Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Tous les avis sur RemoteCall Appliquer les filtres
Filtrer par :
Classer par :
2 avis sur 4
Parcourir les avis sur RemoteCall
2 avis sur 4
Tous les avis sur RemoteCall Appliquer les filtres
Filtrer par :
2 avis sur 4
Classer par :
Ashok
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
4
Publié le 06/08/2022
Best remote support solution tool in the market.
Avantages
It can support computer as well as mobile devices which makes it handy. RemoteCall saves a lot of time and travelling cost for an IT professional and it is also very easy to use.
Inconvénients
While it is very easy to use but the design needs some more work, it needs to be more smooth and interactive.
Manav
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
3
Publié le 14/04/2022
Mid-level tool for remote support
Avantages
This tool is easy to download and install on our computers. Supports live chat and file sharing.
Inconvénients
The UI is outdated which RemoteCall should upgrade and make it more user friendly.
2 avis sur 2