Parcourir les avis sur Salesforce Sales Cloud

687 avis sur 18 789
Classer par :
Mouhamed Rassoul
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 03/05/2023

Meta de l’Entreprise kya Shop

une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 27/11/2023

Salesforce Sales Cloud : La référence des CRM Cloud

Avantages

L'atout principal de Sales Cloud réside dans sa richesse fonctionnelle couvrant l'ensemble du processus de vente : gestion des contacts, activités, opportunités, campagnes marketing, prévisions... L'interface intuitive et personnalisable améliore la productivité des commerciaux. Enfin, l'intégration aisée aux autres services Salesforce et applications tierces apporte flexibilité et extensibilité.

Inconvénients

Néanmoins, cette multidimensionnalité peut s'avérer complexe à appréhender pour les petites équipes. De plus, le coût total de possession s'avère élevé une fois additionnées les nombreuses options et licences utilisateurs.

Hermann
Hermann Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 30/10/2023

Logiciel de gestion et de relation

Avantages

Avec Salesforce Sales Cloud j'assure la sécurité rassurer de mon entreprise , la gestion est parfaite et j'en tire des opportunités de par mes relations avec les autres entreprises.

Inconvénients

Ce logiciel me permets de bien tisser mes relations et ses gestions j'adore !

Geoffrey
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 04/09/2024

Un solution pour chaque secteur

Avantages

Un outil utile pour accélérer les ventes et pour le service client

Inconvénients

Rien à dire c’ sur ce niveau là pas trop utiliser

Princia
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 24/03/2023

Je vous recommande cette app

Avantages

Dans le suivi de la clientèle et j’ai également aimé tout le reste

Inconvénients

Parfois le logiciel ramait un tout petit peu

Esséname
Esséname Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 10/10/2023

Bon logiciel pour la gestion des comptes

Dans l'ensemble bon logiciel.

Avantages

Permet le suivi des clients, la gestion de compte.

Inconvénients

Abonnement extrêmement cher, bouffe trop d'unité

benjamin
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 20/11/2023

avis salesforce

Avantages

Simplicité d'utilisation, très bonne gestion des clients et des relances. Bas de données étoffée. Pack intermédiaire intéressant financièrement.

Inconvénients

Interface quelque peu archaïque et coût assez élevé.

Dotou Cédric Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 08/10/2023

Profitez en

Avantages

La servitude du personnel, éthique, la correspondance dans la mise en place publique de suivi.Salesforce Sales Cloud a satisfait mon besoin.

Inconvénients

La lenteur du service client pour les réponses à l'endroit des questions d'ordres 10

Judith
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 04/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

C'est un logiciel qui permet une collaboration plus efficace entre les équipes et permet aux entreprises de vendre plus intelligemment et rapidement.elle est sophistiqué très facile à utiliser et économique.

Inconvénients

Nous vous recommandons ce logiciel car elle est très fiable , efficace et sécurisé.

Rodrigue
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 21/11/2023

Suivie des ventes

Salesforce sales cloud est la meilleure logiciel de suivie des ventes dans mon entreprise

Avantages

Salesforce sales cloud est un meilleur logiciel de suivie des ventes dans mon entreprise

Inconvénients

Salesforce sales cloud est un bon logiciel qui me permet d'établir un guide pour nos ventes dans l'entreprise

Fiacre
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Il sert à résoudre les problèmes de vente en contribuant à propulser les meilleures équipes commerciales sur la plateforme.

Inconvénients

Les recherches n'ont pas trouvé d'inconvénients à ce logiciel.

Adjoh Lucie
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Très avantageux dans la gestion d'entreprise, il rend aussi satisfait le service client et la gestion des ventes.

Inconvénients

Aucun inconvénient lié à ce logiciel. Je le recommande à l'utilisateur.

matinou
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 21/10/2023

Logiciel de gestion d'affaires

Avantages

Cette logique est simple à utiliser. Il permet de vite atteindre les objectifs sans perte de temps.

Inconvénients

A voir son utilisation, c'est quand un bon logiciel.

Carlos
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 12/10/2023

Sales forces

Avantages

Facile d’utilisation, bonne ergonomie du site

Inconvénients

Certain onglets du site est compliqué a comprendre

Starisha
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 17/01/2024

Salesforce is number 1

From my experience of utilizing the item, Salesforce administration cloud CRM is an amazing asset that conveys item backing to clients through this stage. It has an extraordinary list of capabilities, the computerization and coordination capacities assist with improving help administration levels. It's a phenomenal instrument for adjusting the clients. "

Avantages

"Salesforce advances an extraordinary culture as an organization and that is reflected in the representatives' connections at the organization"

Inconvénients

Bigger organizations might need to pay extra charges to actually utilize Salesforce combinations.
Most Salesforce plans require a yearly responsibility.
Getting prompt specialized help during nonbusiness hours could be troublesome.

Cody
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/11/2024

Better than the competitors.

Amazing! We should implement this immediately.

Avantages

I love the AI integration throughout Salesforce. It has allowed all of my CRM data to be efficient and seamless throughout my orginization.

Inconvénients

I haven't found any negative drawbacks while using Salesforce

Niranjana
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/05/2024

salesforce

salesforce is really good.whether the products i have used also brought an good ideas about it

Avantages

The thing which I like the most is of the salesforce where we can purchase many tools customer relationship management and marketing that of the customer

Inconvénients

some challenges are the complexing and of the learning curves .In that of the salesforce, .it has been changed to that of the specific requirement needs

Elizabeth
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/12/2024

Power packed

Easy to use from computer or phone app. I never thought the app would have so many apps inside of it that you can add

Avantages

Has everything to improve sales. It even has an app to do it on the run. Contacts, prospects, vendors can be added. Reminders of tasks can be scheduled. It is everything you need to make sales.

Inconvénients

Have not figured out if you can import contacts to make it easier to add in bulk.

Cibele
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
2

1
Publié le 02/08/2024

It doesn't work, error!!

I tried to access the app to see how it worked and the system gave me an error, I couldn't use it, my phone is Android.

Avantages

I didn't like the application, I also didn't understand what it works for, it doesn't work properly, the application gives an error.

Inconvénients

I didn't like it at all, because when I tried to enter it gave me an error.

Kellie
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 29/06/2024

Sakesforce

The overall experience with Salesforce Sales cloud was excellent. We are using Sales cloud to capture Lead generations

Avantages

The ability to customise reports and select various visualisations make presenting much easier.

Inconvénients

Maybe the price us a bit to hig butvtge results are anazing donut all even oyr eventual its worth the high price yo gaun the knowledge of the siftware

Jessica
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 26/03/2025

Moderate Review

Moderate, it’s okay as of right now. Easy to navigate but the calendar isn’t easy to access.

Avantages

I really liked how the CG and CL portals can be access by either profile.

Inconvénients

The complexity about documentation and uploading each document

Tshidi
Tshidi Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 20/08/2024

Salesforce for every business

It will do the job for me in terms of marketing and sales and get through to the customers in a way that I cannot do.

Avantages

It makes it easier for me to make fast decisions, and it helps me connect with customers and make more deals with them.

Inconvénients

It has a 14-day trial for free, so I can try to put my business together and try selling for free.

John
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 05/08/2024

It's Salesforce. It's not supposed to be fun.

Salesforce Sales Cloud is my favorite product from Salesforce but I prefer moving to other easy to use systems

Avantages

Salesforce Sales cloud provides AI insights to help automate your pipeline at different stages if already using salesforce.

Inconvénients

Salesforce Sales Cloud is over-priced for what similar competitors can deliver.

Gino
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 04/02/2025

RECOMMENDED CRM PROGRAM

Salesforce Sales Cloud is a powerful and highly customizable CRM, but it comes with a learning curve and a price tag to match. My overall experience has been a mix of impressive capabilities and occasional frustrations.

Avantages

Salesforce Sales Cloud stands out some things that make it great, gives a clear view of sales stages, deals, and revenue forecasts and it automates repetitive tasks, provides predictive insights, and helps with lead scoring.

Inconvénients

New users often struggle with the sheer number of features, menus, and customization options

Douarou
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/09/2024

Best review

Free trial on the way to discover it to more aspect

Avantages

Easy software to use and observe all the sales

Inconvénients

Best in the market about control and fiability

25 avis sur 687

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