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- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
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Avis sur la plateforme Cerca pour Chez L'Ancien
Nous avons mis Cerca en place seulement depuis début Mars donc je ne suis pas encore opérationnelle sur la plateforme pour vous répondre en revanche je tiens à féliciter Camille pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils et sa réactivité. Elle a vraiment été la personne parfaite pour la mise en place de la plateforme et je la remercie pour toutes ses explications qui ont été très claires. C'était un plaisir de travailler avec elle.
Avantages
La possibilité de transmettre l'information aux franchisés va être un vrai gain de temps pour moi ainsi que de faire des sondages. La possibilité de remplir les audits via l'application également.
Inconvénients
Rien de négatif a dire pour le moment car mise en place début mars.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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déploiement plateforme
Bel accompagnement de la phase d'on boarding.
Avantages
la centralisation et le suivi des différents projets
Inconvénients
le fait qu'il n'existe pas de version néerlandophone
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Dev franchise
Avantages
La partie gestion de projet qui permet de structurer nos process
Inconvénients
Manque de lisibilité des extractions crm
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Expérience On cloud
hormis les deux inconvénients décris, plutôt très bien
Avantages
Pouvoir factualiser les parcourt et les projets, avoir toutes les infos prospects et porteur sur le même support
Inconvénients
Impossibilité d'inclure les projets de déménagement standardiser sur les projets car il ne passe pas par la casse étape candidat
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Une équipe à votre écoute
Avantages
C'est Angélique qui s'est occupé de notre déploiement. Quel plaisir de travailler avec elle et toute l'équipe de FOC. Ils s'adaptent à votre rythme et vos besoins. Leurs outils et méthodes de déploiement sont rodés.
Inconvénients
L'interface fait parti des plus ergonomique des outils de gestions de franchises. Toutefois il y a pour moi encore quelques améliorations à faire de ce côté.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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top dans l'accompagnement
Avantages
le logiciel et l'accompagnement!!!!!!!!!
Inconvénients
avoir des stats globale sur l'ensemble des scénarios et pouvoir mettre deux mail sur une fiche.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Retour sur l'utilisation de Franchise on Cloud pour du développement de franchise
Globalement le retour d'expérience est top.
Avantages
J'ai particulièrement apprécié l'agilité de paramétrage de l'outil quant à nos propres méthodes de travail. J'aime également la simplicité d'utilisation une fois l'outil configuré.
Inconvénients
Globalement je dirais que celui-ci n'est pas assez "visuel" dans la partie développement commercial. peut être manque t-il d'un tableau d abord ou de couleurs. Mais globalement il répond parfaitement.
Peut être une amélioration de la partie "client" concernant la gestion de la candidature.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Un outil indispensable pour gérer un réseau franchiseur !
Avantages
Outil très complet allant du recrutement de franchisés à la gestion du réseau ou encore le suivi des travaux
Inconvénients
Ne pas l’avoir connu plus tôt. C’est vraiment très efficace
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Avis sur franchise on cloud
Satisfait !
Avantages
Le logiciel est bien fait, complet, simple et efficace. Parfaitement adapté à nos besoins
Nous sommes pleinement satisfait de la plateforme, ça nous a permis de gagner en temps et en efficacité dans le suivi de nos candidats.
Une équipe professionnelle disponible, à l'écoute, très aimables et très réactifs, nous assite et nous conseille au quotidien sur les bonnes pratique liées au monde de la franchise.
Inconvénients
Après un an d'utilisation, pas de point à signaler
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Facilitateur pour le suivi des franchisé
Avantages
Réalisation de questionnaire simple, permet un bon suivi des franchisés
Inconvénients
Beaucoup d'onglet qui ne facilite pas la gestion
Beaucoup de paramétrage, voir trop pour utiliser pleinement le service
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Très satisfaite du logiciel
Avantages
Utilisation facile et clair. Les informations sont visibles
Inconvénients
Pour le moment je n'ai pas trouvé de points faibles
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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?
Avantages
La fonctionnalité Tickets/Demandes,
Les catégories concernant les actualités
Inconvénients
Le manque de modernisation ( design de la plateforme)
- Secteur d'activité : Vins et spiritueux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Inter caves
Avantages
Une solution très complète, un accompagnement personnalisé et une équipe support à l'écoute