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- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
très satisfaite
un vrai plaisir à intégrer, les équipes se le sont déjà approprié
Avantages
l'accompagnement de CERCA, la facilité d'utilisation, l'ergonomie
Inconvénients
le suivi projet serait à améliorer légèrement qui oblige à remonter dans les conversatiçons pour retrouver les templates
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
On Boarding
Avantages
disponibilité et accompagnement, simplicité de la plateforme
Inconvénients
Pas de point particulier, prise en main plutôt aisé
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Une simplicité dans mon quotidien
Un suivie adorable avec des e Learning indispensable
Avantages
Cerca nous permets d'avoir l'essentiel des outils en un seul logiciel et évite une programmation par nos Webmaster longue et fastidieuse
Inconvénients
Une prise en main très pointilleuse pour pouvoir utilisé tous le potentiel de CERCA
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
déploiement plateforme
Bel accompagnement de la phase d'on boarding.
Avantages
la centralisation et le suivi des différents projets
Inconvénients
le fait qu'il n'existe pas de version néerlandophone
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Avis Removo-Vincent
Très bonne expérience avec [caché sensible contenu] : je refuse qu'on m'attribut un autre interlocuteur qu'elle, pour la phase "Run" :)
Avantages
Les fonctionnalités
La disponibilité des interlocuteurs
Inconvénients
Le dashboard n'est pas assez développé : il serait bon de pouvoir faire des moyennes
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil adapté même aux petits réseaux !
Une aide et un suivi quasi quotidien pour développer une plateforme au plus près de mes besoins et de celui de mes collaborateurs. [caché sensible contenu] a été remarquable sur l'écoute et la réactivité. Merci
Avantages
La prise en main intuitive, l'accompagnement au plus près de mes besoins.
Inconvénients
Quelques "lourdeurs" comme la non correction automatique de l'orthographe dans les messages.
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Une équipe à votre écoute
Avantages
C'est Angélique qui s'est occupé de notre déploiement. Quel plaisir de travailler avec elle et toute l'équipe de FOC. Ils s'adaptent à votre rythme et vos besoins. Leurs outils et méthodes de déploiement sont rodés.
Inconvénients
L'interface fait parti des plus ergonomique des outils de gestions de franchises. Toutefois il y a pour moi encore quelques améliorations à faire de ce côté.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Dev franchise
Avantages
La partie gestion de projet qui permet de structurer nos process
Inconvénients
Manque de lisibilité des extractions crm
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
je recommande !
Avantages
Facilité d'utilisation
Personnalisation
Gestion efficace
Support et formation
Inconvénients
Design à améliorer pour une meilleur visibilité des menus

- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un outil indispensable pour la gestion d'une franchise
Avantages
Un support qui vous accompagne du début à la fin pour configurer votre outil vraiment à votre image et vos méthodes de travail. Une interface intuitive et fluide, une gestion de vos candidats optimisée! Un gain de temps certain.
Inconvénients
Rien en particulier, étant donné la diversité des franchises, le logiciel s'adapte à tout le monde.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Expérience On cloud
hormis les deux inconvénients décris, plutôt très bien
Avantages
Pouvoir factualiser les parcourt et les projets, avoir toutes les infos prospects et porteur sur le même support
Inconvénients
Impossibilité d'inclure les projets de déménagement standardiser sur les projets car il ne passe pas par la casse étape candidat
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
top dans l'accompagnement
Avantages
le logiciel et l'accompagnement!!!!!!!!!
Inconvénients
avoir des stats globale sur l'ensemble des scénarios et pouvoir mettre deux mail sur une fiche.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Outil facilitant
Avantages
La centralisation du savoir-faire et des échanges du réseau. La gestion des candidatures.
Inconvénients
Interface qui pourrait être améliorée dans l'UX. Certaines rubriques manque de simplicité d'utilisation pour les franchisés.Une appli a améliorer pour le terrain avec les audits par exemple.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Très bon logiciel de gestion au quotidien
J'ai utilisé Franchise on cloud dans 2 entreprises différentes et cela m'a beaucoup aidé au quotidien.
Avantages
le logiciel est très performant dans la gestion des leads au quotidien, le suivi des candidatures de façon macro, les échanges sont très simples avec les candidats et le partage d'informations est très efficace.par ailleurs, la fonction "gestion de projets" est essentielle dès que l'enseigne ouvre plus de 10 points de vente par an. Cela permet un vrai partage d'information entre services qui fait gagner un temps précieux.
Inconvénients
Il serait intéressant d'améliorer la notion de planification des temps entre les différentes tâches dans la gestion d'un projet.Le fait que les délais soient liés entre les différentes tâches et sous-tâches permettrait de recalculer des dates d'ouverture
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Retour sur l'utilisation de Franchise on Cloud pour du développement de franchise
Globalement le retour d'expérience est top.
Avantages
J'ai particulièrement apprécié l'agilité de paramétrage de l'outil quant à nos propres méthodes de travail. J'aime également la simplicité d'utilisation une fois l'outil configuré.
Inconvénients
Globalement je dirais que celui-ci n'est pas assez "visuel" dans la partie développement commercial. peut être manque t-il d'un tableau d abord ou de couleurs. Mais globalement il répond parfaitement.
Peut être une amélioration de la partie "client" concernant la gestion de la candidature.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Un indispensable pour les franchiseurs
Une expérience d'utilisation facilitée par une équipe très à l'écoute et réactive.
Avantages
Un plateforme très "user friendly", et qui est évolutive. Idéale pour le recrutement de candidats et le suivi des agences.
Inconvénients
La partie reporting utilisateur est à développer / améliorer.
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Pierre ROSTAN
Avantages
La gestion des candidats entrants, l'automatisation de leur arrivée sur la plateforme
Inconvénients
Le tunnel de conversion pour le reporting des candidats, dès fois pas très visible sur certaines étapes.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Le process candidat très opérationnel
Avantages
Nous avons pu structurer le processus de candidature. Nous pouvons maintenant nous développer au niveau national.
Le truc que j'aime le plus : l'outil de dialogue.
Inconvénients
Notre public est très peu à l'aise avec l'informatique. Certains outils très intéressants sont difficilement adaptable à notre public par ailleurs l'esthétique peut parfois les freiner à plus utiliser cet outil.
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel de management des contacts B2B
Avantages
La récupération automatique des leads est un gros plus de cette solution
Inconvénients
Il manque une fonction d'alerte à un utilisateur ou groupe sans leur donner la responsabilité de la tâche
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Franchise on Cloud
Avantages
Le module animation permet d'interagir avec l'ensemble des agences. On est pas que sur un moyen de communication descendant mais plutôt interactif. Hâte d'utiliser le module dev
Inconvénients
L'administration du livre du savoir
L'outil de recherche est peu performant
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Avis FoC
Avantages
Recensement des données
Facilité d'utilisation
Possibilité de modifier, rajouter, supprimer des mails types, documents mis à disposition, etc.
Inconvénients
Difficulté de tracer des zones de chalandises,
Pas moyen d'analyser les candidatures à la franchise pour une période définie
Difficulté de filtrer, créer des dossiers en rapport avec la base de données candidats
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un outil indispensable pour gérer un réseau franchiseur !
Avantages
Outil très complet allant du recrutement de franchisés à la gestion du réseau ou encore le suivi des travaux
Inconvénients
Ne pas l’avoir connu plus tôt. C’est vraiment très efficace
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Avis sur franchise on cloud
Satisfait !
Avantages
Le logiciel est bien fait, complet, simple et efficace. Parfaitement adapté à nos besoins
Nous sommes pleinement satisfait de la plateforme, ça nous a permis de gagner en temps et en efficacité dans le suivi de nos candidats.
Une équipe professionnelle disponible, à l'écoute, très aimables et très réactifs, nous assite et nous conseille au quotidien sur les bonnes pratique liées au monde de la franchise.
Inconvénients
Après un an d'utilisation, pas de point à signaler
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Améliore la gestion et le suivi des candidats
Avantages
Gestion des leads et le suivi des ouvertures
Inconvénients
Ergonomie et utilisation pour les prospects
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Facilitateur pour le suivi des franchisé
Avantages
Réalisation de questionnaire simple, permet un bon suivi des franchisés
Inconvénients
Beaucoup d'onglet qui ne facilite pas la gestion
Beaucoup de paramétrage, voir trop pour utiliser pleinement le service