solution idéale pour accompagner le télétravail et le travail hybride. Avec la visioconférence et le chat sécurisé intégrés, elle permet aux équipes de travailler ensemble, de n'importe où, et d'indiquer leur lieu de travail dans l'application de planning des présences. Disponible sur mobile via son application JMobile, Jalios Workplace permet aussi à vos collaborateurs d'être connectés avec le reste de l'entreprise. Augmentez votre efficacité ! Grâce à l'ensemble de ses fonctionnalités, Jalios Workplace facilite et normalise les échanges entre les collaborateurs, mais également entre les équipes. Créez facilement des groupes et des communautés, par projet, par thématique ou par équipe et organisez l'ensemble de l'activité de votre organisation en quelques clics. La gestion documentaire simplifiée ! Jalios Workplace est un puissant intranet documentaire capable de stocker, organiser et gérer l'ensemble de la documentation de votre entreprise (word, excel, pdf, ppt, media, etc.). Grâce à Jalios, retrouvez aisément les documents grâce à son moteur de recherche indexant leurs titres et métadonnées, mais également leur contenu. Organiser l'ensemble des contenus et documents de votre organisation, les coéditer et leur appliquer des flux de traitement se fait désormais en toute simplicité. Une expérience collaborateur repensée ! Dès l'onboarding de vos collaborateurs, Jalios Workplace vous aide à leur mettre à disposition tout ce dont ils ont besoin : documentations, procédures, parcours d'intégration, applications métiers ou administratives sont accessibles en quelques clics. Jalios Workplace propose un tour d'horizon de ses fonctionnalités et accompagne les néophytes grâce à ses visites guidées. Le Knowledge Management pour tous Parce que le savoir de votre organisation n'a pas de prix, Jalios Workplace offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour capitaliser l'ensemble des connaissances des collaborateurs. Création de Wiki, de FAQ, échange thématique à la manière d'un forum interne, rien ne manque pour faciliter la création de contenus pertinents et utiles pour tous. Une communication performante ! Jalios Workplace est une solution de communication interne simple et performante, unifiant et renforçant l'impact des messages internes. À la manière d'un CMS Web classique, créer des articles d'actualité interne, des mémorandums, des alertes devient un jeu d'enfant.
Jalios Logiciel - 1
Jalios Logiciel - 2
Jalios Logiciel - 3
Vidéo de Jalios
Jalios Logiciel - 1 - aperçu
Jalios Logiciel - 2 - aperçu
Jalios Logiciel - 3 - aperçu

Jalios - Prix

Jalios n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Jalios est disponible à partir de 7,00 €/mois.

À partir de :
7,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Jalios

Google Workspace

4,7 (17030 avis)
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour...

Workplace from Meta

4,4 (1348 avis)
Workplace est un outil de communication qui connecte tout le monde, au bureau, en réunion avec des clients ou en...

Microsoft SharePoint

4,3 (5295 avis)
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend...

MangoApps

4,4 (149 avis)
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissa...

monday.com

4,6 (5424 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Bitrix24

4,2 (941 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Wrike

4,3 (2759 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Asana

4,5 (13328 avis)
"Asana est un outil de gestion des tâches qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des activités...

ThoughtFarmer

4,8 (87 avis)
ThoughtFarmer est une solution intranet qui aide les entreprises à partager les mises à jour au sein de l'organisation...

Noodle

4,4 (33 avis)
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme intranet de communication d'équipe tout-en-un. ...

Hub

4,5 (25 avis)
The Hub est une plateforme intranet et un portail client hébergés sur Google Cloud. Il offre une solution rentable pour...

MyHub

4,8 (41 avis)
MyHub vous donne la possibilité de créer rapidement un intranet de qualité qui contribuera à modifier la façon dont les...

Blink

4,7 (119 avis)
Blink est une solution intranet conçue pour les travailleurs mobiles et d'interventions dans des entreprises de divers...

Jostle

4,4 (74 avis)
Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des...

eXo Platform

4,6 (119 avis)
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabil...

Jalios - Avis

Note globale

4,9
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,8
Simplicité
4,5
Support client
4,5
Loading...

Tous les avis sur Jalios

Filtrer par :
Classer par :
8 avis
Cédric
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 08/11/2024

Solution très satisfaisante pour un budget raisonnable

Mon expérience est extrêmement satisfaisante car elle permet d'accroitre considérablement la productivité d'une équipe ou d'une entreprise avec un effort relativement mesuré.

Avantages

Le périmètre fonctionnel est particulièrement intéressant.
Il est ainsi possible de consolider beaucoup d'informations et de cas d'usage au sein de la même plateforme, ce qui apporte un grand confort pour les utilisateurs.

La plateforme est particulièrement modulaire (le périmètre peut donc varier en fonction des circonstances et des budgets) et paramétrable pour obtenir un comportement proche du besoin sur mesure.

Inconvénients

Il y a un ticket d'entrée non négligeable pour apprendre à administrer la plateforme, mais une fois que vous avez acquis les compétences, le produit propose des interfaces assez efficaces.

Les statistiques d'usages pourraient être améliorées pour donner d'avantages d'indicateurs aux porteurs de projet sur les pratiques effectives et els freins rencontrés par les utilisateurs.

Alternatives envisagées 

Microsoft SharePoint et Google Workspace

Pourquoi choisir Jalios 

Périmètre fonctionnel + large et administration + simple

Pourquoi passer à Jalios

Périmètre fonctionnel + large et administration + simple
THIERRY
  • Secteur d'activité : Politique publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 16/09/2024

L'outil est top... la clef c'est l'accompagnement au changement !

Je suis convaincu par l'outil. J'ai constaté qu'il bouscule le style de management, les habitudes de travail... mais qu'il ne peut se révéler à 100% que si il y a un vrai accompagnement au changement, une véritable animation du collectif des administrateurs des espaces réservées aux communautés de travail.

Avantages

Pour sa partie plateforme numérique de travail interne, le Département du Pas-de-Calais a d'abord mis en avant les fonctionnalités de COMMUNICATION pour à la fois faire circuler l'information via des articles provenant des différents collectifs de travail mais aussi via les billets de blog pour faciliter la connaissance du "qui fait quoi" au sein même du groupe projet.
Ce n'est qu'ensuite que nous avons pu proposer des fonctionnalités permettant de développer la COLLABORATION via d'abord le wiki (ordre du jour transformé en compte-rendu) puis avec le JTask.
Le PARTAGE DE CONNAISSANCES, la formation (JLearn) et les fonctionnalités permettant d'être EFFICACE sont présentés au fil des rencontres, des formations et des animations proposées par les administrateurs d'espaces.

Inconvénients

Le retour sur les statistiques de comportements des intranautes. C'est un travail de définir quelles informations sont utiles, comment les présenter, comment les interpréter et ensuite d'adapter les stratégies d'animation d'un espace collaboratif.

Benoit
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 12/11/2024

Le travail collaboratif, efficace

Plateforme mise en place dans un groupe de 2800 collaborateurs, répartis dans plus de 100 structures différentes en France.
Cette plateforme a permis de retrouver de l'efficacité dans nos communications à l'échelle du Groupe, et nous a doté d'outils collaboratifs adaptés à cette nouvelle organisation du travail demandant souvent de pouvoir échanger de manière asynchrone sur les projets.
Le fait de centraliser un maximum d'outils (GED, Formulaires, Communication, ...) apporte beaucoup d'avantages et de sécurité également.

Avantages

La richesse fonctionnelle de l'outil.
La proximité et la disponibilité de l'éditeur.
L'interconnexion avec autres outils déjà en place dans la société.
La possibilité de se doter d'une solution efficace, tout en conservant notre souveraineté des données avec l'installation OnPremise.

Inconvénients

La richesse fonctionnelle apporte parfois un peu de complexité sur certains aspects.

Amine
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/09/2024

Jalios communication et collaboration au top !

Nous utilisons jalios au quotidien pour la gestion de l'équipe, la communication interne et même la formation de nos nouveaux collaborateurs.

Avantages

La richesse fonctionnelle (Beaucoup de modules)
La flexibilité fonctionnelle et graphique du produit
La facilitation de la collaboration
Suivi et roadmap de l'éditeur très clair

Inconvénients

Nécessite de former les contributeurs pour tirer partie au mieux de la solution.

Douglas
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 16/09/2024

Satisfait du produit

J'ai apprécié le coté modulaire / sur mesure du produit et la facilité d'administration des modules.

Avantages

J'ai apprécié la qualité et la cohérence de l'Ergonomie

Inconvénients

Pas d'inconvénient majeur. Peut'être suggérer d'améliorer le paramétrage des modules.

Chinh
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/09/2024

A perfect choice for an all-in-one collaborative & social intranet/extranet

I selected Jalios and deployed it for a pharmaceutical lab across 3 continents, all business functions, roles (HQ staff, regional staff, field sales staff, partners, suppliers and consumers), 10 regional offices for a mix usage (online and offline).

Avantages

All in-one B2E/B2B/B2C collaborative and social intranet and extranet. A comprehensive ecosystem encompassing many plug-ins/addons and integration points including other popular ECM (Nuxeo, Alfresco, 365 etc..)

Inconvénients

The learning curve is quite stiff but worth the efforts if you want to fully integrate Jalios into your IT landscape.

Alternatives envisagées 

Microsoft SharePoint

Pourquoi passer à Jalios

feature coverage, support and easiness to integrate with current IT systems
DIALLO
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 24/09/2024

Jalios Experience

I work with this solution since 2011 like developer and project manager

Avantages

Facilites collaboration and his interoperability, you can easly pluging it in others applications

Inconvénients

Some plugins are basics they give juste the minimums

Sébastien
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/09/2024

Jalios, un partenaire efficace et ouvert

We enlisted Jalios to develop a social network solution, everUP, designed for large companies, professional organizations, or other NGOs. They did not hesitate to closely support us and provide guidance in this development, acting as true partners.

Avantages

There are many things I like about Jalios.
The richness of their modules makes it very easy to create tailored solutions that suit a wide variety of client types.
The availability of their teams, whether commercial or technical, is always reachable! It's impressive...
Their dynamism and the efficiency with which they connect their clients and partners with each other. Beyond the Jalios products, you gain access to a vast ecosystem of professionals.

Inconvénients

I have thought about it and very honestly, I don't see any.

Catégories connexes