En savoir plus sur Houzz Pro

Houzz Pro est une solution de gestion des leads et des projets conçue pour les entreprises des secteurs de la rénovation et de la conception immobilière. Houzz Pro est en mesure de rationaliser les processus pour les entreprises de toutes tailles en centralisant tous les besoins de l'entreprise en un seul endroit. Les principales fonctionnalités comprennent un planificateur d'étage en 3D, la gestion de projet, la gestion des prospects avec des tableaux de bord pour les clients et des aperçus individuels. Parmi les autres fonctionnalités, citons un système de paiement en ligne intégré, des tableaux thématiques pour les projets et de marquage pour les communications. Avec Houzz Pro, les professionnels disposent des outils nécessaires pour gérer les clients et suivre l'avancement de n'importe quel projet, de l'estimation à l'exécution. Grâce au logiciel de gestion des prospects Houzz Pro, les professionnels peuvent développer des listes de clients et rationaliser la communication entre les clients à l'aide de tableaux de bord clients. Les professionnels peuvent rapidement convertir toute discussion sur un projet en un projet potentiel et stocker les notes des clients et les estimations initiales pour améliorer le suivi. Houzz Pro fournit également un planificateur d'étage 3D pour planifier et visualiser tout projet avant qu'il ne soit lancé. Pour bénéficier d'un accès lors des déplacements, Houzz Pro propose une application mobile pour les appareils iOS et Android. Houzz Pro offre également une assistance spécialisée avec des experts du secteur et des services de site web pour aider à créer, gérer et héberger un site web professionnel.
Houzz Pro Logiciel - 1
Houzz Pro Logiciel - 2
Houzz Pro Logiciel - 3
Houzz Pro Logiciel - 1 - aperçu
Houzz Pro Logiciel - 2 - aperçu
Houzz Pro Logiciel - 3 - aperçu

Houzz Pro - Prix

Houzz Pro n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Houzz Pro est disponible à partir de 149,00 €/mois.

À partir de :
149,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur Houzz Pro

1 005 avis sur 1 005
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Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
2

1
Publié le 25/06/2024

Décevant, cher, à fuir !

Les logiciels sont basiques...Mon conseil, formez-vous sur des valeurs sûres tels que : Sketchup/ Autocad/ Canvas/ Photoshop/ In design). Réalisez des gabarits et utilisez simplement des logiciels comme Excell et Word pour vos shopping listes ; ce sera beaucoup plus efficace, facile et gratuit.

Avantages

Aucun, je me suis abonnée pour avoir de la visibilité que je n'ai pas eu et j'ai testé les logiciels qui étaient inclus dans mon abonnement : je les ai trouvé basiques et peu pratiques en comparaison avec ceux que j'utilise dans mon activité, sauf le clipper quand il marche. (bcp de bugs)

Inconvénients

Tous.
J'ai souhaité adhérer à Houzz car c'est un annuaire bien référencé sur Google. Pour débuter mon activité, je me suis laissée convaincre par les belles promesses du commercial. Résultat au bout d'une année je n'ai décroché qu'1 seul petit projet à 245€ (et d'ailleurs à la fin de mon abonnement). Je suis persuadée que la plupart des projets que j'ai reçus sont des faux, disons à 80% (spams ou impossible de contacter les demandeurs que ce soit par téléphone, mail et sms). Les autres sont des projets irréalisables soit pas du tout dans mon secteur, soit fantaisistes avec des délais impossibles et/ou des budgets ridicules. Bref je veux bien croire que cela arrive de temps en temps mais pas systématiquement 2 x fois par mois sur tous les projets. Je vous laisse juge.

Réponse de Houzz

Bonjour,

Merci pour votre retour détaillé et honnête sur votre expérience avec Houzz Pro. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.

Votre feedback sur les projets reçus est également important. Nous avons mis en place des mesures pour vérifier l'authenticité des leads et nous continuerons à affiner ce processus pour nous assurer que les professionnels reçoivent des demandes valides et pertinentes.
Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]

Cordialement, L'équipe Houzz Pro

Répondu le 22/07/2024
Patrycja
Patrycja
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
1

1
Publié le 24/06/2024

Expérience très décevante

Je suis profondément déçu par Houzz. Après deux ans d'abonnement sans résultats significatifs, dès la première année j'avais décidé d'annuler mon contrat. J'ai suivi les instructions claires affichées sur le site internet de Houzz pour annuler le renouvellement automatique de mon abonnement bien avant les 30 jours requis. J'ai même reçu un mail automatique confirmant que ma demande avait été prise en compte. Ci-dessous:
"Nous avons reçu votre demande de résiliation
Que se passe-t-il après ?
Votre abonnement Houzz Pro ne sera pas renouvelé automatiquement. Notre équipe vous contactera rapidement pour répondre à vos questions et vous en poser quelques-unes.
Vous continuerez à avoir accès à Houzz Pro jusqu'à la date de la résiliation."
Malgré cela, ils ont automatiquement renouvelé mon abonnement sans fournir de justification valable, m'engageant ainsi à payer pour encore 12 mois. C'est en totale contradiction avec les instructions affichées et c'est très malhonnête. Je n'ai aucune envie de continuer cette expérience avec Houzz. Il semble que d'autres personnes soient également confrontées à cette situation. Faites très attention !

Avantages

Réseau professionnel, inspirations proposées

Inconvénients

Approche malhonnête, Abonnement renouvelé malgré ma demande de résiliation

Réponse de Houzz

Merci pour votre retour détaillé et honnête sur votre expérience avec Houzz Pro. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la gestion de votre abonnement et que notre service n'a pas répondu à vos attentes.

Nous comprenons votre frustration concernant le renouvellement de votre abonnement malgré votre demande de résiliation. Ce genre de situation est inacceptable et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous nous engageons à examiner votre dossier de manière approfondie pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Nous vous invitons à contacter notre service client directement sur [email protected] afin de résoudre ce problème

Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

Cordialement, L'équipe Houzz Pro

Répondu le 22/07/2024
Sabrina
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 22/05/2024

NE VOUS ABONNEZ PAS. A FUIR !

NE VOUS ABONNEZ PAS. A FUIR !!!
Après 2 ans d’abonnement sans aucun retour sur investissement, je décide de résilier mon contrat, je reçois donc un mail de confirmation de la part de houzz. Malgré cela, houzz a reconduit mon contrat et refuse de l’annuler. Pire que tout, houzz continue de prélever des sommes malgré la résiliation !
et au vu des avis.... je ne suis pas la seule.
Ce sont des méthodes malhonnêtes et de l’escroquerie tout simplement.
Ne vous abonnez pas !

Avantages

Aucun avantage. Beaucoup de temps et d'argent perdu.

Inconvénients

Aucun prospect en 2 ans d'abonnement....
Impossible de résilier son contrat malgré un mail confirmant la résiliation de la part de houzz.

Réponse de Houzz

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi négative avec notre service. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails concernant votre compte et votre situation spécifique afin que nous puissions enquêter plus en profondeur ? Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse avec les informations suivantes :

-Votre nom complet
-L'adresse e-mail associée à votre compte Houzz
-Toute communication précédente que vous avez eue avec notre service client concernant cette résiliation

Nous nous engageons à traiter votre demande avec la plus grande attention et à trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir rectifier cette situation rapidement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Répondu le 04/06/2024
Nathalie
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/04/2024

Avis ART DECO BY NATH

Avantages

Ce que j'apprécie sur HOUZZ Pro c'est la possibilité de faire les devis, les factures, les suivis de projets la trésorerie, gestion client

Inconvénients

Ne m'apporte pas de nouveaux clients pour l'abonnement que j'ai et l'abonnement prenait pour moi est trop chère
je n'aime pas non plus les plans et les planches d'ambiance
pour les plans j'utilise homebyme
pour les planches d'ambiance j'utilise canva

PIERRE EMMANUEL
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
1

1
Publié le 16/09/2024

Déception

Très déçu! notre dernière interlocutrice avait très peu de considération pour nous. très cher pour zéro résultat.

Avantages

Le scan 3D est utile quand il ne bug pas.

Inconvénients

Ils vous vendent leur capacité à vous ramener du boulot et quand vous demandez pourquoi rien ne se passe, ils vous expliquent que le problème vient de vous-même même si vous avez respecté à la lettre leur préconisation.

Sébastien
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 12/01/2022

Site à fuir !!!

Mauvaise

Avantages

? je ne sais pas, la suppression d'avis négatif peut-être pour un professionnel ?!
En revanche pour les clients, c'est pas très bien, ils ont une information erronée sur l'entreprise avec qui ils travaillent.

Inconvénients

Site à fuir de toute urgence !!!
Résiliation d'un abonnement impossible ni sur le site, ni en contactant le support.

Seule solution, faire opposition à la carte bancaire sur laquelle ils prélèvent...

De plus, le site n'est pas utile pour un professionnel, les fonctionnalités proposées sont très limitées et non adaptées à un professionnel.

Et je peux soutenir les mauvais avis précédent sur la suppression des avis négatifs.

Ne vous inscrivez pas, fuyez à grand pas !!!

Réponse de Houzz

Thank you for your feedback, Sebastien. Clients are allowed to leave reviews - both positive and negative - for Pros they work with to provide insights on their experience to others. Additionally, all the company information that they have access to it can be edited by you at any time. Nonetheless, if you're still looking to cancel your subscription, we'd be happy to help you with that process.

-The Houzz Pro Team

Répondu le 21/01/2022
Adelina
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 23/02/2023

Vraiment je ne conseille pas HOUZZ PRO

Avantages

Le seul point positif que je puisse souligner est qu'avant la signature du contrat, ils ont répondu rapidement aux e-mails et ont essayé de rester en contact. Apparemment, ils voulaient signer un contrat dès que possible.

Inconvénients

Je ne vous conseille pas du tout d'utiliser un abonnement à Houzz Pro, puisque ces personnes n'écrivent nulle part que le contrat ne peut pas être annulé. Bien que je vois qu'il peut être résilié et que je leur dis, pour des raisons de santé, à cause de ma grossesse, je demande de commencer le contrat plus tard, ils n'essaient même pas d'entrer dans ma position. C'est arrivé au point où je veux juste annuler mon contrat avec eux et ne jamais les déranger !!! C'est une entreprise terrible qui n'a aucune humanité !!! J'espère qu'eux aussi se retrouveront dans cette situation. Je vais décrire ces noms :[caché sensible contenu]. Le pays doit connaître ses héros.

Gwennael
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
4
Support client
1

4
Publié le 30/11/2022

Médiocre

Avantages

logiciel planche tendance qui favorise le détournement des objets

Inconvénients

La plateforme promet une conciergerie lors de la souscription qui est finalement INEXISTANTE ! Le logiciel de création de planche tendance est très bien mais le reste non. je regrette fortement le contrat avec cette société

manel
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/07/2022

Un bon programme

Avantages

les images et le service a la clientele

Inconvénients

pas vraiment. Je n'ai pas pris le temps pour observer les points faibles.

Julie
Julie
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/03/2024

Great product for back end tracking and management

Avantages

Having Houzz Pro has been invaluable as a new business owner who changed industries. It had helped me feel like I have the tools to operate and offer services

Inconvénients

The design components like selection boards and items clients really want to see is not as easily accessed on mobile

Jacob
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/12/2024

Choose Houzz

Houzz has been great. From helping us to help our clients with design through their 3D rendering software that they are always adding to and most of all the paperwork is so much easier. As remodelers we leave a pretty heavy carbon foot print and Houzz helps us minimize that through the ability to be a paperless company Not having to drive out to potential clients homes more than once to close a sale and getting contracts signed is a breeze as well as payments. They also help with the disasters and fight along side you when you have a theft of service or fraudulent credit card chargebacks from clients. Assuming you are on the right side of it of course. They partner with other companies to help us as well such as Greensky which allows us to offer financing to our clients. Houzz is more than just another platform. Its like adding a whole new team to your business. They build and host our websites as well as handle generating new business through lead generation and we are not paying per lead which is a blessing cause as we all know not all leads turn profit, And whenever we can't figure something out, Houzz is a very short hold time to get someone on the line to help so its like you add a Marketing team, tech support team, website development team, design team, payment processing team, basically a full scale company. Our company thanks Houzz for helping us achieve more with less.

Avantages

User friendly platform. Unparalleled customer service. And basically all the help you could need in operating a trade company.

Inconvénients

I can't think of anything. I say that because there were things we didn't like and Houzz either fixed it or taught us how to use so we learned to like it.

Megan
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 06/02/2025

Great Layout Designer Poor Customer Service

We like the program for one reason and one reason only and the truth of the matter is that another company charges less and does it FAR better than Houzz does. The customer service is so lacking and bad that it has soured the entire program. They all defend each other so much you can't get the help you need with the program and at the exorbitant rates they charge with a locked in contract they know you can't do anything about it. It has ruined the entire program for us. We will be leaving as soon as we are able.

Avantages

LOVE the 3-D layout ability to give my client an impressive walk through and a great way to show changes they request before literally hacking into a wall and them not liking it.

Inconvénients

Customer service is in the gutter, they are not transparent when it comes to locking you into a 12 month contract, the program has features that they state work but when they don't work for you, rather than opening a case they just tell you that it isn't happening.

Alternatives envisagées 

Jobber

Pourquoi passer à Houzz Pro

We wanted the 3D layout. My recommendation to anyone at this point is to go with Jobber and myDoma for the walk through and layouts. SO much of a better experience, better QBO integration, better customer service AND the two combined are cheaper.
Abbey
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 02/01/2025

Good Product but Some IT Fixes

Good, and the chat team is always very responsive. There is just sometimes not a technological fix to our issues.

Avantages

I like how we are now able to more easily group products on clients proposals

Inconvénients

The approve and decline function on the proposals. We ask clients to go in and approve and decline and then let us look over it so we'd like to be able to do that in real time without them having to click submit.

Réponse de Houzz

Hi Abbey - I'd love to better understand more about your approve/decline ask. They can also add their comments on any item to give you feedback if you don't want them to approve/decline before giving feedback. Please reach out as I'd love to speak to you - Liza

Répondu le 16/01/2025
Derek
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/01/2025

Pricey but Take off software is decent

I haven't explored all the Houzz has to offer as I only use the takeoff portion.

Avantages

Takeoff Software is ok for what I use it for.

Inconvénients

Glitchy at times and price increase. Better options for doing take off for the same price.

Travis
Travis
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

1
Publié le 21/02/2025

Horribly Immoral Customer Service

Absolutely terrible. I have never had someone try to take advantage of me and take so much money like this before. See Cons section.

Avantages

nothing. See the Cons section. They charged me almost $6k for a service I did not want and have not used

Inconvénients

They set me up on a free trial. My sales rep, [sensitive content hidden] intentionally misled me by explaining all costs in terms of monthly cost. Then at the very end, sends a contract that has me paying for the entire year up front. I had multiple conversations with them about how the service was not working out for me during the trial period and how I was going to be using a competitor instead. Rather than cancelling my account, they send me a link to cancel it myself. I fill out the form and forget about it. Months later when doing annual reconciliation of my business, I see I was charged $5,750!! They said they have no record of a cancellation form from me. I have not touched this app or utilized any service since the trial period. When I attempted to work with customer service to get my money back for a service I do not use, they flat out denied me. Shame on me for being in a hurry and not paying attention to that contract I signed. But for the company to show zero flexibility and common sense is unacceptable. Charging someone nearly six thousand dollars for a service they do not use is absolutely insane. Collecting my money on a technicality and not by actually conducting mutual business of money in exchange for services. They displayed to me that they are not a trustworthy company and do not have the ability to look at a situation fairly for their customers, I will absolutely never recommend this company, and in fact will be very actively steering my friends away from this service in the construction company. DO NOT USE THEM. Their competitors are much better, look up other options for construction software.

Langston
Langston
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 09/01/2025

I got scammed

Attention all contractors: Do Not Use Houzz. An absolutely atrocious platform. Their customer support is virtually nonexistent. Took almost 2 months to get a reply to my email about a simple customer support issue. Before signing up for Houzz Pro, I was informed we could increase or decrease our monthly spend as we please. After signing up and not getting the results we were hoping for, I asked to decrease our monthly spend by decreasing the number of regions where our profile is being promoted. Now they're telling me that's impossible and the best they can do is allow me to pay off the whole year in one lump sum payment of $13,000. I would not recommend Houzz Pro to anyone. There are much better things to spend your money on if you need leads. Houzz Pro has no intention of helping small businesses grow, and are a predatory company complicit in conning us, among many other companies, out of thousands of dollars.

Avantages

Nothing. Can't think of one good thing about Houzz Pro.

Inconvénients

Complete lack of customer service, we are paying for Houzz pro to get leads but they rarely if ever send leads, and when they do the leads are awful.

Joe
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 14/02/2025

Not worth it!

Houzz pro is a waste of money. The leads generated are too few and usually a waste of time. This subscription has cost me more than it's made. I'm negative and no new leads are being generated. This is a terrible platform for business owners looking for exposure. I will not recommend houzz to anyone.

Avantages

I liked the idea of getting more customers and growing my business. That did not happen in reality.

Inconvénients

They would not allow me to cancel my account mid term and kept charging me monthly. The subscription cost more than the amount of business gained in the 2 years i had the service.

Steven
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/01/2025

General Contractors secret weapon

Very happy with the on boarding, introduction and ease of learning

Avantages

Easy to use, cost effective, client focused success

Inconvénients

Take off program seems limited, more. Difficult to use

Diego
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/01/2025

Houzz overall use

Avantages

simplicity and design aspect for our company

Inconvénients

nothing at the moment, everything seems to be fine

Michelle
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 29/06/2024

Overall great software

Avantages

The estimating feature. We love the options we can adjust to customize our estimates to fit our business's needs.

Inconvénients

That the estimates can't be permanently locked for the clients. The estimate is a live link so if you don't change the settings back before a client re-clicks the link, they can see all your internal prices. Also, the floorplan layout is great but lacking in options for finishes and it would be lovely to have a deck/screen porch feature.

Réponse de Houzz

Thank you for your feedback Michelle! The customization options available on Estimates, include the ability to hide columns from your client. Even after sharing an estimate with a client, you can always go back to Edit mode to check your internal prices without affecting the client view. If you mark certain columns as hidden from the client, they will not be visible to the client. If this didn't address your question sufficiently or you have more feedback please feel free to contact me - Shoshana

Répondu le 10/07/2024
Gaby
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 03/04/2024

Great if you are managing multiple projects

For the past 8 years, Houzz/Ivy has been the only interior design management software I have used in my business. It was previously called Ivy until Houzz purchased them. I have done little research on other software, and no other has all the features Houzz has, and the ones that come close to having look exactly the same as Houzz - literal copy, which I don't condone.

Avantages

What I like the most is that I can manage the entire project from one platform. I definitely don't use all the features provided, like the 3D drawing, because it's a bit basic for my line of work, but everything else is great.

Inconvénients

What I like the least is that they keep updating the software, which doesn't carry through all the projects. For example, an older project will look different (action buttons in different locations)from the newer ones. Now you are going back and forth, spending time finding what you need.

Molly
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
5

3
Publié le 28/03/2024

Great Customer Service

I am at a 50% right now. There are features that I love, and again, features that surprisingly are absent.

Avantages

I've found the online chat feature on Houzz to be incredibly helpful. It's become my go-to whenever I have questions while browsing the platform.

Inconvénients

Several features that I believe should be standard offerings are either absent or require cumbersome workarounds within the Houzz platform. Despite being assured that user feedback is integral to driving improvements, none of the suggestions I've provided have been implemented to date.

Réponse de Houzz

Hi Molly - we are constantly gathering input for new features and we add them based on the number of designers asking for them. I'd love to hear your list and share with you what on your list is coming soon. Please don't hesitate to reach out - Chloe

Répondu le 28/03/2024
Lesley
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/08/2024

Former Ivy User Back to Houzz Pro

Very positive. It meets many of the needs I have as a boutique full-service interior design firm. I have tried many other software programs and Houzz Pro is one of the easiest and most functional.

Avantages

I was an original Ivy user years ago, and recently came back to Houzz Pro after trying many other interior design software programs that were good, but not great. The 3D room scanner and floor plan generator was what drew me back - it's been such a useful tool! While I don't use Houzz for lead generation or client communication, I do send my clients their portal links to view their project details (selections, moodboards, etc.) live, which has been a great feature.

Inconvénients

The 3D room scanner has glitches; I've noticed that in very large spaces (ie. an open living/dining room in a large A-frame house with 25' h ceilings) the scan was so inaccurate that it was useless. It's also not able to scan new construction (ie. framed-in walls with no drywall).

Danielle
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 07/04/2024

Keeping it Real

Being able to run Design and Construct business in the one program is ideal.
There are areas for improvement, however overall it has given our clients a better user experience for being able to better communicate our design and build ideas, proposals and updating clients about the project during construction.

Avantages

Love that it has the option to provide a well rounded service from start to finish in handling clients from lead stage, to design, quotation proposals and build management. Not many options out there that combine design and construction components in one program.

Inconvénients

Leads that come through are hit and miss. A lot of scam leads. However, have had some very successful leads.

Needs little better handling and efficiency across the system and better user friendly interface for the app.

Pourquoi passer à Houzz Pro

That it co-ordinated both design and build together
Elizabeth
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
2

3
Publié le 04/04/2024

Houzz Pro Review

I am a fan of Houzz Pro Review! It has been very helpful to me and my business. The features, the functionality, and the ease of use. I've used several project management software programs and I cannot recommend Houzz Pro Review enough.

Avantages

Houzz Pro Review has helped me streamline my small business, making proposals and invoicing simple.

Inconvénients

Not a lot of help in the beginning. I asked for a walkthrough in setting up my account and was basically told to go look at training videos. I felt like they were all over me, hounding me when they thought I might use the software for website and marketing but when it turned out I only wanted the project management software the customer service fell off real quickly.

Alternatives envisagées 

monday.com

Pourquoi choisir Houzz Pro 

Hated the platform. Not user friendly. I didn't think the accounting was worth it.

Pourquoi passer à Houzz Pro

Other than studio designer, I looked at Monday again but I wasn't really all that impressed.

Réponse de Houzz

Hi Elizabeth - that's definitely not the onboarding experience we are looking to provide - please reach out to me so we can get you a training session ASAP. Chloe

Répondu le 08/04/2024
1 005 avis

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