En savoir plus sur Retail VR

Retail VR est un logiciel de réalité augmentée qui permet aux entreprises de créer une boutique virtuelle dans lequel les équipes peuvent interagir avec les clients. La plateforme permet aux responsables d'obtenir des informations sur les produits à partir du site web existant et de les télécharger dans la boutique virtuelle. Elle permet aux clients de visualiser des produits via des vidéos ou des photos à 360 degrés et d'obtenir des informations détaillées sur les produits sur la boutique en ligne. De plus, les opérateurs peuvent créer des catalogues virtuels, organiser des évènements commerciaux, personnaliser des produits et envoyer des notifications push aux clients.
Retail VR Logiciel - 1
Retail VR Logiciel - 2
Retail VR Logiciel - 3
Retail VR Logiciel - 4
Retail VR Logiciel - 5
Vidéo de Retail VR
Retail VR Logiciel - 1 - aperçu
Retail VR Logiciel - 2 - aperçu
Retail VR Logiciel - 3 - aperçu
Retail VR Logiciel - 4 - aperçu
Retail VR Logiciel - 5 - aperçu

Retail VR - Prix

Retail VR n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Retail VR est disponible à partir de 30,00 €/mois.

À partir de :
30,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Retail VR - Avis

Note globale

4,3
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,8
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Tous les avis sur Retail VR

Filtrer par :
Classer par :
12 avis
Vanessa
  • Secteur d'activité : Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 01/02/2023

Une simplicité de mise en oeuvre

Globalement, nous sommes très satisfait de la mise en œuvre et la simplicité d'utilisation pour nos clients et commerciaux.

Avantages

La mise en place des fiches produits ainsi que des objets interactifs est très simple. De même que la captation par VR retail a été très facile pour nous.

Inconvénients

L'enregistrement des produits pourrait être amélioré, il y a quelques petits bugs d'intégration.

Loic
  • Secteur d'activité : Supermarchés
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/12/2021

Le déploiement d'un nouveau concept via la réalité augmentée

La plateforme Retail VR permet de tester, de présenter et de convaincre.
En effet, nous identifions 5 facteurs clés de succès à ce jour :

1- Capter en VR 360° des magasins réels afin de recréer l’expérience consommateur,
2- Recréer en 3D des magasins virtuels afin de réaliser des tests d'implantation en amont,
3- Intégrer du contenu dans ces 2 univers (réels et virtuels) : mobilier, signalétique, revêtements, textures,
4- Partager le contenu de manière dynamique et rapide
5- Consulter et présenter l'ensemble du travail réalisé via Casque VR, Ordinateur, Tablette, Smartphone

Avantages

L'interface est rapide et très simple à utiliser, ne nécessitant aucune installation particulière.
Nous y retrouvons aisément l'ensemble de nos données : showrooms virtualisés, objets et contenus importés. La fonctionnalité de "Retail Staging" est un réel atout dans une optique de tests virtuels en amont d'un déploiement terrain. Notons également l'avantage de pouvoir partager en temps réel un showroom virtuel via un simple lien url.

Inconvénients

La plateforme répond aujourd'hui à mes attentes.
Je n'ai pas encore identifié d'axes d'optimisation pour le moment.

Gregoire
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/07/2022

Belle expérience

Création d'un Showroom digital, permettant aux clients de s'immerger dans un espace virtuel pour y faire ses choix de produits. A partir de son panier, le client peut récupérer les QR Codes pour tester en réalité augmentée l'ensemble des produits.

Avantages

Equipe très à l'écoute, gros travail d'échanges et de construction pour un résultat au delà de nos attentes

Inconvénients

Depuis la version testée pas de réel frein, juste un appréhension lorsque nous passerons en production, sur la capacité a gérer 1000 produits en même temps

Adrien
Adrien
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/01/2022

Une plateforme qui démocratise la réalité augmentée pour le Retail

Avantages

Une plateforme simple qui permet de proposer à mes clients un outil efficace pour proposer une expérience plus immersive, notamment dans une période "COVID".

Inconvénients

Il manquait l'intégration avec Matterport mais c'est maintenant proposé donc il y a tout ce dont nous avons besoin.

Zouhir
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 24/06/2022

Capgemini x RetailVR

Avantages

Facilité d'utilisation
Rendu graphique
Fonctionnalités multiples
Disponibilité des équipes

Inconvénients

Personnalisation des produits
Entrée sur le web3.0 avec les NFTs

Mathieu
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/07/2022

Showroom digital

montrer l'in montrable

Avantages

La qualité du rendu produit. La facilité de navigation et d'utilisation

Inconvénients

à ce stade, je ne vois pas. Mais on va trouver :-)

Eric
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

3,0
Publié le 06/10/2022

Logiciel simple mais à améliorer.

Expérience positive, avec une disponibilité très appréciable de Céline sur toutes les problématiques.

Avantages

La simplicité de la prise en main, la disponibilité et la réactivité du support client, la rapidité de construction des plannogrammes.

Inconvénients

De nombreux développement encore à effectuer : :a difficulté à sélectionner les produits dans la base image, l'impossibilité d'implémenter des broches sur une gondole normale, la non mention des hauteurs de tablettes.

Ludovic
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 10/06/2022

Show room puissance virtuel

Outil relativement confortable à métriser facilement. j'ai pu réaliser mon premier show room d'une salle puissance pour l'associer à une grande dalle tactile pour un salon.
cela permet d'immerger le client au cœur d'une salle puissance sans avoir à la déplacer physiquement sur le stand => gain de place avec un maximum d'informations embarquées.
Merci à [CONTENU SENSIBLE] pour sa disponibilité et à son professionnalisme.

Avantages

la mise en place facile des points d'informations des espaces ainsi que les écrans vidéos et images dans un espace en réalité virtuelle.

Inconvénients

Besoin de vider le cache régulièrement quand on implémente des images dans l'espace

Mauricio
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 24/12/2021

Connect street

Équipe très à l'écoute, réactive, force de propositions.

Avantages

Produit présentant un énorme potentiel de développements

Inconvénients

Nécessité d'avoir une couche de connaissance technique minima pour bien maîtriser l'outil.

Hervé
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 10/03/2022

Retour d'expérience

Avantages

Facilité d'utilisation et rendu visuel
Back office simple d'utilisation

Inconvénients

cas d'usages et retours d'expérience de clients = mesurer le ROI

philippe
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 24/06/2022

Showroom Virtuel

Réduction des showroom et samples
uniformité de l'experience client partout dans le monde

Avantages

Simplicité d'utilisation et déploiement rapide.

Inconvénients

le contenu digital intégré dans l'outil doit être très léger pour ne pas altérer l'experience utilisateur.
Le contenu digital ne s'intègre pas toujours bien avec l'expérience physique.

Claude
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 11/01/2022

Avis DC SWISS

Avantages

Sa capacité d'adaptation au besoin spécifique de notre société.

Inconvénients

La technologie est encore en cours de développement, il n'est d'ailleurs actuellement pas possible de visiter notre showroom via un smartphone.

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