En savoir plus sur Expensya

Expensya est une solution cloud de gestion de voyages qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie et reporting des notes de frais, de la génération de factures électroniques au traitement des remboursements. Les employés peuvent utiliser la technologie OCR (Optical Character Recognition) pour extraire automatiquement les informations relatives au montant, à la date et au commerçant des reçus, éliminant ainsi une saisie manuelle des données. Les administrateurs peuvent importer directement des relevés de carte de crédit sur la plateforme unifiée et les convertir en notes de frais. Expensya permet aux équipes comptables de calculer la distance en fonction du kilométrage pour soumettre des demandes de remboursement précises. De plus, les employés peuvent utiliser des applications mobiles sur les appareils Android et iOS pour enregistrer les notes de frais et les soumettre directement aux superviseurs pour approbation, même à distance. Expensya est doté d'une API (Application Programming Interface), ce qui facilite l'intégration à plusieurs plateformes tierces, comme Uber, QuickBooks, Oracle ou encore Microsoft Dynamics. La solution est disponible sous forme d'un abonnement mensuel ou annuel et l'assistance est assurée par des outils en ligne.
Expensya Logiciel - 1
Expensya Logiciel - 2
Expensya Logiciel - 3
Expensya Logiciel - 4
Expensya Logiciel - 1 - aperçu
Expensya Logiciel - 2 - aperçu
Expensya Logiciel - 3 - aperçu
Expensya Logiciel - 4 - aperçu

Expensya - Prix

Expensya n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Expensya est disponible à partir de 5,00 €/mois.

À partir de :
5,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Expensya

Rydoo

4,4 (195 avis)
Rydoo est une solution de gestion des déplacements et des notes de frais qui aide les entreprises de toutes tailles à...

N2F

4,8 (93 avis)
N2F est un logiciel SaaS de gestion des notes de frais pour les entreprises du secteur privé (PME, ETI…) et les...

Expensify

4,4 (1107 avis)
Expensify fonctionne comme un système de comptabilité d'entreprise basé sur le cloud qui est conçu pour gérer les...

Cegid Notilus

3 (4 avis)
Cegid Notilus est un outil numérique conçu pour aider les entreprises à gérer les frais de déplacement des employés et...

SAP Concur

4,3 (2171 avis)
Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux...

Xero

4,4 (3135 avis)
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase...

Zoho Expense

4,6 (1079 avis)
Zoho Expense rationalise et automatise les voyages d'affaires et les dépenses de bout en bout. Qu'il s'agisse de la...

ExpensePoint

4,9 (319 avis)
ExpensePoint est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser le reporting des...

Kizeo Forms

4,6 (55 avis)
Kizeo Forms est une solution de génération de formulaires mobiles conçue pour les entreprises de plusieurs secteurs...

Ramp

4,9 (196 avis)
Ramp est une solution de gestion des cartes d'entreprise et des dépenses qui aide les entreprises de taille moyenne à...

Tipalti

4,6 (154 avis)
Tipalti is a finance automation solution for managing accounts payable, procurement, expenses and card, and global...

Yokoy

4,5 (42 avis)
Placez votre gestion des dépenses sur pilote automatique. Les processus de notes de frais, de factures fournisseurs et...

Navan

4,6 (196 avis)
Navan (anciennement TripActions) incarne la nouvelle génération de logiciels centrés sur l’utilisateur. Notre solution...

Factorial

4,4 (279 avis)
Factorial est bien plus qu'un simple logiciel RH. C’est une solution complète qui automatise et optimise vos processus...

BizAway

4,7 (54 avis)
BizAway est une solution de réservation de voyages permettant de gérer les voyages d'affaires et d'optimiser les...

Parcourir les avis sur Expensya

427 avis sur 427
Classer par :
Julien
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

2
Publié le 05/02/2024

Lent et peu pratique

Bof, compliqué d'import de justif en cas de réseau à faible débit. Il serait intéressant d'avoir une interface excel d'import des frais et soumettre les justif en parallèle pour un travail hors réseau.

Avantages

pour ma part je n'en vois pas beaucoup si ce n'est les codes de frais pré renseignés.

Inconvénients

Nous n'avions pas ces obligations de saisies qui étaient faites par notre personnel dédié non remplacé.

Delphine
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 16/11/2023

Très facile et pratique d'utilisation

Facile et très simple d'utilisation, permet un gain de temps sur l'enregistrement des frais professionnel

Avantages

L'application permet à tout moment d'enregistrer ses frais, simple et facile, une simple photo suffit
Plus besoin de garder les tickets

Inconvénients

Toutes les notifications reçues de l'application

Philippe
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
0

1
Publié le 01/03/2024

Trop complexe pas intuitif trop de temps perdu

Logiciel peu intuitif et brouillon je ne comprends pas comment ça peu être possible d'être si complexe à notre époque

Avantages

la carte routière Michelin pour calcul des km.

Inconvénients

trop complexe. A chaque fois que les collaborateurs ont une note de frais je dois re expliquer le cheminement.

loic
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 21/11/2023

Outil gestion des notes de frais

utilisation régulière
La validation des notes de frais collaborateur est simple
je recommande

Avantages

outil simple d'utilisation, fonctionnel
L'appli mobile est exceptionnel

Inconvénients

changement de véhicule pour les frais kilométrique (complexité de validation du nouveau véhicule)

Véronique
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 19/02/2024

Particulièrement nul et compliqué à souhait

nul

Avantages

aucun

Inconvénients

le lien du push mail pour valider une demande n'ouvre pas la demande

Thibaud
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 09/01/2025

Très bon logiciel, gros gain d'efficacité

Grande facilité d'utilisation tant sur l'application que sur l'interface internet

Avantages

La dématérialisation complète de la gestion des notes de frais
La simplicité d'utilisation

Inconvénients

Quelques bugs, notamment sur l'envoi des factures par mail

Laurent
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 17/05/2024

Application ergonomique te pratique

Avantages

Envoi directement des factures reçus par mail via [caché sensible contenu] ce qui permet un traitement plus rapide et un scan inutile

Inconvénients

Quelques petites erreurs de traitement des scans

ALICIA
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 21/05/2024

Application pratique

Avantages

L'accessibilité depuis l'application sur téléphone portable.

Inconvénients

La prise en main (création des dépenses et notes pas toujours simple au départ).

Dominique
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 02/05/2024

Super outil de gestion

Avantages

La lecture automatique des tickets de caisse

Inconvénients

Non applicable car aucun problème dans le système mis en place

Raymund
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 13/09/2023

Les notes de frais avec efficacité !

Outil convivial qui fait gagner pas mal de temps (au moins 2 ou 3 heures chaque mois) et surtout évacue la corvée des frais à encoder manuellement dans un tableur ...Happy client !

Avantages

Interface mobile simple et intuitive !Interface PC facile et efficace !

Inconvénients

Répond parfaitement aux attentes, en un an d'utilisation quasi quotidienne (quelques minutes pour scanner les tickets des dépenses), seule une ou deux mauvaises lectures optiques (dates, montants,...). Mais ceci est certainement plus lié à la mauvaise qualité des impressions de certains tickets de caisse ou factures.

CARLOS
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 20/11/2023

note de frais

Avantages

sa simplicité surtout en version mobile. on rentre que les paramètres indispensables pour l'entreprise

Inconvénients

aucun j'avoue que c'est hyper pratique comparé à d'autres logiciels

Kahina
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2023

EXPENSYA

Avantages

rapidité d'utilisation, fluidité et efficacité

Inconvénients

aucun, le logiciel est parfait pour les notes de frais

Edmond
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 27/01/2024

Raccourcir les délais de remboursement

Peu intuitive au départ puis prise d'habitude

Avantages

le calcul automatique des distances entre le lieu de travail et le lieu de rencontre

Inconvénients

Paiement trop tardif après la validation du délégataire

estebane
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 04/10/2023

fluide

Avantages

c'est intuittif et simple une fois que l'on a compris

Inconvénients

pas de pb en particulier sur cette application

Justine
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2023

Simple et efficace

Avantages

Simple d’utilisation, ludique et professionnel.
Je recommande pour votre quotidien !

Inconvénients

Certaines actions peuvent être peu intuitives : envoyer une note en validation

Laure
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 22/12/2023

L'horreur

Je déteste et je perds du temps. C'est vraiment la punition de faire les notes de frais.

Avantages

aucun avantage par rapport à notre ancien logiciel interne

Inconvénients

Très long à remplir, très compliqué à remplir, souvent le logiciel bug...
Les remboursements de frais sont très longs (plusieurs mois) et nous avons au debut eut des informations contraires qui ont encore plus rallongé le temps de remboursement.

Thibaut
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
1
Support client
2

1
Publié le 19/10/2023

A éviter absolument

A éviter absolument.

Avantages

Aucun avantage. ..........................................

Inconvénients

Ergonomie qui laisse à désirer, difficulté d'utilisation, aucune transparence

Ingrid
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 25/03/2024

EXPENSYA RAS

Avantages

application, le scan, le traitement simple

Inconvénients

Répétition des données dans la note de frais

ISMET
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/03/2024

Correct, agréable d'utilisation

Avantages

C'est assez simple à utiliser, notamment les frais kilométriques.

Inconvénients

Il n'y a pas de guide d'utilisation lorsque l'on a des difficultés à utilisé l'aplication

Denis
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
0

2
Publié le 04/08/2023

application compliquée et pas assez intuitive

notes de frais

Avantages

Ses diverses possibilités d'application et d'utilisation

Inconvénients

sa complexité qui la rend fastidieuse à l'utilisation à tous les niveaux

laurent
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
1
Support client
1

2
Publié le 04/09/2023

Evaluation expensya - Notes de frais EDF

Plus besoin de gérer les notes de frais en les capitalisant et archivant.

Avantages

Pouvoirs joindre les justificatifs, factures des frais à la note en les photographiant via le smartphone.Plus besoin de gérer les notes de frais en les capitalisant et archivant.

Inconvénients

La construction des notes n'est pas intuitive, on cherche les fonctionnalités. Le temps de traitement des données lors des validations en ligne est trop, je passe trop de temps au contrôle et la validation.

Ali
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 03/04/2024

Fluidité du processus

Avantages

Facilité du traitement des demandes et leur intégration dans notre quotidien

Inconvénients

Aucun décelé. Outil simple et très bien adapté aux besoins

ROMAIN
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
0

2
Publié le 04/11/2023

BEAUCOUP TROP COMPLEXE

un calvaire, peu mieux faire en terme de simplicité

Avantages

Utilisé uniquement par obligation (outil fourni par l'employeur)

Inconvénients

beaucoup trop compliqué, trop d'étapes, aucune fluidité

sandrine
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 10/10/2023

avis

difficultés d établir les notes

Avantages

Possibilité de faire des photos et intégrer directement dans l appli

Inconvénients

effectuer une note et incorporé les dépenses n'est pas intuitifs

isabelle
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
1
Support client
0

3
Publié le 30/01/2024

feedback utilisateur

très fastidieu sans aucun apport pour le salarié

Avantages

aucun à part la capitalisation centralisé et digitalisé ainsi que les contrôles

Inconvénients

perte de temps notable pour tout renseigner et en plus l'application bloque les envois de notes de frais sans que l'on puisse rien faire (photo, facture)

427 avis

Catégories connexes