En savoir plus sur Karanext

Karanext est une solution d'ERP (Enterprise Resource Planning), de CRM et de RH pour les entreprises de services telles que les cabinets de consulting ou d'ingénierie, qui comprend : - Gestion du back-office (ERP et comptabilité) - Gestion des clients et des partenaires (CRM) - Gestion des RH - Portail dédié aux employés (avec gestion des intranets, des congés et des feuilles de temps) - Gestion du recrutement - Facturation de projets sans nouvelles saisies - Génération automatique de contrats et de signatures électroniques - Automatisation des paiements - Création automatique des reçus de paiement - Automatisation des écritures comptables Grâce au reporting en temps réel, les responsables peuvent anticiper les résultats pour prendre les bonnes décisions. - Reporting de pertes et profits (déclaration de revenus) - Reporting des frais généraux - Reporting de dotation - Reporting par compte client - Reporting par compte fournisseur Les avantages de Karanext comprennent : - Une solution efficace et automatisée. - Une solution facile à utiliser. - Une solution qui peut être configurée en fonction de vos besoins.
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Karanext - Prix

Karanext n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Karanext est disponible à partir de 2,50 €/mois.

À partir de :
2,50 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Karanext - Avis

Note globale

4,8
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,8
Support client
5
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Tous les avis sur Karanext

Filtrer par :
Classer par :
4 avis
Anaïs
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 18/09/2024

Une appropriation intuitive de l'outil

Il est facile de s'approprier l'outil et de l'utiliser au quotidien. Il permet une réelle gestion efficiente tant sur le plan des RH que sur le plan comptable.
A cela il faut ajouter la disponibilité de l'équipe KARANEXT qui est très appréciable !
Leur souhait d'améliorer en permanence l'outil est indéniable et réel.

Avantages

Facilité de prise en main de l'outil notamment avec le très bon appui du service support (qui est réactif à chaque demande).
Toutes les informations sont connexes donc cela facilite le traitement de chaque données dès leur saisie.

Inconvénients

Parfois beaucoup de manipulations sur l'outil (dans certains cas de figure), et le fait de devoir ouvrir plusieurs fenêtres de l'application pour facilement jongler sur différents points de vue.
La dernière mise à jour de l'outil a permis de pallier à certain de ces aspects.

Pauline
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/06/2023

Un outil simple et intuitif

Avantages

J'apprécie pouvoir être à jour dans le recouvrement. Grâce aux fonctionnalités avancées de suivi des paiements, nous sommes en mesure de visualiser en temps réel l'état de nos factures. De plus, l'automatisation de la génération de documents nous fait gagner du temps et nous libère de la lourdeur administrative de notre profession réglementée (CGP).

Inconvénients

Nous souhaiterions à l'avenir implémenter la solution RH dans notre cabinet.

Damien
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/11/2022

Un déploiement efficace

Karanext nous permet de gagner du temps au quotidien et de gagner en visibilité grâce aux fonctionnalités de reporting.

Avantages

Nous utilisons Karanext au quotidien depuis plus d'un an. Le déploiement a été ultra rapide et le projet mené de façon autonome par les équipes Karanext. L'ERP nous permet de gagner un temps précieux et d'avoir de la visibilité en temps réel sur notre rentabilité et le suivi des opérations grâce au reporting.

Inconvénients

Nous sommes équipés des modules ERP et CRM et attendons avec impatience le déploiement du module RH au sein d'Equitim afin d'optimiser nos process internes.

Cécilia
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/11/2022

Un gain de temps et d'efficacité

Un support disponible et très réactif. Appréciable !

Avantages

J'utilise la solution Karanext au quotidien pour gérer l'administratif et la facturation. Simple d'utilisation, Karanext offre de nombreuses fonctionnalités qui me permettent une gestion facilitée pour le suivi des opérations, le suivi des paiements fournisseurs et le suivi des créances clients. Le lettrage automatique dans l'ERP est aussi une fonctionnalité très utile.

Inconvénients

L'outil ne cesse d'évoluer pour toujours mieux répondre à nos besoins.

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