En savoir plus sur SoftExpert Suite

SoftExpert Suite est un cadre de solutions indépendant et unifié complet qui vous permet d'atteindre l'excellence en matière de performances commerciales, de rationaliser la gouvernance d'entreprise, les programmes de gestion des risques et de la prestation ainsi que de garantir une amélioration continue des processus métiers. Les entreprises n'ont pas forcément besoin de toutes les applications à la fois ou peuvent souhaitent déployer un module d'application à la fois, en ajoutant des modules progressivement au fur et à mesure que le besoin se présente. Quelle que soit la stratégie choisie, seul un environnement entièrement partagé permet à ses applications de s'adapter comme des pièces de puzzle et de fonctionner de manière transparente. Les applications de SoftExpert Excellence Suite interconnectées sur un même lieu de travail permettent de remplacer de nombreux systèmes de gestion isolés qui ne traitent que quelques aspects d'une activité, entraînant des retards coûteux, des inefficacités et des erreurs causées par des fonctionnalités en double, le manque de visibilité et des informations incohérentes.
SoftExpert Suite Logiciel - 1
SoftExpert Suite Logiciel - 2
SoftExpert Suite Logiciel - 3
SoftExpert Suite Logiciel - 4
SoftExpert Suite Logiciel - 5
Vidéo de SoftExpert Suite
SoftExpert Suite Logiciel - 1 - aperçu
SoftExpert Suite Logiciel - 2 - aperçu
SoftExpert Suite Logiciel - 3 - aperçu
SoftExpert Suite Logiciel - 4 - aperçu
SoftExpert Suite Logiciel - 5 - aperçu

SoftExpert Suite - Prix

SoftExpert Suite n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à SoftExpert Suite

Pipefy

4,6 (317 avis)
Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les...

Zendesk Suite

4,4 (4029 avis)
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer...

ARIS

4,7 (19 avis)
ARIS est un logiciel de gestion des processus robotisés conçu pour aider les entreprises à visualiser, analyser et...

Bonita

4,4 (18 avis)
Bonitasoft prend entièrement en charge les opérations numériques et la modernisation des systèmes d'information avec...

Microsoft SharePoint

4,3 (5298 avis)
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend...

Bizagi

4,4 (141 avis)
Bizagi propose une suite BPM (Business Process Management) pour les entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent...

SAP Business One

4,3 (332 avis)
SAP Business One est un ERP modulaire adapté aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la...

Wrike

4,3 (2775 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

monday.com

4,6 (5441 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

QT9 QMS

4,7 (96 avis)
QT9 Quality Management Software est un logiciel de gestion de la qualité basé sur le web utilisé par les entreprises...

A1 Tracker

4,9 (69 avis)
A1 Tracker Contract Management Software est une plateforme de gestion et de cycle de vie des contrats basée sur le...

Cority

4,3 (100 avis)
Cority propose une solution logicielle de gestion de la qualité et de conformité d'entreprise basée sur le cloud pour...

Parcourir les avis sur SoftExpert Suite

83 avis sur 83
Classer par :
Liz
Liz
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 26/06/2021

Works well

Haven't had any issues yet, but still in my free trial

Avantages

Works good. Easy to use. Isn't too confusing for beginners.

Inconvénients

It can get costly. I don't like paying for apps

Panashe
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 29/08/2023

Review of Softexpert

overal, we are satisfied and would continue using the software. we do however hope to see more improvements in the projects, programs and portfolio

Avantages

i like the fact that the system integrates various components of our business (risks, projects, documents, HR, action plans, performance, quality etc.)we are also happy to note that the software is constantly undergoing updates and reviews and that our recommendations are considered. The immediate support is very good with our accounts manager.

Inconvénients

Our biggest cons are the reports, especially in the projects, programs and portfolios. The bulk of the work we do is in the projects module, but it seems the reports are limited to the status report. Most of our stakeholders are Government personnel and a lot of them require hardcopy reports. we are therefore having to reproduce reports.additionally, the development takes a lot of time and it seems that the functionality is limited. some of our recommendations and requests could not be done

Victor
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 31/03/2019

Get every Quality standard you need in one package

I would say it's positive. Our rep is responsive and takes into action as soon as we email him. My only pet peeve really is the JNLP file that is required to open any docs. We use it daily for doc control at work most of the time.

Avantages

SoftExpert is extensive. It has everything you need in one package. All modules, no fuss. I have reviewed other Quality Management software for work and a lot of them require you to pay for individual modules. Some are even still in development.

If you need to map process flow and route documents, this can do it with no issues. APQP/PPAP, FMEAs no problem.

It is all cloud based so it's an IT Manager's dream to not have to set up hardware and set up servers for it. I have never had an issue with the servers being down and the response time in answering questions have been great.

Document security is routed though SoftExpert for us which helps us manage and maintain version control. It also helps to control who can access the documents too. Great security.

Charged per user per month fee. You can have unlimited number of users, just concurrently X amount of users paid can be online at the same time.

Inconvénients

Java 8 required. It is a bit annoying to have to install the JNLP file whenever I open a document. It uses Java to control security into the documents. Also, it's a bit outdated since Java 8 will soon not be supported for enterprise businesses for free.

Had trouble printing out Organizational charts which I thought was odd. You can view the org chart online but not able to print it out in a PDF for instance for customers who ask for it.

Braulio
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 01/06/2023

Ease to use.

In general I am happy with the solution despite of the issues around configuration and usability. There are rooms for improvement but knowing there is a roadmap in place and SE team listen the feedback, increases confidence and level of satisfaction.

Avantages

System capabilities and integration

Inconvénients

User interfaces, configuration process is complex and complicated.

Felipe
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/04/2023

A robust process automation solution

SoftExpert BPM is a capable, modern software system built on a single common database which allowed our company to standardize process and improve workflow efficiency.

Avantages

As a regular user, I am satisfied with the tool. I have autonomy to model processes and create workflows without depending on IT. Modeling and automation settings are no-code. It offers drag-and-drop capabilities and wizards, so you don't need coding knowledge to make a process work. The platform offers in the same environment other integrated tools, such as process KPIs, process risks and data analytics.

Inconvénients

It takes some time to get used to the software and benefit from all the features. The control panel is a very useful resource for monitoring workflows, it could have easier access.

Sau
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 18/11/2019

Good value software with all necessary features

We are still in the early stage of using the software for document control. If used properly and if we can everyone on board utilizing it daily, this software should help us controlling our documents more consistently and approving documents in more timely manner.

Avantages

Considering the price with others, this software offers a good bang for the bucks. It offers all necessary features, a lot of them are beyond our needs. Our customer rep is actually the best plus and I would not regret to have chosen him and the software because of him. He is very responsive, helpful, and most importantly, extremely patient to help us get on track.

Inconvénients

Opening a document always has a lag, could be a few seconds to half a minute, especially the first time of the day. Not the most ease of us software, needs to get used to navigating around.

Andrea
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/06/2021

An Excellent Quality Management Software

I am very pleased with the positive impact we have experienced by using SoftExpert EQM. It is an excellent quality management software that tailored to the needs of our organization. It is perfect for managing customer complaints and compliance management. The customer service is fantastic. I will definitely recommend SoftExpert EQM to others.

Avantages

I found SoftExpert EQM to be user friendly, tailored to the needs of our organization and ideal for managing customer complaints.

Inconvénients

It's an excellent software. Requires Java 8, but other than that I have no complaints.

Sudhir
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 18/11/2019

SE Good for small business

Avantages

Easy to configure
Design as per your requirement

Inconvénients

Designing a new procedure.
Modifications need headquarters guidance always.

Matt
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 18/11/2019

More like Soft Amatuer.

It's fine, it's usable, but I don't love it. It seems to work for what we want, though.

Avantages

Version control on software is great and is our primary purpose to using this platform.

Inconvénients

Platform requires java in order to open any documents, and it's very finicky about when it wants to work. Interface isn't the most straight forward unless someone can teach you exactly what you need to do for whatever action you're attempting.

Utilisateur vérifié
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 26/04/2018

Easy to use, not so easy to interact with the applications that were integrated to it

To common users it's a easy way to centralize your documentation and have version control. Build process also are easy, inside the same tool.

Avantages

You may control versions of your documentation. This is easy to users, most part of the time. Also you may have a single point to detail all the documentation you need and share with the people you want.

Inconvénients

When you need to integrate with Microsoft Word, it's a trouble, if you have different versions of MS Office, or have different Java versions. It's almost right that you'll need to contact their support to get some help.

Joana Darc
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/04/2023

Integridade de Dados

Muito gratificante

Avantages

O produto é de fácil uso, garante a integridade dos dados e de fácil parametrização

Inconvénients

Não se aplica. Não tenho o que relatar, a empresa de forma geral oferece um produto de excelência

Rafael
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/04/2023

Avaliação

Avantages

Praticidade, agilidade, experiência de consultores

Inconvénients

Não existe nenhum ponto que menos gostei

Maristela
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 28/04/2023

Melhor tomada de decisão

Retorno e soluções para as solicitações de ajuda quando necessárias (abertura de chamado).É um parceiro da empresa.

Avantages

Sistema de fácil operação e aceitação para as diferentes áreas da empresa.

Inconvénients

Não identifiquei nada dentro desse contexto.

Thaís
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/05/2023

Análise SE-Suite

No geral, o software SE-Suite é excelente.

Avantages

O SoftExpert possibilidade facilidade e praticidade na rotina, além de estabelecer um fluxo robusto de processos e gestão de tarefas.Acho a ferramenta extremamente didática e customizável, uma vez que os processos podem ser estabelecidos conforme demanda da Instituição.Adoro trabalhar com o SE-Suite e não trocaria a plataforma por outro Software.

Inconvénients

Existem alguns recursos (solicitados via RFDs abertas), que são de extrema importância e deveriam ser consideradas para implementação, contudo, as mesmas não possuem prazo para implementação. Além disso, entre estas RDFs, encontram-se itens extremamente críticos para o sistema da Qualidade, porém, sem previsão de correção e análise crítica.Em paralelo, conforme já sinalizado em reuniões com a Softexpert, a documentação de release notes é incompleta, causando impactos negativos ao processo em questão.

Anderson
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/05/2023

Automação de Processos

Produto incrível ! Traz soluções rápidas para o negócio gerando controle e indicadores essenciais para uma boa gestão executiva.

Avantages

A ferramenta agiliza muito a automação de processos dentro da empresa. A integração entre os módulos proporciona uma gestão total do negócio desde ativos até documentos. O software tem muitas funcionalidades o que exige dedicação na parametrização mas para o usuário final tudo fica muito intuitivo.

Inconvénients

Algumas integrações mais avançadas ainda não contam com webservices desenvolvidos mas vejo que a ferramenta está em constante evolução. Alguns módulos também tem limitações básicas que atrapalham o uso de recursos nativos mas, como dito anteriormente, a ferramente segue em aperfeiçoamento.

Pedro Grosskopf
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/04/2023

SoftExpert BPM

Ferramenta completa e que possibilita diversas integrações com demais módulos da ferramenta ou com outros sistemas vias Webservice.

Avantages

Ferramenta possui inúmeros webservices padrões que possibilita integrar com outros sistemas de forma fácil, o modelador também é de fácil aprendizagem..

Inconvénients

Uma dificuldade que ele possui 3 módulos workflow, gestão e problemas que basicamente tratasse da mesma ferramenta. porém na versão 2.2 está unificação já foi realizada. para configurar o sistema ele gera inúmeras telas separadas, se fosse implementado algo para que apenas abrisse frames na página atual se tornaria melhor para trabalhar.

Débora
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 03/05/2023

Avaliação BPM

Com estas ferramentas, conseguimos desenvolver nosso fluxo de tratativas de não conformidades, controle de mudanças e padronizamos nosso fluxo de desenvolvimento de produto.

Avantages

A facilidade de desenvolver nossos processos internamente de forma automatizada é o maior benefício para nós. Conseguimos ainda vincular com formulários e estratificar indicadores. As vezes nos deparamos com algumas dificuldades, mas nestes casos recorremos a equipe de suporte que nos auxilia.

Inconvénients

Minha maior necessidade seria em relação a este botão de retorno no momento de desenvolvimento dos processos. Isso evitaria alguns retrabalhos.

Renata
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 28/04/2023

Ótimo sistema de BPM

Avantages

A liberdade de poder modelar os processos, conforme a realidade da empresa.

Inconvénients

Algumas características que o programa possuí, e o mobile que ainda precisa de melhorias.

Rodrigo
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

3
Publié le 08/05/2023

Opentech

Atualmente temos agilidade de início de operação de novos clientes.

Avantages

Integração de sistemas via banco de dados, manipulação dos formulários e workflow.

Inconvénients

Módulo de documentos interação com o Workflow e API Rest, poderia ser mais dinâmicos.

Diego Lucas
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 27/04/2023

Avaliação do SE

Excelente produto onde apresenta muitas soluções de dados espalhados em outros locais.

Avantages

O produto é fácil de utilizar, a integração com diversos outros sistemas, organiza todos os relatórios e dados gerados em outros sistemas. Uso diariamente o sistema e estou muito satisfeito.

Inconvénients

Uma das coisas que pode ser melhorada é a tradução de vários componentes.

Taicir
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 05/05/2023

Avaliação SE

Avantages

A ferramenta da Soft Expert nos ajudou a avaliarmos e buscar melhoria dos nossos processos otimizando recursos e reduzindo prazos

Inconvénients

existem vários pacotes de atendimento, porém acredito que e atendimento ao cliente deve ser único independente da forma contratada, pois o suporte é o que define muito da jornada do cliente

Sara
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/05/2023

Avaliação de usuário Softexpert - SE Suíte

Avantages

Maio robustez no processo de gerenciamento de documentos, extração de dados e geração de indicadores

Inconvénients

Atualmente o Softexpert não faz integração com o sistema utilizado na empresa, o Dynamcis AX

Jeanette
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/04/2023

Facilidade de uso - ótimo suporte - ótimo custo x benefício

Avantages

Além do sistema - toda equipe - O acesso às pessoas e ao time tanto comercial como técnico é fácil. Hoje em dia onde tantas empresas optam pela inteligencia artificial no atendimento e burocratizam demais a chegada até uma pessoa que possa realmente resolver o problema, o time da Softexpert está sempre disponível e é facil a comunicação.

Inconvénients

NA não temos nada que não gostamos no sistema Softexpert - inlcusive gostariamos de usar mais funcionalidade.

Renato
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 09/05/2023

Controle de processos

Fácil acesso aos arquivos analisados, além do arquivamento de todo histórico do equipamento.

Avantages

Dentre os recursos utilizados cito o controle de calibração e arquivamento dos documentos. Após treinamento da plataforma e prática, torna-se fácil a utilização do sistema.

Inconvénients

Sem comentários no momento, pois estou conhecendo a plataforma como um todo e me adaptando a mesma.

Pedro
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 28/04/2023

Questionário de Avaliação de Fornecedores.

Experiência ruim de implementação do projeto. Muito moroso e desgastante. Ocorreu muito atraso nas entregas.Foi preciso fazer uma nova fase de projeto para corrigir os erros e não entregas.

Avantages

É fácil de usar, a conexão é rápida. Possibilita consultas ágeis aos dados.

Inconvénients

Falta de customização e engessamento dos produtos e processos.

Catégories connexes