En savoir plus sur Tenacy
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Tenacy - Prix
La version payante de Tenacy est disponible à partir de 1,00 €.
Produits similaires à Tenacy
Tenacy - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Tenacy
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil efficace et puissant
Avantages
L'outil permet de centraliser les actions dans une seule et même application.
Les modules permettent de nombreuses utilisations (Plans d'actions, tableaux de bords, suivi de la sécurité dans les projets, ...).
Inconvénients
La solution peut paraître un peu trop complexe à prendre en main au premier abord mais c'est parce qu'elle est complète, avec l'habitude, l'usage devient plus simple et on se rend compte des possibilités que la solution apporte.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
AugmentedCISO
Le produit nous permet actuellement de mieux gérer les actions du SMSI, de gérer nos tableaux de bord et de mettre en place un workflow de dérogation
Avantages
L'adéquation du produit avec les besoins des RSSI.
L'interface utilisateur agréable et réactive.
La possibilité d'importer/exporter des données facilement.
Inconvénients
Il manque parfois des fonctionnalités pour répondre à nos besoins, par exemple:
- un champ qui permet de noter la manière d'évaluer l'efficacité des actions dans les actions
- la possibilité d'afficher un indicateur binaire (oui/non) dans les tableaux de bord
- la possibilité de personnaliser le mail hebdo
La complexité des concepts à maîtriser et le vocabulaire utilisé, par exemple un dispositif peut être :proposé, instancié, décliné, opéré, privé, offert, consommé, en construction...
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Dashboard Security
Avec l'assistance, je n'ai pas rencontré de problème. Il faut investir du temps, ce qui est normal pour un outil puissant comme AugCISO. Son interface simple facilite la prise en main.
Avantages
Interface simple d'utilisation. Tout est centralisé sur la plateforme. Gestion des KPIs, Plan d'action et security assessment.
Clarté des cadrants, présentation claire des indicateurs pour la gouvernance.
Si on y accorde un peu de temps, on prend rapidement l'outil en main. Le service support est parfait dans l'accompagnement personnalisé.
Référentiel de sécurité pré chargés, ce qui facilite la création de formulaire d'audit.
Inconvénients
Peut être améliorer l'aspect tutoriel avec des slides téléchargeables :
ex Implémenter ses premiers indicateurs de A à Z
Idem pour les plans d'action et security assessment.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Expérience dans une collectivité
Super expérience !
Avantages
Les fonctionnalités proposées correspondent parfaitement aux besoins
Inconvénients
Je ne vois pas de points faibles.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un "ERP du RSSI" prometteur
Avantages
Outil ciblé et donc optimisé pour une mission clé du RSSI : Diffuser la PSSI, la faire adopter, la piloter et orchestrer les plans d'actions en continue pour améliorer le socle de sécurité et maitriser les risques.
Développement moderne avec un modèle adaptable à la stratégie de l'entreprise tout en gardant un lien avec les Référentiels de Sécurité publiques ou normatifs.
Capacité d'adresser de multiples périmètres et de travailler en collaboratif avec les contributeur de la SSI
Accompagnement à l'onboarding sous forme de module de formation en ligne + accompagnement à l'intégration.
Inconvénients
Pas encore trouvé de point faible à date.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Bon outil de gestion de la SSI
Avantages
Un outil qui couvrent toutes les exigences de la SSI, il permet notamment
- De supprimer les nombreux de fichiers EXCEL ou autres de suivi
- Faciliter l'attribution et le suivi des différentes actions récurrentes ou projets aux équipes
- Avoir un reporting unifié sans avoir à demander des informations à toutes les parties prenantes
Une équipe d'intégration et un support toujours présent pour répondre aux questions.
Inconvénients
L'articulation des différents modules est logique mais la richesse des fonctionnalités et le volume des données gérées nécessite de l'implication pour les maîtriser.
Rien d'extraordinaire par rapport à ce type de produit et au temps gagné dans la vie de tous les jours.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
points forts et points faibles
Avantages
Les connecteurs
Les politiques publiques prêtes à l'emploi
La catalogue des risques
Les questionnaires
Inconvénients
La partie reporting est très frustrante. Quand je clique sur un item (ex. : Nombre de métriques à saisir) en tant qu'administrateur, je veux voir la liste complète, pas uniquement celle qui m'ont été affectées en tant que contributeur.
De même, il manque la possibilité de faire des regroupements (nombres d'actions par groupe ou par fonction par exemple, dans le même bloc)
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Bon produit de pilotage pour les RSSI
Avantages
La conception du produit est très orientée sur les besoins quotidiens du RSSI pour le pilotage global de leur activité.
Le produit étant récent, l'interface est agréable et ergonomique.
Les fonctionnalités d'import/export XLS sont natives ce qui facilite le paramétrage initial.
Les équipes produit sont très à l'écoute pour les évolutions.
Inconvénients
Le produit est relativement jeune.
Certaines fonctionnalités livrées sont donc encore perfectibles.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
L'outil adapté pour piloter sa Cybersécurité en entreprise
Cet outil permet une structuration de la gestion de la sécurité dans l'entreprise, avec la gestion de la politique de sécurité, des risques, des actions récurrentes associées.
Avantages
Un outil qui complet qui adresse toutes les problématiques d'un RSSI
Inconvénients
Une application riche et par conséquent assez complexe à prendre en mains.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Outil polyvalent
Avantages
L'outil est complet et permet d'avoir une vision globale sur le pilotage de sa sécurité.
Inconvénients
L'interface graphique n'est parfois pas intuitive.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon produit pour la qualification des Tiers
Avantages
J'utilise AugmentedCISO pour la qualification des Tiers et il est relativement facile à utiliser.
Inconvénients
L'intégration de la méthode Intégration de la Sécurité dans les Projets est à améliorer