En savoir plus sur Sage 100

Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités comprend des fonctions financières, de budgétisation et de planification, d'inventaire, de chaîne d'approvisionnement, de gestion de la production, de reporting et de CRM (Customer Relationship Management). Les flux et le rapprochement bancaires permettent de détecter automatiquement les transactions non enregistrées, de trouver les erreurs et les divergences et de documenter les corrections. Les données de l'ensemble de l'entreprise sont agrégées et peuvent être automatiquement distribuées aux parties prenantes lorsqu'elles en ont besoin. La facturation par clic permet une augmentation des flux de trésorerie et un portail de paiement en libre-service offre un niveau de service client plus élevé. L'accès mobile, à tout moment et en tout lieu, aux informations essentielles sur les clients et les fournisseurs permet de conclure plus rapidement les transactions et d'améliorer la communication au sein de l'entreprise. Son framework orienté métier permet une personnalisation poussée qui persiste avec les mises à jour du produit. Grâce à un vaste écosystème de solutions connectées, Sage 100cloud peut être adapté pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises individuelles aujourd'hui et au fur et à mesure de leur croissance.
Sage 100 Logiciel - 1
Sage 100 Logiciel - 2
Sage 100 Logiciel - 3
Sage 100 Logiciel - 4
Sage 100 Logiciel - 1 - aperçu
Sage 100 Logiciel - 2 - aperçu
Sage 100 Logiciel - 3 - aperçu
Sage 100 Logiciel - 4 - aperçu

Sage 100 - Prix

Sage 100 n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Sage 100 est disponible à partir de 7 500,00 $US.

À partir de :
7 500,00 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Sage 100 - Avis

Note globale

4,0
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
3,8
Support client
3,7
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Tous les avis sur Sage 100

Filtrer par :
Classer par :
344 avis
Isabelle
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 23/11/2023

Logiciel fiable et permettant une utilisation aisée pour tous les secteurs d'activité

Migration aisée de notre ancien logiciel sur celui-ci et prise en main rapide.

Avantages

Possibilité de créer des droits différents par profils pour sécuriser, prise en main facile ne nécessitant pas ou peu de formation

Inconvénients

Difficulté pour appréhender toutes les fonctionnalités, si on ne demande pas, mériterait des webinaires (courts) sur certaines fonctionnalités pour aider à appréhender toutes les fonctionnalités

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 27/11/2023

Sage 100, une gestion solide pour PME

Par le passé, j'ai aidé un ami appartenant à une entreprise a faire le parametrage du logiciel et cela s'est soldé par un echec.

Avantages

Sage 100 est un logiciel de gestion d'entreprise adapté aux besoins des petites et moyennes structures. Son interface intuitive et son panel de fonctionnalités étendues en font un outil apprécié des gestionnaires.
Au nombre des avantages de Sage 100, soulignons tout d'abord sa capacité à centraliser l'ensemble des opérations comptables et financières d'une PME. Le logiciel permet en outre une gestion aisée des stocks, des achats et un suivi précis de la trésorerie. Son volet analytique offre par ailleurs une vision détaillée de la rentabilité de l'activité.

Inconvénients

Toutefois, certains aspects de Sage 100 pourraient être améliorés. Notons ainsi que le paramétrage initial du logiciel requiert un certain niveau d'expertise et que son interface accuse un style graphique quelque peu désuet. De plus, le logiciel ne dispose pas nativement de fonction CRM, obligeant à un achat additionnel.

khouy
  • Secteur d'activité : Affaires internationales
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 31/10/2024

sage100 ERP

sage un très bonne ERP qui entour toutes activité de la société

Avantages

la synchronisation des modules sage commercial compta et paie

Inconvénients

paramétrage de la valorisation du stock spécifique

Réponse de Sage

Thank you for your review, Khouy! We're glad to hear that you appreciate the synchronization of Sage 100's commercial accounting and payroll modules. We understand your concerns about setting the valuation of specific stock and are continuously working to improve this aspect. Your feedback is valuable as we strive to enhance our ERP system. Thank you for sharing your experience with Sage 100!

Répondu le 11/11/2024
Valérie
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/08/2024

SAGE 100 - ABSYS CYBORG

Avantages

Le professionnalisme des intervenants et la facilité d'utilisation.

Inconvénients

Les couleurs utilisées et certains onglets que je n'utilise pas

Louise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 25/11/2024

A FUIR / VOLEUR / ARNAQUEUR

Une catastrophe. 6 mois pour réussir à contacter quelqu'un du service litige qui ne m'apporte aucune solution.
Pratique quand on fait partie d'une PME qui n'a pas des millions comme une entreprise tel que SAGE !!!!
Toujours en attente de remboursement ou d'un avoir.......

Avantages

AUCUN, A FUIR, DES VOLEURS
Si vous êtes une entreprise à la recherche d'une solution paie, ne signez pas chez eux. Une fois le bon de commande signé, silence radio.

Inconvénients

Service client, réclamation,... INEXISTANT. Ils vous mènent en bateau.

Abdelghani
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 20/06/2023

Sage 100 - Une solution de vente à fuir

La relation avec Sage avant l'achat de la solution était plutôt courtois. Mais une fois le bon de commande signé, on devient anonyme et plus du tout aidé dans l'utilisation de cette usine à gaz. Manque de considération de la part du service client et de la hiérarchie car malgré plusieurs relances, notre problème reste inchangé. Nous avons demandé un geste commercial dans la mesure où nous n'avons pas utilisé la solution mais pour le moment Sage reste muet. Cela dénote de l'importance que les clients ont pour cette société. Je le répète, c'est une solution à fuir.

Avantages

Aucun....malgré du temps passé à essayer de le configurer, cet outil n'a été qu'une source de problème ... Solution à fuir !!

Inconvénients

Manque de personnalisation ... pas très intuitif, une usine à gaz, en bref, ce n'est pas une solution que je recommande.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2023

Très bien

Avantages

Logiciel très complet et très pratique a utiliser

Inconvénients

Le design et la modularité est peut être moins adaptée

Aziz
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/07/2023

sage 100 commercial

Avantages

achat vente et tout les traitements, integration facile et simple

Inconvénients

la tracabilité des supression avec le code acces

Ghalia
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 23/07/2023

Sage100

Bonne expérience et je continuerai à l'utiliser

Avantages

Utilité globale pour la comptabilité de mon entreprise

Inconvénients

Quelques fonctionnalités ne marchent pas

Reda
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/07/2023

sage 100

Avantages

logiciel est très rentable et très facile de l'utilisation

Inconvénients

pour mois tous est propre, merci pour tous

Fabrice
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/11/2023

Logiciel de paiement

Avantages

Le logiciel sage 100 accomplie une tâche tres facile et rapides pour tout les entreprises.

Inconvénients

Ce logiciel vivement recommandé car il a un prix supportable.

Wilrich Fleury Amour
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 18/10/2023

Logiciel de comptabilité

Avantages

Grâce à la performance de ce logiciel, notre équipe parvient à mieux gérer les comptes financiers. J'ai beaucoup apprécié Sage 100.

Inconvénients

Pas de reproche à ce logiciel. Une bonne connexion internet et vous bénéficiez de ses performances. C'est un logiciel que je recommande

Nicolas
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Le logiciel sage 100 est un bon logiciel de gestion qui m'aide dans mes distribution clientèle .

Inconvénients

Le sage 100 est un bon logiciel donc j'ai pas une difficulté a souligner de ça .

Aurore
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3,0
Publié le 04/08/2020

Logiciel correct

Avantages

Très facile d'utilisation, maîtrise du logiciel rapide.

Inconvénients

Paramétrage long et complexe avec beaucoup de constantes, variables et formules. Quelques problèmes rencontrés avec les DSN.

Jonathan
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 23/02/2020

sage 100 cloud - nullité

A EVITER - LOGICIEL COMPLÈTEMENT NUL POUR NOTRE EPOQUE

Avantages

rien qui ne soit fort dans ce logiciel. On est resté sur la base de l'an 2000 !!!

Inconvénients

Importations des données compliquées et inadéquates avec le degré de numérisation actuelle dans notre société.
assistance renvoit vers des contenus payant ou oblige à des formations payantes. Du coup le logiciel revient beaucoup plus cher.
Le logiciel remplit les petites operations de bases mais ne permet pas un suivi fluide.

Pour résumé, une usine à gaz pas du tout agréable et une vraie perte de temps. A EVITER

Onur
Onur
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 15/06/2024

Sage 100 Review

My overall experience with Sage 100 is very positive.

Avantages

Sage 100 really helped us on our ERP operations with its powerful features.

Inconvénients

The customer support service flows can be more efficient.

Réponse de Sage

Thank you for your review, Onur. We're thrilled to hear Sage 100 has positively impacted your ERP operations. Your feedback on customer support is invaluable, and we're committed to enhancing our service flows. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Répondu le 08/08/2024
Eli
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 10/01/2025

Sage 100 the good and the bad!

I personally love it, and it is very user friendly, but because I had the local (not web based) version I could only get to log in VIA remote etc... but it suited everything I needed for my company.

Avantages

sage is very develop-able and can be adjusted to do all your needs, ( only with a Great Re-seller )

Inconvénients

the least I like about sage is that in order to really get an understanding of the software you must have an awesome re-seller and there is only a handful (maybe a bit more) and they charge huge amounts of money to do the work.... so, it ends up being very pricey...

Alternatives envisagées 

NetSuite

Pourquoi passer à Sage 100

we were on the older version of sage (2018) and we wanted to go further since everyone was used to sage (keep in mind we are a huge company)

Réponse de Sage

Hi Eli - thanks for taking the time to leave us a review. It's great to hear that you find Sage very develop-able and user friendly. I will pass your comments regarding the resellers and lack of understanding onto the relevant team so we can work towards Sage 100 being the best software for everyone who uses it.
Anna Parker - Customer Advocacy Executive

Répondu le 15/01/2025
OLIVIER
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

3,0
Publié le 13/01/2025

Obsolete Software only for small businesses

Avantages

Can do a lot.
Personal c# developpement possible with Objets Metier.

Inconvénients

Obsolete softaware in many features . For example , the length of fileds is very short (a serail number with only 31 charactersn a title with 69).
A godd facelift would be welcome.
There' s too many bug in mangement that are still not resolved.
The interface is not modern and the document generator is from another era. There's not workflow either.

Réponse de Sage

Hi Olivier - thanks for taking the time to leave a review and I am so sorry that your experience with your Sage product is not living up to expectations. I will pass your feedback onto the relevant internal teams.
Anna Parker - Customer Advocacy Executive

Répondu le 15/01/2025
Donnie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 26/12/2024

Not for everyone, but a great accounting program

I've always had great luck with Sage 100. I have several clients who use it, and they're all quite happy with it. There IS a bit more of a learning curve to it if you've never worked with an accounting program before, but if you have some basic accounting knowledge, then it's fairly intuitive.

Avantages

Performs well, gives great reports and such.

Inconvénients

It's a bit more difficult to understand than some of its more pedestrian brethren.

Réponse de Sage

Hi Donnie. Thanks so much for leaving such a great review! We are so happy to hear how much you enjoy the program and how it works for your business. We are always striving to improve our product experiences so I will pass on to our teams that the user interface can be difficult to understand at times.
Anna Parker - Customer Advocacy Executive

Répondu le 08/01/2025
Sasha
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 04/12/2024

Smart Campaign Tracking

Managing campaign budgets and tracking ROI with Sage has been really wonderful. I use its financial clarity for my role as a junior digital marketing manager to keep a watch on campaigns so they stay on track. It doesn't guess at me; its real live updates eliminated inefficiencies so that we can move budgets around as needed. Campaigns have a direct effect on the company's bottom line; it is easy to see that financial management is really a lot less intimating.

Avantages

Its real instant financial tracking and customizable reporting features make Sage 100 a distinct advantage amongst the rest. Continuous tracking means that campaign budgets, expenses, and financial performance are always relevant and allow for immediate implementation.

Inconvénients

While the user interface of Sage 100 is not my favorite part about the software, it could certainly use a bit of modernizing and an intuitive interface. For example, the automation of financial monitoring could also be expanded to save more time repeating tasks.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 08/01/2025

Business Owner

I've had a generally positive experience with Sage.

Avantages

I like how you can purchase the modules you need vs everything being packaged. The automation work pretty good

Inconvénients

The software is not super intuitive, but once you get going it's not bad. They learning videos really help if you get stuck

Réponse de Sage

Thanks for taking the time to leave this review! It's great to hear the product is working well for you and that you have utilised our additional resources.
Anna Parker - Customer Advocacy Executive

Répondu le 15/01/2025
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
2

4,0
Publié le 09/01/2025

Old but gold

Pretty good, can use to reconcile accounts

Avantages

Good legacy software, ERP system, I like the desktop version

Inconvénients

The user interface looks quite old, doesn't integrate with everything

Réponse de Sage

Thanks for taking the time to leave us a review - it's great to hear you enjoy using Sage! I will pass your comments regarding the interface onto the relevant teams as we are always looking to make our software the best it can possible be.
Anna Parker - Customer Advocacy Executive

Répondu le 15/01/2025
Eric
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2,0
Publié le 24/12/2024

Gets the job done

It is inexpensive and not the worst accounting ERP tool to be stuck with, however, if you can afford it, you should upgrade.

Avantages

It is not expensive and can get the job done.

Inconvénients

It is a very old software. Slow and not a lot of modern functionality.

Piyush
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 03/01/2025

Amazing ERP tool

It is a great ERP tool for small to medium sized organization who are looking more than just a cookie cutter system.

Avantages

Has more feature and functionalities than Quickbooks.

Inconvénients

The license fee is little bit on higher side as they charge for each user.

Réponse de Sage

Hi Piyush. Thanks for taking the time to leave a review! Its great to hear that we have a lot of features and functionalities that you use. I will pass your feedback on regarding the pricing model as we are always looking for ways to improve our products and offer the best customer experience we can!
Anna Parker - Customer Advocacy Executive

Répondu le 08/01/2025
John
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 03/01/2025

Sage 100, Recommended for Small to Medium Sized Companys

was a positive upgrade at the time. ideal for small to medium sized businesses

Avantages

Customization & Integration – Open API for custom solutions, allowing integration with third-party applications.

Inconvénients

Interface can feel abit outdated.
poor planning during implementation can cause difficulties.

Réponse de Sage

Thanks for leaving us a review John. Its great to hear that you like the customisation and integration capabilities of your program. We take all feedback seriously at Sage so I will be sure to pass on your points about the interface feeling outdated and the issues you face after implementation to our teams for future updates!
Anna Parker - Customer Advocacy Executive

Répondu le 08/01/2025

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