Tous les avis sur MSP360 Connect Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
1 avis

Parcourir les avis sur MSP360 Connect

1 avis sur 39

Tous les avis sur MSP360 Connect Appliquer les filtres

Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Timothy
  • Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 09/04/2020

Build 2.3.0.52

Avantages

Fairly easy to use. like that you added multiple monitor support

Inconvénients

The latest update seems to crash a lot (freezes the image on the screens I am logging in from). I have to call to the other location to have someone close down and restart Remote assistant.
Also the mouse icon is not steady, it jumps and flickers and when I go to the other screen it become white in a black box.

1 avis

Catégories connexes