Tous les avis sur Expensya Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Expensya
Tous les avis sur Expensya Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
mediocre
Avantages
interrogation en ANGLAIS pour un utilisateur français.
PROCESS non intuitif
Inconvénients
la photographie des justificatifs utiles mais les fonctionnalité ne s’enchaînent pas logiquement, les emplacement et les titres ne sont pas intelligible : logiciel mal conçu.
Réponse de Expensya
Bonjour,
Merci pour ce feedback.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les améliorations attendues au niveau de la prise en photo des justificatifs ? Nous veillons en permanence à répondre aux besoins de nos clients et à améliorer notre produit grâce à vos retours.
Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance sur [email protected] pour demander cette demande d'évolution.
Cordialement,
Équipe Expensya
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Impecable !
Avantages
Simple et intuitif ! On rentre vite dedans et depuis le scan avec OCR jusqu'à la fabrication de la note, tout est évident.
Inconvénients
Je suis tellement habitué que je ne vois rien qui cloche
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
1 ère utilisation
Avantages
Facilité d’utilisation et de saisie.
Le suivi du remboursement est satisfaisant
Inconvénients
La pré saisie du véhicule , une lecture direct de la carte grise devrait se faire en lad-rad
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
Great product
Good tool, very operational with aclear interface
Avantages
- facilitate a lot the process of claim expenses
- Interface is clear
Inconvénients
- scanning sometimes has generated price incongruences
- It happens that I have the expense in my side and I tough it was already sent for revision. it could have a reminder or at notification to inform the expense is not in revision
Réponse de Expensya
Hello,
Thank you for your feedback.
Concerning the scannin problem, could you please send an email to [email protected] so that our team can look into the issue.
Same for the notification.
Bests,
Expensya Team