Tous les avis sur RemoteCall Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
2 avis sur 4

Parcourir les avis sur RemoteCall

2 avis sur 4

Tous les avis sur RemoteCall Appliquer les filtres

Filtrer par :
2 avis sur 4
Classer par :
Ashok
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 06/08/2022

Best remote support solution tool in the market.

Avantages

It can support computer as well as mobile devices which makes it handy. RemoteCall saves a lot of time and travelling cost for an IT professional and it is also very easy to use.

Inconvénients

While it is very easy to use but the design needs some more work, it needs to be more smooth and interactive.

Manav
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 14/04/2022

Mid-level tool for remote support

Avantages

This tool is easy to download and install on our computers. Supports live chat and file sharing.

Inconvénients

The UI is outdated which RemoteCall should upgrade and make it more user friendly.

2 avis sur 2

Catégories connexes