En savoir plus sur Merinio

Merinio est un logiciel avancé de planification et de gestion du personnel qui aide les moyennes et grandes entreprises des secteurs de la sécurité, des soins de santé, des agences de recrutement et des travailleurs en équipe à contrôler leurs dépenses opérationnelles et à garantir la satisfaction des clients en simplifiant la planification du personnel, la répartition des équipes et la gestion du temps. Êtes-vous fatigué de devoir concilier une planification complexe du personnel, des questions de conformité et rythmes d'exploitation chaotiques ? Oubliez les méthodes obsolètes et faites confiance à Merinio. Avec ce logiciel de planification du personnel, vous avez la possibilité de joindre et de remplacer instantanément les employés, de mettre à jour les équipes et les horaires à tout moment et en tout lieu, tout en intégrant les règles propres à votre entreprise. Réduisez les carences en main-d'œuvre, augmentez vos profits et votre efficacité en vous adaptant aux évènements inattendus, tout en limitant les coûts excessifs liés à l'embauche et aux heures supplémentaires. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de Merinio : système d'appel automatisé Augmentez l'efficacité de la répartition en vous mettant en contact sans effort avec l'ensemble de votre personnel. Communiquez instantanément et comblez les postes manquants. Planning du personnel Laissez derrière vous les difficultés liées à la planification des horaires du personnel. Gagnez du temps en créant et en envoyant facilement des horaires en quelques minutes. gestion des absences Gérez facilement les congés des employés, en veillant à ce qu'aucune interruption de vos opérations ne se produise. Optimisez la couverture de vos quarts de travail et adaptez-vous facilement aux imprévus. Gestion des feuilles de temps Suivez vos heures de travail en toute simplicité, ce qui vous permet de gagner du temps et de réduire vos coûts. Réduisez les heures supplémentaires non facturables et automatisez les calculs de primes. Pointage Minimisez les dépenses liées à la main-d'œuvre en transformant n'importe quel appareil en un outil puissant de suivi du temps : une solution de pointeuse numérique. Communication au sein de l'équipe Restez en contact avec votre personnel en temps réel grâce à plusieurs outils de communication intégrés (appels téléphoniques, SMS, notifications et e-mails), ce qui améliore la collaboration et réduit les retards. Avec Merinio, vous pouvez enfin vous consacrer aux tâches qui comptent vraiment pour votre entreprise. Vous pourrez ainsi gagner plusieurs heures par semaine sur la gestion des plannings tout en gardant le contrôle sur vos frais d'exploitation.
Merinio Logiciel - 1
Merinio Logiciel - 2
Merinio Logiciel - 3
Merinio Logiciel - 4
Merinio Logiciel - 5
Merinio Logiciel - 6
Vidéo de Merinio
Merinio Logiciel - 1 - aperçu
Merinio Logiciel - 2 - aperçu
Merinio Logiciel - 3 - aperçu
Merinio Logiciel - 4 - aperçu
Merinio Logiciel - 5 - aperçu

Merinio - Prix

Merinio n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Merinio est disponible à partir de 3,00 $US/mois.

À partir de :
3,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Merinio - Avis

Note globale

4,4
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,5
Support client
4,6
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Tous les avis sur Merinio

Filtrer par :
Classer par :
58 avis
Félix
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/11/2023

Directeur des Opérations

Avantages

J'utilise Merinio depuis un certain temps maintenant et je suis extrêmement satisfait de l'expérience globale. Ce qui me séduit particulièrement, c'est l'aspect convivial et l'interface utilisateur très intuitive. Naviguer dans l'application est un jeu d'enfant, ce qui rend la gestion du personnel beaucoup plus efficace. De plus, l'approche conviviale de Merinio rend l'interaction avec l'application agréable et plaisante. Les fonctionnalités sont bien conçues et faciles à utiliser, ce qui simplifie grandement la gestion des ressources humaines. Je recommande vivement Merinio à toute entreprise cherchant une solution conviviale et efficace pour gérer son personnel.

Inconvénients

Merinio s'est avéré être une solution exceptionnelle pour notre entreprise en matière de gestion du personnel et des horaires. La plateforme offre des outils intuitifs et performants qui facilitent grandement la planification et le suivi des heures de travail de notre équipe. La fonctionnalité de gestion du personnel est particulièrement remarquable, permettant une vue d'ensemble claire de tous les membres de l'équipe, de leurs disponibilités et de leurs tâches assignées. De plus, la possibilité d'utiliser Merinio comme système de poinçonnage représente un atout considérable pour nous, en simplifiant la gestion du temps de travail. Dans l'ensemble, Merinio a considérablement amélioré notre efficacité opérationnelle et nous sommes ravis de l'utiliser au quotidien

Valérie
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/05/2024

Avis sur l'application Mérinio

Avantages

La gestion des horaires est facile d'utilisation

Inconvénients

La complicité au début lors de mon utilisation

Steven
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 31/10/2023

Mon avis

J'apprécie grandement MÉRINIO, seulement il y a quelques lacunes qui rendent nos vies un peu plus difficile. Nous gérons des employés sur tous les quarts de travail provenant d'établissement public. L'affichage des nuits dans MÉRINIO est différente des horaire que nous recevons et cela vient causer des problèmes de compréhension auprès de nos employés. L'affichage est également limité dans MÉRINIO (une semaine et pas de mois). Avoir un sommaire globale d'un employé vue sur un mois complet pourrait être une fonctionnalité intéressante. Un des gros points positifs de MÉRINIO est l'assistance d'aide. En tout temps, nous avons accès à de l'aide à une vitesse assez impressionnante. Nous finissions toujours avec des réponses et en cas de besoin, une rencontre plus approfondi peut être cédulé.

Avantages

La simplicité pour la gestion des horaires. Les fonctionnalités associés sont faciles et simple. L'option "Copier-coller" est très certainement l'une des fonctionnalités que j'apprécie le plus.

Inconvénients

Sur une vue globale, la gestion d'horaire est plutôt complexe lorsque nous devons modifiés des quarts de travail. Passer par trois chemins afin de modifié une seule information (changer quarts dans Horaire pour que l'employé soit au courant de la modification et changer le quart dans les cartes de temps pour que la comptabilité soit au courant) rajoute une certaine lourdeur dans la gestion d'horaire.

jonathan
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 31/10/2023

Solution simple

C'est très freindly user

Avantages

Facilite la gestion des horaires et le suivi des heures

Inconvénients

:-) le logiciel ne permet pas de gérer l'exportation par taux par fonctiob

Alternatives envisagées 

Agendrix

Pourquoi choisir Merinio 

Repond mieux à nos besoins de gestion des primes

Logiciel antérieur 

Agendrix

Pourquoi passer à Merinio

Facturation qui reponds à nos besoins et facturation pondérée à notre usage saisonnière
Lelia
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 31/10/2023

Un changement qui fait du bien à notre organisation

Avantages

L'application cellulaire est très efficace autant pour les administrateurs que pour les utilisateurs. Le fait de pouvoir être plusieurs personnes à y travailler en même temps. Les nombreuses options pour la visualisation de l'horaire sont très facilitantes et rendent nos recherches plus rapides et efficaces.
La base de données des employés est aussi très complète. Le fait que l'application est bilingue est très aidant.

Inconvénients

L'implantation est très longue. Manque de formation globale pour les employés. 1 employé reçoit de l'information et doit ensuite faire une formation à ses collègues. Si des questions arrivent, on doit refaire une demande de meeting et retourner ensuite aux employés. Une formations (au lieu de procédure écrite) devrait être disponible. Côté visuel, nous travaillons toujours sur des périodes de 2 semaines. Si nous n'avons pas 2 écrans, cela vient très difficile de voir le globale. Toute la section Carte de temps est très complexe et cela vient compliqué de jumelé, un poste de gestion et un poste comptabilité.

Jamil
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 31/10/2023

Sondage Merinio

Avantages

Interface utilisateur intuitif et facile d'utilisation. Permet de faire la gestion du personnel de façon efficace et efficiente. Permet de réduire la charge de travail des gestionnaires en déchargeant une partie des tâches administratives sur les employés en ce qui concerne les demandes de congés, journées maladies, etc.
Je recommande à toute entreprise qui cherche à uniformiser et simplifier leurs opérations.

Inconvénients

Placement/logique de certaines fonctionnalités pourraient être améliorés. Il serait pertinent de rendre un API compréhensif accessible aux compagnies clientes.

Adrianne
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2023

Plateforme de gestion du personnel complète!

Globalement, on parle quand même d'une plateforme intégrée pour les employés et les gestionnaires qui permet de faire le suivi efficace et rapide de tous les aspects d'un horaire de travail (quarts, absences, remplacements automatisés, etc.)

Avantages

Les différentes vues d'horaire, la recherche de collègues ou de départements complets, la possibilité d'attribuer des quarts de travail à des projets... tout permet de suivre les affectations de nos collègues ou de nos employés facilement et de manière personnalisée. La mise à jour des horaires en temps réel a été une fonctionnalité clé lors de notre transition vers Merinio, permettant de s'assurer de l'exactitude des quarts de travail annoncés sur la plateforme (au contraire de notre méthode d'horaire précédente)

Inconvénients

Étant quand même une plateforme récente, plusieurs fonctionnalités pourraient être utiles et adaptées à Merinio. La plateforme a un beau potentiel qui se doit d'être développé. De beaux ajouts ont été faits depuis les dernières années, mais plusieurs ajouts sont encore à être faits.

francis
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2023

Merinio le logiciel en gestion facile d'utilisation.

je gagne la possibilité de gerer les payes facilement et l'horaire de travail de moi et mes collègues. je n'utilise pas encore merinio a son maximum mais je vois très bien le potentiel.

Avantages

les fonctionnalités pour la gestion des quarts de travail est bien. je suis certain que mes signalements se rendre a mon employeurs. la gestion de la paye aussi pour les même raison.

Inconvénients

pour le moment chaque fonctionnalités que j'ai besoin est facile d'utilisation. il y a toujours place à l'amélioration et il y a un bouton pour suggerer cela. donc je le ferai en temps et lieu.

Vincent
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2023

Simplicité et communication

Excellente expérience pour la gestion d'équipes, d'horaires et communications. Toute les facettes du logiciel sont très utiles.

Avantages

La simplicité à envoyer des mises à jour ainsi que les horaires aux employés concernés. Les communications sont très faciles et on peux voir si l'employé a bien lu et reçu les informations.

Inconvénients

Cela m'a prit un certain temps avant de bien comprendre toute les facettes du logiciel. C'est un logiciel très complet qui peut prendre un peu de temps à s'habituer mais une fois la période d'adaptation passée, cela devient très facile.

Oceanne
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2023

Utilisation de Merinio

Avantages

Horaire facile à créer et à voir sur l'interface. Facilité à créer un utilisateur

Inconvénients

Système de couleur pour certains quarts ne sont pas facile à voir quand il s'agit des lignes par exemple dans les options du quarts. Le bloquage des utilisateurs n'est pas 100% parfait

Isabelle
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 31/10/2023

polyvalent

Avantages

il est simple, pas difficile à comprendre pour nos employés, polyvalent , complet et avec un bon moyen de communication à l'interne pour tous ! Il ne manque que la possibilité de postuler en ligne en temps réél sur les quarts vacants et ce serait parfait !!! Sinon les listes d'appel c'est pratique ;)

Inconvénients

les employés n'ont pas la possibilité de postuler en ligne sur les quarts de travail vacants

Nicolas
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 15/11/2023

Un outil qui peut répondre à plusieurs besoins

Avantages

Simplicité, Service à la clientèle et support A++

Inconvénients

Il y a certains fonctionnalités que sont importantes comme un historique de modification. De plus, je suggère d'augmenter la compatibilité avec plus de SIRH

Catherine
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
2

5,0
Publié le 31/10/2023

Superviseur

Avantages

Les horaires facile a utiliser et a transmettre on peu faire les horaires d'avances sans problème.

Inconvénients

Quand on essaie d'incrires des agent pour un quart desfois il n'est pas le premier coup , on doit fermer la page ete revenir.

Keven
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2023

Superbe logiciel de départ

Excellente, professionnelle, humaine et respectueuse

Avantages

-Service à la clientèle rapide et sans reproches
-Formation à la carte disponible
-Logiciel assez simple

Inconvénients

-Pas de possibilité de mettre des poinçons biométriques

Marc-Antoine
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2023

Les avantages et les inconvénients

Avantages

Le comblement automatique des quarts avec les listes
L'application mobile
L'implantation facile
User-Friendly
Bonne visualisation de l'horaire
Service client hors pair
Les étiquettes

Inconvénients

Les listes hebdomadaires non présentes
Les permissions qui sont parfois difficiles à savoir les accès détaillées lorsqu'on coche une case
Le nombre d'heures totales par employés non affichés lors d'une vision par employé

Alternatives envisagées 

Agendrix

Pourquoi choisir Merinio 

Le logiciel n'avait pas d'application mobile. De plus, Il n'étais pas facile d'utilisation.

Pourquoi passer à Merinio

L'avantage des comblements automatiques nous a comblés.
Nassima
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2023

Plateforme nécessaire

La compréhension devient plus facile avec la pratique et le service de support est trés courtois .

Avantages

Cette plateforme est trés utile pour les employés comme pour les gestionnaires pour une planification à long terme , les modifications sont simples en tout moment sur un pc comme sur le mobile .l'affichage est très clair .

Inconvénients

La saisie de recherche par Nom ou matricule est un peu lente sinon il faut refaire une 2eme fois .

Alexis
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/11/2023

Merinio opinion

Bien, rapide et efficace de communiqué avec les employés leurs horaires. Système de publication des horaires très efficace.

Avantages

Facilité d'accès sur mobile, horaire détaillé pour plusieurs poste, gestion des cartes de temps rapide.

Inconvénients

Les primes dans les cartes de temps devrait être automatique. ex : prime de soir si l'employé travaille après 17h, prime de nuit après minuit, prime de base sur les postes qui en ont toujours une, ex prime de chef d'équipe. Cela fait de la gestion manuel et des erreurs.

JEAN
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 27/11/2023

MERINIO

L'APPLICATION EST BONNE... LE SERVICE AUSSI... MERCI

Avantages

SERVICE, ENVIRRONNEMENT, QUALITÉ DE L'APPLICATION

Inconvénients

IL EST PARFOIS DIFFICILE DE SORTIR DE L'APPLICATION... JE DOIT SORTIR EN FERMANT LA FENÊTRE D'UNE AUTRE FAÇON...

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 31/10/2023

Facile

Avantages

Il est très user-friendly ce qui fait en sorte que c’est un logiciel très facile à utiliser.

Inconvénients

Pour le moment je n’ai rien de négatif à dire.

Francine
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

3,0
Publié le 01/11/2023

Le programme merinio

Ça évite de faire des doubles booking

Avantages

J'aime bien pour les horaires c'est facile à voir qu'elle agent qui travaille

Inconvénients

Pour le moment pas de trouble ça fait 3 mois que j'utilise à tous les jours

Carl
  • Secteur d'activité : Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/11/2023

Excellent logiciel

Facilité pour la gestion des horaires, de la paie et du personnel

Avantages

Facile a comprendre, a utiliser au quotidien

Inconvénients

Aucun. Quand j'ai un problème, l'équipe technique le règle rapidement

Andrea
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 01/11/2023

Gestion d'horaires

Avantages

Efficace,
Horaires des agent est visible,
Ausdi absence congé ect.

Inconvénients

Correct pour le moment.
Avec kes mis á jour de merinio il y a des améliorations pas mal.
Merci

Dominique
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 31/10/2023

Utilisation du logiciel en temps réel

On s'adapte graduellement à chaque changement

Avantages

Le fait que je puisse le faire de mon ordinateur personnel à la maison le soir ou les fins de semaine

Inconvénients

Il faut être précis. Si il y a un bug au cours de la fin de semaine je dois attendre les heures ouvrables le lundi suivant

Joannie
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2023

Mme

Avantages

La simplicité cest tres facile as comprendre et as utuliser

Inconvénients

Les bugg au niveau des horraire et des conger

Dominic
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 31/10/2023

Résumé

Avantages

Facilité d'utilisation, options de gestion d'horaire, mises a jour Frequentes

Inconvénients

Complexité d'utilisation de certains paramètres, lenteurs, code de paye complexe

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