En savoir plus sur Omnichannel Personalization

La CDP (Customer Data Platform) en temps réel d'Algonomy aide les spécialistes du marketing à assurer un engagement client cohérent et personnalisé sur le moment. La solution permet l'activation en temps réel des audiences en unifiant les identités des clients sur les canaux en ligne et hors ligne pour offrir une vue unifiée. Conçu pour le commerce de détail, cet outil permet de suivre les comportements des clients à l'aide de plus de 1 200 mesures et dimensions prêtes à l'emploi. Le logiciel utilise des algorithmes de ML (Machine Learning) pour créer des microsegments, fournir des informations approfondies et détecter des opportunités marketing tout au long du cycle de vie du client.
Omnichannel Personalization Logiciel - 1
Omnichannel Personalization Logiciel - 2
Omnichannel Personalization Logiciel - 3
Omnichannel Personalization Logiciel - 4
Omnichannel Personalization Logiciel - 5
Vidéo de Omnichannel Personalization
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Omnichannel Personalization Logiciel - 5 - aperçu

Omnichannel Personalization - Prix

Omnichannel Personalization n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Omnichannel Personalization est disponible à partir de 0,01 $US.

À partir de :
0,01 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Allan Bo
Allan Bo Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 01/08/2018

Endless possibilities

Avantages

Being able to personalise the customer journey to an extend where it is not creepy, but rather beneficial and uplifting for the customers is increase both sales and more importantly improving the customer journey.

Inconvénients

The software is very complex and therefore requires that you spend a lot of time working in their portal, creating rules and tweaking priorities in order to fully grasp complexity and interdependencies.

Simon
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 16/11/2018

Create and Craft

Avantages

There is a vast array of options available, allowing you to manipulate every section of the website depending on your needs. However, the algorithms in place, along with the multiple strategies mean you don't have to delve into the minutiae if you don't need to

Inconvénients

The reporting has long needed improving in terms of knowing which products have performed well, although this is now being improved with the introduction of a new suite of reports.

Joseph
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 06/08/2018

Good

Generally good, no issue of the quality of product recommendations, disappointed fairly frequently data rollup fails (so half a days data is missing for up to 72 hours) but Rich Relevance do not advise that this happens upfront, I need to raise a ticket each time causing unnecessary admin - have noted my concerns but was advised that Rich Relevance do not have the resource to communicate when this issue occurs.

Avantages

Displays a good level of AI product recommendations without a need to manipulate results.
Makes best, relatively accurate output for new products as to what product recommendations display.

Inconvénients

Reporting limitations. Want/need a view of performance at line level.

3 avis

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