En savoir plus sur FREEBE

Freebe.me est un outil de gestion intelligent et intuitif pour faciliter les démarches administratives des auto-entrepreneurs. Un logiciel made in France, créé par des freelances pour des freelances ! Concrètement, Freebe.me permet aux freelances d’automatiser toutes les tâches à faible valeur ajoutée pour se concentrer sur leur cœur de métier, via une interface moderne et épurée.
FREEBE Logiciel - 1
FREEBE Logiciel - 2
FREEBE Logiciel - 3
FREEBE Logiciel - 4
FREEBE Logiciel - 5
Vidéo de FREEBE
FREEBE Logiciel - 1 - aperçu
FREEBE Logiciel - 2 - aperçu
FREEBE Logiciel - 3 - aperçu
FREEBE Logiciel - 4 - aperçu
FREEBE Logiciel - 5 - aperçu

FREEBE - Prix

FREEBE n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de FREEBE est disponible à partir de 15,00 €/mois.

À partir de :
15,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à FREEBE

Salesforce Marketing Cloud

4,2 (520 avis)
Audience Studio est une plateforme de gestion de données conçue pour aider les entreprises à offrir des expériences...

monday CRM

4,7 (402 avis)
Développé sur le Work OS de monday.com, monday CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux...

Combo

4,7 (110 avis)
De la planification des RH à la paie, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH qui simplifie le...

noCRM.io

4,6 (456 avis)
nocrm.io est un système cloud de gestion des ventes pour PME qui offre des fonctions de prospection, de suivi des leads...

Abby

4,8 (599 avis)
Avec Abby, un autoentrepreneur peut gérer les procédures administratives sur une seule plateforme, rationaliser le...

Xero

4,4 (3125 avis)
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase...

Odoo

4,2 (1220 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

Axonaut

4,6 (22 avis)
Axonaut est une solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les devis, les factures, la...

OneBill

4,7 (15 avis)
OneBill est une solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises de rationaliser la gestion des abonnements et...

QuickBooks Online

4,3 (7884 avis)
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

PandaDoc

4,5 (1204 avis)
PandaDoc est un logiciel cloud de gestion documentaire qui aide les utilisateurs à créer des propositions, des devis,...

Jobber

4,5 (1035 avis)
Jobber est une solution logicielle de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes...

Holded

4,6 (335 avis)
Holded est un logiciel d'ERP (Enterprise Resource Planning) conçu pour permettre aux entreprises de gérer l'inventaire,...

vcita

4,5 (275 avis)
vCita LiveSite est une solution de CRM pour les petites entreprises. Elle inclut le suivi des interactions, le routage...

Invoice2go

4,3 (256 avis)
Invoice2go est un logiciel de gestion comptable conçu pour aider les entrepreneurs indépendants et les petites...

FREEBE - Avis

Note globale

4,4
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,6
Support client
4,6
Loading...

Tous les avis sur FREEBE

Filtrer par :
Classer par :
9 avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 24/11/2023

Freebe

Très bonne avec un suivi client de qualité.

Avantages

L'ensemble de la plateforme est vraiment bien pensée avec beaucoup de fonctions pour suivre son activité de freelance et pas seulement la facturation.

Inconvénients

Quand je l'ai utilisé la fonction automatique du calcul de la TVA n'était pas fonctionnelle. Du coup il a fallu que je prenne un abonnement complémentaire chez INDY.

Laetitia
Laetitia
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/06/2024

Logiciel de facturation indispensable

Indispensable pour l’entreprise ! C’est un gain de temps incroyable, je recommande fortement pour tous les micro entrepreneurs

Avantages

Gestion des clients et des factures très simple. Rappel des déclarations avec le montant a déclaré

Inconvénients

Personnalisation totale des factures avec les couleurs typo etc

Alternatives envisagées 

Abby
Joris
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 15/11/2023

Feebe

Je me suis servi de ce logiciel au tout début de la création de l'entreprise

Avantages

Mis à jour régulièrement même et simplicité d'utilisation

Inconvénients

La période d'essai est courte. Obligé de payé après

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/03/2023

Parfait outil de facturation pour freelance

Je suis globalement très satisfait de cet outil, mais si les points faibles remontés ici pouvaient être corrigés, ce serait vraiment un gros plus !

Avantages

L'outil est agréable à utiliser dans son ensemble, les différentes vues sont bien pensées. La gestion des factures / devis / client est fluide et facile à comprendre

Inconvénients

Quelques bugs/erreurs de conception peuvent parfois faire perdre du temps. Quand on crée un devis par exemple, chaque prestation doit être validée en cliquant sur le bouton "valider" juste en dessous. Si l'on clique sur le bouton "créer le devis" qui est un peu plus bas, la dernière prestation non validée n'est pas enregistrée.Quand on édite une prestation d'un devis, il faut valider avec une coche verte à droite, il n'y a plus de bouton "valider" en dessous. Si on a le malheur de cliquer juste à côté de la coche verte, on perd toutes les modifications, comme si on avait cliqué sur une case annuler.

Florian
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 09/01/2023

Un bon logiciel pour débuter

Un très bon logiciel pour le freelance qui débute. Mais dès qu'on a besoin de plus de "finesse" dans le suivi de son activité, il devient limite (pas de ventilation par exemple)

Avantages

Facilité de mise en service et d'utilisation au quotidien

Inconvénients

Fonctionnalités limitées, reporting limité également.

Audrey
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/12/2022

Évaluation Freebe

Je suis très satisfaite de l'utilisation de Freebe. Il correspond à mes besoins.

Avantages

Simplicité d'utilisation : générer les factures, ajouter les clients et les prestations. Mise à jour en temps réel avec les nouveautés réglementaires.

Inconvénients

Certains champs ne sont pas prévus comme "prestations de services".

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 08/12/2022

Avis Freebe

Avantages

Simplicité d'utilisation dès la prise en main. Le tableau de bord est agréable et efficace du premier coup d'œil.

Inconvénients

J'ai trouvé qu'il manquant peut-être un peu d'innovation.

Mory
Mory
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 02/03/2023

Work with ease and performance

Highly recommended for all users in need

Avantages

The software does me great service by the ease of understanding its features

Inconvénients

Well, at this level I have not encountered any problems with its use

Mamoudou
Mamoudou
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/01/2023

Software for all accountants

Very good in its generality with its various features

Avantages

The software is efficient, very much even in the creation of invoices

Inconvénients

No cons from my side with software features

Catégories connexes