En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations clients. Cette plateforme Salesforce dispose de fonctionnalités CRM qui incluent la gestion des leads, le marketing automation et la gestion des contacts. Ces applications aident les entreprises à gérer les comptes clients, à suivre les leads, à mener et à surveiller les campagnes marketing et à assurer un service après-vente. Salesforce Lightning Experience est une version CRM mise à niveau de Sales Cloud qui simplifie le processus de vente en permettant aux commerciaux de générer et de suivre des leads, de gérer l'activité des comptes, de suivre le statut de chaque campagne et de créer facilement des rapports. Avec Salesforce for Outlook, les utilisateurs peuvent synchroniser les contacts, les calendriers, les e-mails et les tâches dans les deux applications sans interrompre les processus professionnels. Salesforce Sales Cloud pour les petites entreprises permet aux utilisateurs de gérer les contacts, de suivre les transactions commerciales, de gérer les tâches et les événements, de collecter des leads et de suivre les performances. L'édition entreprise de Sales Cloud comprend des couches de scripts d'appel, des fonctionnalités de vente en équipe, des flux de travail commerciaux, l'approbation et l'automatisation de la configuration, des applications personnalisées, des intégrations API (Application Programming Interface), etc. La solution Salesforce CRM est disponible uniquement pour le déploiement SaaS. En outre, cette application Salesforce fournit une pile technologique couvrant la base de données et la sécurité, ainsi que les flux de travail et les interfaces utilisateur.
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5
Vidéo de Salesforce Sales Cloud
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Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5 - aperçu

Salesforce Sales Cloud - Prix

Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Sales Cloud est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Salesforce Sales Cloud - Avis

Note globale

4,4
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,0
Support client
4,1
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Tous les avis sur Salesforce Sales Cloud

Filtrer par :
Classer par :
18 771 avis
Jessica
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 12/11/2024

Analyse et suivi des ventes : Maximisez votre portefeuille avec Salesforce

J'ai utilisé Salesforce au quotidien pour la création et suivi des opportunités commerciales de mon équipe et la gestion des agendas (aide à l'automatisation des tâches : rappels automatiques, notifications etc.). Le logiciel m'a également permis de faire un suivi et un analyse des ventes avec la possibilité de création de tableaux de bords très détaillés.

Avantages

Salesforce Sales Cloud est un logiciel très complet, sa flexibilité permet une personnalisation poussée et des intégrations variées.

Inconvénients

Salesforce Sales Cloud peut être un peu complexe à maîtriser et nécessite un investissement de temps pour en tirer pleinement parti.

Edern
  • Secteur d'activité : Presse écrite
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 15/07/2024

Plateforme complète pour la CRM et plus

L'interface est ergonomique, la prise en main est facile. L'utilisation de certaines options plus complexes comme l'intégration via API peut nécessiter des compétences informatiques plus avancées.

Avantages

- Plateforme utile pour la CRM, mais également l'automatisation des processus ou l'analyse de données.
- Utilisation intuitive et adaptée à tous les niveaux
- Possibilité d'export de données pour l'analyse
- Le fonctionnement via cloud facilite l'accès et est bien fonctionnel
- L'intégration facilitée à d'autres logiciels tels que PowerBI ou à l'envoi de campagnes emailing Mailchimp
- L'IA Einstein et l'automatisation qui s'intègre bien au workflow / à l'utilisation quotidienne
- Les pages de profil clients sont claires et ergonomiques

Inconvénients

- Frais plus coûteux pour les PME, mais sans être excessif
- Latences occasionnelles lors de l'utilisation de la plateforme cloud

henri
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 06/12/2024

le crm le plus puissant

Avantages

Un Crm les plus puissant de tout le marché

Inconvénients

il est presque trop puissant qu'on ne connaît pas tout

Alexander
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 17/09/2024

Solution CRM Puissante

Avantages

C’est un outil CRM très efficace qui m'aide à gérer les prospects, suivre les interactions avec les clients et améliorer les performances de vente. Les fonctionnalités d'automatisation me font gagner beaucoup de temps.

Inconvénients

La plateforme peut être complexe à configurer, et la personnaliser pour répondre à des besoins spécifiques nécessite une certaine courbe d'apprentissage.

BENJAMIN
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 20/02/2024

SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE

Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.

Avantages

Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce.

La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans.

Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre.

Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.

Inconvénients

Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais
Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas
Un service après vente inexistant

Samtou Herve
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/03/2023

Herve Vente Salesforce...

Avantages

nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."

Inconvénients

J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."

Mouhamed Rassoul
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 03/05/2023

Meta de l’Entreprise kya Shop

une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

Edith
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

3,0
Publié le 20/11/2023

Sales force une nécessité !

Avantages

La gestion des Leads et les suivis que l’on peut réaliser !
On peut suivre un prospect de sa création à sa finalisation

Inconvénients

Certains beug sont présents quelques fois.
Ce qui empêche d’avancer plus vite.

Cedric
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 16/08/2024

Salesforce - avis

Experience tres bien. Logiciel me permets de realiser beaucoup de projets

Avantages

Tres facile a utiliser. Le logiciel nous offre beaucoup d'options

Inconvénients

Trop d'options on utilise pas tout les options

Anne
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 15/11/2023

Efficace

Très satisfaite de l'utilisation. C'est ergonomique et simple d'utilisation

Avantages

La protection des données et la facilité d'utilisation. Les mises à jour régulières

Inconvénients

Rien du tout a mon sens , cela fonctionne très bien comme ça

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

5,0
Publié le 27/11/2023

Salesforce Sales Cloud : La référence des CRM Cloud

Avantages

L'atout principal de Sales Cloud réside dans sa richesse fonctionnelle couvrant l'ensemble du processus de vente : gestion des contacts, activités, opportunités, campagnes marketing, prévisions... L'interface intuitive et personnalisable améliore la productivité des commerciaux. Enfin, l'intégration aisée aux autres services Salesforce et applications tierces apporte flexibilité et extensibilité.

Inconvénients

Néanmoins, cette multidimensionnalité peut s'avérer complexe à appréhender pour les petites équipes. De plus, le coût total de possession s'avère élevé une fois additionnées les nombreuses options et licences utilisateurs.

Thomas
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 20/11/2023

Un logiciel a avoir

Avantages

La Personnalisation et la modulation de l’interface disponible. Mieux que SAP

Inconvénients

Cela demande du temps et de l’argent de le mettre en place

RACHEL
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 13/02/2024

LOGICIEL SIMPLE ET CLAIR

BONNE EXPERIENCE EN TANT QU'UTILISATEUR COMMERCIAL

Avantages

FACILITÉ DE NAVIGATION
ON RETROUVE FACILEMENT LES LEADS ET LES OPPORTUNITÉS
CONTACTS FACILES A INSÉRER

Inconvénients

PEU PRATIQUE POUR RÉALISER LES DEVIS NOUS PASSIONS PAR UN AUTRE OUTIL

Hugo
Hugo
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2023

Logiciel des rapports

Avantages

Permet de faire le rapport et l'inventaire sur les stocks et comptes

Inconvénients

C'est pas reconnu au niveau tous de les individus

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 07/09/2023

Salesforce Sales Cloud, le meilleur système de gestion de la relation client adapté aux...

Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud à forte valeur ajoutée.

Avantages

Salesforce est une solution de gestion de la relation client efficace pour les grandes entreprises, car pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources informatiques. Ce qui m'a particulièrement séduit, c'est que la plateforme CRM est flexible, polyvalente, personnalisée selon les besoins. Grâce à cet outil, l'équipe commerciale de mon client arrive à augmenter considérablement les ventes.

Inconvénients

Salesforce Sales cloud est sur cloud ce qui est très intéressant, mais pour personnaliser le système CRM, cela peut prendre du temps.

Benjamin
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 19/12/2023

Incontournable

Avantages

Top pour le suivi des dossiers clients : reporting des dernières actions, suivi des actions à mettre en place, mise en place de relance.
Une multitude de stats pour optimiser son développement commercial et suivi managérial

Inconvénients

Interface un peu archaïque, mériterait un peu plus de mise en forme pour que le logiciel soit plus intuitif et agréable au quotidien

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 15/11/2023

Une aide considérable dans la gestion commerciale

Bonne utilisation du logiciel, que je recommande d’ailleurs. Les prévisions des ventes optimisées par l'IA, outils analytics adaptés sont un plus.

Avantages

Augmentation de la productivité grâce à l’IA intégrée dans le logiciel de gestion commerciale.

Inconvénients

Peu d’inconvénients, le seul axe d’amélioration serait peut être une personnalisation de l’interface plus poussée

Oudamen
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

3,0
Publié le 04/08/2023

Salesforce sales cloud

Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il permet d'économiser du temps et des efforts

Avantages

✓ Rapidité dans l'exécution des travaux ✓ Précision dans le suivi ✓ Le pouvoir de la réussite ✓ Il contient un programme innovant

Inconvénients

Rendre le programme disponible sur tous les ordinateurs Parfois, j'ai du mal à travailler sur des ordinateurs Apple

Clement
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 22/12/2023

Parfait pour gérer son pipe

Avantages

Une fois bien pris en main, cet outil devient indispensable pour gérer ses avant-ventes, ses client et sa prospection. Les rapports son complet et tout est personnalisable

Inconvénients

Il faut vraiment plusieurs semaines pour prendre en main correctement l'outil

Alandra
Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 03/11/2023

Salesforce Sales Cloud

Avantages

Salesforce Sales Cloud est une plafeforme CRM que nous pouvons personnalisé selon nos envies et elle nous permet d’évoluer. Grâce à elle nous arrivons à bien gérer les clients et les ventes de déroulent très bien. Le plus intéressant est qu’elle est basée sur le cloud, les données sont en sécurité.

Inconvénients

Je trouve que Salesforce Sales Cloud est une plateforme très facile à utiliser. Je ne lui ai pas encore trouvé d’inconvénient

Said
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/11/2023

Information

Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

Avantages

Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents

Inconvénients

Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 18/10/2023

Un outil de suivi et de gestion de l'entreprise

Avantages

Salesforce Sales Cloud est un logiciel qui permet de suivre l'évolution des activités au sein de votre entreprise. Les fonctionnalités que nous admirons prennent en compte la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe.

Inconvénients

Salesforce Sales Cloud ne présente pas d'inconvénients à mon avis.

Johnny
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 27/11/2023

Simple d'utilisation

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation et la prise en main est très facile. La formation de collaborateur sur son utilisation est elle aussi très simple et permet un gain de temps.

Inconvénients

Je n'ai pas d'aspect à ma connaissance qui m'a le moins déplu.

SOGLOHOUN
SOGLOHOUN
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 07/11/2023

Entreprenait

Avantages

Cette logiciel est un logiciel qui garde des relations entre les clients a distance

Inconvénients

Le souci est que il est basé que sui le web

Bediss
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 12/12/2023

Mon avis salesforce

Avantages

J'ai particulièrement apprécié la convivialité de l'interface utilisateur, facilitant la gestion des prospects et des opportunités. De plus, la fonction de suivi des ventes m'a permis de visualiser efficacement l'évolution des transactions

Inconvénients

Les tarifs sont assez élevés, ce qui peut représenter un frein

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