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Franchise On Cloud est un logiciel de développement et d’animation de réseau pour franchise et commerce associé. Nos 250 fonctionnalités permettent aux franchiseurs de gagner du temps quotidiennement dans le management de votre enseigne. Le logiciel est personnalisable et disponible avec un abonnement tout compris. Chaque client bénéficie d’une assistance dédié avec notre équipe de Customer Success Manager. Notre logiciel est en constante évolution en fonction des besoins de nos clients. Voici la liste exhaustive de nos fonctionnalités : Animation et audit avec personnalisation du rapport de visite et plan d’actions détaillé. Recrutement de candidat avec récupération automatique des leads dans notre CRM. Signature électronique de vos DIP Gestion de projets Espace de stockage Statistiques et reporting Avec Franchise On Cloud vous recrutez vos futurs franchisés et managez votre réseau sereinement.
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28 avis sur 28
Classer par :
Valérie
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 02/10/2024

très satisfaite

un vrai plaisir à intégrer, les équipes se le sont déjà approprié

Avantages

l'accompagnement de CERCA, la facilité d'utilisation, l'ergonomie

Inconvénients

le suivi projet serait à améliorer légèrement qui oblige à remonter dans les conversatiçons pour retrouver les templates

Vincent
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/12/2024

On Boarding

Avantages

disponibilité et accompagnement, simplicité de la plateforme

Inconvénients

Pas de point particulier, prise en main plutôt aisé

Arnaud
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/07/2024

Une simplicité dans mon quotidien

Un suivie adorable avec des e Learning indispensable

Avantages

Cerca nous permets d'avoir l'essentiel des outils en un seul logiciel et évite une programmation par nos Webmaster longue et fastidieuse

Inconvénients

Une prise en main très pointilleuse pour pouvoir utilisé tous le potentiel de CERCA

sylvaine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 26/11/2024

déploiement plateforme

Bel accompagnement de la phase d'on boarding.

Avantages

la centralisation et le suivi des différents projets

Inconvénients

le fait qu'il n'existe pas de version néerlandophone

Vincent
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 07/06/2024

Avis Removo-Vincent

Très bonne expérience avec [caché sensible contenu] : je refuse qu'on m'attribut un autre interlocuteur qu'elle, pour la phase "Run" :)

Avantages

Les fonctionnalités
La disponibilité des interlocuteurs

Inconvénients

Le dashboard n'est pas assez développé : il serait bon de pouvoir faire des moyennes

Stéphanie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 05/07/2024

Un outil adapté même aux petits réseaux !

Une aide et un suivi quasi quotidien pour développer une plateforme au plus près de mes besoins et de celui de mes collaborateurs. [caché sensible contenu] a été remarquable sur l'écoute et la réactivité. Merci

Avantages

La prise en main intuitive, l'accompagnement au plus près de mes besoins.

Inconvénients

Quelques "lourdeurs" comme la non correction automatique de l'orthographe dans les messages.

Jade
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 17/10/2023

Une équipe à votre écoute

Avantages

C'est Angélique qui s'est occupé de notre déploiement. Quel plaisir de travailler avec elle et toute l'équipe de FOC. Ils s'adaptent à votre rythme et vos besoins. Leurs outils et méthodes de déploiement sont rodés.

Inconvénients

L'interface fait parti des plus ergonomique des outils de gestions de franchises. Toutefois il y a pour moi encore quelques améliorations à faire de ce côté.

Julien
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/11/2023

Dev franchise

Avantages

La partie gestion de projet qui permet de structurer nos process

Inconvénients

Manque de lisibilité des extractions crm

Erwan
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/01/2024

je recommande !

Avantages

Facilité d'utilisation
Personnalisation
Gestion efficace
Support et formation

Inconvénients

Design à améliorer pour une meilleur visibilité des menus

Laura
Laura
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/01/2023

Un outil indispensable pour la gestion d'une franchise

Avantages

Un support qui vous accompagne du début à la fin pour configurer votre outil vraiment à votre image et vos méthodes de travail. Une interface intuitive et fluide, une gestion de vos candidats optimisée! Un gain de temps certain.

Inconvénients

Rien en particulier, étant donné la diversité des franchises, le logiciel s'adapte à tout le monde.

claudia
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/11/2023

Expérience On cloud

hormis les deux inconvénients décris, plutôt très bien

Avantages

Pouvoir factualiser les parcourt et les projets, avoir toutes les infos prospects et porteur sur le même support

Inconvénients

Impossibilité d'inclure les projets de déménagement standardiser sur les projets car il ne passe pas par la casse étape candidat

matthieu
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 29/06/2023

top dans l'accompagnement

Avantages

le logiciel et l'accompagnement!!!!!!!!!

Inconvénients

avoir des stats globale sur l'ensemble des scénarios et pouvoir mettre deux mail sur une fiche.

Chloe
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/03/2023

Outil facilitant

Avantages

La centralisation du savoir-faire et des échanges du réseau. La gestion des candidatures.

Inconvénients

Interface qui pourrait être améliorée dans l'UX. Certaines rubriques manque de simplicité d'utilisation pour les franchisés.Une appli a améliorer pour le terrain avec les audits par exemple.

Caroline
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/12/2022

Très bon logiciel de gestion au quotidien

J'ai utilisé Franchise on cloud dans 2 entreprises différentes et cela m'a beaucoup aidé au quotidien.

Avantages

le logiciel est très performant dans la gestion des leads au quotidien, le suivi des candidatures de façon macro, les échanges sont très simples avec les candidats et le partage d'informations est très efficace.par ailleurs, la fonction "gestion de projets" est essentielle dès que l'enseigne ouvre plus de 10 points de vente par an. Cela permet un vrai partage d'information entre services qui fait gagner un temps précieux.

Inconvénients

Il serait intéressant d'améliorer la notion de planification des temps entre les différentes tâches dans la gestion d'un projet.Le fait que les délais soient liés entre les différentes tâches et sous-tâches permettrait de recalculer des dates d'ouverture

Romain
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2022

Retour sur l'utilisation de Franchise on Cloud pour du développement de franchise

Globalement le retour d'expérience est top.

Avantages

J'ai particulièrement apprécié l'agilité de paramétrage de l'outil quant à nos propres méthodes de travail. J'aime également la simplicité d'utilisation une fois l'outil configuré.

Inconvénients

Globalement je dirais que celui-ci n'est pas assez "visuel" dans la partie développement commercial. peut être manque t-il d'un tableau d abord ou de couleurs. Mais globalement il répond parfaitement.
Peut être une amélioration de la partie "client" concernant la gestion de la candidature.

Sébastien
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2022

Un indispensable pour les franchiseurs

Une expérience d'utilisation facilitée par une équipe très à l'écoute et réactive.

Avantages

Un plateforme très "user friendly", et qui est évolutive. Idéale pour le recrutement de candidats et le suivi des agences.

Inconvénients

La partie reporting utilisateur est à développer / améliorer.

Pierre
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 06/10/2022

Pierre ROSTAN

Avantages

La gestion des candidats entrants, l'automatisation de leur arrivée sur la plateforme

Inconvénients

Le tunnel de conversion pour le reporting des candidats, dès fois pas très visible sur certaines étapes.

Marion
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 30/09/2022

Le process candidat très opérationnel

Avantages

Nous avons pu structurer le processus de candidature. Nous pouvons maintenant nous développer au niveau national.
Le truc que j'aime le plus : l'outil de dialogue.

Inconvénients

Notre public est très peu à l'aise avec l'informatique. Certains outils très intéressants sont difficilement adaptable à notre public par ailleurs l'esthétique peut parfois les freiner à plus utiliser cet outil.

Cyril
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/10/2022

Très bon logiciel de management des contacts B2B

Avantages

La récupération automatique des leads est un gros plus de cette solution

Inconvénients

Il manque une fonction d'alerte à un utilisateur ou groupe sans leur donner la responsabilité de la tâche

Estelle
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 12/09/2022

Franchise on Cloud

Avantages

Le module animation permet d'interagir avec l'ensemble des agences. On est pas que sur un moyen de communication descendant mais plutôt interactif. Hâte d'utiliser le module dev

Inconvénients

L'administration du livre du savoir
L'outil de recherche est peu performant

Yasmine
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

3
Publié le 07/09/2022

Avis FoC

Avantages

Recensement des données
Facilité d'utilisation
Possibilité de modifier, rajouter, supprimer des mails types, documents mis à disposition, etc.

Inconvénients

Difficulté de tracer des zones de chalandises,
Pas moyen d'analyser les candidatures à la franchise pour une période définie
Difficulté de filtrer, créer des dossiers en rapport avec la base de données candidats

Grégory
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2022

Un outil indispensable pour gérer un réseau franchiseur !

Avantages

Outil très complet allant du recrutement de franchisés à la gestion du réseau ou encore le suivi des travaux

Inconvénients

Ne pas l’avoir connu plus tôt. C’est vraiment très efficace

Ismail
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/09/2022

Avis sur franchise on cloud

Satisfait !

Avantages

Le logiciel est bien fait, complet, simple et efficace. Parfaitement adapté à nos besoins
Nous sommes pleinement satisfait de la plateforme, ça nous a permis de gagner en temps et en efficacité dans le suivi de nos candidats.
Une équipe professionnelle disponible, à l'écoute, très aimables et très réactifs, nous assite et nous conseille au quotidien sur les bonnes pratique liées au monde de la franchise.

Inconvénients

Après un an d'utilisation, pas de point à signaler

Nicolas
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 01/10/2022

Améliore la gestion et le suivi des candidats

Avantages

Gestion des leads et le suivi des ouvertures

Inconvénients

Ergonomie et utilisation pour les prospects

Charles
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 09/09/2022

Facilitateur pour le suivi des franchisé

Avantages

Réalisation de questionnaire simple, permet un bon suivi des franchisés

Inconvénients

Beaucoup d'onglet qui ne facilite pas la gestion
Beaucoup de paramétrage, voir trop pour utiliser pleinement le service

28 avis

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