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- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Bon outil avec de nombreuses fonctionnalités
Bonne expérience. L'outil est en SAS, le support est désormais réactif.
Avantages
Intégration de l'ensemble des fonctionnalités nécessaire pour la facturation, devis, rapprochement bancaire
Inconvénients
Cout assez élevé, il est nécessaire de s'abonner 24 mois pour réduire l'abonnement de 40%
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Axonaut le logiciel qui simplifie la gestion de votre entreprise
Avantages
Axonaut est le logiciel le plus performant pour la gestion d'une entreprise. L'interface est très agréable, les fonctionnalités sont complètes et le suivi des dossiers est très simples.
Après un essai chez un concurrent, je suis vite revenue sur Axonaut.
Je recommande vivement.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Le bon choix a l'instant T et évolutif
Après être passé par différents "gratuits" et payant comme Sage, Axonaut parait etre la solution qui s'adapte à nos différents métiers, pour un cout raisonnable. Le service de ticketing fonctionne plutot bien au regard des autres plateformes
Avantages
Axonaut permet de regrouper toutes les informations financières au même endroit, de gérer à plusieurs une même opération, facilite la relation avec notre comptable qui peut récupérer toutes les infos
Inconvénients
Un peu compliqué de ne pas avoir une personne pendant une demi journée ou une journée pour vraiment paramétrer le logiciel. Mais il existe des prestataires je vais me rensiegner
Alternatives envisagées
Sage 100Pourquoi choisir Axonaut
Sage demande une formation dès le départ, et une formation de plusieurs demi journées pour bien l'utiliser. Les autres produits ne sont pas assez complet en tout cas pour mon utilisationPourquoi passer à Axonaut
Plus accessible, l'équipe de développement parait être dynamique ce qui pourrait amener à un produit au top et en phase avec notre besoin
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Un logiciel polyvalent pour les TPE/PME
Très bonne expérience globale pour la gestion financière et la partie administrative (facture, relance, devis etc)
Avantages
Gestion des paiements, de la trésorerie, des flux entrants et sortants avec rapprochement bancaire et intégration de notre banque professionnel
Facilité de création des facture, devis etc.
Inconvénients
L'interface du CRM n'est pas très intuitive et il y a peu de possibilité de personnaliser les champs etc... on est rapidement limité pour la qualification de notre portefeuille.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Logiciel simple et ergonomique
Très satisfait de ce logiciel, je le recommande.
Avantages
Avec Axonaut j'ai la possibilité de gérer toute mon entreprise. Il est à la fois complet mais simple d'utilisation
Inconvénients
Il manque quelques fonctions ou personnalisation. La gestion des modes de règlement peut-être optimisée
- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Très adapté à la PME
Très facile d'utilisation, avec le temps, nous utilisons de plus en plus de fonctionnalités, du CRM, facturation, envoi des mails, gestions des stocks, dépense fournisseurs et depuis peut l'outil marketing pour envoyer nos newsletters. Une mention spéciale pur le service client, réactif et d'une grande aide. J'ai fait remonté une idée d'amélioration dans la facturation et quelques semaine plus tard, la solution était développé et accessible en ligne.
Avantages
Nous utilisons quotidiennement le logiciel. Toute notre gestion CRM se fait sur Axonaut. Prise en main facile pour tous les nouveaux arrivants, très intuitif.
Inconvénients
Parfois un peu rigide en fonction du secteur d'activité mais nous arrivons à nous adapter au logiciel.
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant pendant l'essai gratuit
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Logiciel agréable, intuitif et facile d'utilisation
Axonaut est un logiciel qui nous a permis de centraliser la partie commerciale et marketing tout en gérant les tâches de la production. Egalement il nous a permis de résoudre certains problèmes que nous avions avec notre ancien logiciel, comme moduler facilement nos factures et ajouter nos CGV.
Avantages
Axonaut est vraiment agréable et intuitif, c'est un plaisir de travailler avec au quotidien.
Inconvénients
Il manque des fonctionnalités, comme la modulation des tableaux du répertoire et de facturation ou pouvoir désactiver des fonctions comme les mails automatiques à chaque lecture d'un devis.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Très bon logiciel
Avantages
Fluide, simple, intuitif ... tout ce qu'on aime !
Inconvénients
Les outils de communication (e-maling notamment) méritent quelques amélioration et surtout des tarifs cohérents
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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LOGICIEL SIMPLE ET EFFICACE a manier même pour des personnes qui ne maitrisent pas ou peu...
J'AI ECONOMISE UN GAIN DE TEMPS , LES FACTURES SONT LISIBLES et les produits bien détaillés
Avantages
FACTURATION SIMPLE ET EFFICACE A GERER ainsi que la création des clients
Inconvénients
ON NE PEUT PAS SELECTIONNER LES CLIENTS PAR COMMERCIAUX uniquement
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Axonaut un outil mutipossibilités
Plutôt contente! Cela correspondait à mes besoins de créations de base de données, de suivi client et de facturation.
Avantages
Idéal pour la prospection et le suivi client. Facile d'utilisation et très intuitif. Permet l impression de listing et de rajouter des onglets
Inconvénients
Le dtelechargement des documents sur la plateforme n est pas forcément évident.
- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Axonaut : un outil clé en main très pratique
Axonaut permet de facilement :- gérer ses factures clients (et les devis en amont) ainsi que les relances pour leur paiement- gérer les notes de frais, un sujet toujours lourd sinon - gérer l'historique des messages envoyés à nos interlocuteurs pour que toute l'équipe puisse avoir accès au même niveau d'information
Avantages
Très bon outil pour gérer sa petite entreprise.L'intégration des principaux besoins en termes de gestion d'une est bien pensée et le gain de temps à l'usage est notable.Je recommande !
Inconvénients
Une arborescence et une ergonomie qui pourrait être encore plus simple (recherche de factures, devis par exemple)

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Software for good accounting
In general, it is a very good software in accounting
Avantages
The software is simple with a very comprehensive sales chart
Inconvénients
No inconvenience so far for my account management