Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Tous les avis sur SendGrid Appliquer les filtres
Filtrer par :
Classer par :
2 avis sur 752
Parcourir les avis sur SendGrid
2 avis sur 752
Tous les avis sur SendGrid Appliquer les filtres
Filtrer par :
2 avis sur 752
Classer par :
Utilisateur vérifié
Afficher plus d'informations
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
3
Publié le 22/07/2022
Started out good but dropped our domain strength even with transactional emails
Not good
Avantages
Started using the platform to use in Email campaigns & transactional emails and deployment was really easy.
Inconvénients
Our Email/domain strength started decreasing and emails started to land in spam for which we tried various methods but on changing platforms we found the drop due to sendgrid only.
Dragos
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Afficher plus d'informations
5
Publié le 18/12/2018
A good partner
Avantages
The ease of use, the customer support and the availability of the reports.
Inconvénients
It is hard at the beginning to set it up. If you come from another provider and you directly need to send 5k emails on the first day, this might be impossible due to IP warming.
2 avis sur 2