En savoir plus sur Abby









Abby - Prix
Abby est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Abby est disponible à partir de 0,01 €/mois.
Produits similaires à Abby
Tous les avis sur Abby Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Abby
Tous les avis sur Abby Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une solution comptable indispensable
je l'utilise depuis le lancement de mon activité en freelance. D'abord en version gratuite, puis sur l'option suivante qui me permet d'avoir des options supplémentaires. Un budget annuel dérisoire aux vues de la facilité et des avantages que cette solution offre.
Avantages
Facilité d'utilisation, service technique réactif et sympa, ultra complet
Inconvénients
Quelques bugs sont présents, mais ils témoignent de l'envie permanente d'évolution. Ces quelques couacs sont très vite réglés par une équipe technique au top
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel parfait pour une petite entreprise .
Je l'utilise tous les jours , pour faire mes devis ainsi que facturer . C'est simple et efficace . De plus l'accès au site et simple le tous on peut géré via son téléphone.
Avantages
En tant qu'auto entrepreneur le logiciel est simple d'utilisation pas de prise de tête ou autre le tous aider par un petit tuto au cas où l'on ce perd. D'abord je les utiliser de façon gratuite . Puis j'ai pris la version pro qui reste juste parfaite pour personnaliser c'est documents !
Inconvénients
Je n'est rien vu d'inconvénient . Tous est bien . Si on cherche la petite bête on peut rajouter le système de paiement en ligne qui et un peu chiant a configurer mes bon c'est rien de compliqué +
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Je recommande
Après avoir testé plusieurs logiciels de compta, abby a été le plus intuitif et simple a utiliser pour moi, indépendante.
Avantages
C'et un logiciel simple d'utilisation. Il a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin. Il possède une version gratuite qui peut être amplement suffisante. Les abonnements ne sont pas excessifs.
Inconvénients
Je ne sais pas quoi répondre à cette question.
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
GROSSE DECEPTION
Avantages
L'interface est plutôt intéressante, conviviale.
Inconvénients
Mais les donctionalittés et les évolutions modifiant le fonctionnement de départ constitue un réel problème. Le chat technique n'est clairement pas à la hauteur et dans des contradictions qui donne systématiquement tort à l'utilisateur sans prendre en compte ses remarques. Bref de l'argent mal investi.
Pourquoi choisir Abby
Changement de statut et d'entreprise justifiant une application d'auto-entrepriseLogiciel antérieur
Sage 50Pourquoi passer à Abby
L'interface intuitive et des fonctionnalités recherchées- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
C'était bien avant
Au début j'étais très satisfait, j'ai voulu upgrade mon compte pour avoir les signatures électroniques illimitées car indispensable pour moi.
Je me rends compte que le support est de plus en plus absent (débordé ?) et qu'il y a de plus en plus de bugs. Je perds beaucoup de temps (perte de données suite a des déconnexions intempestives, lien de signature qui ne fonctionne pas...)
Avantages
J'ai bien aimé le style de l'application, elle est claire et plutôt bien rangée.
Inconvénients
J'apprécie de moins en moins le support qui ne réponds plus... J'ai l'offre la plus chère (business) je remonte des problèmes et demande un geste commercial mais aucune réponse depuis plusieurs jours
- Secteur d'activité : Élevage
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un bon début
Un mois d'utilisation. Pas encore tout vu.J'attends un peu pour passer mes 3 entités avec Abby
Avantages
Gestion de la TVA et UrssafCompte d'exploitation
Inconvénients
Manque un système de mass mailing intégré avec un système de tri avancé. Donc permettre d'ajouter des champs dans la BD ce serait top
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
L'outil pour la gestion quotidienne de ma micro-entreprise
Avantages
Logiciel complet permettant de gérer facilement la comptabilité de ma micro-entreprise. La personnalisation des documents aux couleurs de mon entreprise est un vrai plus. Les fonctionnalités ajoutées au fur et à mesure ou la mise à jour de certaines est un vrai plus (ex: livre de recettes/dépenses)
Inconvénients
Rien à signaler pour le moment. L'outil répond pleinement à mes attentes
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Abby logiciel de facturation
Abby me permet de suivre au quotidien le pilotage de ma facturation et le suivi des paiements. C'est essentiel dans le cadre de la progression de son activité.
Avantages
La facturation est simple à gérer et intuitive. LA recherche par Siret des entreprises permet de ne pas avoir trop de rédaction à faire sur la configuration.La version gratuite est largement suffisante pour un autoentrepreneur
Inconvénients
La création d'avoir n'est pas très claire. En effet la facture visée par l'avoir continue à apparaitre dans le flux des factures et peut amener de la confusion
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Génial
Avantages
Une prise en main très simple, personnalisation des factures et devis, mails automatiques personnalisé gestion de l'avance immédiate du crédit d'impôts, service client très présent et efficace
Inconvénients
Pas encore d'application mobile ( mais en développement, donc vraiment hâte)
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Abby un outil de facturation
Je pense que si je dois passer à un prochain outil de facturation Abby ferra partir de ma liste de choix, car il est très simple d'utilisation avec un interface convivial
Avantages
Afin de tester de nouveaux outil de facturation, j'ai utiliser Abby pour créer quelques factures.De plus il permet de générer des devis et d'en faire le suivie
Inconvénients
Abby est un outil, très pratique, mais il requière d'être constamment connecter à internet
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Test abby
C est plutôt bien sans être extraordinaire
Avantages
La facilité à se l appropriée pour gérer son travail
Inconvénients
Le service client est dur à contacter et la faq nulle
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel tout en un
Logiciel tout en un qui centralise au même endroit à peu près tout ce dont a besoin une entreprise pour sa gestion/relation client, sa comptabilité, sa facturation et même sa gestion de temps pour les projets de grosse envergure. Vraiment que du plaisir à l'utiliser. Tarif vraiment très abordable, là où acheter un logiciel par fonction (facturation, compatibilité, ...) me serait revenu largement plus cher. L'équipe derrière est au top et m'a toujours apporté une réponse très rapidement à chaque fois que j'avais un problème. Je ne regrette vraiment pas d'utiliser leur service !
Avantages
Tout est centralisé au même endroit, que ce soit la facturation, la base de données client, le livre de comptes pour la comptabilité, la gestion de projets (temps passé sur chaque tâche, ...), l'édition de devis en ligne avec la possibilité de proposer la signature numérique, ...
Inconvénients
Il n'est pas encore possible d'annuler une facture (non payée) faîte par erreur (dans mon cas c'était une facture récurrente qui s'éditait automatiquement mais il y a eu un léger bug qui sera rapidement corrigé m'a assuré l'assistance), donc elle apparaîtra pour le moment dans les factures non payées par le client puis apparaîtra dans les factures en retard. Sur la page d'aide d'Abbé, il est bien spécifié que les développeurs travaillent à l'ajout de la fonctionnalité permettant d'annuler simplement une facture dans le futur, donc je ne m'en fais pas.
- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Saoulo
Avec ce logiciel, j'ai l'aisance de faire mes calculs ou devis et ou autres choses pour les faire parvenir à mon entreprise
Avantages
J'apprécie leur excellente méthode de simplicité assurés
Inconvénients
Parfois les retards de validation des paiements.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Je consulte Abby chaque jour au même titre que ma boite mail.
J'ai été séduite par la simplicité d'utilisation et le fait que la solution répondait à tous mes besoins en terme de gestion clients, de facturation, de suivi de chiffre d'affaire. C'est devenu mon tableau de bord que je consulte chaque jour.J'apprécie aussi beaucoup le fait que l'équipe d'Abby est très joignable et cela est vraiment très rassurant quand on touche à cette partie sensible de nos entreprises.
Avantages
Après plus d'une dizaine d'année d'utilisation d'un CRM sur mesure totalement dédié à mon métier (agence de com), je me suis tout de suite dit que maintenant que j'étais en freelance, je ne trouverais pas le même confort d'utilisation et la même précision dans mon logiciel de gestion client. Et bien si, Abby évolue constamment depuis que je suis abonnée et il répond vraiment à tous mes besoins actuel - il y a meme plusieurs fonctions que je n'utilise pas encore mais qui me seront utiles à l'avenir au fur et à mesure de l'évolution de mon entreprise.Pour moi les points important : le coté très simple d'utilisation, très intuitif.Ce qui me sert au quotidien : le listing clients (avec la réalisation en 1 clic de la fiche client), la réalisation des devis, des factures d'acompte et finales associées, la visualisation du chiffre d'affaire, la déclaration et le paiement des charges URSSAF.
Inconvénients
La solution évoluant régulièrement, les petits points bloquants que j'avais ont été corrigé ou ont évolué. Elle évolue aussi très vite, et de nouvelles fonctionnalités apparaissent souvent - qui ne me sont pas toutes utiles - mais qui servent à d'autre type d'entreprise, ou de secteur d'activité.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Utile sur tous les fronts
Ma prise en mais c'est faite en week-end ! Le fait de pouvoir tester la plateforme Abby gratuitement et avec toutes les fonctions, plus une équipe top pour l'assistance a beaucou contribué à mon choix
Avantages
Facilité d'inscription de contact (société).Création / gestion / suivi de projets simplifiés et assistésSuivi de temps transformable en factureConnexion banques (et oui plusieurs banques en même temps)Déclaration URSSAFF et prichainement TVA sans bouger de son fauteuil
Inconvénients
Non affichage par défaut d'un taux de TVA choisi (en cours de développement) - pour l'instant pour chaque article / prestation / devis / facture il faut à chaque fois ajouter un taux de TVA (pour moi qui n'en ai qu'un seul c'est fastidieux)Non affichage par défaut d'un type de prestation - - pour l'instant pour chaque article / prestation / devis / facture il faut à chaque fois ajouter le type de prestation (pour moi qui ne fais que quasiment du Service le mieux serait de remplacer au besoin le type de service mais pas de le rajouter à chaque fois car fastidieux)Difficulté àse connecter aux ressources externes comme Trello, Agenda (pas en natif - géré par une liaisons avec un système tiers qu'est Make)
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Abby est top
Avantages
Facturation et synchronisation avec le compte URSSAF
Inconvénients
Sychronisation avec les comptes impots et déclation TVA
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Super solution pour les auto-entrepreneurs
Avantages
La solution est complètement disponible sur le cloud et est très intuitive. Pas besoin de longue formation pour commencer l’utilisation
Inconvénients
Pour le moment l’application mobile n’est pas disponible. Heureusement elle a été annoncée
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel utilisé pour l'Avance de crédit d’impôt de mes clients
Je suis très content de cette entreprise nancéenne et j'aime bien la façon comment elle communique avec ses clients. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes ou de demandes d'information mais si un jour j'ai besoin, je n'hésiterai pas à les contacter.
Avantages
Il est habilité à "Avance immédiate" pour pouvoir proposer à mes clients le remboursement immédiat des 50% de crédit d'impôt.Ce logiciel est facile d'utilisation.
Inconvénients
Les factures pourraient être plus personnalisables avec plus de choix de paramètres pour les modifications
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Pourquoi choisir Abby
Le gain de temps, est énorme avec abby, l'interface assez intuitive permet de créer des factures, de relancer les clients, et de suivre en temps réel les comptes de la boite, et les déclarations Urssaf
Avantages
Abby peut se définir en 3 mots : " La facturation Facile ", je n'ai jamais passé aussi peu de temps à facturer mes clients.
Inconvénients
Modification des templates de mail, modification du template de facturation, ajout de lien / logos adaptés aux plateformes sur lesquelles on peut être amenés à être affichés.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Abby change la vie !
Avantages
Abby est très facile d'utilisation et pratique. Je n'utilise pas toutes les fonctionnalités disponibles mais pour celles que j'utilise, je n'ai rien à redire. J'utilise les factures, les devis, le suivi des recettes, le rappel pour les documents légaux. On m'avait conseillé Abby et j'ai bien fait de suivre le conseil, Abby est génial !
Inconvénients
Le seul défaut que je trouve c'est si on valide une facture et qu'on s'est trompé. Il faut alors faire plusieurs manipulations pour l'annuler du livre des recettes. En contactant le service client, j'ai compris la raison de ces manipulations pour répondre à une norme sur la comptabilité. Donc en soit c'est juste un petit défaut, je n'en vois pas d'autres.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Abby
Très satisfait. J'utilise le logiciel depuis le début de mon activité
Avantages
Ils ont une version gratuite. Pour débuté au lancement de sa société c'est pratique même si le coup annuel n'est pas très élevé. Ça laisse le temps de ce faire une trésorerie avant de prendre une version payante avec plus d'option.
Ils font des mises à jour régulièrement et les clients pleuvent proposé des améliorations à l'application
Inconvénients
Pas trouvé d'inconvénient pour le moment.
Alternatives envisagées
FREEBEPourquoi passer à Abby
Je le trouve plus simple à l'utilisation- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
logiciel très facile d'utilisation
Avantages
Logiciel qui propose l'API TIER PRESTATION
Inconvénients
SAV très long à répondre malgré les mails envoyés et par tchat
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
recommandations abby
Avantages
Très complet en version gratuite pour une petite entrprise qui se lance
Inconvénients
le fait de ne pouvoir annuler une facture si on se rend compte d'une erreur après finalisation
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Pourquoi pas, mais pas pour la facturation
154 euros de perdus lors de la première semaine de mon abonnement, un RIB ne m’appartenant pas a été envoyé à mon client. Sûrement un exemple de RIB pré-rédigé sur un template. L’argent est introuvable, non tracé par Abby. Et le service client qui répond sous un délai moyen de deux jours via le chat ne sait que faire. La situation date d'il y a plus de trois mois.
Bien que le service proposé soit intéressant et semble faire bénéficier d’un gain de temps, je déconseille vivement d’utiliser Abby pour des sommes importantes. Surtout lorsque des organismes plus certains comme Qonto viennent de sortir leur système de facturation. En dehors de la facturation qu'il est préférable de réaliser ailleurs, les autres services proposés par Abby sont intéressants et semblent qualitatifs.
Avantages
Les services proposés sont bien ciblés et répondent à de réels besoins
Inconvénients
Erreurs réelles possibles, surement dû au caractère récent de la création de la solution
Temps de réponse du service client par chat (Toujours plus de deux-trois jours)

- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
support inexistant
Mauvaise expérience, équipe très peu réactive. La priorité n'est pas mise au bon endroit (elle est mise sur la création d'une application, alors qu'il n'y a aucun support).
Avantages
Logiciel habilité à l'avance immédiate de crédit d'impôt.
Inconvénients
Support inexistant, notamment en cas de bug (vous ne pouvez plus facturer du jour au lendemain, imaginez le stress...). Des délais supérieurs à 1 semaine, parfois 2 à 3 semaines.
Fonctionnalités limitées sauf à utiliser le forfait le plus cher qui est hors de prix comparé à la concurrence.