En savoir plus sur SoftExpert Suite

SoftExpert Suite est un cadre de solutions indépendant et unifié complet qui vous permet d'atteindre l'excellence en matière de performances commerciales, de rationaliser la gouvernance d'entreprise, les programmes de gestion des risques et de la prestation ainsi que de garantir une amélioration continue des processus métiers. Les entreprises n'ont pas forcément besoin de toutes les applications à la fois ou peuvent souhaitent déployer un module d'application à la fois, en ajoutant des modules progressivement au fur et à mesure que le besoin se présente. Quelle que soit la stratégie choisie, seul un environnement entièrement partagé permet à ses applications de s'adapter comme des pièces de puzzle et de fonctionner de manière transparente. Les applications de SoftExpert Excellence Suite interconnectées sur un même lieu de travail permettent de remplacer de nombreux systèmes de gestion isolés qui ne traitent que quelques aspects d'une activité, entraînant des retards coûteux, des inefficacités et des erreurs causées par des fonctionnalités en double, le manque de visibilité et des informations incohérentes.
SoftExpert Suite Logiciel - 1
SoftExpert Suite Logiciel - 2
SoftExpert Suite Logiciel - 3
SoftExpert Suite Logiciel - 4
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Vidéo de SoftExpert Suite
SoftExpert Suite Logiciel - 1 - aperçu
SoftExpert Suite Logiciel - 2 - aperçu
SoftExpert Suite Logiciel - 3 - aperçu
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SoftExpert Suite - Prix

SoftExpert Suite n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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SoftExpert Suite - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,3
Support client
4,5
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Tous les avis sur SoftExpert Suite

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83 avis
Liz
Liz
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 26/06/2021

Works well

Haven't had any issues yet, but still in my free trial

Avantages

Works good. Easy to use. Isn't too confusing for beginners.

Inconvénients

It can get costly. I don't like paying for apps

Panashe
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 29/08/2023

Review of Softexpert

overal, we are satisfied and would continue using the software. we do however hope to see more improvements in the projects, programs and portfolio

Avantages

i like the fact that the system integrates various components of our business (risks, projects, documents, HR, action plans, performance, quality etc.)we are also happy to note that the software is constantly undergoing updates and reviews and that our recommendations are considered. The immediate support is very good with our accounts manager.

Inconvénients

Our biggest cons are the reports, especially in the projects, programs and portfolios. The bulk of the work we do is in the projects module, but it seems the reports are limited to the status report. Most of our stakeholders are Government personnel and a lot of them require hardcopy reports. we are therefore having to reproduce reports.additionally, the development takes a lot of time and it seems that the functionality is limited. some of our recommendations and requests could not be done

Victor
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 31/03/2019

Get every Quality standard you need in one package

I would say it's positive. Our rep is responsive and takes into action as soon as we email him. My only pet peeve really is the JNLP file that is required to open any docs. We use it daily for doc control at work most of the time.

Avantages

SoftExpert is extensive. It has everything you need in one package. All modules, no fuss. I have reviewed other Quality Management software for work and a lot of them require you to pay for individual modules. Some are even still in development.

If you need to map process flow and route documents, this can do it with no issues. APQP/PPAP, FMEAs no problem.

It is all cloud based so it's an IT Manager's dream to not have to set up hardware and set up servers for it. I have never had an issue with the servers being down and the response time in answering questions have been great.

Document security is routed though SoftExpert for us which helps us manage and maintain version control. It also helps to control who can access the documents too. Great security.

Charged per user per month fee. You can have unlimited number of users, just concurrently X amount of users paid can be online at the same time.

Inconvénients

Java 8 required. It is a bit annoying to have to install the JNLP file whenever I open a document. It uses Java to control security into the documents. Also, it's a bit outdated since Java 8 will soon not be supported for enterprise businesses for free.

Had trouble printing out Organizational charts which I thought was odd. You can view the org chart online but not able to print it out in a PDF for instance for customers who ask for it.

Braulio
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 01/06/2023

Ease to use.

In general I am happy with the solution despite of the issues around configuration and usability. There are rooms for improvement but knowing there is a roadmap in place and SE team listen the feedback, increases confidence and level of satisfaction.

Avantages

System capabilities and integration

Inconvénients

User interfaces, configuration process is complex and complicated.

Felipe
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/04/2023

A robust process automation solution

SoftExpert BPM is a capable, modern software system built on a single common database which allowed our company to standardize process and improve workflow efficiency.

Avantages

As a regular user, I am satisfied with the tool. I have autonomy to model processes and create workflows without depending on IT. Modeling and automation settings are no-code. It offers drag-and-drop capabilities and wizards, so you don't need coding knowledge to make a process work. The platform offers in the same environment other integrated tools, such as process KPIs, process risks and data analytics.

Inconvénients

It takes some time to get used to the software and benefit from all the features. The control panel is a very useful resource for monitoring workflows, it could have easier access.

Sau
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 18/11/2019

Good value software with all necessary features

We are still in the early stage of using the software for document control. If used properly and if we can everyone on board utilizing it daily, this software should help us controlling our documents more consistently and approving documents in more timely manner.

Avantages

Considering the price with others, this software offers a good bang for the bucks. It offers all necessary features, a lot of them are beyond our needs. Our customer rep is actually the best plus and I would not regret to have chosen him and the software because of him. He is very responsive, helpful, and most importantly, extremely patient to help us get on track.

Inconvénients

Opening a document always has a lag, could be a few seconds to half a minute, especially the first time of the day. Not the most ease of us software, needs to get used to navigating around.

Andrea
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/06/2021

An Excellent Quality Management Software

I am very pleased with the positive impact we have experienced by using SoftExpert EQM. It is an excellent quality management software that tailored to the needs of our organization. It is perfect for managing customer complaints and compliance management. The customer service is fantastic. I will definitely recommend SoftExpert EQM to others.

Avantages

I found SoftExpert EQM to be user friendly, tailored to the needs of our organization and ideal for managing customer complaints.

Inconvénients

It's an excellent software. Requires Java 8, but other than that I have no complaints.

Sudhir
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 18/11/2019

SE Good for small business

Avantages

Easy to configure
Design as per your requirement

Inconvénients

Designing a new procedure.
Modifications need headquarters guidance always.

Matt
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 18/11/2019

More like Soft Amatuer.

It's fine, it's usable, but I don't love it. It seems to work for what we want, though.

Avantages

Version control on software is great and is our primary purpose to using this platform.

Inconvénients

Platform requires java in order to open any documents, and it's very finicky about when it wants to work. Interface isn't the most straight forward unless someone can teach you exactly what you need to do for whatever action you're attempting.

Utilisateur vérifié
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 26/04/2018

Easy to use, not so easy to interact with the applications that were integrated to it

To common users it's a easy way to centralize your documentation and have version control. Build process also are easy, inside the same tool.

Avantages

You may control versions of your documentation. This is easy to users, most part of the time. Also you may have a single point to detail all the documentation you need and share with the people you want.

Inconvénients

When you need to integrate with Microsoft Word, it's a trouble, if you have different versions of MS Office, or have different Java versions. It's almost right that you'll need to contact their support to get some help.

Leonardo
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 28/04/2023

Ferramenta indispensável para melhores projeções, melhorar performance da gestão, tática e...

Satisfeito

Avantages

Facilidade de desenho de processos e automação

Inconvénients

pouca aderência ainda para recursos, uso mobile.

Alvaro
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/04/2023

União Química - aBeck

Muito boa experiência, eu uso há muitos anos e a evolução é muito consistente. Mitos novos recursos sempre aparecem. Já configurei inúmeros processos (mais de 50) automatizados, mais ou menos complexos com muitas integrações de diversos tipos, eu gosto muito.

Avantages

A flexibilidade para criar um processo, automatizar, integrar com outros módulos da suite, criar regras e tudo funcionar perfeitamente.

Inconvénients

A dificuldade em fazer a gestão das tarefas do time.

Kaleb
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 02/05/2023

Solução para Gestão de Processos

Com o SoftExpert BPM nós padronizamos, automatizamos e melhoramos todos os processos que tínhamos por e-mail. A ferramenta também possibilitou uma melhor gestão dos nossos processos e nos permitiu identificar melhorias que não víamos antes.

Avantages

O SoftExpert BPM é uma ferramenta excelente em todas as etapas da automação de processos de uma empresa, pois permite que o colaborador com nenhum ou pouco conhecimento técnico desenvolva soluções personalizadas e eficientes.

Inconvénients

Como toda ferramenta, há pontos de melhoria a ser citados como uma interface mais amigável ao usuário final, formas mais simples de criação de portais com dados personalizados e mais opções de itens gráficos na criação de formulários.

Jose Augusto
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 14/06/2023

Parceria

Ótima

Avantages

Facilidade no uso, e na criação junto as equipes.

Inconvénients

Manuais não são tão detalhados e claros.

Valter César
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 28/04/2023

SofExpert EQM RECOMENDO!

Muito positiva.

Avantages

Aderência aos conceitos BPMN e demais soluções aderente as normas de referencia,

Inconvénients

Complexidade de configuração (conhecimento de SQL; fácil de solução).

Hiago
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/04/2023

Qualidade SoftExpert BPM

Atualmente utilizamos a ferramenta da SoftExpert BPM para diferentes finalidades, desde os processos do RH (requisição de pessoal, alteração funcional e demissão de pessoal), controle de doenças, controle de treinamentos e gestão de licenças, até processos comerciais como fechamento de câmbio e homologação de transportadora.Hoje a empresa conta com mais de 20 processos automatizados, sendo a maioria deles já integrada ao nosso RP (TOTVS).

Avantages

Praticidade e versatilidade, utilizamos o SoftExpert BPM em diferentes áreas da indústria e obtivemos excelentes resultados, principalmente no auxílio da gestão dos processos.

Inconvénients

O desenvolvimento das Querys poderiam ser mas simples, visto que a linguagem utilizada é SQL SERVER, porém existem particularidades próprias do sistema que somente os consultores tem acesso.

Gerusa
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 28/04/2023

Gestão eficiente

A falha de comunicação entre os departamentos foi melhorada após a implementação do sistema, além de centralização das atividades.

Avantages

O controle de documentos foi determinante para o momento para a Gestão da Qualidade. Além da centralização das atividades dos liderados e gestão de demandas de outros departamentos. Contribuí para otimização dos processos da organização.

Inconvénients

Alguns aspectos do sistema são difíceis de utilizar.

Renata
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 28/04/2023

Ótimo sistema de BPM

Avantages

A liberdade de poder modelar os processos, conforme a realidade da empresa.

Inconvénients

Algumas características que o programa possuí, e o mobile que ainda precisa de melhorias.

Susan
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 13/04/2023

Substituiu diversas ferramentas no CSC

Estamos satisfeitos com o Bpm. Hoje temos mais de cem fluxos automatizados e gerando os indicadores de de forma automática.

Avantages

Identificamos no BPM da Soft expert uma ferramenta que atendeu bem às necessidades da nossa Central de Serviços Compartilhados (CSC). Antes utilizavamos seis sitemas diferentes para atender a necessidade. O BPM trouxe escalabilidade e permitiu o acesso de forma prática a todos os funcionários, sem problemas com acessos individualizados.

Inconvénients

No começo foi difícil entender a divisão dos módulos, menus e onde encontrar as coisas. Hoje em dia já nos familiarizamos e ficou mais fácil.

Bruno
  • Secteur d'activité : Défense et aérospatiale
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/04/2023

O componente que mais utilizamos é o Workflow

No geral é uma experiencia boa, a forma com que os componentes do sistema se integram é bem interessante e facilita o uso.

Avantages

A liberdade para configurar os processos da melhor forma para os usuários.

Inconvénients

Quando um processo possui muitas atividades/etapas a manutenção é um pouco maçante.

Adriana
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 28/04/2023

Avaliação SE Suite

Organização, integração.Fazemos parte do programa Cliente Referência e, com isso, temos um suporte muito bom do consultor.Nas implantações também os consultores entendem as demandas e nos auxiliam com praticidade.

Avantages

Utilizo os recursos documentos, avaliação de desempenho e treinamento. Fica mais organizado e facilita a gestão termos os sistemas integrados.

Inconvénients

A impossibilidade de separação dos sistemas. Por exemplo, aqui as áreas e equipes são separadas. Não conseguimos fazer isso isoladamente e as alterações de um sistema impacta nas configurações do outro.

Taicir
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 05/05/2023

Avaliação SE

Avantages

A ferramenta da Soft Expert nos ajudou a avaliarmos e buscar melhoria dos nossos processos otimizando recursos e reduzindo prazos

Inconvénients

existem vários pacotes de atendimento, porém acredito que e atendimento ao cliente deve ser único independente da forma contratada, pois o suporte é o que define muito da jornada do cliente

Marianna
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 28/04/2023

CSC Energia

Avantages

O quanto o sistema é intuitivo, dos manuais e dos módulos no qual trabalhamos.

Inconvénients

Sinto falta de algumas opções principalmente dentro do módulo de documentos, no qual seriam "pequenos" ajustes mas que facilitariam para nossos clientes, é uma solicitação na qual venho fazendo há um bom tempo.

Renato
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 09/05/2023

Controle de processos

Fácil acesso aos arquivos analisados, além do arquivamento de todo histórico do equipamento.

Avantages

Dentre os recursos utilizados cito o controle de calibração e arquivamento dos documentos. Após treinamento da plataforma e prática, torna-se fácil a utilização do sistema.

Inconvénients

Sem comentários no momento, pois estou conhecendo a plataforma como um todo e me adaptando a mesma.

Pedro
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 28/04/2023

Questionário de Avaliação de Fornecedores.

Experiência ruim de implementação do projeto. Muito moroso e desgastante. Ocorreu muito atraso nas entregas.Foi preciso fazer uma nova fase de projeto para corrigir os erros e não entregas.

Avantages

É fácil de usar, a conexão é rápida. Possibilita consultas ágeis aos dados.

Inconvénients

Falta de customização e engessamento dos produtos e processos.

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