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Smovin est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Smovin est disponible à partir de 4,00 €/mois.
Produits similaires à Smovin
Smovin - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Smovin
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Facilité, gain de temps et organisation
Très simple et intuitive. L'application tourne sans problème, pas de bug. Il y a des améliorations fréquentes. Le support client à toujours été très efficace comme pour lier un compte bancaire.
Avantages
Me permet de suivre facilement mon immobilier. J'ai l'information sur les baux, les locataires, les paiements, etc.
Inconvénients
Rien de spécial à noter à ce stade d'utilisation.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Super outil de gestion des tâches immobilières !
Je gagne beaucoup de temps. Je ne rate plus de dates importantes telles que les indexations.
Avantages
-La simplicité d'utilisation
-L'équipe très disponible
-Les fonctionnalités telles que le suivi des paiements qui facilitent grandement ma vie et me font gagner beaucoup de temps !
-Le fait que l'outil soit en évolution constante
Inconvénients
Pas vraiment de points faibles... L'outil ne propose pas de portail locataire, mais il semble que ce soit dans les projets. Pour le reste, l'outil ne propose pas, comme certains concurrents, des 100 aines de fonctionnalités, mais c'est ce qui fait de lui un outil qui reste simple et efficace !
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Le meilleur compagnon pour une bonne gestion de patrimoine
La mise en place de Smovin à considérablement soulager notre comptabilité et nous à permis de nous professionnalisé, cela nous a également permis de réduit nos cout opérationnel en gagnant énormément de temps .
également smovin à été capable de mettre en avant beaucoup d'erreur que nous faisions avant et que nous n'avions pas remarquer
Avantages
- facilité d'utilisation
- mise en avant des problème
- évolutivité
- contacte avec le client
- qualité du support
- gestion aussi complexe que simple à utiliser
Inconvénients
- logiciel encore relativement fermer niveau accès de la donnée
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
ENQUETE SMOVIN
En générale me fait gagner du temps par rapport a d'autre programmer plus complexe
Facilité de retrouver les documents relatif à la gestion des contrats
Avantages
Faciliter de gestion quand tout est bien encodé
comme tout système c'est la base pour une gestion fluide
Inconvénients
Le rapport doit être simplifié pour donner des information mensuel au client
Difficulté de mettre à jour les nouvelles fonctions, même avec le support : prendre le temps de bien encoder
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
message d'un utilisateur convaincu
SMOVIN est mon partenaire de travail que j'utilise et consulte tous les ours sans exception.
Avantages
la facilité d'utilisation et l'amélioration depuis le début suite aux conseils et remarques émanant de mon expérience.
Inconvénients
plus de lenteur dans les derniers développements dû au fait que les améliorations deviennent beaucoup plus piontures et précises.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Bonne expérience
Avantages
Le logiciel couvre un spectre très large de mes besoins. Dans ma gestion il manque peut-être juste un lien vers ce qui est enregistrement de bail...à part ça c'est très complet. Il y a une réelle écoute des besoins des utilisateurs et une prise en considération dans les upgrades.
Inconvénients
Il manque peut-être quelques tutos pour les démarches plus complexes comme la gestion des charges.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Kiss - Keep it straight and Simple
Smovin réunit tous les aspects administratifs de la gestion locative et nous donne les KPI nécessaires.
Avantages
Ergonomique et intuitif. Complet. Facile à paramétrer.
Inconvénients
Nous aimerions permettre aux locataires d'accéder à la plateforme et d'y retrouver le dossier digital de leur location. (transparence)
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gérer en toute simplicité
C'est réel plaisir d'utiliser Smovin. C'est un programme fiable et surtout qui évolue régulièrement.
Avantages
Le point fort de ce logiciel est tout simplement la simplicité et rapidité de l'encodage
Vous avez une question en quelques secondes vous avez une réponse
De plus Smovin est à l'écoute de ces clients pour l'évolution de son programme
Inconvénients
Le point faible est la relation entre la banque et le programme. Il faut parfais 3 jours ouvrables pour que les paiements arrivent sur les comptes des locataires.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Super logiciel !
J’utilisais un autre logiciel très connu sur le marché belge qui avait la réputation d’être très complet cependant il était trop compliqué d’utilisation.
Lorsque j’ai découvert SMOVIN j’ai de suite été séduit par sa simplicité, son ergonomie. A ce jour je ne suis pas déçu d’avoir changé 😉.
Avantages
Logiciel très intuitif.
Simple d’utilisation.
Automatisation des tâches principales.
Application mobile pratique
Inconvénients
Pas de possibilité des prendre des honoraires/contrat de location.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Excellente solution pour qui veut quelque chose de clefs en mains
Avantages
-facilité de déploiement
-amabilité des équipes, de la vente au support, c'est vraiment impeccable!!
-excellent logiciel pour débuter dans la gestion
Inconvénients
-logiciel pas (encore) assez personnalisable
-logiciel ne s'adresse pasà tous types de gestion (gestions particulires ou spécifiques de type fermage etc)
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Vive Smovin
Le logiciel Smovin me permet d'être beaucoup plus efficace qu'avant quand je gérais tout via du papier. Fini les vérifications de paiement des loyers, les indexations se font en 1 clic, on a une très bonne vue d'ensemble, même les recommandées sont envoyés via Smovin!
Avantages
sa facilité d'utilisation
Inconvénients
J'aimerais avoir une vue annuel sur chaque immeuble : les loyers annuels rentrés, ceux manquants...
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Outil efficace et gain de temps
Vue globale et synthétique qui permet de voir tout de suite les points à gérer, facilité pour ajouter une note, un paiement ou autre info au contrat/
Avantages
Plateforme facile d'utilisation avec une vue globale afin de cibler en quelques secondes les points à gérer. Connexion directement aux comptes bancaires et attribution directe des loyers aux bons locataires. Gain de temps, toutes les infos dans un même logiciel.
Inconvénients
Saisie un peu fastidieuse au début pour rentrer les coordonnées de tous les locataires + garants (étudiants)
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Ce logiciel vous simplifie grandement la vie
Fiabilité de la gestion location Tang votre locataire que vous savez exactement de Manou fiable où vous en êtes.
Avantages
Récupération des extraits de compte financiers. Attribution automatique de ceux-ci au loyers. Vous êtes en permanence certain de bine pouvoir gérer vos rappels de paiement. Gestion des indexations et transmission de l’info aux locataires
Inconvénients
Nécessite de borne configurer chaque contrat. C’est le prix à payer pour que le système fonctionne. Mais c’est vite oublié une fois que cela roule.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gestionnaire
Satisfait de manière générale
Avantages
Facilité d'utilisation et de mise en route
Inconvénients
Les promesses et délai de développement ne sont pas respectés
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Binche immo
un programme facile et pratique pour la gestion de notre portefeuille
Avantages
Facilité d'utilisation et en constante évolution
Inconvénients
il serait intéressant de pouvoir faire le reversement des loyers au bailleur directement via le systeme
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Simple, Pratique, Fonctionnel, tout ce que l'on demande d'un logiciel
Notre productivité globale sur la gestion locative du parc de nos clients à fortement augmentée, nous permettant de trouver du temps pour la prospection.
Avantages
La facilité d'utilisation, le côté très UserFriendly de l'outil. Il est excessivement facile de lire nos tâches et de s'organiser pour répondre au mieux à nos clients.
Inconvénients
Peu de point négatifs, pour l'instant il répond parfaitement à mes demandes.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Bon logiciel
Vision global de l'ensemble de mon portefeuille gestion à tout moment et de n'importe où.
Accessible smartphone et tablette
Avantages
Le logiciel est intuitif et facile d'utilisation
Support technique disponible
Formation continue
Inconvénients
L'encodage des reprises de dossiers ainsi que l'encodage des loyers manquants avant la reprise
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une application évolutive de 1 à plusieurs dizaine de biens immobiliers
Clients depuis les début de Smovin. Application très utile et certainement pour ne pas perdre des échéances importantes, ..., le suivi financier des paiements des preneurs, ... facile d'utilisation sans trop de fonctionnalités peu usitées, ... un programme multilingue.
Avantages
SaaS application - Helpdesk/support - complet mais qui évolue dans le temps (nouvelles fonctionnalités)
Inconvénients
Manque d'un back up des informations, application mobile serait un plus.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gestion simplifiée
Avantages
Rappel automatique des indexations, facilité de communication avec locataires, calcul des charges
Inconvénients
Malheureusement, le système ayant changé, nous devons nous mêmes calculer la consommation d’eau des locataires.
Avant, le système le faisait automatiquement lors du décompte, ce qui n’est plus le cas.
A revoir.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Smovin la solution facile aux problèmes de gestion des baux
Alors que je voulais indexer un bail, un pop-up m'est apparu vantant la facilité de Smovin.
10 min plus tard, je devenais client Smovin, mon occupant recevant un mail avec le calcul de l'indexation.
Les autres occupants ont suivi.
Mon abonnement était remboursé!
Avantages
Simplicité d'utilisation, rapidité avec laquelle on l'appréhende
Inconvénients
Le prix, le peu de fonction qui semblent s'étoffer de jour en jour
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Comment faisions nous avant ?
Ne changez pas ! quoique, vous pouvez encore vous améliorez mais je ne vois pas où !
Avantages
Tout est pris en charge ! Le matche des loyers, l'indexation, les rappels, etc.
Inconvénients
La mise en place avec l'import des données bancaires
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gestion tranquille
Avantages
Facile d'utilisation, une gestion hors norme
Inconvénients
Aucun point négatif, intuitif et facile d'utilisation
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Application facilitant la gestion immobilière
Avantages
L’automatisme des tâches, rappels, indexations.
Le support client au top.
L’interface générale
Inconvénients
Utilisation peu intuitive
L’absence de fonction offline
L’absence d’app (uniquement web)
Quelques bugs
Le tarif
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un gain de temps très utile
Avantages
La centralisation des donnes et la visibilité
Inconvénients
Les balances ne sont pas toujours très claires
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
A relief for admin task and rental collections
Nice experience overall
Avantages
The view of payments.
The ability to track energy consumptions.
Inconvénients
It took me some time to discover all features.