En savoir plus sur Pimics

PIMICS est une solution PIM qui permet de gérer de grands volumes de données sur les produits de manière optimisée et cohérente au sein d'un seul et même emplacement. Ce qui la distingue des autres solutions PIM, c'est le fait qu'elle fonctionne exclusivement comme une extension de Microsoft Dynamics 365 Business Central. C'est ce que nous appelons le PIM au sein de l'ERP, ce qui signifie que les employés de l'entreprise qui se connectent à l'ERP auront accès à des fonctionnalités étendues concernant les produits que l'entreprise commercialise. Ils seront en mesure de gérer toutes les données produit nécessaires, quelle que soit leur complexité. Ils seront également en mesure d'importer des données massives en provenance des fournisseurs et de mettre en place des exportations vers tous les canaux de vente de l'entreprise. Le tout depuis la même interface ERP qui leur est familière.
Pimics Logiciel - 1
Vidéo de Pimics
Pimics Logiciel - 1 - aperçu

Pimics - Prix

Pimics propose un essai gratuit. La version payante de Pimics est disponible à partir de 390,00 €/mois.

À partir de :
390,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Pimics

Acquia DAM (Widen)

4,4 (324 avis)
Widen Collective est une solution cloud de gestion des ressources numériques conçue pour prendre en charge le cycle de...

4ALLPORTAL

4,6 (25 avis)
4ALLPORTAL est une solution de gestion des ressources numériques qui aide les entreprises à gérer divers types de...

Contentserv

4,9 (18 avis)
Contentserv est un logiciel PIM (Product Information Management) qui aide les professionnels du marketing et les...

OneTimePIM

4,6 (16 avis)
Découvrez une gestion simplifiée des informations produit avec OneTimePIM, un système SaaS PIM (Product Information...

Surefront

4,9 (12 avis)
Surefront est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de gestion du...

Kontainer

4,5 (218 avis)
Kontainer est un logiciel de gestion des ressources numériques qui permet aux entreprises de mettre à jour, modifier ou...

Sales Layer

4,7 (89 avis)
Sales Layer est une plateforme cloud de gestion de produits et de catalogues destinée aux entreprises d'e-commerce....

Interactiv' DataBase

0
Interactiv’ Technologies Experts en gestion et automatisation des données, nous éditons et intégrons des solutions pour...

KatanaPIM

4,5 (10 avis)
Katana PIM est une solution PIM (Product Information Management) qui aide les entreprises des secteurs de la vente au...

NEXTPAGE

4,3 (6 avis)
NEXTPAGE© est une solution de gestion des informations produit PIM (Product Information Management)/DAM (Digital Asset...

Tous les avis sur Pimics Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
3 avis

Parcourir les avis sur Pimics

3 avis sur 3

Tous les avis sur Pimics Appliquer les filtres

Filtrer par :
3 avis
Classer par :
Mircea
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 19/05/2021

A good PIM for companies that use Business Central

Overall experience is positive. Easy to learn and gets the job done. Our eCommerce business has certainly benefitted from the increased data accuracy and our people dealing with product data have their work much better organised.

Avantages

It is integrated into our ERP, users do not need to learn a new software interface. Increases the overall reliability of our IT setup, not having to integrate a third party ERP. Works directly on the item data, so no more dilemma about where to generate the item first, PIM or ERP. :)
Intuitive to use in the context of Business Central ERP.
Not bloated with useless features. It enjoys a certain degree of flexibility and customizability from an in-house ERP developer, without having to ask Allium for it.
Good helpdesk support from Allium.

Inconvénients

There have been a few niggles in using the software out of the strict recommendations of the manual. The small issues we have encountered have been quickly fixed by Allium.
A vendors interface would have been nice, but Allium says it will be implemented in a future version.

Réponse de Allium

Thank you Mircea! We know each other for a relatively short time, but Allium and Voxel Fab already work together as a team. We will continue to improve Pimics to meet our customers' expectations and keep it a top-notch PIM solution.

Répondu le 21/05/2021
Lucie
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/06/2021

Review

Avantages

We used it for pricelist. It is very easy to used it.

Inconvénients

There is to much windows to open for filling some fields

Réponse de Allium

Thank you for the feedback Lucie!

Répondu le 02/06/2021
daniel
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 31/05/2021

Provides a niche functionality in NAV that you may not yet know you need it.

Provides much more structure for your 1000's of finished product items in NAV BC than the standard fields or even item attributes and custom fields can offer.
One source of data for generating publications and their versions, helps with generating price lists

Avantages

Integrated: has become a 'hidden helper' inside Navision, which helps users
Versatile: when it comes to work within your existing environment (e.g. Windows server shares, Sharepoint, Interface to InDesign, Webserver/Webshops, etc)
Powerful niche functionality: inheritance of features across hierarchy levels, something standard NAV BC will not easily be capable of providing to a customer with heavily customized (finished) products.

Inconvénients

Initial user interface was very tech driven which is difficult to grasp for average users in small companies (e.g. certification, classification, profiles, etc). Latest approach to publications is better suited for the trained user. Still the number of windows Pimics opens on screen (2 screens is best) when you drill in is a topic for improvement.

Réponse de Allium

Thank you Daniel for your review. Much appreciated!

Répondu le 01/06/2021
3 avis

Catégories connexes