En savoir plus sur GPayments

GPayments est un leader du marché dans le domaine des solutions de prévention de la fraude depuis plus de deux décennies. L'éditeur est fier de créer et de mettre en œuvre une technologie révolutionnaire pour protéger les transactions et renforcer la confiance dans le processus d'authentification des paiements. L'utilisation de pointe du SCA (Strong Customer Authentication) lutte efficacement contre les activités frauduleuses et aide à prévenir les rétrofacturations. L'éditeur s'engage à respecter les normes mondialement reconnues, telles qu'EMVCo, qui englobe l'authentification 3D Secure, ainsi que les systèmes de cartes locaux et internationaux, afin d'offrir aux clients le plus haut niveau de sécurité. Cette gamme de solutions s'adresse à un large éventail de clients, y compris les émetteurs (banques), les acquéreurs (prestataires de services de paiement, fournisseurs, commerçants) et les entreprises d'e-commerce et de commerce mobile. Que vous soyez une grande institution multinationale ou un petit commerce de détail en ligne, l'éditeur s'engage à fournir le plus haut niveau de confiance et de protection à tous ses clients.
GPayments Logiciel - 1
GPayments Logiciel - 2
GPayments Logiciel - 3
GPayments Logiciel - 1 - aperçu
GPayments Logiciel - 2 - aperçu
GPayments Logiciel - 3 - aperçu

GPayments - Prix

GPayments n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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GPayments - Avis

Note globale

4,3
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
4
Simplicité
4,2
Support client
4
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Tous les avis sur GPayments

Filtrer par :
Classer par :
6 avis
kathleen
kathleen
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 19/01/2023

Gpay

Avantages

I liked how you can do stuff with your mobile device you don't have to be on computer

Inconvénients

I really liked everything nothing was really bad about it

Atul
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/02/2025

"Safe and Trustworthy, but a Bit Clunky"

GPayments makes online transactions safer and more secure. While setup can be tricky and extra steps may slow things down, it’s a reliable choice for those who prioritize fraud protection and compliance.

Avantages

People love GPayments because it keeps their transactions safe, reduces fraud, and makes online payments smoother. It’s easy to integrate, meets all the right security standards, and gives both businesses and customers peace of mind.

Inconvénients

Some people feel GPayments can be a bit tricky to set up, especially for smaller businesses. It can also add extra steps to the checkout process, which might feel inconvenient at times. Plus, the cost can be a concern for those on a tight budget.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 06/12/2022

Gpayments for payment

Overall experience is good and continue to use this software will recommend to other switch users.

Avantages

Most like features are 3D secure and merchant plugin which help alot to making the secure payments with it.

Inconvénients

Sometime transaction get timeout which cause the transaction. To fail

Mohamed Suhaib
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/12/2022

G Payments

It is very stunning software very easy to share money transfer as quick as possible and great experince.

Avantages

I love this software it has good experience in payments and quick transfers.

Inconvénients

No cons about this software it only gives positive transfers as well as good good speed of transaction.

  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
4

3,0
Publié le 25/05/2023

製品導入およびサポートについて

Avantages

導入は比較的容易であり、機能面および性能面では要件を満たしている。

Inconvénients

状況調査を目的とした統計情報の出力や取引の検索機能が不足しているので強化して欲しい。

Réponse de Neurocom

Thank you for your valuable feedback. We will consider your suggestion to improve our software.
貴重なご意見をいただきありがとうございます。ご指摘の点については、機能拡張の際のポイントとして検討いたします。

Répondu le 21/06/2023
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3,0
Publié le 29/05/2023

Activeserverについて

Avantages

業界における導入実績が多いところ、ならびにクレジットブランドのルールについて精通しているところ

Inconvénients

契約書が英語である為、日本向けの顧客に対しては日本語の契約で締結して欲しいカスタマーサポートで、質問1件につき課金される料金体系について変更して欲しい(月額利用料金にカスタマーサポートのコストも含んで欲しい)

Réponse de Neurocom

Thanks for your feedback.

合意書は英語で記載されています。なぜなら、ActiveServerサービスはオーストラリアの企業(GPayments Pty Ltd)によって設計・提供されており、オーストラリアのニューサウスウェールズ州の法律に基づいています。GPaymentsは、クライアントの要求に応じて、追加費用でバイリンガルの合意書を提供することができます。
The agreement is in English because ActiveServer Service is designed and provided by an Australian company (GPayments Pty Ltd) based on Australian NSW laws. GPayments can provide the bilingual agreement on request at an additional cost to the client.

カスタマーサポートサービスフィーは、弊社の要員の稼働費(対応費用)として請求しております。なお、弊社製品・ドキュメントの不具合に起因するお問い合わせには請求しておりません。また、カスタマーサポートのご利用頻度は、お客様により様々で一律に月額利用料金に追加するのは難しいと考えます。カスタマーサポートのパッケージ(10件までは一律20万円、10件利用時は追加購入可能など)を提供することは可能だと考えます。

The customer support service fee is billed as the operating cost (response cost) of our personnel. Please note that we do not charge for inquiries caused by defects in our products or documents. In addition, we believe that it is difficult to uniformly add to the monthly license fee because the frequency of customer support usage varies depending on the customer. I think it is possible to provide a customer support package (200,000 yen for up to 10 inquiries, additional purchases possible when using 10 inquiries, etc).

Répondu le 03/07/2023

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