Parcourir les avis sur Oneflow

66 avis sur 110
Classer par :
Grégory
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Utilisateur satisfait

tout va très bien dans l'ensemble. Les utilisateurs sont satisfaits

Avantages

la simplicité de créer des contrats partagés, le suivi et la gestion

Inconvénients

pas simple de faire des modifications quand on veut travailler à partir d'un doc word

Alternatives envisagées 

Docusign

Pourquoi passer à Oneflow

meilleurs tarifs, plus facilement configurable
Mélanie
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 18/02/2025

Service top

Je bosse au sain d'un cabinet comptable et l'envoi des lettres de mission par oneflow est hyper simple et rapide. Cela nous permets même d'envoyer des contrats en étant au téléphone

Avantages

Gain de temps, ultra rapide et simple d'utilisation

Inconvénients

Les petits bug qui empêchent d'envoyer les contrats

Manon
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Logiciel pratique et simple d'utilisation pour vos sales

j'utilise oneflow depuis 1 an et demi et j'adore l'utiliser
il me permet de pouvoir bien gérer mon pipe
scruter les ouvertures de devis

Avantages

simplicité de signature, possibilité de modifier rapidement les élements, date de signature, les parties prenantes,....

Inconvénients

peut être la génération du devis à implanter sur of
on ne voit pas le temps passé sur le devis

Capucine
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/08/2024

Intuitif !

L'utilisation au quotidien est simple et fluide
Très intuitif, très facile de retrouver les document et les modèles pré-enregistrés

Avantages

L'outil est très simple à manipuler
On peut facilement créer des modèles ce qui représente un gain de temps dans l'utilisation au quotidien

Inconvénients

L'inconvénient serait peut-être la courte durée des délais pour la signature d'un document.

Réponse de Oneflow

Thanks Capucine. We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your feedback with us.

Répondu le 02/08/2024
Quentin
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Avis Oneflow

Avantages

Envoi de devis pour signature électronique optimal.

Inconvénients

RAS, pour le moment tout est très bien. Rien à redire.

Pauline
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 18/02/2025

simple et efficace

Bonne solution pour ne rien oublier et tenir toutes les personnes informées

Avantages

Cela permet de ne pas courir derrière des signatures physiques.

Inconvénients

pour le moment je n'ai pas d'avis a ce sujet

Joffrey
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Excellent outil

Très bonne expérience, je recommande ce logiciel!

Avantages

Création des devis, envoi automatique aux clients et rappels programmés.

Inconvénients

Les produits que nous intégrons aux devis ne sont pas très ergonomiques.

Jean
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Superbe expérience avec Oneflow

Excellente expérience au quotidien, beaucoup plus intuitive que tout ce que j'ai utilisé jusqu'à maintenant en outil de signature. L'intégration Salesforce est un grand plus

Avantages

L'intégration Salesforce et la simplicité d'utilisation

Inconvénients

Le formatting qui est parfois bizarre quand on exporte en pdf, et le fait de ne pas pouvoir le télécharger en word

Nedim
Nedim Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/01/2025

Easy to navigate and manage contracts

Powerful platform for managing contracts online.

Avantages

Simplifies contract creation and e-signatures.

Inconvénients

Limited offline access to contracts. It might be improved till today.

Michael
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/02/2025

Stabile, reliable, great API.

It seems like a robust product with very little issues. Very reliable.

Avantages

As a developer I work mostly with OneFlow via the API and have been for a few years. The fast, reliable and flexible API is great to work with.

Inconvénients

I found some product extensions (like fields for merging data) still lacking some functionality, I think. But for most cases it's quite adequate.

Alternatives envisagées 

Docusign et Contractbook

Pourquoi passer à Oneflow

Price and features both seemed better. Great API documentation.
Álvaro
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

The best option to unify your company's signatures.

Avantages

The ease of use and the numerous options for customizing document approval and signing.

Inconvénients

Nothing, it's a great way to optimize your approval flow

Jody
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/03/2025

Oneflow Review

Overall positive experience with Oneflow easy to us with multiple users being able to use and edit.

Avantages

Easy to use, messaging service making contacting candidates easily,

Inconvénients

So far after using, I haven't come across any issues.

Gabriel
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Great tool to automate contract processes

So far, I like working with Oneflow, it makes my work easier, I just have to choose the template & send it.

Avantages

Templates, automatic sending, easy to modify fields in the contract.

Inconvénients

Sometimes too many notifications like student made a modification, student signed, all parties have signed.
Not sure if we can configure the notifications at the user level, not the organization level

Charles
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 18/02/2025

Huge Time Saver

Oneflow has seriously changed the way we handle contracts. It’s fast, smooth, and takes so much manual work off our plate. No more endless email chains or lost PDFs—everything happens in one place, and it just works.

Avantages

Super easy to use, even for non-tech people
Interactive contracts—clients can edit certain fields, which cuts down on back-and-forth
Syncs perfectly with HubSpot, so we don’t have to jump between tools
Real-time tracking—knowing when a client opens a contract is a game-changer
Legally solid e-signatures, so no worries about compliance

Inconvénients

Mobile version could be a bit slicker, but it’s not a dealbreaker
Some customization options take a bit of tweaking to get right

Elliot
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Recruitment Streamlined!

Very positive. I believe that Oneflow has changed the way we do recruitment and fully streamlined our process.

Avantages

I love the fact that it streamlines our paperwork process and the fact you can track a candidates progress with each form.

Inconvénients

The amount of emails that our sent can sometimes be lost in the candidates inbox.

Muturi
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 29/04/2024

My Experience Using Oneflow

Avantages

It handles proposal and contact management seamlessly
Has top esigning features

Inconvénients

It is powerful and has all amazing features.

Réponse de Oneflow

Thanks Muturi. We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your feedback with us.

Répondu le 02/08/2024
Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Highly recommended!

The tidiness during the onboarding process has improved a lot, making the whole experience much more enjoyable.

Avantages

I love how user-friendly it is, and the customer service is excellent too.

Inconvénients

When you copy and paste text, it often loses its formatting and merges words that should be separated.

Madeleine
Madeleine Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 10/12/2021

Easy to use

I have used the software at two employers and I really appricate the set up and how easy it is to use. I do think the customer service could improve and give help faster.

Avantages

Oneflow is easy to use and to create templates in. It can be integrated with other systems which make the product even better. Appriciate the store of signed contracts and the ease of searching for older contracts

Inconvénients

Would be amazing if the information filled in in the contract would be transferred to the counterpart are do reduce time setting up a contract.

Réponse de Oneflow

Thanks Madeleine. We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your feedback with us.

Répondu le 02/08/2024
Paulina
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/12/2021

Great product, user-friendly and has everything you need for signing contracts.

Very easy to use, a good tool that has saved us a lot of time when signing contracts.

Avantages

The best part of the product is how easy it is to use, both for administrators creating the contracts and for signing, both internally and external parties. Very user-friendly.

Inconvénients

When saving documents the "Save as PDF" button has been moved under settings instead of being on the first page. Not a big change, but makes it another step when we need to download documents. Previously it was on the first page of the signed contract.

Réponse de Oneflow

Thanks Paulina. We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your feedback with us.

Répondu le 02/08/2024
Jesper
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 10/12/2021

Ztorage

Good.

Avantages

Smooth. Easy to create and easy for customers to use.

Inconvénients

A little more functions when you ad or remove stuff in contracts.

Réponse de Oneflow

Thanks Jesper. We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your feedback with us.

Répondu le 02/08/2024
Jaap
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Good tool for document generation on Salesforce

Salesprocess: good experience. Nice people that really try to work out a deal that helps them AND you.
Onboarding process: Good. The onboarding manager has a structured programme to get you up to speed
Using it: Seemless integration, easy adoption by sales users. Good!

Avantages

Easy to integrate with Salesforce
Good Customer experience
Customizable in Salesforce Flow!!!
Fast customer service

Inconvénients

Reminders cannot easily be migrated between users (off-boarding purposes)
Fees for everything: Okta, Salesforce even OKTA user management is an extra fee on top of the Okta access fee.

Alternatives envisagées 

PandaDoc

Pourquoi choisir Oneflow 

Had to select a product, SDOCS not in competitor list. Sdocs is completely native to Salesforce, but the management of the tool was very high maintenance and the customer experience was very very meager.

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Oneflow

Price and features of the tool. Oneflow had a better deal.
Remco
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Overall really happy with OneFlow

Really satisfied with the overall functionalities and support from OneFlow. We are HubSpot implementation partners and OneFlow is providing more possibilities with Proposals/Quotes/Contracts then HubSpot's own Quote object.

Avantages

Easy to implement, clear features, easy integration with HubSpot

Inconvénients

I dont have much that I dont like. OneFlow gives us the opportunity to help our clients in having their Proposal/Quote process more aligned with HubSpot.

Ben
Ben Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Helps make a difficult job simple

It's been a great tool thus far, it is infinitely better than our previous tool which required constant adjustment. It was set up well, and hasn't required any troubleshooting

Avantages

Oneflow has been incredibly easy and intuitive to use, it has made issuing and signing contracts a breeze, and really impacted my day to day positively. It is a great way to align on paper processes and ensure that everyone is on the same page.

Inconvénients

It's hard to think of specific examples!

Julian Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 16/01/2025

contracts easy to manage

It facilitates a long work process by reducing hours and making it easier to prepare

Avantages

The ease of the process for signing and accepting a contract is wonderful because you can rely on digital signatures and the entire process is done online without the need for transfers, which helps reduce time. They are professional contracts where the designed templates help to prepare them faster and represent security

Inconvénients

without difficulties and without misunderstandings, everything has been a good service and a good work tool

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 18/02/2025

Simple, organised and user friendly - 10/10

10/10 experience, it's worked perfectly for what I needed and my MD is already looking into it himself to see what else it can help us with.

Avantages

Oneflow has a lot of useful features that help to keep things organised and running smoothly, I especially like the templates and workspace functions for instance. I also appreciate the quick and simple tutorial at the beginning.

Inconvénients

The only things I'd love to see is some more functionality added to the form builder to make some more interesting layouts, and a more in depth tutorial for form building.

Alternatives envisagées 

Docusign

Pourquoi passer à Oneflow

Alternative products were ,ore expensive for what I needed, and by simply looking into it I was inundated with emails and calls that I didn't want. Oneflow is much better with their level of contact and slightly cheaper too.
25 avis sur 66

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