En savoir plus sur Abby

Avec Abby, un autoentrepreneur peut gérer les procédures administratives sur une seule plateforme, rationaliser le calcul automatique des cotisations et envoyer des déclarations à l'Urssaf. Le module de facturation facilite la création de devis et de factures et comprend un système de rappel automatique ainsi que des liens de paiement en ligne. Les utilisateurs peuvent suivre les flux de trésorerie et générer automatiquement des livres d'achats et de recettes. Les équipes peuvent gérer vos clients et vos tâches, enregistrer le temps de travail et connecter des applications.
Abby Logiciel - 1
Abby Logiciel - 2
Abby Logiciel - 3
Abby Logiciel - 4
Vidéo de Abby
Abby Logiciel - 1 - aperçu
Abby Logiciel - 2 - aperçu
Abby Logiciel - 3 - aperçu
Abby Logiciel - 4 - aperçu

Abby - Prix

Abby est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Abby est disponible à partir de 0,01 €/mois.

À partir de :
0,01 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Abby

ABBYY FineReader PDF

4,7 (426 avis)
ABBYY FineReader PDF permet aux utilisateurs de convertir, modifier et partager des documents PDF. L'outil aux...

FREEBE

4,4 (9 avis)
Freebe.me est un outil de gestion intelligent et intuitif pour faciliter les démarches administratives des auto-entrepre...

Indy

4,8 (13 avis)
Indy simplifie la vie des indépendants grâce à son application tout-en-un qui leur permet de gérer leurs finances,...

Zervant

4,7 (49 avis)
Zervant est une solution de facturation basée sur le cloud adaptée aux travailleurs indépendants, aux commerçants...

Pennylane

3,8 (8 avis)
Pennylane est une plateforme qui rassemble un logiciel de production pour les comptables et un outil de gestion...

Zoho Invoice

4,7 (792 avis)
Zoho Invoice est une solution cloud de facturation 100 % gratuite et conçue pour aider les petites entreprises à...

QuickBooks Online

4,3 (7897 avis)
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

Stripe

4,6 (3180 avis)
Stripe est une solution cloud qui offre un ensemble varié d'API unifiées et d'outils permettant aux entreprises de...

Zoho Expense

4,6 (1077 avis)
Zoho Expense rationalise et automatise les voyages d'affaires et les dépenses de bout en bout. Qu'il s'agisse de la...

Cegid Retail

4,4 (34 avis)
Cegid fournit des logiciels cloud pour le commerce de détail de mode et de luxe, de produits de beauté, ainsi que pour...

Axonaut

4,6 (22 avis)
Axonaut est une solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les devis, les factures, la...

Notion

4,7 (2489 avis)
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les...

Zoho Books

4,4 (657 avis)
Zoho Books est une solution cloud de comptabilité adaptée aux petites et moyennes entreprises. Elle regroupe la gestion...

Asana

4,5 (13337 avis)
"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....

Odoo

4,2 (1225 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

Parcourir les avis sur Abby

599 avis sur 599
Classer par :
Nolwenn
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 29/11/2023

Une solution comptable indispensable

je l'utilise depuis le lancement de mon activité en freelance. D'abord en version gratuite, puis sur l'option suivante qui me permet d'avoir des options supplémentaires. Un budget annuel dérisoire aux vues de la facilité et des avantages que cette solution offre.

Avantages

Facilité d'utilisation, service technique réactif et sympa, ultra complet

Inconvénients

Quelques bugs sont présents, mais ils témoignent de l'envie permanente d'évolution. Ces quelques couacs sont très vite réglés par une équipe technique au top

Cyrit
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/12/2023

Logiciel parfait pour une petite entreprise .

Je l'utilise tous les jours , pour faire mes devis ainsi que facturer . C'est simple et efficace . De plus l'accès au site et simple le tous on peut géré via son téléphone.

Avantages

En tant qu'auto entrepreneur le logiciel est simple d'utilisation pas de prise de tête ou autre le tous aider par un petit tuto au cas où l'on ce perd. D'abord je les utiliser de façon gratuite . Puis j'ai pris la version pro qui reste juste parfaite pour personnaliser c'est documents !

Inconvénients

Je n'est rien vu d'inconvénient . Tous est bien . Si on cherche la petite bête on peut rajouter le système de paiement en ligne qui et un peu chiant a configurer mes bon c'est rien de compliqué +

Arielle
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/12/2024

Je recommande

Après avoir testé plusieurs logiciels de compta, abby a été le plus intuitif et simple a utiliser pour moi, indépendante.

Avantages

C'et un logiciel simple d'utilisation. Il a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin. Il possède une version gratuite qui peut être amplement suffisante. Les abonnements ne sont pas excessifs.

Inconvénients

Je ne sais pas quoi répondre à cette question.

Patrick
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
1

2
Publié le 10/09/2024

GROSSE DECEPTION

Avantages

L'interface est plutôt intéressante, conviviale.

Inconvénients

Mais les donctionalittés et les évolutions modifiant le fonctionnement de départ constitue un réel problème. Le chat technique n'est clairement pas à la hauteur et dans des contradictions qui donne systématiquement tort à l'utilisateur sans prendre en compte ses remarques. Bref de l'argent mal investi.

Alternatives envisagées 

FREEBE et Indy

Pourquoi choisir Abby 

Changement de statut et d'entreprise justifiant une application d'auto-entreprise

Logiciel antérieur 

Sage 50

Pourquoi passer à Abby

L'interface intuitive et des fonctionnalités recherchées
Maxime
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
1

3
Publié le 10/02/2025

C'était bien avant

Au début j'étais très satisfait, j'ai voulu upgrade mon compte pour avoir les signatures électroniques illimitées car indispensable pour moi.
Je me rends compte que le support est de plus en plus absent (débordé ?) et qu'il y a de plus en plus de bugs. Je perds beaucoup de temps (perte de données suite a des déconnexions intempestives, lien de signature qui ne fonctionne pas...)

Avantages

J'ai bien aimé le style de l'application, elle est claire et plutôt bien rangée.

Inconvénients

J'apprécie de moins en moins le support qui ne réponds plus... J'ai l'offre la plus chère (business) je remonte des problèmes et demande un geste commercial mais aucune réponse depuis plusieurs jours

Pascal
  • Secteur d'activité : Élevage
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 05/12/2022

Un bon début

Un mois d'utilisation. Pas encore tout vu.J'attends un peu pour passer mes 3 entités avec Abby

Avantages

Gestion de la TVA et UrssafCompte d'exploitation

Inconvénients

Manque un système de mass mailing intégré avec un système de tri avancé. Donc permettre d'ajouter des champs dans la BD ce serait top

Anthony
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/12/2022

L'outil pour la gestion quotidienne de ma micro-entreprise

Avantages

Logiciel complet permettant de gérer facilement la comptabilité de ma micro-entreprise. La personnalisation des documents aux couleurs de mon entreprise est un vrai plus. Les fonctionnalités ajoutées au fur et à mesure ou la mise à jour de certaines est un vrai plus (ex: livre de recettes/dépenses)

Inconvénients

Rien à signaler pour le moment. L'outil répond pleinement à mes attentes

Arnaud
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 06/12/2022

Abby logiciel de facturation

Abby me permet de suivre au quotidien le pilotage de ma facturation et le suivi des paiements. C'est essentiel dans le cadre de la progression de son activité.

Avantages

La facturation est simple à gérer et intuitive. LA recherche par Siret des entreprises permet de ne pas avoir trop de rédaction à faire sur la configuration.La version gratuite est largement suffisante pour un autoentrepreneur

Inconvénients

La création d'avoir n'est pas très claire. En effet la facture visée par l'avoir continue à apparaitre dans le flux des factures et peut amener de la confusion

Romain
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/11/2023

Génial

Avantages

Une prise en main très simple, personnalisation des factures et devis, mails automatiques personnalisé gestion de l'avance immédiate du crédit d'impôts, service client très présent et efficace

Inconvénients

Pas encore d'application mobile ( mais en développement, donc vraiment hâte)

Franscislyne
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 24/11/2023

Abby un outil de facturation

Je pense que si je dois passer à un prochain outil de facturation Abby ferra partir de ma liste de choix, car il est très simple d'utilisation avec un interface convivial

Avantages

Afin de tester de nouveaux outil de facturation, j'ai utiliser Abby pour créer quelques factures.De plus il permet de générer des devis et d'en faire le suivie

Inconvénients

Abby est un outil, très pratique, mais il requière d'être constamment connecter à internet

Louis
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 09/01/2023

Test abby

C est plutôt bien sans être extraordinaire

Avantages

La facilité à se l appropriée pour gérer son travail

Inconvénients

Le service client est dur à contacter et la faq nulle

Virgile
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/12/2022

Logiciel tout en un

Logiciel tout en un qui centralise au même endroit à peu près tout ce dont a besoin une entreprise pour sa gestion/relation client, sa comptabilité, sa facturation et même sa gestion de temps pour les projets de grosse envergure. Vraiment que du plaisir à l'utiliser. Tarif vraiment très abordable, là où acheter un logiciel par fonction (facturation, compatibilité, ...) me serait revenu largement plus cher. L'équipe derrière est au top et m'a toujours apporté une réponse très rapidement à chaque fois que j'avais un problème. Je ne regrette vraiment pas d'utiliser leur service !

Avantages

Tout est centralisé au même endroit, que ce soit la facturation, la base de données client, le livre de comptes pour la comptabilité, la gestion de projets (temps passé sur chaque tâche, ...), l'édition de devis en ligne avec la possibilité de proposer la signature numérique, ...

Inconvénients

Il n'est pas encore possible d'annuler une facture (non payée) faîte par erreur (dans mon cas c'était une facture récurrente qui s'éditait automatiquement mais il y a eu un léger bug qui sera rapidement corrigé m'a assuré l'assistance), donc elle apparaîtra pour le moment dans les factures non payées par le client puis apparaîtra dans les factures en retard. Sur la page d'aide d'Abbé, il est bien spécifié que les développeurs travaillent à l'ajout de la fonctionnalité permettant d'annuler simplement une facture dans le futur, donc je ne m'en fais pas.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 23/01/2023

Saoulo

Avec ce logiciel, j'ai l'aisance de faire mes calculs ou devis et ou autres choses pour les faire parvenir à mon entreprise

Avantages

J'apprécie leur excellente méthode de simplicité assurés

Inconvénients

Parfois les retards de validation des paiements.

Fanny
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/12/2022

Je consulte Abby chaque jour au même titre que ma boite mail.

J'ai été séduite par la simplicité d'utilisation et le fait que la solution répondait à tous mes besoins en terme de gestion clients, de facturation, de suivi de chiffre d'affaire. C'est devenu mon tableau de bord que je consulte chaque jour.J'apprécie aussi beaucoup le fait que l'équipe d'Abby est très joignable et cela est vraiment très rassurant quand on touche à cette partie sensible de nos entreprises.

Avantages

Après plus d'une dizaine d'année d'utilisation d'un CRM sur mesure totalement dédié à mon métier (agence de com), je me suis tout de suite dit que maintenant que j'étais en freelance, je ne trouverais pas le même confort d'utilisation et la même précision dans mon logiciel de gestion client. Et bien si, Abby évolue constamment depuis que je suis abonnée et il répond vraiment à tous mes besoins actuel - il y a meme plusieurs fonctions que je n'utilise pas encore mais qui me seront utiles à l'avenir au fur et à mesure de l'évolution de mon entreprise.Pour moi les points important : le coté très simple d'utilisation, très intuitif.Ce qui me sert au quotidien : le listing clients (avec la réalisation en 1 clic de la fiche client), la réalisation des devis, des factures d'acompte et finales associées, la visualisation du chiffre d'affaire, la déclaration et le paiement des charges URSSAF.

Inconvénients

La solution évoluant régulièrement, les petits points bloquants que j'avais ont été corrigé ou ont évolué. Elle évolue aussi très vite, et de nouvelles fonctionnalités apparaissent souvent - qui ne me sont pas toutes utiles - mais qui servent à d'autre type d'entreprise, ou de secteur d'activité.

Nicolino
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/12/2022

Utile sur tous les fronts

Ma prise en mais c'est faite en week-end ! Le fait de pouvoir tester la plateforme Abby gratuitement et avec toutes les fonctions, plus une équipe top pour l'assistance a beaucou contribué à mon choix

Avantages

Facilité d'inscription de contact (société).Création / gestion / suivi de projets simplifiés et assistésSuivi de temps transformable en factureConnexion banques (et oui plusieurs banques en même temps)Déclaration URSSAFF et prichainement TVA sans bouger de son fauteuil

Inconvénients

Non affichage par défaut d'un taux de TVA choisi (en cours de développement) - pour l'instant pour chaque article / prestation / devis / facture il faut à chaque fois ajouter un taux de TVA (pour moi qui n'en ai qu'un seul c'est fastidieux)Non affichage par défaut d'un type de prestation - - pour l'instant pour chaque article / prestation / devis / facture il faut à chaque fois ajouter le type de prestation (pour moi qui ne fais que quasiment du Service le mieux serait de remplacer au besoin le type de service mais pas de le rajouter à chaque fois car fastidieux)Difficulté àse connecter aux ressources externes comme Trello, Agenda (pas en natif - géré par une liaisons avec un système tiers qu'est Make)

Nidhal
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 01/05/2023

Abby est top

Avantages

Facturation et synchronisation avec le compte URSSAF

Inconvénients

Sychronisation avec les comptes impots et déclation TVA

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/12/2022

Super solution pour les auto-entrepreneurs

Avantages

La solution est complètement disponible sur le cloud et est très intuitive. Pas besoin de longue formation pour commencer l’utilisation

Inconvénients

Pour le moment l’application mobile n’est pas disponible. Heureusement elle a été annoncée

Julien
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 06/12/2022

Logiciel utilisé pour l'Avance de crédit d’impôt de mes clients

Je suis très content de cette entreprise nancéenne et j'aime bien la façon comment elle communique avec ses clients. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes ou de demandes d'information mais si un jour j'ai besoin, je n'hésiterai pas à les contacter.

Avantages

Il est habilité à "Avance immédiate" pour pouvoir proposer à mes clients le remboursement immédiat des 50% de crédit d'impôt.Ce logiciel est facile d'utilisation.

Inconvénients

Les factures pourraient être plus personnalisables avec plus de choix de paramètres pour les modifications

Alexandre
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 06/12/2022

Pourquoi choisir Abby

Le gain de temps, est énorme avec abby, l'interface assez intuitive permet de créer des factures, de relancer les clients, et de suivre en temps réel les comptes de la boite, et les déclarations Urssaf

Avantages

Abby peut se définir en 3 mots : " La facturation Facile ", je n'ai jamais passé aussi peu de temps à facturer mes clients.

Inconvénients

Modification des templates de mail, modification du template de facturation, ajout de lien / logos adaptés aux plateformes sur lesquelles on peut être amenés à être affichés.

Océane
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/12/2022

Abby change la vie !

Avantages

Abby est très facile d'utilisation et pratique. Je n'utilise pas toutes les fonctionnalités disponibles mais pour celles que j'utilise, je n'ai rien à redire. J'utilise les factures, les devis, le suivi des recettes, le rappel pour les documents légaux. On m'avait conseillé Abby et j'ai bien fait de suivre le conseil, Abby est génial !

Inconvénients

Le seul défaut que je trouve c'est si on valide une facture et qu'on s'est trompé. Il faut alors faire plusieurs manipulations pour l'annuler du livre des recettes. En contactant le service client, j'ai compris la raison de ces manipulations pour répondre à une norme sur la comptabilité. Donc en soit c'est juste un petit défaut, je n'en vois pas d'autres.

Joris
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 15/11/2023

Abby

Très satisfait. J'utilise le logiciel depuis le début de mon activité

Avantages

Ils ont une version gratuite. Pour débuté au lancement de sa société c'est pratique même si le coup annuel n'est pas très élevé. Ça laisse le temps de ce faire une trésorerie avant de prendre une version payante avec plus d'option.
Ils font des mises à jour régulièrement et les clients pleuvent proposé des améliorations à l'application

Inconvénients

Pas trouvé d'inconvénient pour le moment.

Alternatives envisagées 

FREEBE

Pourquoi passer à Abby

Je le trouve plus simple à l'utilisation
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/11/2023

logiciel très facile d'utilisation

Avantages

Logiciel qui propose l'API TIER PRESTATION

Inconvénients

SAV très long à répondre malgré les mails envoyés et par tchat

Fanny
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/04/2024

recommandations abby

Avantages

Très complet en version gratuite pour une petite entrprise qui se lance

Inconvénients

le fait de ne pouvoir annuler une facture si on se rend compte d'une erreur après finalisation

Raphaël
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
1

2
Publié le 24/12/2024

Pourquoi pas, mais pas pour la facturation

154 euros de perdus lors de la première semaine de mon abonnement, un RIB ne m’appartenant pas a été envoyé à mon client. Sûrement un exemple de RIB pré-rédigé sur un template. L’argent est introuvable, non tracé par Abby. Et le service client qui répond sous un délai moyen de deux jours via le chat ne sait que faire. La situation date d'il y a plus de trois mois.
Bien que le service proposé soit intéressant et semble faire bénéficier d’un gain de temps, je déconseille vivement d’utiliser Abby pour des sommes importantes. Surtout lorsque des organismes plus certains comme Qonto viennent de sortir leur système de facturation. En dehors de la facturation qu'il est préférable de réaliser ailleurs, les autres services proposés par Abby sont intéressants et semblent qualitatifs.

Avantages

Les services proposés sont bien ciblés et répondent à de réels besoins

Inconvénients

Erreurs réelles possibles, surement dû au caractère récent de la création de la solution
Temps de réponse du service client par chat (Toujours plus de deux-trois jours)

Julien
Julien
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
1

1
Publié le 17/05/2024

support inexistant

Mauvaise expérience, équipe très peu réactive. La priorité n'est pas mise au bon endroit (elle est mise sur la création d'une application, alors qu'il n'y a aucun support).

Avantages

Logiciel habilité à l'avance immédiate de crédit d'impôt.

Inconvénients

Support inexistant, notamment en cas de bug (vous ne pouvez plus facturer du jour au lendemain, imaginez le stress...). Des délais supérieurs à 1 semaine, parfois 2 à 3 semaines.
Fonctionnalités limitées sauf à utiliser le forfait le plus cher qui est hors de prix comparé à la concurrence.

599 avis

Catégories connexes