En savoir plus sur Oneflow







Oneflow - Prix
Oneflow est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.
Produits similaires à Oneflow
Tous les avis sur Oneflow Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Oneflow
Tous les avis sur Oneflow Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
OneFlow - Deis 2.0
Le logiciel est efficace pour l'entreprise qui l'adopte ainsi que pour les clients.
La solution est très bien accueilli car gagnant, gagnant.
Possibilité de mettre des pièces jointes, message additionnel ...
Avantages
La flexibilité et la facilité pour la création de devis.
Chaque éléments est modulable à notre bon vouloir.
Les devis web proposés sont vraiment efficaces.
Inconvénients
Les première difficultés ont été rencontrés lors de la mise en place de OneFlow avec différentes problématiques d'affichage, de création...
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Utilisateur satisfait
tout va très bien dans l'ensemble. Les utilisateurs sont satisfaits
Avantages
la simplicité de créer des contrats partagés, le suivi et la gestion
Inconvénients
pas simple de faire des modifications quand on veut travailler à partir d'un doc word
Alternatives envisagées
DocusignPourquoi passer à Oneflow
meilleurs tarifs, plus facilement configurable- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Service top
Je bosse au sain d'un cabinet comptable et l'envoi des lettres de mission par oneflow est hyper simple et rapide. Cela nous permets même d'envoyer des contrats en étant au téléphone
Avantages
Gain de temps, ultra rapide et simple d'utilisation
Inconvénients
Les petits bug qui empêchent d'envoyer les contrats
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel pratique et simple d'utilisation pour vos sales
j'utilise oneflow depuis 1 an et demi et j'adore l'utiliser
il me permet de pouvoir bien gérer mon pipe
scruter les ouvertures de devis
Avantages
simplicité de signature, possibilité de modifier rapidement les élements, date de signature, les parties prenantes,....
Inconvénients
peut être la génération du devis à implanter sur of
on ne voit pas le temps passé sur le devis
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Intuitif !
L'utilisation au quotidien est simple et fluide
Très intuitif, très facile de retrouver les document et les modèles pré-enregistrés
Avantages
L'outil est très simple à manipuler
On peut facilement créer des modèles ce qui représente un gain de temps dans l'utilisation au quotidien
Inconvénients
L'inconvénient serait peut-être la courte durée des délais pour la signature d'un document.
Réponse de Oneflow
Thanks Capucine. We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your feedback with us.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Avis Oneflow
Avantages
Envoi de devis pour signature électronique optimal.
Inconvénients
RAS, pour le moment tout est très bien. Rien à redire.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
simple et efficace
Bonne solution pour ne rien oublier et tenir toutes les personnes informées
Avantages
Cela permet de ne pas courir derrière des signatures physiques.
Inconvénients
pour le moment je n'ai pas d'avis a ce sujet
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Excellent outil
Très bonne expérience, je recommande ce logiciel!
Avantages
Création des devis, envoi automatique aux clients et rappels programmés.
Inconvénients
Les produits que nous intégrons aux devis ne sont pas très ergonomiques.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Superbe expérience avec Oneflow
Excellente expérience au quotidien, beaucoup plus intuitive que tout ce que j'ai utilisé jusqu'à maintenant en outil de signature. L'intégration Salesforce est un grand plus
Avantages
L'intégration Salesforce et la simplicité d'utilisation
Inconvénients
Le formatting qui est parfois bizarre quand on exporte en pdf, et le fait de ne pas pouvoir le télécharger en word
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avis utilisateur
Avantages
Il est simple d'utilisation et permet de gagner du temps.
Inconvénients
Pour le profil manager, il n'y a pas un suivi par commerciaux.

- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Easy to use
I have used the software at two employers and I really appricate the set up and how easy it is to use. I do think the customer service could improve and give help faster.
Avantages
Oneflow is easy to use and to create templates in. It can be integrated with other systems which make the product even better. Appriciate the store of signed contracts and the ease of searching for older contracts
Inconvénients
Would be amazing if the information filled in in the contract would be transferred to the counterpart are do reduce time setting up a contract.
Réponse de Oneflow
Thanks Madeleine. We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your feedback with us.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
The platform is good, but there is plenty of room for improvement.
Avantages
The design is simple, intuitive, and quite dynamic, offering many functionalities for an optimal experience.
Inconvénients
The Salesforce integration is still underdeveloped, so I prefer using the platform directly. It would be beneficial to allow signatures in specific fields, rather than restricting them to only the last page.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
One Flow Review
it's fair, no major issues faced, if you managed to improve the search options and filters it would be better
Avantages
Ability to customize templates and customize signature order
Inconvénients
Ability to add customized personalized signature is not added also the search functionality is not the best
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Stabile, reliable, great API.
It seems like a robust product with very little issues. Very reliable.
Avantages
As a developer I work mostly with OneFlow via the API and have been for a few years. The fast, reliable and flexible API is great to work with.
Inconvénients
I found some product extensions (like fields for merging data) still lacking some functionality, I think. But for most cases it's quite adequate.
Pourquoi passer à Oneflow
Price and features both seemed better. Great API documentation.- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
So far so good
New to the service but so far so good and a big improvement from our previous document handler.
Avantages
The flexibility and transparency between parties. For us we can easily make alterations to the terms of business which is a big win. Also the integration with our CRM makes it simple and seamless.
Inconvénients
only annoyance is the notification emails for signed documents I am not involved in but assume this is a personal setting issue.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
The best option to unify your company's signatures.
Avantages
The ease of use and the numerous options for customizing document approval and signing.
Inconvénients
Nothing, it's a great way to optimize your approval flow
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
OneFlow for Full Flow
Good. I like the UI and my customers are also having a good experience
Avantages
I like the UI and overall UX about the platform.
Inconvénients
Multiple approval processes, and even if I change one small detail, it triggers again. Would be great if we an set some if conditions
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Oneflow Review
We've been using oneflow for a couple of months now. It's easy to pick up and use and also easy for candidates to use
Avantages
Quick and easy onboarding system especially for volume recruitment
Inconvénients
Getting used to using a new system, however not really a con
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Review of Oneflow
Very good and easy to navigate around in the system.
Avantages
Very easy and intuitive to keep track of contracts in the system.
Inconvénients
When you reach for contracts, you should be able to select "only active contracts", so you dont see the ones that are expired.
It would be nice to bette be able to group contracts from the same customer together (the "connect" function is not the best)
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Great tool to automate contract processes
So far, I like working with Oneflow, it makes my work easier, I just have to choose the template & send it.
Avantages
Templates, automatic sending, easy to modify fields in the contract.
Inconvénients
Sometimes too many notifications like student made a modification, student signed, all parties have signed.
Not sure if we can configure the notifications at the user level, not the organization level
- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Oneflow, the best digital signing system ever
Oneflow increases efficiency, security and control over documents and agreements
Avantages
A userfriendly, competent software that you can rely on
Inconvénients
I'm still seaching for flaws. Haven't found any yet.
Pourquoi choisir Oneflow
The system we used before was not reliablePourquoi passer à Oneflow
Without a doubt the system most qualified to meet our needs.Réponse de Oneflow
Thanks Erica. We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your feedback with us.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Huge Time Saver
Oneflow has seriously changed the way we handle contracts. It’s fast, smooth, and takes so much manual work off our plate. No more endless email chains or lost PDFs—everything happens in one place, and it just works.
Avantages
Super easy to use, even for non-tech people
Interactive contracts—clients can edit certain fields, which cuts down on back-and-forth
Syncs perfectly with HubSpot, so we don’t have to jump between tools
Real-time tracking—knowing when a client opens a contract is a game-changer
Legally solid e-signatures, so no worries about compliance
Inconvénients
Mobile version could be a bit slicker, but it’s not a dealbreaker
Some customization options take a bit of tweaking to get right
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Makes sending documents so much easier!
Super positive! Has made our workflow a much simpler process.
Avantages
It's quite easy to navigate through, makes sending out documents so much easier.
Inconvénients
I can't see an option to name a document whilst I'm working on it, but maybe that's me missing it.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Quick and easy, but so powerful and useful
it's the first time I work with it and it's really very usefull
Avantages
the ability to colaobrate within the team and the customer
Inconvénients
i haven't found a resend button. And sometimes the clients ask to resend the email.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
UNREAL PLATFORM!
“My overall experience with Oneflow has been great. The platform is user-friendly, with seamless functionality that makes contract management efficient and hassle-free. The customization options are excellent, and the integration with other tools is smooth, making workflows much more streamlined.”
Avantages
“So easy to use, with a straightforward interface that makes navigation simple and intuitive.”
Inconvénients
I find it hard to follow sometimes, especially when information isn’t clearly organized or when too many details are presented at once