En savoir plus sur AgentAssist

Agent Assist vous aide à mieux servir vos clients grâce à l'analyse vocale en temps réel et aux interactions numériques. La solution améliore les conversations entre les agents du service client et les clients en transformant les analyses en informations uniques, en incitant et en recommandant des actions qui permettent aux call centers de donner des conseils personnalisés et utiles aux appelants. La technologie surveille les appels, les analyse et donne aux agents un retour d'information en temps réel. Elle est très utile pour les agents qui travaillent à distance. Non seulement la technologie fournit une assistance directe en cours d'appel, mais elle permet également aux superviseurs de suivre les appels en direct, d'assister et de guider les agents via le chat et même de décider d'intervenir dans les appels si nécessaire.
AgentAssist Logiciel - 1
AgentAssist Logiciel - 2
AgentAssist Logiciel - 3
Vidéo de AgentAssist
AgentAssist Logiciel - 1 - aperçu
AgentAssist Logiciel - 2 - aperçu
AgentAssist Logiciel - 3 - aperçu

AgentAssist - Prix

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à AgentAssist

Catégories connexes