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Expensya - Prix
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- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Lent et peu pratique
Bof, compliqué d'import de justif en cas de réseau à faible débit. Il serait intéressant d'avoir une interface excel d'import des frais et soumettre les justif en parallèle pour un travail hors réseau.
Avantages
pour ma part je n'en vois pas beaucoup si ce n'est les codes de frais pré renseignés.
Inconvénients
Nous n'avions pas ces obligations de saisies qui étaient faites par notre personnel dédié non remplacé.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Très facile et pratique d'utilisation
Facile et très simple d'utilisation, permet un gain de temps sur l'enregistrement des frais professionnel
Avantages
L'application permet à tout moment d'enregistrer ses frais, simple et facile, une simple photo suffit
Plus besoin de garder les tickets
Inconvénients
Toutes les notifications reçues de l'application
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Trop complexe pas intuitif trop de temps perdu
Logiciel peu intuitif et brouillon je ne comprends pas comment ça peu être possible d'être si complexe à notre époque
Avantages
la carte routière Michelin pour calcul des km.
Inconvénients
trop complexe. A chaque fois que les collaborateurs ont une note de frais je dois re expliquer le cheminement.
- Secteur d'activité : Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Outil gestion des notes de frais
utilisation régulière
La validation des notes de frais collaborateur est simple
je recommande
Avantages
outil simple d'utilisation, fonctionnel
L'appli mobile est exceptionnel
Inconvénients
changement de véhicule pour les frais kilométrique (complexité de validation du nouveau véhicule)
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Particulièrement nul et compliqué à souhait
nul
Avantages
aucun
Inconvénients
le lien du push mail pour valider une demande n'ouvre pas la demande
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel, gros gain d'efficacité
Grande facilité d'utilisation tant sur l'application que sur l'interface internet
Avantages
La dématérialisation complète de la gestion des notes de frais
La simplicité d'utilisation
Inconvénients
Quelques bugs, notamment sur l'envoi des factures par mail
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Application ergonomique te pratique
Avantages
Envoi directement des factures reçus par mail via [caché sensible contenu] ce qui permet un traitement plus rapide et un scan inutile
Inconvénients
Quelques petites erreurs de traitement des scans
- Secteur d'activité : Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Application pratique
Avantages
L'accessibilité depuis l'application sur téléphone portable.
Inconvénients
La prise en main (création des dépenses et notes pas toujours simple au départ).
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Super outil de gestion
Avantages
La lecture automatique des tickets de caisse
Inconvénients
Non applicable car aucun problème dans le système mis en place
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Les notes de frais avec efficacité !
Outil convivial qui fait gagner pas mal de temps (au moins 2 ou 3 heures chaque mois) et surtout évacue la corvée des frais à encoder manuellement dans un tableur ...Happy client !
Avantages
Interface mobile simple et intuitive !Interface PC facile et efficace !
Inconvénients
Répond parfaitement aux attentes, en un an d'utilisation quasi quotidienne (quelques minutes pour scanner les tickets des dépenses), seule une ou deux mauvaises lectures optiques (dates, montants,...). Mais ceci est certainement plus lié à la mauvaise qualité des impressions de certains tickets de caisse ou factures.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
note de frais
Avantages
sa simplicité surtout en version mobile. on rentre que les paramètres indispensables pour l'entreprise
Inconvénients
aucun j'avoue que c'est hyper pratique comparé à d'autres logiciels
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
EXPENSYA
Avantages
rapidité d'utilisation, fluidité et efficacité
Inconvénients
aucun, le logiciel est parfait pour les notes de frais
- Secteur d'activité : Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Raccourcir les délais de remboursement
Peu intuitive au départ puis prise d'habitude
Avantages
le calcul automatique des distances entre le lieu de travail et le lieu de rencontre
Inconvénients
Paiement trop tardif après la validation du délégataire
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
fluide
Avantages
c'est intuittif et simple une fois que l'on a compris
Inconvénients
pas de pb en particulier sur cette application
- Secteur d'activité : Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Simple et efficace
Avantages
Simple d’utilisation, ludique et professionnel.
Je recommande pour votre quotidien !
Inconvénients
Certaines actions peuvent être peu intuitives : envoyer une note en validation
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
L'horreur
Je déteste et je perds du temps. C'est vraiment la punition de faire les notes de frais.
Avantages
aucun avantage par rapport à notre ancien logiciel interne
Inconvénients
Très long à remplir, très compliqué à remplir, souvent le logiciel bug...
Les remboursements de frais sont très longs (plusieurs mois) et nous avons au debut eut des informations contraires qui ont encore plus rallongé le temps de remboursement.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
A éviter absolument
A éviter absolument.
Avantages
Aucun avantage. ..........................................
Inconvénients
Ergonomie qui laisse à désirer, difficulté d'utilisation, aucune transparence
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
EXPENSYA RAS
Avantages
application, le scan, le traitement simple
Inconvénients
Répétition des données dans la note de frais
- Secteur d'activité : Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Correct, agréable d'utilisation
Avantages
C'est assez simple à utiliser, notamment les frais kilométriques.
Inconvénients
Il n'y a pas de guide d'utilisation lorsque l'on a des difficultés à utilisé l'aplication
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
application compliquée et pas assez intuitive
notes de frais
Avantages
Ses diverses possibilités d'application et d'utilisation
Inconvénients
sa complexité qui la rend fastidieuse à l'utilisation à tous les niveaux
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Evaluation expensya - Notes de frais EDF
Plus besoin de gérer les notes de frais en les capitalisant et archivant.
Avantages
Pouvoirs joindre les justificatifs, factures des frais à la note en les photographiant via le smartphone.Plus besoin de gérer les notes de frais en les capitalisant et archivant.
Inconvénients
La construction des notes n'est pas intuitive, on cherche les fonctionnalités. Le temps de traitement des données lors des validations en ligne est trop, je passe trop de temps au contrôle et la validation.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Fluidité du processus
Avantages
Facilité du traitement des demandes et leur intégration dans notre quotidien
Inconvénients
Aucun décelé. Outil simple et très bien adapté aux besoins
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
BEAUCOUP TROP COMPLEXE
un calvaire, peu mieux faire en terme de simplicité
Avantages
Utilisé uniquement par obligation (outil fourni par l'employeur)
Inconvénients
beaucoup trop compliqué, trop d'étapes, aucune fluidité
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
avis
difficultés d établir les notes
Avantages
Possibilité de faire des photos et intégrer directement dans l appli
Inconvénients
effectuer une note et incorporé les dépenses n'est pas intuitifs
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
feedback utilisateur
très fastidieu sans aucun apport pour le salarié
Avantages
aucun à part la capitalisation centralisé et digitalisé ainsi que les contrôles
Inconvénients
perte de temps notable pour tout renseigner et en plus l'application bloque les envois de notes de frais sans que l'on puisse rien faire (photo, facture)