En savoir plus sur BusinessLOG

Business Log Découvrez les principales fonctions et versions de Business Log, suite de gestion des journaux pour la sécurité informatique et la conformité des entreprises. Surveillance complète de l'état des hôtes et des services, analyse des problèmes dans le système, prévention des pertes de données dans votre entreprise. Business Log Cloud Edition Business Log Cloud Edition vous permet d'afficher les journaux via le client Business Log ou dans le portail centralisé. Les nœuds configurables du système n'ont pas de limites numériques, mais nécessitent l'installation d'agents. Business Log Server Edition Business Log Server Edition permet une acquisition au niveau du serveur sans l'utilisation d'agents ou de services externes sur les machines à surveiller. Les nœuds configurables du système ne nécessitent l'installation d'aucun agent.
BusinessLOG Logiciel - 1
BusinessLOG Logiciel - 2
BusinessLOG Logiciel - 3
BusinessLOG Logiciel - 4
BusinessLOG Logiciel - 5
BusinessLOG Logiciel - 6
Vidéo de BusinessLOG
BusinessLOG Logiciel - 1 - aperçu
BusinessLOG Logiciel - 2 - aperçu
BusinessLOG Logiciel - 3 - aperçu
BusinessLOG Logiciel - 4 - aperçu
BusinessLOG Logiciel - 5 - aperçu

BusinessLOG - Prix

BusinessLOG est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de BusinessLOG est disponible à partir de 4,00 $US/mois.

À partir de :
4,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à BusinessLOG

Tous les avis sur BusinessLOG Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
5 avis

Parcourir les avis sur BusinessLOG

5 avis sur 5
Classer par :
Martino
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/03/2019

Powerfull and easy to use

Avantages

The software has a lot of feature, it's easy to use and updated very ofter. The UI is good, the engine is fastM; it collect a lot of info about your pc. Very good

Inconvénients

Maybe a bit difficult to configure for non professional users.

Erik
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 01/06/2022

Recensione BusinessLOG

Avantages

Del Software mi é piaciuta molto la chiarezza con cui vengono spiegate le modalità con cui il programma opera. Tutto molto chiaro e fluido, anche nell'aprire i collegamenti alle varie funzioni Ho apprezzato molto anche la massima compatibilità, avendo diversi sistemi operativi. Mi ha aiutato molto anche la funzione degli allarmi personalizzati per evitare accessi indesiderati in file o cartelle private.

Inconvénients

Non ho trovato criticità nell'uso del software, perfetto!

Kevin
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/03/2019

Great !

We tried the "cloud" solution, but, after a month, we 've purchased the "on-promises" solution.

Avantages

Easy to use, 10 minutes to install ! Simply, Minimal... just what i need !

Inconvénients

It's a "agent-less" software solution... no agents to install in ALL the network ... just one.

Donato
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/04/2021

Ottimo software do BusinessLog

Avantages

Veloce da installare, molto intuibile, scalabile ed affidabilità con tutte le funzioni immaginabili.

Inconvénients

attualmente mi ritengo soddisfatto al 100%

Giuseppe
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 21/06/2022

Intuito

Ottima

Avantages

Il software è altamente intuitivo ed è assolutamente "gestibile" anche da chi è dotato di poca esperienza informatica. il Cruscotto è ben fatto è dà già una idea dello stato dei log

Inconvénients

la valutazione è in corso, per il momento il sw rispecchia le aspettative

5 avis

Catégories connexes